PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:00

Bonjour les filles,
ici aussi le soleil est un peu caché et il ne fait que 16-17°.
Par contre hier quand le soleil est enfin sorti,il faisait fort lourd,mais pas encore d'orages,ouf....
Bon courage pour la dernière de la semaine,et surtout un bon week-end.Beaucoup d'animations prévues à l'occasion de la fête de la musique,pourvu que le temps soie sec!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 16:41

bonjour les filles
chez nous aujourd'hui il fait soleil mais il y à aussi pas mal de nuages
nous avons installer la piscine pourle senfants ( et nous aussi), mais il faut attendre que l'eau chauffe avecle soleil car c'est encore un peu frais
bon dimanche à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 20:24

Bonsoir les filles,
ici une journée avec au début pas mal d'averses et ensuite un beau soleil mais très frais.
Hier nous sommes allez visiter une ferme avec les enfants,ils ont pu voir et toucher de près,vaches,moutons ,lapins,faire une ballade sur des poneys,....Ce sont souvent des journées découvertes très amusantes pour toute la famille.
Aujourd'hui je suis restée à la maison avec la petite et le grand est parti seul avec son papa voir quelques podium pour la fête de la musique.Moi j'en ai profité pour finir le bolèro de ma fille,il reste à faire 2 chaînettes pour le fermer mais je me demandes si je vais pas plutôt mettre un bouton et une petite nouette pour le fermer se sera plus joli,je vais voir ce que je vais faire et je vous montrerai.
Bon début de semaine et bonne soirée à vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 20:08

Bonsoir les filles,
belle journée aujourd'hui,le soleil est enfin de retour,et ça fait du bien.
Demain mon grand à son bulletin,jeudi spectacle de fin d'année et ensuite plus d'obligation d'aller à l'école,donc déjà en vacances à partir de vendredi,on va pouvoir être plus cool,surtout le matin même si avec les enfants pas question de grasse matinée,ça va quand même faire du bien.
Désolée pour celles qui travaillent,mais vous allez avoir vos vacances aussi,je supposes.
J'ai commencé mes tricot d'hiver mais je me suis quand même laissée tentée pour un petit pull courtes manches en coton fifty encore pour ma fille"3 pelotes ça coûte pas trop cher".
Bonne soirée et bonne semaine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 08:23

bonjour les filles
chez nous aussi, beau soleil, très très agréable
pour moi les enfants vont aller jusqu'au dernier jour et ils sont content car ils vont faire des jeux , le spectacle ce fait dans le courant du mois d'avril (c'est bien dommage mais bon pas le choix)
je n'aurais pas de vacances car je ne suis que saisonniere mais pendant juillet et août je ne ferais que 25h semaine ce qui me laisseras du temps avec ma famille ( je ne travaillerais que le matin et le samedi toute la journée)
par contre avec le boulot je n'avance plus sur mon pull c'est terrible
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:50

Bonjour les filles,

Pause Petit papotage journalier. 87782010, je vous en sert une ????? Moi, j'en ai besoin pour me réveillé, c'est la fin de la semaine alors dur dur le Petit papotage journalier. 6081110. Il a fait très chaud cette nuit, et la journée s'annonce aussi chaude.

Je suis toute contente, , je viens d'aller à l'école de ma fille cadette (11 ans) pour recevoir les résultats. Petit papotage journalier. 74212510elle a eu son CEB (certificat d'étude de base). Je ne sais malheureusement pas à quoi cela correspond en France. Désolée.

Vivement le week-end qu'on puisse se reposer.

Bonne journée à toutes et bon :tricot:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:48

coucou les filles
ça y est moi aussi je suis en WE, tant mieux car je suis complètement crevée
je vais en profiter pour me reposer
bonne fin de journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 13:25

Bonjour les filles,
voilà la fête de mon grand s'est bien passée à son école,le voilà en vacances,il a eu un très beau bulletin,en route pour la deuxième année primaire.
Josiane félicitations à ta fille,voilà une bonne base d'acquise,s'est déjà ça.
Reposes toi bien Severine et bon courage pour le boulot.
Bon week à vous toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 08:03

bonjour les filles
eh bien oui je suis déjà debout un dimanche matin
c'est parce que je vais faire de la marche à pied avec une amie tout les fdimanches à partir de 7h30 et tout ça pour 1h30 à peu près
hier bien profiter de la journée nosusommes aller dans un grand zoo, c'était vraiment super et les enfants étaient tout heureux
bon dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:56

Bonjour les filles,
trop chaud aujourd'hui,impossible de prendre les aiguilles!!!
On se plaint tous le temps mais on annonce ce type de temps pour la semaine et perso moi je trouves que s'est trop,il faut attendre le soir pour dire d'aller au jardin car laisser les enfants jouer en plein soleil,bof,bof,eux même ont trop chaud.
Je sais je suis difficile!!!25°,ça me suffit.
Severine,quelle courageuse se lever tous les dimanche pour aller marcher,bravo à toi.
Journée au zoo,je me doutes que les enfants étaient à la joie,super les sorties en famille.
Bon début de semaine à vous toutes,courage aux travailleuses.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:10

bonjour les filles
cette semaine je suis très contente car je suis passer à 25h et je ne travaille que le matin de 7h à 12h, jepeux profiter de mon mari et de mes enfants, et ça c'est vraiment le top
ce soir en revenant de l'école nous avons tous été dans la piscine (elle n'et pas trop grande mais ça nous suffit pour patauger)
Bnath, je suis daccord avec toi les aiguilles avec la chaleur qu'il fait ce n'est pas possible
mais bon on a du soleil c'est déjà une très bonne chose lol
bonne fin de journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:13

Bonjour les filles,

Ici aussi il fait très chaud, lourd, pas beaucoup de vent.

J'ai déjà repasser ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud pour le faire. Déjà deux lessives de faite, faut en profiter, cela sèche bien.

Maintenant faire les courses et puis je ne sais pas car il fait déjà très chaud.

Bonne journée à toutes et bon :tricot: (si vous le pouvez vu la chaleur Wink )

:bs2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 19:46

Un petit coucou rapide,
quelle chaleur,trop c'est trop!!!
Bien vite fin de la semaine la pluie arrive normalement et les températures vont chuter un peu.
Impossible de profiter du jardin la journée trop de soleil et trop chaud.
En plus je voudrais reprendre mes aiguilles qui pour le moment sont en grève.
Bonne soirée,bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 23:12

bonsoir les filles
chez nous aussi, il fait très chaud, tantôt c'est montée jusqu'à 35° (heureusement qu'il y a la piscine)
par contre c'est vrai que chez moi aussi les aiguilles sont en grève et j'aimerais bien les reprendre car j'ai beaucoup de travail et j'aimerais bien avancer sur le pull de la maîtresse de mon fils et le finir assez rapidement
voilà les journée avancent et se ressemble beaucoup
bonne soirée à tout le monde
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 23:15

Bonsoir les filles,
un peu moins chaud mais pas assez pour reprendre mes aiguilles.
J'ai pas mal de linges à repasser mais vu la chaleur qu'on a eu ,lui aussi attend,en principe le début de semaine s'annonce un peu plus respirable!!!
Quelle chance Severine,en effet je suis certaine que la piscine tombe à pique pour ce début d'été.
Comme chez toi les journées sont pratiquement les mêmes.
Je vous souhaites à toutes un bon dimanche et un bon début de semaine,pour ma part le début de semaine s'annonce avec du repassage,j'aimes pas trop accumuler sinon je vais en avoir pour des heures!!!Et je voudrais un peu tricoter quand même et pas que du ménage....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 08:06

bonjour les filles
je vous offre le petit déjeuner

Petit papotage journalier. TN2-12503-petit-dej-eh eh oui déjà debout pour un dimanche (c'est mon jour de marche à pied avec une amie)
chez nous aussi il fait moins chaud c'est quand même bien appréciable
moi non plus je n'ais pas repris les aiguilles, ça me manque mais pas le courage, j'ai tout le temps les mains moites donc de toute façon c'est pas possible
Bnath rassure toi moi aussi je suis en retard dans mon repassage, mais je vais certainement le faire demain ou mardi (une fois que j'ai commencer ça va, c'est juste le temps de sortir la table à repasser)
pour la piscine nous en profitons tout les jours un petit peu et les enfants beaucoup lol
voilà je vous souhaite à toutes un bon et excellent dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:35

Bonsoir les filles,
ouf on respire enfin,et mon repassage est enfin fini et tous le linge bien rangés.Au moins me voilà tranquille de ce côté là,enfin jusqu'à la prochaine lessive!!!!Là j'avais accumulé plusieurs machines donc du coup,plusieurs heures de repassage.
Merci Severine,je suis un peu en retard pour ce bon petit déjeuner ,mais il fera très bien l'affaire.
J'ai un peu repris mes aiguilles,mais ça n'avance pas assez vite à mon goût....Je me traînes.
Passez une belle semaine et courage aux travailleuses.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 07:34

bonjour les filles
ce matin le réveil est dur, j'avais pas envie de me levée (c'est terrible)
je fini à 11h ce matin et j'espère faire un peu de tricot aujourd'hui mais rien n'est sûre
à part ça rien de spécial, le beau temps reviens tout doucement chez nous et chez vous c'est comment ?
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:14

petit coucou rapide,
je ne vous oublies pas mais avec les enfants en vacance,un peu moins de temps pour le net.
Profitez bien du week-end,ici le temps s'annonce pas terrible mais bon c'est la belgique,on a l'habitude.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:15

coucou les filles ............

:cou2:
je viens vous donner de nos nouvelles ce qui n'est pas souvent ni très facile puisque ce sont les vacances et il me faut occuper mes enfants ainsi qu'anthony surtout quand le temps n'est pas très généreux pour les sorties au soleil ou encore les jeux de piscine que nous aussi avons installer depuis mai et on en profite pleinement SURTOUT les enfants ..
Ici tout va bien, mon tit anthony a eu 6 mois le 7 juillet , toujours souriant et calme , commence à bouger de plus en plus et à faire des vocalises , j'ai commencé à le mettre au trotteur histoire de le faire changer de position car il en marre d'être assis ou coucher : il s'en donne à coeur joie même s'il n'avance pas beaucoup encore Wink ...
Nos 2 grands vont bien et ont hâte d'aller au cinéma voir "l'âge de glace 3" comme je leur ai promis mais en temps pluvieux . J'essaie de les occuper autant que je le peux ce qui n'est pas tjs facile avec les choses à faire dans la maison et habituellement , je n'ai hélàs pas eu bcp de temps pour tricoter :( ...
Voilà pour nos nouvelles , j'espère que tout le monde se porte bien aussi bien que les mamans et leurs enfants , ou non .. toutes nos joyeuses tricoteuses :lol!:


Très gros bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 16:38

Bonjour les filles,
Je te comprend très bien Steff,avec les vacances et les enfants dans les jambes on ne sait pas toujours tout faire,il faut trouver à les occuper,et c'est pas toujours facile.
Le trotteur ,ils adorent,moi mon pédiatre n'était pas tellement d'accord mais il y ont été tous les deux et ils n'ont pas marcher plus tard que d'autres pour autant.
Bon ciné avec les plus grands,si déjà fait et bien tu nous raconteras.
Le tricot tu reprendras à mon avis plus facilement en septembre avec la rentrée.
Ici rien de spécial,tout va bien ,les enfants aussi mais il faut les occuper,quand il fait beau il y a le jardin où les ballades mais quand il pleut c'est autre chose.
J'espères que vous allez bien et que vous profitez un max du soleil"quand il est là"!!!.
J'ai repris mes aiguilles depuis qu'il fait moins chaud et j'avances bien...
Bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 16:18

bonjour les filles
moi aussi je n'ai pas beaucoup été là dernièrement car j'avais de la famille en visite
maintenant tout le monde est partie je pourrais donc venir vous voire plus facilement
il fait très chaud et je n'arrive toujours pas à reprendre mes aiguilles
ça viendras peut être dans les jours à venir
bonne journée et profitez bien
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:20

Bonjour les filles,
désolée de ne plus être trop présente pour le moment.
Les vacances,il faut bien occuper les enfants,et je dois bien l'avouer pas trop le temps d'aller sur le net,quand la petite est dans son lit vers 20h,ça dépend des jours et bien je profites surtout pour prendre mes aiguilles.
J'espères que vous allez bien et serai plus assidue sur le forum à la rentrée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:40

bonjour les filles
eh bien Bnath rassure toi moi non plus en cemoment je ne suis pas trop présente
je commence au boulot tout les jours à 7 heures et j'avoue que là je cumule sérieusement la fatigue
en fait je délaisse tout le forum, le PC et le pire de tout mes aiguilles
j'ai hâte de retrouver un peu plus la forme
à part ça tout va pour le mieux, le moral est bon c'est le principal
et vous toutes comment allez vous ?
passer une très bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:19

Bonjour les filles,
petit coucou rapide,courage Severine,reposes toi dès que tu le peux,le moral est là s'est le principal.
Ici rien de neuf,les enfants sont en pleine forme,fatiguants pour moi des fois mais bon,heureusement le beau temps est de retour et ils peuvent se défouler,car les tenir à l'intérieur!!!!
Côté tricot j'avance bien,encore un petit gilet presque fini et un petit bolèro pour l'hiver qui attend ses manches,je vous montrerai ça dès que possible.
Bisous et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser