PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand tricotez vous ?

Aller en bas 
+14
pelotesbonheur
maitena
ronde0293
Mamynou80
sara121
zabou56
almt
steff
severine
Tricosette
KALOO39
venusia
Chipie
SANDRINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quand tricotez vous ?
le matin
Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
l'aprés midi
Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
le soir
Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_lcap49%Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 46 ]
le week end
Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
pendant les congés
Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
par période : à fond pendant plusieurs jours puis plus rien jusqu'à la nouvelle frénésie
Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_lcap19%Quand tricotez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:34

Comme beaucoup d'entre vous, je tricote le soir après dîner, parfois un peu dans l'après-midi les jours de congé. Et un peu plus le WE si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:03

moi je tricote le matin et il m'arrive de tricoter le tantot et le soir,et quand je suis tresser toutes la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 01:40

Je tricote essentiellement le soir, devant la télé.
Le week-end, dès que j'ai un moment de libre, je m'y mets également
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 19:22

je tricote la plupart du temps le WE devant la télé quand je ne suis pas au foot pour mon mari ou mon fils
et aussi aussitôt que j'ai un peu de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 21:35

l'apres midi pour moi c'est le seul moment on je suis tranquille a la maison sa me detend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 13:07

Je tricote dès que j'ai un moment, mais surtout l'après midi en regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 18:17

coucou ben j'ai voté le soir car c'est le plus souvent mais en fait ça dépends de mon temps "libre"

parfois c'est l'après midi pdt la sieste de mon dernier

ou le week end quand je suis seule

gros bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 10:04

j'ai répondu au sondage mais en fait moi je tricote dés que j'ai 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
almt

avatar


Nombre de messages : 60
Age : 80
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 02/04/2008

Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:46

Bonjour,
En fait, j'aurais pu cliquer sur tous les boutons car je tricote n'importe quand. Il est vrai que je suis retraitée et que j'ai du temps! (mais pas trop car je suis débordée...).
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 08:00

Comme, je suis acco du tricot, je tricote le matin avant de me rendre au boulot,le midi lorsque je rentre pour manger et parfois le soir.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 01:26

Par période et quand j'ai un moment, des fois l'après midi et souvent le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:51

Coucou,
J'ai répondu le soir mais en fait c'est dès que j'ai le temps. Une vraie maniaque !

Le soir, le midi, le week end, pendant les vacances ...

En fait mon homme me dit que je vais réussir à me dégoûter tellement je tricote mais non ... Je suis une acharnée. J'ai du faire une dizaine de pull en 1 an, aussi bien taille femme que homme.

En fait je crois qu'on tricote toutes dès qu'on a un peu de temps et de tranquilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:42

je tricotte des que j'ai un moment de libre ca me detend
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:27

je savait pas quoi faire ce week end pendant le trajet en voiture pour aller chez mes beaux parents (300 km) alors j'ai tricoté une écharpe. C'est la 1ère fois que je tricote en voiture, mais ça passe drolement bien le temps. a refaire
sinon, après midi et soir rarement le matin (5 enfants a la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:13

bonjour tout le monde ben moi c est plutot par periode quand ca me prend ben je m y met a fond et puis apres un cerain temps jelaisse de cote jusqu a que l envie me reprenne lol.

ici je suis a la recherche d une grille sur pirate des caraibes pour mon fils mais je ne trouve pas.
si vous pouviez m aider ce serais cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:17

bonjour, ben moi j ai mis le soir car on a le droit qu a une réponse donc pas le choix mais je tricote aussi l après midi et le week end , le dimanche quand on ne fait rien car le samedi en géneral c est les courses , il faut bien manger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:39

bonjour
moi je tricote tous les soirs dans mon lit et devant la télé mon rugbyman de mari a entrainement tous les soirs et match le dimanche alors faut bien passer le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:55

comme beaucoup d'entres vous je tricote l'après midi devant la télé pour ne
pas avoir l'impression de perdre mon temps.Le week end aussi tout dépend
de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quand tricotez vous?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 14:53

moi je tricote des que jai un moment de libre car j adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:21

moi je tricote l'après-midi ou bien le soir pour me détendre après le boulot.Sa va de 1 a 3 heures environ quand je suis motivée. Le plus souvent devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
sara121

sara121


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Bas Rhin Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:10

Je tricote le soir, le weekend, en vacances, pendant les trajets en voiture quand mon homme conduit, tout le temps, pour 5mn ou 2 heures.
Je suis très productive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 18:49

moi c'est principalement le soir devant la télé quand le petit est couché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 01:54

Je tricote tout le temps des que j'ai 5mn, je m'arrange pour ne pas être en panne de laine sinon :col:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:12

je tricote dès que j'ai du temps, depuis le début de ma maladie, je n'ai plus d'activité professionnelle, j'ai donc du temps à consacrer à mon loisir, quand ma santé me le permet. Je trouve beaucoup de réconfort à dialoguer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamynou80

Mamynou80


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/02/2009

Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 14:30

Je tricote sitot que j'ai un "creux", n'importe quand et n'importe ou, c'est une vraie maladie comme dit mon mari.
Mamynou80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tricotez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tricotez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que tricotez vous?
» besoin de vous !!!
» quel livre me conseillez-vous?
» connaissez vous GARNSTUDIO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser