PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOS PSEUDOS

Aller en bas 
+10
ronde0293
Mamynou80
mandorlina13
zabou56
almt
steff
mamime
Chipie
venusia
SANDRINE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ronde0293

ronde0293


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/08/2009

NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:40

moi c'est parce que je suis ronde et le 02 c'est pour ma région natal que j'ai quitté en début d'année pour vivre avec mon chéri et le 93 pour ma nouvelle région
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedutricot.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:22

:cou2:

En ce qui me concerne c'est les 3ere lettre des prénoms
mes enfants...DOR pour Dorian et ALE pour Alexi.
J'ai trouvé que les deux relié allait bien d'où DORALE.
Sinon mon vrai prénom est Valérie.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:33

Pour moi, c'est le diminutif de mon prénom.
En règle générale, mes connaissances m'appellent ainsi donc je ne me suis pas creusée la tête.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 02:24

moi c'est mon prénom et mon département(laeti moi c'est jocelyne60,il y a une autre jocelyne,ne confont pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:27

moi c est mon prenom et nom de famille tout simplement NOS PSEUDOS - Page 3 479853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:12

Je l'ai choisi car je fais du crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:34

Moi, c'est le titre d'une revue de jardinage que j'avais sous les yeux, mais je l'ai mis sur d'autres forums aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 13:23

Mon prénom c'est Nadia et lorsque j'étais jeune les copains copines me disaient Nanou et un jour lors d'une fête un copain qui avait un peut trop bu n'arrivait plus à dire Nanou et me disait Nadou donc j'ai gardé et ça tombait bien car la soeur de mon nouveau petit copain c'était Nanou voilà la tite histoire toute bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 16:00

ludi est le diminutif de mon prénom et mon avatar est un chaton parce que nous devons adopter un petit norvegien en juillet. (mais les prénoms en F... je ne sais pas trop)
voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 23:23

Hey,bien pour moi,c'est le surnom que m'a donné un ancien collègue de travail,qui est devenu un très bon ami.
Avant c'était toujours sagitaire1969(mon signe astrologique et mon année de naissance )mais sur la plupart des sites ou forum,c'était très utilisé,mon mari m'a toujours appelé Nounou,à l'école c'était Noutch,puis lorsque j'ai vu vos pseudos en me promenant sur ce forum,mon instinct m'a fait entré Nanou ,peut-être est-ce ce surnom qui m'apporte des amies!! :r:

Heureuse d'être parmi vous.VOILA.................
:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:58

moi c est le diminutif de virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 21:18

bonsoir,
pour l'origine de mon pseudo, je ne suis pas allée le chercher loin.
quand on cherche après moi ou qu'on m'appelle et que mon mari répond
si on lui demande ce que fait coco (c'est mon diminutif), il répond "coco tricote"
sinon mon prénom est corinne mais tout le monde m'appelle coco
voila bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:55

C'est tout mignon comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCupcakes

PrincesseCupcakes


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/02/2011

NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 18:27

Le mien vient de ma passion pour les Cupcakes :) et du fait que mes amis me surnomment princesse :)
Revenir en haut Aller en bas
viou

viou


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2011

NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:47

mon pseudo viens d'un livre que j'ai lu et relu étant jeune ......c'était l'histoire d'une petite fille qui s'appelait sylvie ( mon prénom) et qu'on surnommait viou !!!!!

"viou" d'Henry Troyat vous devez connaître!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS PSEUDOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS PSEUDOS   NOS PSEUDOS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS PSEUDOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser