PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand tricotez vous ?

Aller en bas 
+14
pelotesbonheur
maitena
ronde0293
Mamynou80
sara121
zabou56
almt
steff
severine
Tricosette
KALOO39
venusia
Chipie
SANDRINE
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quand tricotez vous ?
le matin
Quand tricotez vous ? Vote_lcap2%Quand tricotez vous ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
l'aprés midi
Quand tricotez vous ? Vote_lcap20%Quand tricotez vous ? Vote_rcap
 20% [ 19 ]
le soir
Quand tricotez vous ? Vote_lcap49%Quand tricotez vous ? Vote_rcap
 49% [ 46 ]
le week end
Quand tricotez vous ? Vote_lcap6%Quand tricotez vous ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
pendant les congés
Quand tricotez vous ? Vote_lcap3%Quand tricotez vous ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
par période : à fond pendant plusieurs jours puis plus rien jusqu'à la nouvelle frénésie
Quand tricotez vous ? Vote_lcap19%Quand tricotez vous ? Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
SANDRINE
Admin
SANDRINE


Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 22/02/2007

Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:49

Une petite question pour mieux nous connaitre.
pour ce sondage, une seule réponse acceptée
comme à chaque fois, vous pouvez mettre vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontricot.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:53

c'est souvent par periodes , et quand je tricote c'st le plus souvent le soir car entre le boulot et les diverses occupations de la journée je n'ai guerre le temps
Revenir en haut Aller en bas
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 14:19

Le plus souvent c'est le week-end. Mais çà m'arrive également le soir, surtout en hiver quand le temps ne me permet pas de jardiner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 17:15

je tricote l'apres midi e soir devant la tele et quelques fois la nuit quand mes residents sont calmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:33

Curieusement, je tricote devant mon ordi car je peux tchater et tricoter en même temps! et aussi le soir en préparant le repas. Il m'arrive aussi d'empoeter un ouvrage quand je sais que je vais devoir attendre (salle d'attente ou autres) Tricoter me déstresse, donc chaque fois que je le peux, je prend mes aiguilles ou mon crochet. :lol!: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:06

Je tricote de préférence l'après midi quand les petits loups sont à l'école. Parfois le soir, mais ca va devenir plus rare car mon mari va rentrer de 4 mois d'absence. Vais avoir autre chose à faire que du tricot pendant quelques temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:43

Quand je rentre du boulot pour me vider la tête et devant la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 09:49

moi je tricote généralement devant la télé sinon j'ai l'impression de perdre mon temps. quand je suis chez mon père je tricote aussi devant le pc car son ordi est extremement lent et ca a tendance à me stresser du coup le tricot occupe ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:05

ben moi je tricote le soir devant la tele,le week end sur ma chaise longue a l'ombre d'un arbre (si il y a du soleil:lol!: ,dans le nord c durdur!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
grazziel
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 20:19

il fut un temps ou je tricotais du matin au soir et cela tous les jours car je travaillais pour les magasins phildard mais maintenant j'ai pris une vitesse de croisiere et je tricote l'apres midi de temps en temps car j'ai d'autre activites
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINE
Admin
SANDRINE


Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 22/02/2007

Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:06

moi je tricote quand le temps ne le permets en ce monnent j ai pas le temps un peu le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontricot.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:23

moi quand j'ai un moment mais le plus souvent le soir en regardant la télé
Revenir en haut Aller en bas
KALOO39

KALOO39


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : JURA
Date d'inscription : 26/06/2007

Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:40

moi c'est le plus souvent devant la télé le soir mais aussi quand ma fille fait sa sieste le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:40

Alors moi je tricote j'apres-midi, le plus souvent pendant la sieste de ma fille... soit pres de deux heures chaque jours... mais parfois je fais des "pauses" pour pas me lasser... et parfois je tricote le we.... quand avec mon mari on ne sort pas !!

voilà! :ba:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 13:19

Quand tricotez vous ? Bonjou11 Pour ma part,je tricote devant la télé, le plus souvent le soir quand tous les enfants sont couchés bien souvent c'est jusqu'à 2 voir 3 heures du matin!! et de temps en temps l'aprés-midi quand le plus petit fait la sieste mais depuis les vacances et que les plus grands sont à la maison,il ne veut plus la faire mais j'aime bien tricoter la nuit,je suis tranquille,personne pour me déconcentrer.Voilà!
Quand tricotez vous ? 32638b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 00:36

:cou2:
moi je tricote le matin en attendant que mes petits arrivent et aussi l apres midi si il y a personnes a qui coser sur l ordi pendant la sieste!!
:bs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: je tricote   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 10:25

eh bien moi c'est le soir ou le mercredi quand je ne travaille pas (1 sur 2) et le week end aussi. Je serais incapable de tricoter devant l'ordi car il me faut mon modèle mon papier et mon crayon pour faire les petits traits (je suis loin d'être une pro)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 02:01

moi je tricote beaucoup le soir devant la tele et l' apres midi , mais je tricote moins qui fut une époque car je tricotais pour un magasin et j'ai tenue un magasin de laine , j'ai des soucis de bras j'en ai fait de trop bonne soirée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 16:04

je tricote surtout le soir pendant la tele ou si je ne tavaille pas j'en fait l'apres midi mais quand j'ai mis dans ma tête d'avoir fini çi ou ça avant de^poser l'ouvrage je n'en demords pas et des fois il ne me reste pas trop d'heures de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 16:59

je suis ass.maternelle, aussi je tricote pafois le matin et l'après-midi quand les enfants jouent ou quand ils font la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: quand tricotez-vous   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:45

Je tricote quand je peux, souvent l'après-midi et le soir car les progammes à la télé pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 14:02

Moi, je travaille chaque soir devant la télé, quand les gosses sont couchés.
Je tricote aussi l'après-midi quand les enfants sont à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: quand tricotez vous   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 18:20

bonjour à toutes
Je tricote le soir de préférence en regardant une émission
de télé :) :D :D :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:25

Moi aussi, le soir devant la télé !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tricosette

Tricosette


Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 13/11/2007

Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:32

Je tricote chaque fois que j'ai un moment: le matin pendant ma pause café, l'après midi 1 ou 2 heures et le soir bien sûr!
Quand tricotez vous ? Petit_10Quand tricotez vous ? Petit_10Quand tricotez vous ? Petit_10Quand tricotez vous ? Petit_10Quand tricotez vous ? Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
http://tricosette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quand tricotez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quand tricotez vous ?   Quand tricotez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tricotez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que tricotez vous?
» besoin de vous !!!
» quel livre me conseillez-vous?
» connaissez vous GARNSTUDIO ?
» connaissez-vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser