PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+5
oceanelys
Nanou
severine
venusia
Mamynou80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:50

bonne soirée à toutes devant la télé et en train de :tg: ,bien au chaud dans la mbh

:b: :b: :b: :b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:46

Bonsoir,
Comme vous autre ,je reste au chaud devant ma télé et mon tricot en main.

Gros bisous,et surtout restez au chaud ce weekend,avis de tempête.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:48

bonsoir
je profite de la pause dans NCIS pour venir vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:59

bon samedi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:19

:004: :004: Océanelys.

Je profite de mon week-end, pour ticoter, regarder la tv, et bidouiller, donc je serais absente . :b: :b:

Très bon Petit papotage journalier. - Page 3 78g2vm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:25

bonjour tout le monde

bon appétit

un samedi tout gris ..je vais en profiter pour tricoter

bon samedi a toutes:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:33

Bonjour à toutes,

Je suis au tricot comme beaucoup d'entre nous, il a fait beau jusqu'à maintenant et je crains un peu la tempête qui doit nous arriver.
D'après les infos,nous devrions être sous les vents de 130km/h à compter de ce soir 21h jusqu'à demain 21h....
Il va falloir ,s'accrocher !!!

Quoi qu'il en soit,nous serons au restaurant ce soir,avec des amis et rentrerons en entier...

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:21

Bonsoir les fille,
ravie pour toi Nanou que tout soit rentré dans l'ordre avec ton chéri.Bon resto et en effet soyez prudents.
Sakajawa,même si ce n'est pas ton chat,merci de partager cette photo,trop marrante,je sens que je vais la faire suivre à mes contacts.
Comme beaucoup d'entre vous,aprem tricot car par ce temps gris pas vraiment envie de sortir,les courses terminées,nous sommes restés cool à la maison.
Ce soir idem,je reprend les aiguilles et vais essayer de terminer certains encours avant de penser aux ouvrages printanier.
Bonne soirée et bon week-end.
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:27

:cal: :cal: Me revoilà.

Les enfants ont pris la tv pour regarder " les simpsons" que c'est nul.
Donc je viens surfer un peu.
Je vais en envoyer une autre de photo de chat, Bnath, tout aussi rigolotte.
J'adore les vidéos de chat, ils sont trop rigolos.

Je me suis préparée pour la tempête, rangé des trucs qui trainaient, pour évité d'être réveillée cette nuit.

Je vous fait de gros gros bisous à vous toutes les filles.
Petit papotage journalier. - Page 3 U3ov7l11
Petit papotage journalier. - Page 3 Znpbjb11

Je pense bien dormir avec ce jeune homme n'est-ce-pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 00:15

Merci Sakajawa,
le chat n'est pas mal....Mais je préfère le jeune homme,tu me le prête?? Mais pas pour dormir,....plutôt d'autres projets :chtri:2: :chtri:2:
Allez bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 11:13

bonjour tout le monde

bnath je vois pourquoi tu n es pas sur le forum tu es encore dans les bras de ce beau jeune homme...tu vas etre epuisée Petit papotage journalier. - Page 3 658958

nous venons d essuyer la tempete cette nuit maintenant elle se calme et la pluie arrive

bon dimanche atoutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 13:07

Tsunami au Japon
La nature se rebelle, on l'a trop maltraitée
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 20:17

bnath a écrit:
Merci Sakajawa,
le chat n'est pas mal....Mais je préfère le jeune homme,tu me le prête?? Mais pas pour dormir,....plutôt d'autres projets :chtri:2: :chtri:2:
Allez bonne nuit.

Coucou les filles!

Dites, vous me le pretez le jeune homme cli
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 21:45

bonsoir les filles
la tempête est passer chez nous cette nuit et ce matin
nous n'avons pas beaucoup dormi
pas de dégâts pour nous mais un peu chez les voisins
et chez vous toutes, j'espère que tout va bien
moi aussi j'en veux un peu du jeune homme lol mdr
aujourd'hui nous n'avons rien fait, nous sommes rester bien au chaud à nous amuser en famille
bonne soirée et très bonne nuit
à demain
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:41

ben oui Severine, je suis sure qu'elles sont partageuses les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:52

Bonsoir à toutes,
la tempête est aussi passée par ici,chez nous non plus,pas de dégâts,un peu chez les voisins...quelques tuiles se sont envolées,un chalet de jardin,s'est totalement effondré,et quelques toitures en taules des hangars à tracteurs se sont pliés ; personne n'a été blessé ,c'est l'essentiel.
Je plains ceux qui sont sous les eaux ou ceux du Chili qui ont connu ces révoltes de la terre et de la mer!!
Je penses que de toutes façons ça va empiré au fil des années,on est presque au printemps et on nous annonce encore des chutes de neige pour la fin de la semaine et à nouveau des gelées ...???
Rayon tricot,ma tunique est terminée,trop large pour moi,je vais l'offrir à ma collègue qui le mérite vraiment.
Je commence la robe de ma belle sœur,un ouvrage suis un autre ouvrage.Je ne peux vraiment pas m'en passée ,mais je penses me lancé dans la multiplication des ouvrages,comme vous toutes.Jusqu'à présent quand j'entamais un ouvrage ,je restais sur celui ci uniquement et rien d'autre temps qu'il n'était pas fini,mais il est vrai que quand on sature un peu ,ça doit changé les idées...! Non ??
Je fais mes photos et je vous poste ça.
Bonne soirée ,et ne vous disputez pas pour un homme,il ne faut pas leur donné autant d'importances,sinon comme dirait ma fille" après ,ils se la pètent et croient qu'on est facile..."
Ah,les jeunes,elles n'y connaissent rien,si on se bat,c'est pour que nos hommes sachent qu'on voit mieux ailleurs...!!!!

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 08:38

Bonjour les filles!
je ne reste pas trop longtemps, je file me préparer pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 09:54

Bonjour les filles,

ben oui, je suis de retour !!! pffffff !!!!C'était bien les vacances. J'ai vraiment pas envie de reprendre. Bon comme on dit c'est le premier pas qui compte.

Comment allez vous ?
La semaine s'est bien passée ?

Vous savez quoi, j'ai pratiquement terminé mon débardeur. Il ne me reste plus que le crochet du bas. Je le trouve beau même avec son défaut. La bordure au crochet gondole légèrement. Quand il sera totalement terminé, je passerai un coup de fer léger dessus. On verra ce que ça donnera.

Il va falloir maintenant que je lise vos messages sur le forum. Y a du boulot !!! Bande de pipelettes.

A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:38

bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.
Après la tempête, le soleil et un beau ciel bleu.
ça fait du bien au moral.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 11:40

Petit papotage journalier. - Page 3 881689,

Ici aussi ,il fait beau pour l'instant,mais un vent froid nous rappelle que ce n'est toujours pas le printemps.
Petit papotage journalier. - Page 3 646601pour la pause de 10h???
J'ai commencé la robe de ma belle sœur,j'ai été fainéante,je n'ai pas encore mis mes photos,je vous promet de le faire très vite.
Et encore merci de vos visites et de vos sympathiques compliments ,ça fait vraiment plaisir, Petit papotage journalier. - Page 3 493715 Petit papotage journalier. - Page 3 493715 .

Je viens de rentrée du boulot et je vais faire un brun de ménage.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:34

bonjour les filles
aujourd'hui il ne fait pas de soleil mais il fait bon et il ne pleut pas
il à encore gelée quand même
aujourd'hui je retourne la maison pour le ménage de printemps certainement lol
voilà je vous souhaite une bonne et excellente journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:16

bonjour tout le monde Petit papotage journalier. - Page 3 166292

bon appétit

apres midi tricot Petit papotage journalier. - Page 3 76120

il pleut ...rien d autre a faire

bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 08:39

:gifbonj: :gifbonj: :gifbonj:

Les oiseaux chantent, il va faire beau, la vie est belle non ? :b:

Bonne journée. :cal: :cal: :cal:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 09:46

bonjour bonjour
ce matin j'ai RDV chez le coiffeur, changer de tête va me faire du bien au moral
tantôt je vais faire tout mon repassage
et après je serais assez tranquille pour la maison
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:01

Bonjour les filles,

Après le beau temps, la pluie. Il tombe des cordes !!!!!! On aura au moins profité d'1 journée de soleil. On y prend vite goût.
Malgré le temps, il va falloir que je sorte tout de même. J'ai envie de faire pour midi des endives braisées et bien sûr je n'ai pas d'endives donc ... La petite et moi iront prendre la pluie. Ho puis malgré ce temps il faut que je sorte. J'en ai besoin. Et on ne fondra pas !!!

A plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser