PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:22

bonjour les filles
chez nous aussi il fait déjà très chaud, j'en ais profiter pour en faire un max ce matin et je suis en sueur aussi
c'est vraiment très fatigant cette chaleur
tantôt mon mari va être en repos donc nous allons certainement en profiter pour aller au lac, comme ça les enfants pourrons baigner pendant un bon bout de temps dans la fraîcheur de l'eau du lac
profiter bien du peu de fraîcheur que vous pouvez trouver
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 09:10

Coucou les filles,

Debout à 5h, il fait trop chaud je n'arrivais plus à dormir. Ici j'ai ouvert toutes les fenêtres mais cela ne rafraichit pas vraiment, il fait déjà 25° à l'intérieur.

Bonne journée à toutes, restez bien au frais et n'oubliez pas de boire.

:bs2:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 13:53

bonjour les filles
nous aussi il fait très chaud mais nous avons la chance que le vent se lève, ça fait beaucoup de bien
nous arrivons à avoir de l'air qui passe dans la maison
tantôt c'est piscine pour les enfants, ils ont hâte
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 21:09

Coucou les filles,
ici aussi fortes chaleurs,donc le calme plat,je dois l'avouer je n'ai pas fais grand chose,justes le minimum,promis il fait meilleur donc je m'y remet car le ménage en a besoin je l'avoues.Les aiguilles n'ont pas bougé non plus avec cette chaleur pas possible,par contre j'ai fais des mots flèchés et un peu de lecture,ça change.
Bon week end à vous toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:32

bonjour et bonne semaine a toutes. ici pas de canicule (bretagne) de la grisaille et de la fraicheur. alors je tricote et j'essaie d'occuper mes loulous au mieux, mais pas facile, heureusement c'est la fin des vacances.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 21:01

bonsoir ici dans le nord pas de canicule non plus ca sen l orage bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 15:10

Bonjour les filles,
il fait enfin moins chaud et plus respirable.
Sinon rien de spécial,dernière semaine de vacances pour mon grand,la rentrée se prépare tout doucement.
Côté tricot j'ai presque terminé un gilet pour l'automne pour Matt et pour la petite je viens de commencer pour elle aussi un gilet.
Bonne semaine et bon préparatifs de rentrée scolaire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:39

bonjour les filles
comme vous pouvez le constater je ne suis pas beaucoup présente car j'ai des amis à la maison pour quelques jours
mes tricots n'avancent toujours pas
par contre chez nous aussi il fait moins chaud nous sommes plus à l'aise et respirons mieux
bonne fin de journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:03

Bonjour les filles,

Ici aissi il fait meilleur, l'air est plus frais, c'est enfin respirable.

Bonne journée à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 3 Sotj2510

:bs3:
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:01

bonjour et bonne journée à toutes. Aujourd'hui soleil mais trop de vent. la rentrée approche à grand pas, j'ai une tonne de paperrasse a remplir !!!! avec rentrée en école d'ingénieur pour le grand, en terminale pour nathan, en cinquiéme pour soline et ce2 et cp pour les petits...je vais me débarrasser de ça avant de tricoter un peu.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:10

coucou les filles,
rien de spécial aujourd'hui,il fait très agréable tricoter et j'en profites.
Bon courage Zabou,en effet fameuse rentrée,il est temps de bien préparer tout ça.
Séverine,tu as bien raison,profites bien de tes amis,le tricot attendra bien encore un peu.
Bonne semaine à vous toutes,plus que 2 jours et puis week-end!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 08:41

bonjour et bonne journée. je reprend un peu le rythme scolaire ce matin, levée de bonne heure... :sleep:
tant mieux, je vais avoir le temps de faire le ménage, marcher un peu et enfin bien sur tricoter. Je me fait un pull pour moi, les enfants sont plus que pourvus en pull. mais je vais pas m'arrêter là, j'ai plein de projets en tête pour zoé.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 09:27

:cou1: les filles,

Dernier jour de la semaine, vivement le week-end pour se reposer.

Ici il fait toujours aussi lourd et chaud, un peu de fraîcheur nous ferais du bien.

Bon vendredi à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 3 Sotj2510

:bs3:
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:11

:sup: josiane, j'adore Martine petite maman. Je le lisait en boucle étant petite et j'ai acheté la collection pour ma première fille. et oui, la meilleure chose au monde, c'est nos enfants. Tant qu'ils vont bien, je vais bien.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 16:24

Bonjour les filles,
bien d'accord la meilleur chose au monde:mes enfants et en effet du moment que eux vont bien,tout va bien.
La rentrée va moi aussi me permettre de vaquer plus facilement à mes occupations que se soit le ménage où les loisirs,chacun va reprendre un nouveau rythme.
Les aiguilles sont bien reparties pour les tricots d'hiver....
Bon week-end à vous toutes
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:00

bonjour les filles
ça y est mes amis sont repartient chez eux
ça fait un grand vide dans la maison
à partir de la semaine prochaine, avec la rentrée des classes je vais reprendre mon ancien rythme de travail à la maison
je vais bientôt pouvoir remrendre mes aiguilles
bonne fin de journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 13:00

Bonjour les filles,

Ici il fait déjà très frais le matin, mais le soleil est là. C'est plus agréable ainsi.

Bonne journée à toutes et bon tricot, couture, crochet ...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:52

Bonjour les filles,
ici aussi il fait plus frais mais le soleil est là et c'est déjà pas mal,dommage que pour le reste de la semaine on annonce rien de bien terrible.
La rentrée des classes demain on espère pas de pluie se serai plus agréable.
J'ai finis le gilet de mon fils,reste plus qu'à mettre les boutons.
Bonne semaine et bonne rentrée :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:55

bonjour les filles
aujourd'hui c'est une journée encore très chaude par rapport à ce qu'il nous annonce pour demain
mercredi c'est la rentrée des classes, mon grand est impatient contrairement au petit, mais c'est pas grave ça devrait le faire quand même
je reviens d'avoir fait des achats pour cette rentrée
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:29

Bonjour les filles,
voilà mon grand est rentré à l'école,il était ravi et pressé de retrouver ses camarades.
Le voilà en 2 ème année primaire,pourvu que ça se passe aussi bien que l'année passée.
Pour la petite ,encore quelques mois avec maman et puis elle aussi ira à l'école.
Voilà on reprend un nouveau rythme,ce qui n'est pas plus mal,en se levant plus tôt,le ménage est lui aussi fini plus tôt et ça permet de reprendre les aiguilles un peu dans l'aprem.
Bonne semaine et pour ceux dont la rentrée n'est pas encore faite,je vous la souhaites la meilleure possible :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 13:35

Bonjour les filles,

Ma fille cadette est rentré à l'école aujourd'hui. C'est un changement pour elle car elle est maintenant en 1ère secondaire. Elle est rentré à midi et tout c'est bien passé.

C'est vrai bnath, on reprend petit à petit notre rythme quotidien.

Bonne journée à toutes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 16:39

bonjour les filles
eh bien chez nous le grand jour c'est demain
nos allons reprendre le rythme aussi
voilà pour moi
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:51

:bj2: bonne journée à toutes. je suis un peu fatiguée, ont a fété le permis de mon grand hier soir et abusé un peu des bulles...demain c'est la grande rentrée, j'angoisse un peu, baptiste part pour la semaine à l'insa et c'est un tournant dans la famille...ça fait bizarre de les voir partir...il faut bien qu'ils fassent leurs vies, mais c'est toujours aussi dur...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:26

Bonjour les filles,
un petit coucou au passage pour vous souhaitez une bonne semaine,et un bon courage à toi Zabou pour demain,félicitations pour le permis du grand.
Josiane ravie que ça se soit bien passé pour une rentrée en première secondaire,c'est un fameux changement.Ils grandissent trop vite nos chéris.
Bonne journée et bon tricot...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 13:35

Bonjour les filles,
Merci bnath, tu as raison, ils grandissent beaucoup trop vite, les années passent à une vitesse pas possible.
Bonne journée à toutes et bon tricot, crochet, broderie ou tout autre chose
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser