PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que tricotez vous?

Aller en bas 
+23
julie33
Louli
loula65
carole fillon
Tricottine
berengere
sylvie B44
maitena
titine
nicole21
ronde0293
Mamynou80
sara121
zabou56
almt
steff
severine
pina
Lucy
oceanelys
venusia
Chipie
SANDRINE
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SANDRINE
Admin
SANDRINE


Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 22/02/2007

que tricotez vous? Empty
MessageSujet: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:50

oui oui je suis un ptit peu curieuse
mais que tricotez vous en ce moment?
pour ma part je tricote un chale et j'aimerais faire des chaussettes mais je n'en est jamais fais!
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontricot.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:50

je tricote un sac en gros coton qui se fait en plusieurs petits morceaux
c'est un modèle tiré du livre "tricot creation pour toute l'année "les ateliers du jour , ensuite j'attaque un veste avec la laine poilue que j'ai commande a Bergère de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:53

Je vais essayer de réaliser le sac du "projet en commun" mais je n'ai pas encore commencé!! Embarassed :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 14:17

J'aimerais faire le sac du projet en commun, alors j'attends d'avoir le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 17:18

moi en ce moment je suis entrain de tricote un pull pour ma petite fille loan frere des ours et encre 3 oursons a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 16:04

Moi je suis toujours sur mon cardigan de "tricot facile" n°1. Il sera pour porter l'hiver prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:44

Un pull orange a torsades pour mon petit neveu!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
SANDRINE
Admin
SANDRINE


Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : vendee
Date d'inscription : 22/02/2007

que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 00:40

Bonsoir comme je ne peux dornir je ne suis mise a tricoter une kitty jespere y arrive car ma petite cousine en veut une

bon tricot a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontricot.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 09:54

en ce moment je fais surtout des vetement barbie pour les virades. Ca me permet à la fois de faire une bonne action dans la possibilité de mes moyens, de vider toutes les petites pelotes de laine qui trainent chez moi et de me réhabituer aux différentes techniques de tricot et crochet. Par la suite, je chercherais à voir ce que je peux faire avec les quantités de laine plus importante que j'ai mais c'est des laines que j'aime pas trop donc je sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir en faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:07

moi j'ai deux travaux en cours pour mon dernier ,pull avec motif pourl 'un et l'autre ,jersey simple
et un autre travail ,pull sans manche avec une laine avec strech dedans,speciale a tricoter mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:14

Je me suis plantée sur mon petit pull orange, j'ai mal centré le diagramme et je ne suis pas fichue de le démonter. Je vais attendre la semaine prochaine de voir ma maman. En attendant, je vais commencer un petit paletot.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 17:12

Donc maintenant, j'ai en cours le paletot et le pull orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 18:21

En ce moment, je suis sur une écharpe au point fantaisie et j'utilise la laine Mérinos. Très agréable à travailler je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: bonjour   que tricotez vous? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 12:42

moi je suis en train de tricoter une couverture et en train de confectionner un mobile avec des petits lutins et il me resteras en un tricoter un autre.Et apres je vais finir mon poncho et voila. :bs2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 15:57

je suis entrain de faire des doudous c'est la première fois que j'en fait je vous les montrerais quand ils seront finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:38

je suis en train de faire un pull pour ma fille.... là j'ai fini le dos et j'en suis a la premiere manche.... j'avance quand elle m'en donne le temps en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 13:38

que tricotez vous? Anne2011 Hello les filles!,j'ai enfin fini mon carré abeille que j'ai fait pour apprendre à broder au point de maille(c'est grace à mamy66 qui donne des cours sur le forum: le fil sous toutes ses formes) ce qui m'a permis d'apprendre la technique,pour ma plus grande joie!!!je vais pouvoir passer aux choses sérieuses et me mettre sur le plaid j'ai déjà commencer le carré central et je brode un motif de winnie l'ourson.Je vous posterai la photo une fois qu'il sera achevé.
voici mon carré abeille: que tricotez vous? Photo_10 je suis plutôt contente du résultat car j'ai pas mal galérer au début pour centrer le motif de la grille suu mon carré . Voilà,je vous souhaite à toutes Bon tricot etque tricotez vous? 32638b10 @+
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 08:30

Bravo Paula il est super ton carré abeille !

Moi je viens de me commencer un pull. J'avance très doucement mais bon. J'aimerais également faire une écharpe pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 20:22

il est super ton carre abeille, Paula . dis moi, je n'ai pas trouvé sur le forum, les cours de mamy66, le fil sous toutes ses formes. Pourrais tu me l'indiquer stp ?

moi je suis en train de faire une couverture avec tous les bouts de laine restant, je monte differents carrés puis je les couserais ensemble (d'ailleurs quelle couture me conseillez vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:08

coucou céline pour le cours sur le jacquard brodé ca se passe là

http://abracadafil.activebb.net/cours-de-jacquard-brode-par-mamy66-f24/
comme paula je l'ai suivi et c'est vraiment agréable comme technique
Bonne réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:53

je viens de commencer un boléro pour ma nièce de 2 ans !
j'en suis au 4è rang seulement mais ça devrait aller assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 00:36

:lol!: Bonsoir céline,excuses-moi je n'avais pas vu ton message avant,alors pour le site, c'est bon, pouet24 s'en est chargée et je l'en remercie.Pour ce qui est des coutures d'assemblages on m'a conseiller le point invisible (maille à maille),mais comme je n'ai pas encore terminer le plaid, je n'en suis pas encore là,hélas! j'espère qu'on pourra te renseigner mieux que moi, je te souhaite bonne continuation, à bientôt.:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 09:19

Pour ma part j'ai comencé le sac du projet en commun en attendant de recevoir la laine que chez commander chez bdf pour me faire un pul demi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin
Lucy


Nombre de messages : 1144
Age : 78
Localisation : Haute Normandie - région havraise
Date d'inscription : 23/02/2007

que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 14:25

:bravo: Paula tu t'en sors très bien. Finalement le point de amille n'est qu'un petit jeu de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 14:56

merci Paula et poet 24 pour ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que tricotez vous? Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que tricotez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tricotez vous ?
» quel livre me conseillez-vous?
» Petit papotage journalier.
» connaissez vous GARNSTUDIO ?
» connaissez-vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser