PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand tricotez vous ?

Aller en bas 
+14
pelotesbonheur
maitena
ronde0293
Mamynou80
sara121
zabou56
almt
steff
severine
Tricosette
KALOO39
venusia
Chipie
SANDRINE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quand tricotez vous ?
le matin
Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
l'aprés midi
Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_lcap20%Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
le soir
Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_lcap49%Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 46 ]
le week end
Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
pendant les congés
Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
par période : à fond pendant plusieurs jours puis plus rien jusqu'à la nouvelle frénésie
Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_lcap19%Quand tricotez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:00

moi je tricote ,le matin ,l apres midi ,le soir comme je suis a la maison et que je ne peux pas faire trop de traveaux menagers j ai tout le loisir de tricoter(activite que j ai repris depuis peu)
et j ai decouvert qu en tricotant j en oubliais mes douleurs et meme qelquefois certaines disparaissent mais je reste tout pret de mon ordi quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 19:50

j'ai mis le soir mais je tricote aussi l'après-midi....je suis à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:48

moi je tricote généralement le week-end mais quand j'ai des jours de libre je tricote l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:45

pendant la sieste de ma petite et le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:55

je tricote parfois le soir, les après-midi quand je suis de repos et le week-end quand les enfants me laissent du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:31

Je tricote quand j'ai le temps, le matin, l'après-midi, le soir. Je n'aime pas rester assise sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
ronde0293

ronde0293


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/08/2009

Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:39

je tricote souvent l'après midi et aussi parfois le soir quans il n'y a rien d'interressant à la télé et même parfois dans mon lit quand j'ai du mal à m endormir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedutricot.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 17:55

Je tricote pendant la sieste de ma puce et un peu le soir quand mes yeux ne se croisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mamynou80

Mamynou80


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/02/2009

Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:44

Domi a écrit:
Je tricote tout le temps des que j'ai 5mn, je m'arrange pour ne pas être en panne de laine sinon :col:

j'ai chipé ta réponse ,car c'est la même que moi .mamynou80 :bs1: :bs1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 14:53

Ben ...je crois que c'est de façon frénétique que je tricote .
C'est la raison pour laquelle j'ai coché cette case.

Au moment des naissances, je n'arrête pas...La MAT tourne à plein régime -:)))
Mais je tricote surtout le soir aux aiguilles quand les doigts ne me font pas trop souffrir.

J'ai plein d'ouvrages en route ! et non ce n'est pas bien :-(((
Revenir en haut Aller en bas
maitena

maitena


Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : cestas 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:49

c'est vrai que je tricote tous les jours sans exeption, mais aussi l'après-midi, et le WK.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitena2.canalblog.com
pelotesbonheur

pelotesbonheur


Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : bazac
Date d'inscription : 27/03/2010

Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 20:31

Moi c'est le soir devant la télé ou, si le temps est très mauvais (comme maintenant) et que je ne peux pas peindre mes écheveaux !!! ça me relaxe énormément ....

Claudine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fibresdart.com
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 01:42

je tricote principalement le soir quand je travaille (je suis garde de nuit chez des personnes agées dépendantes) mais également l'après midi quand je ne travaille pas (je travaille également certains après midis) et aussi le soir chez moi quand je suis repos de nuit devant la télé
en fait dès que je peux je tricote car j'ai beaucoup de mal à rester à ne rien faire
voilà
bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:01

Je tricote principalement l'apres-midi ,les enfants sont l'école et je peux me concentré tranquillment!
Mais dès que j'aurais acquis peut-etre plus d'expereience je risque de tricoté un plus surement!
Revenir en haut Aller en bas
berengere

berengere


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : soeurdres
Date d'inscription : 17/04/2011

Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 06:22

Bonjour moi je tricote tout le temps dès que je ne suis plus occupé à faire les taches ménagère je tricote,d'ailleurs partout ou je vais j'emmene mon tricot ce qui rire beaucoup de personne de mon entourage. à bientot :st:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:52

Je tricote le soir devant la télé ou des fois l'après midi devant la télé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 17:52

moi je tricote le soir devant la télé, le week end, si non a chaque fois que je peux (quand le petit dort)
Revenir en haut Aller en bas
Tricottine

Tricottine


Nombre de messages : 44
Age : 69
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 06/11/2011

Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:37

Pendant mes temps de libre et spécialement en congés où là j'ai vraiment envie de faire à fond de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
carole fillon

carole fillon


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/12/2011

Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:54

l'après midi,le soir devant des séries policières t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tricotez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tricotez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que tricotez vous?
» besoin de vous !!!
» quel livre me conseillez-vous?
» connaissez vous GARNSTUDIO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser