PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE TRICOT

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Petit papotage journalier.

+18
Nanou
lili888
pelote
Tricottine
valentine1
Lucy
julie33
Mamynou80
loula65
mauricette
venusia
SANDRINE
carole fillon
johnathan1
viou
steff
severine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
severine

severine

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 10:49

bonjour les filles
petite pause avec vous ensuite j'irais finir mon petit ménage
j'ai bien envie de faire du changement dans ma cuisine ( il y des choses qui vont changer de place aujourd'hui ou demain lol )
tantôt ce sera repassage et ensuite l'école, le basket pour Paul et quelques courses
Nanou ne t'inquiète pas ça va bien finir par marcher, faut pas désespérer
Steff nous aussi nous commençons à ressortir tous ce qui est pour l'hiver
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:26

Bonsoir les filles,
Une journée de cours s'achève,et demain,j'ai déjà droit à une interro demain!! Compta,j'ai tout juste la soirée pour me mettre à jour avec les cours et les enregistrer,ça commence bien,non!!
Demain,une des filles,va parler pour moi dans une des boites qu'elle connait. Et oui,je suis pas seule avec des enfants,le sien est petit et n'est pas en cours avec nous,mais on est deux mamans en cours...Bon,je voulais juste vous donner quelques news avant d'aller au dodo.
Bonne nuit à toutes et gros bisous.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:01

courage nanou
steff

steff

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:24

:b:

comment allez vous ?
Ici ça va , le temps est frisquet mais ça va en se couvrant bien . Mon tit dernier anthony a eu de la fièvre hier et ce matin il pétait la forme fr donc je l'ai mis à l'école vu qu'il la réclamait . On verra tantot ..

En ce moment y a des travaux de ravalement chez nous comme prévu et ça continuera jusqu'à demain .

J'attends que mon homme soit prêt pour aller à GO Sport et intersport pour acheter des chaussures à roulettes Hellys pour notre ainé pour noel : euh oui je m'y prends tot car peur de galérer pour en trouver au dernier moment ...

Bonne journée et bisous
severine

severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 11:01

bonjour les filles
nous aussi nous allons commencer les achats de noël car l'année dernière nous nous y sommes pris en retard, eh là galère pour trouver ce que nous voulions
mon petit Paul à un abcès sur la gencive du à une dent de lait qui à déjà été soignée mais qui s'infecte, là chance est qu'il ne souffre pas donc la dentiste m'a dit qu'elle pouvait le voir lundi matin sans souci pour le WE
et mon grand André lui s'est cogner hier avec un copain, du coup le voilà avec un oeil au beurre noir
je vous jure ils n'arrêtent jamais mdr
ce matin ma vaisselle est faite ainsi que mon aspi et mes sols sont lavés
maintenant j'ai très mal à l'épaule mais je suis satisfaite de mon travail lol
normalement tantôt je fais du tricot, euh non en réfléchissant faut que je prépare mon repas pour ce soir car avec le basket de mon grand je ne rentre pas avant 19h15
après c'est WE ouf!!!!!!!
Steff j'espère que ton fils ne tombera pas malade
Nanou vive les cours mdr, je croise les doigts pour la boite de ta collègue de cours
bonne journée à vous toutes
bise
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:06

Bonjour à toutes,
Merci les filles de votre soutien,j(en ai besoin!!
Après une petite lueur d'espoir ,je me demande si la pouasse ne refait pas un come back fulgurant...J'ai jusqu'au 10 Novembre pour trouver un patron. Et c'ets mal barré!! Le pire c'est que j'ai eu la chance de voir une conseillère Cap emploi et si vous saviez !! un patron touchera 1700 euros tous les 6mois pour m'embauché...et avec ça ,j'en trouve pas!!
Ce matin,c'était compta et croyez moi,malgrés 1mois de retard,j'ai assuré,lol.
Séverine,fait un poutou aux garçons,j'ai lu qu'ils t'en font de belles...Steff,les gamins ,même grands nous surprennent quand ils sont malades.
Bon,je vous laisse,j'ai encore des cours à rattrapper et quelques coups de fils à passer.
Bonne soirée à toutes et on se prépare pour le beau weekend qu'on nous a annoncé.
Bisous.
lili888

lili888

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:38

coucou moi je me bataille avec mon ordinatueur!!!
internet fais que couper!!!!la mare!!!!!
aussi non soleil mais pas chaud!!
je pars demain!!!temps mieus car avec cette engin je vais petter une soupape!!!!!!!!!
j'ai bricoler un peu!!!!puisque monsieur ne veus rien faire!!!
courage nanou et bon weekend a toutes :st:
http://lili52.over-blog.com
steff

steff

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:40

Coucou les filles

comment allez vous ? Ici ça va le soleil est au rdv ça fait plaisir , les travaux de ravalement sont presque finis nos murets sont superbes!!

programme de ce week end :
ce matin notre jérémy a eu match de foot , on va manger , et j'irai faire des courses aussitot après car à 15h j'ai réunion tupperware chez une amie et vers 16h30 /17h mes bx parents viennent gouter et comme on les a pas vu depuis 1mois et demi j'aimerais les revoir ..

Demain on a du monde à la maison j'ai invité une copine enceinte de 5 mois avec ses 3 enfants et son homme ..

ça fait un week end bien chargé !! et j'aurai peut être pas le temps de tricoter mais pas grave mes aiguilles attendront lundi ... t

Notre petit anthonyè va bcp mieux et ne montre plus de fièvre ou de faiblesse donc tant mieux car en principe quand il est malade pour de bon il me fait 4 à 5 jours de fièvre ..

Je vous souhaite un bon week end peut être le dernier avec le soleil donc faut en profiter !

Bisous à toutes et à bientot
severine

severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:13

bonjour les filles
chez nous aussi le soleil est de retour, ça fait du bien de pourvoir de nouveau laisser les fenêtres ouvertes
tantôt je vais à la gym de Paul pour les avertir qu'il n'en fera plus, il n'est plus motiver ( c'est mieux maintenant car je n'avais pas encore payer la licence, heureusement car c'est 100€ )si j'avais payer il aurait fait son année complète
donc tantôt tranquille car pas de match de basket
on va trainer à part si il y a un changement de programme de dernière minute mdr
je vous souhaite à toutes un très bon WE
bise
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:48

Héllo,les filles,
Pour moi,ce matin lin aspi balai crp et cet après midi,c'est la photocopieuse qui tourne à plein régime et entre temps téléphone(vente obligée de parfums et autres...Noté pour le diplôme),copies :o: Des cours à rattraper ,à réviser. ça va fumer grave!!!
A part ça,ça se passe plutôt bien,moi la maman en cours avec sa fille et d'autres qui pourraient être ses sœurs :r: .Age moyen,21 ans....Toujours à la recherche active d'un patron. Lundi ,je retourne voir la RH d'une des entreprises où j'ai travailler 8 ans,qui sait??
Pour le tricot,rien,et dieu sait que j'aurais besoin d'un bon gros gilet et d'une étole ?fait froid en cours!!Mais pas le temps en ce moment?trop KO en rentrant des cours.
Voilà,profitez encore des quelques rayons de soleil et des températures au dessus de 15° si vous les avez encore!! Ici,1° ce matin à 8h et là,à l'ombre ça tourne autour des 11°, l'hiver est là,juste derrière ...
Allé ,je vous laisse ,j'ai encore beaucoup de boulot.
Bisous.
severine

severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:57

bonjour les filles
aujourd'hui encore un beau soleil
par contre ça fait 2 jours que le matin on voit bien qu'il à gelé
ce matin c'était cuisine, j'ai préparer un sauté de boeuf que je vais agrémenter de frite maison hoummmmm
tantôt ton ne sait pas encore ce que nous allons faire on verra bien
bon dimanche
bise
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:33

Bonjour les filles,
Pas trop le moral ,aujourd'hui,une baisse de régime sans doute!!
Je doutes de tout et de tout le monde...
en plus ,il fait froid,malgrès un beau soleil.
Demain,je reprend le harcèlement d'employeur,faut bien!! Fin du mois,je serais OUT.
Bon,assez raler,bon dimanche à vous et gros bisous.
viou

viou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 09:58

bonjour à toutes

une nouvelle semaine commence......comme le temps passe vite!!!!

vivement la fin de semaine , c'est les vacances et je pense que l'on en à toutes besoin .....

passer une excellente journée, et courage à celles qui en ont bien besoin......
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:20

coucou les filles
le temps est gris mais il fait froid
bonne semaine
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:22

Bonjour à toutes,
Encore une journée de courses.
Aux employeurs et aux cours...rattrappage oblige!!
Encore un dernier cours et je n'aurais plus qu'à m'acharner à trouver ce satané patron.
A part ça,j'ai débuté un petit gilet pour les cours...c'est qu'il fait froid quand on est assise à écouter!!
La couverture serait trop grosse à trimbaler :r: .
Voilà,je vous montrerais ça !!
Bisous.
lili888

lili888

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:55

ici tout gris!!!et pas chaud!!!!!!!!!!!!
je suis rentrée apres midi!!!j'ai rentrée mes geranium!!!!c'est triste la saisons la!!!!!!!!!!!!!
aussi bricole toujours!!!!!!!!!!!!
bonne soirée a toutes
Petit papotage journalier. - Page 5 Gif-an10
steff

steff

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:03

nj

comment allez vous toutes ?
Ici ça va mais depuis hier c'est au tour de notre jérémy qui est malade , il a fait une poussée de fièvre et n'a pas voulu manger :
ça nous embête de le voir comme ça à chaque fois qu'il est malade lui qui est si dynamique , si souriant et speed !! Il est capable de ne pas manger pdt une semaine et perd facilement 1 kg en 1 semaine contrairement à ses 2 autres frères .

Ici le temps est gris et il pleut beurk !!!

je vais finir de ranger mes 250 photos développées , ranger mon linge sec et faire des machines puisque je ne peux pas sortir ce matin avec jérémy malade et fièvreux .. Tantot ce sera courses puisque mon mari sera là pour garder jérémy et Anthony qui ne va pas encore à l'école l'après midi (2ans et demi ) .

Bon assez de bavardage je file à mes occupations en vous souhaitant une bonne journée

Bisous à bientot

severine

severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 11:37

bonjour les filles
ce matin il y à encore du soleil mais ça ne devrait pas durée, normalement tantôt on devrait avec de la pluie
mon boulot est fait pour ce matin
cette après-midi je ne sais pas encore
bonne journée et soignez bien vos malades
bise
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 14:42

Hello les filles,
ce matin,je n'ai fait,encore que courir les entreprises.J'ai fait une halte chez une amie,pour jouer mon rôle de commerciale,des parfums et autres à vendre pour l'école,c'est noté,alors même si je ne suis pas sûre de trouver un patron,je vends...ce sera au pire à rajouter au chiffre de Priscilla!!
Mon tricot n'a pas avancé ,moi qui abituellement tricote aussi vite qu'à la machine,je ne troouve plus autant l'envie...ça reviendra ,mais,bon,j'en aurait besoin moi de ce gilet,même sans manches!! Fait froid en cours!!
Bon je vous laisse,soignez vos malades et vous aussi.
Je vais profité des derniers rayons de soleil pour aller faire encore quelques entreprises cette après midi.
Gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:29

bonne fin de journée tout le monde, je passe vous faire un petit coucou, jemanque de temps mausus mais je ne vous oublie pas!
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 21:21

Viens quand tu veux moucelyne,
Nous on ne bouge pas :b:
Toujours pas de patron pour moi,mais ça viendra!!!
onne soirée à toutes. 33
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 09:37

coucou les filles
ici il fait froid, mais on a du soleil dans la journée
severine

severine

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:28

bonjour les filles
il à plus toute la nuit mais ce matin ça va ça c'est arrêter et le soleil à l'air de vouloir ce faire voir
le ménage est fait et les devoirs d'école de Paul sont fait aussi
y'à plus qu'à mettre une tournée de lessive et ce sera bien
tantôt quelques courses
et surtout du repassage
bonne journée
bise
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 14:41

Bonjour à toutes,
Séverine vas y molo!! Pense à ton épaule...pas de soleil ici,de la pluie,de la pluie et encore de la pluie,ah,non,pardon!! Il fait froid en plus,6° à midi.
Toujours en mode recherche d'employeur.Ce matin,je suis allé déposer ma malette de senteur chez une amie qui est dans un comité d'entreprise,elle va m'aider à vendre.Cet aprem,je vais réviser mes cours,demain intérro...
Bonne journée à vous et reposez vous les malades .
Bisous.
lili888

lili888

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 20:50

coucou !!
moi bricolé !!!!fini mes chapeaux et commencer un gilet!!
ici il fais que flotter demoralisent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman vient demain comme tous les jeudi!!!
fais a diner une potée et salade!!
bonne soiPetit papotage journalier. - Page 5 Bonne_12rée les filles!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitime

Petit papotage journalier.
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant