| Mes bb canins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bb canins Dim 18 Jan 2009, 17:50 | |
| Alors là, je peux vous en mettre!!! J'en ai 5, j'avais 6 chiens mais j'ai perdu ma belle Ruska en novembre!! elle avait 8 ans! Ce fut et c'est encore très très dur!!! Elle n'était que douceur et gentillesse malgré sa taille et son poids! Elle me manque!!!!!!!!!! |
|
| |
severine
Nombre de messages : 2276 Age : 51 Localisation : Baraize Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mes bb canins Dim 18 Jan 2009, 19:00 | |
| c'était vraiment une très belle chienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Dim 18 Jan 2009, 19:33 | |
| 8 ans c'est pas vieux une belle bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Dim 18 Jan 2009, 21:20 | |
| Merci pour ma mémère!! Isadef, la longévité du dogue de bordeaux est très courte 8 ans c'est très bien, 10 ans c'est exeptionnel! Mais quand on les aime on voudrait les garder le plus longtemps possible!! Je posterais des photos de mes autres bb, si ça vous interresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Dim 18 Jan 2009, 21:54 | |
| tu as raison domi, on aimerait les garder le plus longtemps possible, nous quand il y en a une qui s' en va, je ne te dis pas , mais vraiment très malade, on s' attache trop et on les aimes tellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Dim 18 Jan 2009, 22:03 | |
| C'est vrai baby c'est trop dur!! |
|
| |
severine
Nombre de messages : 2276 Age : 51 Localisation : Baraize Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mes bb canins Dim 18 Jan 2009, 22:04 | |
| oui Domi met nous les photos de tes autres bb ça nous ferait très plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 09:55 | |
| ah ok je ne savais pas pour moi la moyenne de vie d'un chien est de 12 à 14 ans selon les races nous nous avons perdu un york en 14 ans en avril et c'est vrai que c'est difficil a quand les auttres photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 10:48 | |
| Eh oui on est toutes pareilles !
On s'y attache tellement ! Perso je considère mes animaux comme mes enfants (bon d'accord je n'ai pas encore d'enfant mais bon ... j'ai déjà pleins d'animaux !)
Moi aussi je voudrais voir les autres loulous ! J'adore les gros chiens.
Il faudrait que l'on fasse un post avec les photos de nos bestioles. Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 15:00 | |
| ah oui moi je suis pour j'adore les animaux et j'en ai quelques uns chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 17:36 | |
| Alors, voici Neige, épagneul breton elle a eu 15 ans le 11/01 : Arès dogue de bordeaux masque marron, il a 3 ans : Cheyenne, dogue de bordeaux masque noir elle a 19 mois : Calhoune, dogue de bordeaux masque noir, soeur de Cheyenne elle a donc aussi 19 mois : Et Vénus caniche toy elle a 4 ans : Une petite dernière avec moi, en tenue de campagne:lol: |
|
| |
severine
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 18:49 | |
| ouah super que des belles bêtes et ils arrivent à bien s'entendre tous ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 21:03 | |
| Merci!! Oui tout le monde s'entend, bon Vénus 6kg (la caniche) a un peu de mal parmis tous ces "gros", en moyenne 60kg!! Mais tout roule, les 2 soeurs sont inséparables!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 21:13 | |
| Pour vous faire voir que les 2 frangines sont inséparables!!! : Je précise que c'est LEUR canapé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 21:14 | |
| Voilà Syriel, un berger malinous de 7 ans et là le york c'est sally chien que nous avons trouvé accompagnée de cléopatre la lapine à ma fille aprés nous avons aussi 3 chattes à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 21:14 | |
| oh elles sont miignonnes à deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 21:17 | |
| Syriel est superbe!! Speed les malinois non? :sup: Et Sally est à croquer!!! :fee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 21:18 | |
| syriel aime bien courrir c'est vrai et se baigner aussi mais sinon elle est relativement calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 21:22 | |
| Le malinois est un excellent gardien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Lun 19 Jan 2009, 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Mar 20 Jan 2009, 11:05 | |
| Ils sont superbes tes dogues Domi ! C'est vrai que le petit caniche doit se sentir... petit parfois. C'est vrai que les dogues de bordeaux et les malinois sont d'excellents gardiens auxquels les gens n'ont pas vraiment envie de se frotter ! Je vous présente maintenant les miens : Tatilou, femelle boxer, mon premier chien. Elle est morte à 6 ans d'une crise cardiaque... Virgule, le chaton couillon qui a bientôt 5 ans Kawett bientôt 3 ans, une excellente chasseuse (sous ses apprences de pas stressée) qui est resté vivre chez Super Kawett (ma maman) : Fifi, mon furet mâle de 5 ans, une usine à conneries par excellence ! : Sushi, sa petite copine de 3 ans. Sur la photo elle n'a que 4/5 mois : Les 2 qui dorment contre leur bouteille d'eau congelée en été : Tatum 7 ans, boston terrier que j'ai sauvé d'une vie affreuse quand elle avait 2 ans et demi. Elle commence seulement à se remettre doucement. J'ai aussi un aquarium de 240 L avec une multitude de poissons tropicaux mais pour eux pas de photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Mar 20 Jan 2009, 11:23 | |
| tu as une super belle famille, c' est trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bb canins Mar 20 Jan 2009, 11:42 | |
| Ho! La belle Tatilou qu'elle regard doux!!! 6 ans c'est bien jeune! Jolie ménagerie que tu as là!! Tatum est toute mimi!!! :fee: Le boston terrier ressemble étrangement au bouledogue français en plus grand?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bb canins | |
| |
|
| |
| Mes bb canins | |
|