PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 14:34

bonjour les filles
voilà c'est fait, les enfants sont rentrés à l'école se matin, et ça c'est très bien passer
ce midi ils étaient très content de leur 1 ere matinée donc c'est un grand soulagement
j'en ais profiter pour nettoyer leurs chambres complètement à fond
tantôt repos avec mon mari
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 08:58

Coucou à toutes !

La fin de la semaine approche à grands pas ... ouf ... ça va faire du bien et surtout ... pouvoir tricoter un peu plus !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à plus !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 20:11

Coucou les filles,
ravie pour toi Severine que la rentrée se soit bien passée chez toi aussi.
Voilà tous le monde reprend son rythme,un peu difficile de se lever plus tôt le matin,mais bon au moins plus de temps devant sois pour le ménage et se permettre de tricoter dans l'aprem.
Dommage que le week-end la petite par habitude va se réveiller à la même heure que la semaine,pourvu qu'elle se rendorme un peu,au moins jusque 8 h se serai bien!!!
J'ai acheté le nouveau BDF enfants et déjà 2 projets en plus pour mon fils:un pull à capuche et un gilet"toujours très pratique".Pour une fois qu'il a choisi 2 modèles,je vais pas lui dire non.....Je suis ravie bien entendu.
Bon j'arrête de papoter et vous souhaites un bon week end.Ici le temps s'est vachement rafraîchit"à peine 15/16 pluie et grand vent un vrai temps d'automne,faudra faire avec.... :D
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 10:15

bon week-end a toutes. He oui, la rentrée c'est déjà du passé. ça me fait un peu drole d'avoir un enfant en moins a la maison, j'ai beaucoup stressée avec cette rentrée. Alors hier, hop, une heure de piscine à fond, du coup, là depuis je suis ZEN drunken
Je voit que les aiguilles vont commencer à chauffer...les miennes aussi, des projets j'en ai plein la tête. Manque juste le temps.
bonne journée en esperant que les enfants vous ont laissé dormir ce matin, pas les miens bounce
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 20:05

coucou les filles,
super ce matin les enfants on dormi jusque 8 h30,donc petite grasse matinée ,si ça pouvait durer tous les week.
Aujourd'hui journée pluvieuse par chez nous,donc occupations à l'intérieur.
Le grand a décoré ses intercalaires pour ses fardes et la petite bien gentille a joué tranquillement,mon mari occupé à l'ordi et moi j'ai profité pour tricoter un peu.
Bonne soirée et bon dimanche
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 09:27

Petit papotage journalier. - Page 4 P0gvcp10

Bonjour les filles,

Petit papotage journalier. - Page 4 O52p7h10

Depuis la rentrée, je cours un peu dans tout les sens :lol!: , comme ma fille cadette est rentrée en 1ère secondaire, les professeurs ont d'autres exigences et il faut faire des achats scolaires pour qu'elle soit en ordre.

Le sunny pointe le bout de son nez mais j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud qu'hier.

Aujourd'hui ce sera comme d'habitude Petit papotage journalier. - Page 4 67334810, Petit papotage journalier. - Page 4 8238210, les courses et j'espère un peu de Petit papotage journalier. - Page 4 Boules10

Petit papotage journalier. - Page 4 2wyxh710 à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 4 2d3tnt10

Petit papotage journalier. - Page 4 32381810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 23:23

Bonsoir les filles,
je viens de voir ton invitation Josiane,se sera pour demain matin ton bon petit déj.
Ici rien de spécial,encore de belles journées et tant mieux plus sympa pour les enfants jouer à la récré.
Je passais justes en vitesse vous faire un petit coucou,dingue comme une semaine est vite passée....
Bonne fin de semaine à vous toutes et bon tricot.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 09:34

Bonjour les filles,

Petit papotage journalier. - Page 4 49805f10

Aujourd'hui il fait gris souris, le soleil aura dur de passer le bout de son nez.

Bonne journée à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 4 Boules10

:bs1:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:56

bonjour les filles
ça y est je prend un peu de temps pour vnir vous voir un peu
j'ai fait le grand ménage dans ma maiosn (ça fait du bien)
à pârtir de la semaine prochaine je vais enfin reprendre mes aiguilles les après-midi
à part ça rien de plus la routine scolaire et dans la maison
bonne fin de journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 09:58

Petit papotage journalier. - Page 4 Wng9bq21ss

Bon dimanche a toutes. profitez bien du soleil pour ceux qui en ont...Et du tricot pour les autres.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:18

Bonsoir les filles,
voilà la rentrée déjà loin derrière nous,encore une année qui va filer vite...
Sinon rien de spécial,il commence à faire de plus en plus frais et ce week,j'ai été rhabiller les enfants en prévison de l'automne,on a beau leur tricoter de jolies choses...
Côté tricot les aiguilles chauffent bien tous les soirs dès que les enfants sont au lit,hop devant une bonne série,on avance bien les ouvrages.La rentrée a du bon les enfants au lit plus tôt,on profites du calme,mon mari lui est devant l'ordi.
Bonne semaine à vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 08:03

oui, la rentrée a du bon. autant les vacances c'est cool, manger et coucher tard, autant reprendre un rythme, c'est bien aussi. hier c'était tricot devant la télé. le pied...Il commence a faire frisquet içi aussi, je suis pas préssée de chauffer, gare aux factures !!! je rêve d'un bon feu de bois, mais j'ai pas de cheminée
:bj1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:17

Bonjour les filles,
voilà le mois de septembre bientôt terminé,ça file à une vitesse pas possible....
Sinon rien de nouveau,encore de belles journées et il faut en profiter.
Mes tricots avancent bien,je viens de finir 2 petits bolèro pour ma fille.
Bon allez je vais faire un bon gâteau avec les enfants,faut bien passer le temps car dehors il fait très gris et menaçant aujourd'hui.
Bonne fin de semaine et à bientôt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 18:06

bonjour les filles
ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, veuillez m'en excuser
j'ai pas mal été malade dernièrement (je fait de l'asthme à répétition ) et j'avoue que ça me vide complètement, donc j'ai un traitement de 3 mois pour calmer les crises mais ça me donne de l'insomnie et des vertiges donc j'essaye de me reposer un maximum
il ne faut pas s'inquiéter car le moral est au beau fixe quand même lol
aujourd'hui j'ai enfin repris le tricot et j'en suis très contente, en plus de ça ma motivation est revenu au grand galop
ah oui aussi j'ai une bonne nouvelle, j'ai une personne qui par le bouche à oreille à appris que je tricotais, m'a demander de lui tricoter un pull et elle me payeras en chèque emploi service (trop heureuse) je devrais commencer son pull d'ici le mois de décembre
voilà après ce grand récit
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:12

Bon retour Severine et :mora7: ,tu as raison reposes toi un max.
Ravie pour toi tu vas tricoter"ta passion" et en plus tu vas être rémunérée,que demander de plus et tu verras le bouche à oreille,va sûrement te permettre de tricoter pour d'autres....
Bon moi aussi là :mora8: ,allez bonne nuit et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:07

:cou1:
comment allez vous ??
les aiguilles chauffent bien à ce que j'ai vu , Bravo à vous toutes vos créations sont vraiment très jolies et je vous envie chez moi les aiguillent sont presque glaciales :mora5: ...
Je n'arrive plus à trouver le temps de tricoter quelques minutes voir 1 ou 2 heures par semaines ça me ferait un très très grand plaisir ..
La rentrée de mes enfants s'est très bien passée , ils sont contents de leurs maitresses et d'avoir retrouver leur camarades .. bientot les prochaines vacances de toussaint Shocked ... Ils ont aussi repris leur rentrées sportives : football et basket pour notre ainé Grégory et judo pour notre 2ème Jérémy .. donc forcément avec tout ça je cours déjà pas mal Rolling Eyes
Notre petit anthony aura 9 mois le 7 octobre prochain déjà ! il progresse énormément : tient assis sans aide , se retrourne du ventre au dos et du dos au ventre , rampe en marche arrière , commence à faire la conversation avec des papa, mama, popo , titi et d'autres pas vraiment compréhensibles :lol!: Il a 4 dents .
Je suis bien débordée aussi par les préparations de son baptème qui aura lieu le 17 octobre prochain et nous auront des ouvriers chez nous à partir du 19 pour rendre nos combles perdus en combles aménageables pour 3 chmabres et une douche / wc ..
Donc ma grosse absence s'explique par toutes ces petites choses qui me prennet bcp de temps ainsi que mes enfants et les choses à faire en semaine ..

Voilà pour mes nouvelles et j'espère bientot pouvoir vous mettre des photos de mes créations finies quand j''aurai ENFIN trouver le temps de les faire ..

Très gros bisous à toutes et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 09:05

Petit papotage journalier. - Page 4 Lfb6sa10

Le petit déjeuner est prêt, servez-vous Petit papotage journalier. - Page 4 28937910

Une nouvelle semaine qui commence, Petit papotage journalier. - Page 4 O52p7h10

Petit papotage journalier. - Page 4 Petaq410 à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 4 2d3tnt10

:bs2:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:54

bonjour les filles
aujourd'hui c'est la journée sport des enfants, au programme entrainement de foot cet après- midi de 14h à 18h
ce matin c'est vaccin pour Paul et moi (Paul DTcoqPolioo et moi pour les Pneumonie, suite à l'asthme je suis obligée de ma faire vacciner et bientôt ce sera pour la grippe normalement)
voilà donc journée bien remplie et pratiquement pas le temps de toucher à mes aiguilles
ce WE nous avons été de mariage, le temps était au RDV c'était vraiment parfait
ah oui depuis hier je me suis remise à la WiiFit ça fait du bien aussi
voilà voilà
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:30

Bonjour les filles,
dingue comme le temps file,je viens vous faire un petit coucou avec mon nouvel ordi,et oui enfin un portable et celui-ci pour moi toute seule!!!Personne peut y toucher,c'est mon nouveau jouet,il faut un temps d'adaptation,ça change....
Du coup pas beaucoup tricoté depuis une semaine car surtout sur le PC,pour tout réinstaller et réorganiser à ma façon"mon mari était là pour m'aider car je suis pas assez calée pour faire ça seule.
Sinon rien de nouveau tout va bien à la maison.
L'automne s'installe avec sa fraîcheur et les journées souvent plus moroses,pas trop envie de se lever le matin....
Bon je vous laisse,peut-être un peu de tricot aujourd'hui,on verra cet aprem.
Bonne journée et bonne semaine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:39

Coucou les filles !

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!! @Séverine : j'hésite beaucoup pour la WiiFit, est-ce vraiment bien ? On accroche facilement ??

@Bnath: c'est top pour ton nouveau PC ! J'ai le mien rien qu'à moi depuis 2 mois et je suis aux anges ! Je peux enfin faire comme je veux ! et surtout l'emmener partout ...

Quand à moi, je tricote à fond ! j'ai encore rien de terminé à 100% mais pour la petite cape il ne reste qu'à trouver des boutons et je pourrais enfin vous la présenter !!

Pour mon prochain "en cours" j'hésite entre un boléro manche longue ou bien un petit gilet de berger ... bref on verra bien !!!

Très belle journée à vous et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:41

heuuu ... je me demandais aussi, il n'y aurait pas un moyen de booster un peu le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:17

recoucou,
tu a raison Xilaa,il y a quelques mois le forum était très vivant,nous étions beaucoup plus mais maintenant ce sont beaucoup les mêmes qui le font vivre,mais rassurez vous les filles je suis ravie de dialoguer avec vous et de partager mais c'est vrai que s'est dommage que le forum se meurt un peu.....Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:24

c'est vrai que le forum est un peu mou en ce moment, ça va surement repartir, enfin j'espère...Sinon, moi j'ai repris la piscine, 4 fois par semaine, quel pied !!! avec la rénovation d'une chambre, les seances de comportementaliste de mon chien, les courses, le ménage bzzzzzzzzzzz, j'arrête pas. je suis aussi en cours d'agrément pour être assistante familiale (famille d'accueil) et l'année prochaine je prépare mon cap petite enfance. C'est cool d'avoir des projets ! j'en oublie pas le tricot, tout les soirs 1 heure ou 2.
sur ce, bonne soirée à toutes. Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 08:44

Coucou ¨!

Moi aussi j'aime bien papoter avec vous ! mais c'est dommage qu'on valide nos inscriptions et ensuite qu'on ne puisse pas aller sur les sections verrouillées !!!

J'ai fait un MP à Venusia, mais elle ne l'a malheureusement pas lu ... sniff ... alors je ne sais pas trop que faire !

de toute façon je viens toujours ici avec vous ...2... ou 3... hihihi je rigole !

Aujourd'hui je vais enfin aller chercher mes boutons pour la cape ... et ensuite je pourrais "enfin" vous la montrer ! Elle est trop jolie ! mais je me demande si elle n'est pas trop petite ;-(( bref, pas grave ! Elle est tellement vite faite que si c'est le cas, je remets le couvert !

Bisous les filles et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 09:53

Petit papotage journalier. - Page 4 Lsb0o210,

Cette nuit nous avons eu un gros Petit papotage journalier. - Page 4 Hj9yrk10 et beaucoup de Petit papotage journalier. - Page 4 Meteo010
Aujourd'hui, ce sera comme d'habitude le train train quotidien et un peu de :tricot: bien sûr.

Petit papotage journalier. - Page 4 Kkquik10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» PAPOTAGE
» papotage
» un petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser