PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE TRICOT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mes bb canins

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes bb canins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:46

Merci Domi.

Effectivement Tatilou est morte fort jeune. Surtout que rien ne présageait un problème de coeur... La douleur a été moins forte pour moi car c'est mon ex qui en avait la garde à ce moment. Mais c'est toujours dur, surtout que je m'en occupait énormément (1 an 1/2 de dressage tous les dimanches + ballades env. 2h tous les jours).

Le boston terrier ressemble à s'y méprendre au bouledogue français. La différence flagrante ce sont les oreilles qui sont pointues chez le boston et arrondies chez le bouly. Chez le boston tu as 3 différents gabarits. Tatum est un petit gabarit. Elle fait 8kg (petit mais compacte). Ils ont malheureusement les mêmes inconvénients que les bouly : les pets, les ronflements ! Tatum a des soucis pour respirer (pb de voile du palais). Mais c'est une survivor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:56

Merci pour ces précisions, mais tu sais le ddb n'est pas en reste question ronflements et pets!!! Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 23:32

oh elles sont toutes bien jolies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:33

tu as une tres belle famille ils sont tous tres beaux ,je t'admire de t'occuper auusi bien de tes bebe moi j'ai un charteux de 18 mois et c'est mon bebe d'amour je l'adore alors je te comprend

[img]Mes bb canins - Page 2 00810[/img][img]Mes bb canins - Page 2 Photo_10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:49

Il est beau ton chat Praline !

Et oui j'assume... Même si j'avoue que les furets ne sont pas de mon idée à la base mais celle de mon ex, qui bien evidemment n'en voulait plus (ce que j'écris est très politiquement correct par rapport à ce qu'il avait dit à l'époque).

Quand on aime les animaux on ne sait pas vivre sans. C'est une drogue ! Et puis il rende tellement bien l'amour qu'on leur donne. Je trouve que les relations avec les animaux sont beaucoup plus simples qu'avec des Hommes. Mais bon faut quand même être un minimum sociable hein les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:34

oh Praline ton chat est super beaumon isis lui ressemble beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 10:59

Samedi c'était expo pour Cheyenne, elle a fait 1ère en classe intermédiaire!! J'étais super contente!! je vous mettrais des photos!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:17

Exposition de Châlons en Champagne :

Mes bb canins - Page 2 72827731.01.09_176

Mes bb canins - Page 2 73869631.01.09_178

Mes bb canins - Page 2 23490831.01.09_231

Sur celle là, Coco Chanel est une de ses soeurs qui vit en belgique.
Mes bb canins - Page 2 87484731.01.09_420[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:42

Comme elles sont belles !

Tu fais souvent des expos ?
J'en ai fait une fois pour la confirmation de Tatilou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:21

Oui, j'aime beaucoup, il y a une super ambiance et on rigole bien!!!
Fan de cette race, c'est un réel plaisir de voir beaucoup de beaux chiens!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:24

Une tite photo de ma Neige^, pour vous montrer comme elle va bien après son opération!!
Une vraie jeunette!!!

Mes bb canins - Page 2 Eyliac15

C'est un bonheur de la voir en forme!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 00:15

Ravie de voir une photo de Neige en forme,l'opération valait le coup.
Bravo pour l'expo Cheyenne est magnifique,quelle tenue!!!"même si je dois t'avouer que c'est une race qui ne m'attire pas trop",je suis plutôt petits chiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:06

on voit bien la différence après l'opération c'est impressionnant
vous avez de très beaux animaux

tes dogues de bordeaux sont splendides!!!

et le canichou il est tout mimi

voici ma larsouille
Mes bb canins - Page 2 06910

Mes bb canins - Page 2 0621010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 16:24

Il est beau ton chien Claralex !

Ravie de voir que Neige va mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 17:00

il;est très beau Claralex,quelle allure il a!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 00:54

Il est superbe!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes bb canins   Mes bb canins - Page 2 Icon_minitime

Mes bb canins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2