PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 23:12

J’ai été toute ma vie durant une bonne française. J’ai un peu collaboré, beaucoup résisté. J’ai voté à gauche, à droite, ça dépendait des fois. Mais surtout, j’ai payé mes impôts jusqu’au dernier centime. Pourtant, à 83 ans je n’ai d’autre choix que la révolte.

Comment en effet ne pas être révoltée alors que Libération dans son édition du 15 janvier dévoile la nouvelle chicanerie du président et de sa clique : une taxe sur la laine à tricoter pour financer le déficit de la sécurité sociale !

Mes sœurs ! Ne nous laissons pas embobinées par ce nouveau projet fou ! Nous aimons tricoter la laine mais nous ne sommes pas des moutons ! Je vous invite toutes, grands-mères, grandes tantes, à me rejoindre sur Hybris Glace, le site de mon petit fils et de ses amis qui m’ont aidé à mettre en place une pétition que nous enverrons après à ce gouvernement gérontophobe. La jeunesse est avec nous, rien ne nous arrêtera !

Joséphine Martin, grand-mère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Re: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 10:15

Pas entendu parlé de ce truc.

Et puis pour info, il n'y a pas que les grands mères qui tricotent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Re: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 10:42

moi non plus pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Re: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:04

La bonne blague...!!! What a Face
Qu'est ce que c'est que ce truc!!! :scratch: Suspect Suspect
Ouais il n'y a pas que les grands mères qui tricotent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Re: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:48

c' est quoi ce gag, c' est aussi sur tricotin, et autres aussi, sur google, jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Re: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 13:11

moi je pense que c'est encore une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Re: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:36

moi non plus j'ai pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Re: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:54

effectivement, je n'ai pas entendu parler de ce truc là, il ne manquait plus que ça! mais par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas que les grand-mères qui tricotent!!!
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Re: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:16

moi non plus jamais entendu parler de ça
et c'est vrai qu'il n'y a pas que les grand-mères qui tricotent la preuve sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Re: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 19:05

c'est clair, il n'y a pas que les mamies qui tricotent et souvent mes garçons me regardent tricoter avec envie pour info j'ai appris à tricoter à l'age de 7 ans ça date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Empty
MessageSujet: Re: Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !   Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistance pour les tricoteuses de France et de Navarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gang des tricoteuses
» Pour rire!
» pour halloween
» pour Minnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser