PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 09:19

bonjour les filles
chez moi aussi tout va bien
le soleil est au RDV et les enfants ont enfin décidés de se calmer un peu (ses derniers jorus ils ont été infectent, je ne sais pas si c'éait dû aux orages)
je n'arrive toujours pas à reprendre mes aiguilles, je n'ai aucun courage
j'espère que ça vite me revenir
je suis très contente car en plus demoi qui travaille en saisonnier jusque fin août, mon mari viens de retrouver du travail et normalement pour l'instant ce serais pour 1 an
ça peut nous faire que du bien
Bnath bon courage avec les enfants, profite pour te reposer de temps en temps
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 18:36

Petit papotage journalier. - Page 2 32375210,

Embarassed Désolée, je ne suis pas très présente pour l'instant. Ce sont les vacances et le rythme est différent. C'est plus relax. En plus quand il fait trop chaud, je n'allume pas mon PC, il n'aime pas trop la chaleur :lol!: mois non plus d'ailleurs.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bonne journée à toutes.

Petit papotage journalier. - Page 2 32381810
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:40

bonjour les filles
eh bien pour moi c'est la routine, je viens de rentrer du boulot et maintenant c'est dans la maison que ça se passe
je suis complètement crecée, je crois qu'une sieste s'impose
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:47

Bonjour les filles,
ici non plus rien de neuf,la routine.
Tu as bien raison Severine accorde toi une petite sieste,le travail dans la maison peut attendre.
Mon mari à partir de ce soir est en congé pour 15 jours,nous allons essayer d'en profiter le plus possible et d'emmener les enfants dans plusieurs endroits.Ensuite plus que 15 jours et puis se sera la rentrée"pour mon grand",la petite rentre en pré- maternelle en principe en février.
Passez une bonne fin de semaine et d'avance un bon week-end.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 16:29

bonjour les filles
eh oui la rentrée va vite arriver
je commence à achetée quelques fournitures (stylo et crayon pour gaucher pour Paul)
aujourd'hui j'ai fait repos car toujours fatiguée et en plus mal de gorge (c'est fort en plein été)
à part ça tout va bien
Bnath profite bien des vacances avec ton mari et bonne promenade à toute votre famille
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:23

Bonjour les filles,
merci Severine,on va en profiter un max,nous avons repéré un parc d'attractions pas trop cher et pas mal pour les enfants de l'âge des nôtres donc prévu pour la semaine prochaine,un parc animalier est prévu aussi mais on ne leur dit rien trop à l'avance on sait jamais....
J'ai moi aussi aujourd'hui fait les achats de fournitures scolaire pour Matthew(gaucher lui aussi),d'ailleurs les ciseaux il a pas facile.Je lui ai acheté 2 tenues de gymn car si on attend trop,on trouve plus où à prix de dingue.Son cartable est encore bon pour cette année,on verra si il tient toute l'année mais pas de frais inutile!
Severine,soigne toi bien"en effet un mal de gorge en été",des fois plus douloureux et plus pénible,la fatigue n'arrange rien,prend soin de toi :mora7:
Bon week end à vous toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 20:23

bonjour tout le monde !
Et oui, Vénusia, le retour
En fait, je profite des vacances chez mes parents (donc de la mamie qui s'occupe de la petite) et de la bonne volonté (rare) de leur connexion internet pour vous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 23:15

Bonjour particulièrement à toi Vénusia,ravie de voir que tout va bien,je supposes que la petite a bien grandit et qu'elle te fait découvrir avec joie les touts débuts de ses apprentissages.
Bisous à toi et la petite et portez vous bien :bs1:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:47

oh oui,ça change vraiment trés vite. Elle commence à vouloir s'asseoir toute seule, elle joue dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 21:10

bonsoir les filles
et surtout à toi Vénusia, ça faisait si longtemps, profite bien de ta petite puce
bon j'ai été chez le médecin ce matin et verdict: rhyno, sinusite, bronchite et un peu d'asthme + un traitement de Magnesium pour mes crises de tétanie
si je ne retrouve pas la pêche je ne comprend pas, en tout cas pour l'instant je suis bien KO
à part ça tout va bien, et vous ?
je vais peut être pouvoir me remettre à tricoter un peu pendant cette semaine de repos
bonne fin journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:40

Bonjour les filles,
journée repos aujourd'hui,il fait de toute façon trop chaud.
Profites bien de ta petite chérie Vénusia,ça passe tellement vite.
Et bien Severine,tu ne fais rien à moitié,soignes toi bien et profites pour te reposer un max,bon courage avec les aiguilles,pour moi moi elles sont encore à l'arrêt pour quelques jours car il fait de nouveau trop chaud donc pas agréable de tricoter.
Bonne semaine à vous toutes et à bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:44

Petit papotage journalier. - Page 2 32375210,

Aujourd'hui, nous avons beaucoup de Petit papotage journalier. - Page 2 Mete5310, il fera chaud.

J'ai déjà repassé ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud.

Petit papotage journalier. - Page 2 2wyxh710 à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 2 Sotj2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 10:13

Petit papotage journalier. - Page 2 Xmolj810
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 11:53

bonjour les filles
ça y est je commence à aller un peu mieux ouf!!!!!
je n'ai toujours pas sortie mes aiguilles et j'ai énormément de retard dans mes ouvrages, il va vraiment falloir que je me motive
et vous comment ça va aujourd'hui ?
c'est encore une journée avec un temps magnifique
profitez bien
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:11

Bonjour les fille,
ravie de voir que tu vas mieux Severine.
Moi non plus mes aiguilles ne travaillent pas beaucoup,on a de belles journées donc on en profites,sauf aujourd'hui beaucoup trop chaud donc on reste à la maison et les enfants ne profitent du jardin que quand le soleil est caché,en pleine aprem c'est pas possible,pas assez d'ombre.
Demain une journée encore très chaude et on nous annonce des orages.Le tricot attendra,pourtant c'est pas l'envie qui manque mais pas agréable de tricoter avec les mains moites.
Profitez bien de la fin de semaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:29

bonjoue les filles
eh oui ça y est je vais vraiment mieux, donc demain je retourne au boulot
mes aiguilles n'ont plus ne sortent pas les mains trop moites aussi
hier soir nous avons eu un vent terrible et cette gros orage, ça raffraichit l'air et c'est beaucoup plus respirable
bonne journée tout le monde
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:25

Bonjour les filles,
rien de spécial ici,on profites des belles journées un maximum,là ça va mieux il fait moins chaud.
J'ai pu reprendre mes aiguilles et enfin terminer mon pull tunique de l'année passée.Je vais avoir terminé le corps du gilet pour mon grand.
Pour changer j'ai acheté le dernier catalogue pitchoun de phildar et je vais tester leur laine pour une robe pour ma fille.
Bonne semaine,bon courage à toi Severine pour la reprise du boulot , à bientôt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:21

:bj2: les filles,

Petit papotage journalier. - Page 2 9oqq5v10

Petit papotage journalier. - Page 2 Aujour10 et il fait moins chaud ouf.

Petit papotage journalier. - Page 2 63f8q210 à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 2 Sotj2510

:bs5:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:43

bonjour les filles
ça y est, je vais beaucoup mieux et la reprise du boulot à été un peu dure mais maintenant c'est bon, j'ai repris le rythme
aujourd'hui il fait très beau contrairement à dimanche ou il à plu toute la journée, le temps change vraiment trop vite
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
nicole21

nicole21


Nombre de messages : 62
Age : 72
Localisation : bevy
Date d'inscription : 12/08/2009

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 16:07

bonjour pour quoi ont me peut aller dans les explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 16:40

Bonjour Nicole,
pour certains postes il te faut un nombre de messages définis,je crois que l'on te l'explique à ton inscription.
Bonne journée à vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nicole21

nicole21


Nombre de messages : 62
Age : 72
Localisation : bevy
Date d'inscription : 12/08/2009

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:28

bonjour les filles
après plusieurs jours de grosse chaleur, aujourd'hui ça commence à se calmer un peu ouf!!!!!
on respire un peu mieux quand même
comment allez-vous ?
moi je suis en pleine forme
voilà ma journée de boulot est finie, reprise demain à 7h
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:27

Bonjour les filles,
rien de neuf,les vacances des enfants se poursuivent,mon grand se réjouit de rentrer à l'école.
Je dois dire que moi aussi je me réjouis de le voir rentrer car ça devient long pour tous le monde,on se lève plus tard ok mais les journées sont longues il s'ennuie,on ne peut pas partir tous les jours et le jardin ça va un moment.
Plus trop de tricot ces jours ci,justes quelques rangs le soir.
Bonne semaine à vous toutes et courage pour celles qui travaillent.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 08:40

Bonjour les filles,

Petit papotage journalier. - Page 2 Crcs1b10

Journée qui va être encore hyper chaude, je profite de la fraîcheur du matin, pour ouvrir toutes mes fenêtres, et venir vous faire un petit coucou, car mon ordinateur n'aime pas trop quand il fait trop chaud tout comme moi :lol!:

Maintenant vu qu'il fait un peu frais, je vais faire le ménage avant qu'il ne fasse trop chaud et que je sois en nage à chaque geste que je fais.

Bonne journée à toutes

:bs3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser