PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:42

bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.
Ici, il y a un peu de brouillard mais il n'y a pas de gelée.
Programme du jour : ménage, repassage et tricot.

Sylaure, n'oublies pas de continuer ton gilet !

bonne journée et à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:53

bonjour à toutes
aujourd'hui mon petit Paul à pleurer en entrant à l'école, il croyait que ça maîtresse serait à nouveau malade aujourd'hui comme hier, mais malheureusement elle était là donc il n'a pas plus rentrer avec moi ça m'a fait tout drôle car il était tout triste
mais bon ce soir c'est le WE et ça ira mieux
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 13:00

Non non j'oublie pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 17:46

pas être sur le forum coupure de courant
mais tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 18:37

Bonne fin d'aprem' à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:31

bonne soirée à toutes avec le :tg: devant la télé

:b: :b: :b: :b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:36

Tout comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 22:15

Coucou, C'est le week-end...
Chouette...
J'espère que je vais bien dormir cette nuit... mais ça, c'est pas gagné...
Demain, ordi..., repos,... et peut-être crochet...
Mais pour ça, il ne faut pas que je resttet trop longtemps sur l'ordi...
Dur dur , donc...
Bonne soirée à toutes et bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 22:43

Bonsoir les filles,
aujourd'hui ophtalmo pour le grand et lui avoir mis un cache pendants 2 mois su r son bon oeil et bien ça marche il a récupéré une vue bien meilleur de son oeil fatigué,donc là il doit encore le faire mais plus toute la journée,juste quelques heures.
Il est courageux et très fier du résultat de ses efforts et nous aussi....
Séverine,je me doutes que tu devais toi aussi avoir le coeur gros,ah nos enfants"plus des bébés quoi que..."
Mary Poppins,et alors ta fille,ça s'est bien passé ses exams.Reposes toi bien ce week end.
Bon je vous laisse,demain nous allons faire un peu les soldes!!!!Moi surtout petit passage chez BDF,comme si j'allais tomber à cours de laine!!!!
Bisous,bonne soirée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 23:54

bonsoir
la journée s'est bien terminer
le petit Paul avait retrouver le sourire pour l'après- midi
Bnath contente que les résultats soient positif pour ton fils, que d'effort récompenser
il est bien courageux
bonne soirée et bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 00:34

Petit papotage journalier. - Page 25 992130 et puis Petit papotage journalier. - Page 25 998409 ....a demain



....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:16

Bonjour tout le monde :dèj1:

Nous somes déjà samedi !!! J' ai tout de même une petites à garder jusqu'à 14H15. En suite TRICOT. Tu entends Laeti. Je le termine aujourd'hui mon dos. Encore quelques 5 petits cm et il est terminé. Veux tu une photo pour preuve ?

Et vous, tricot ou non ?

Je vous laisse, je repasserai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:30

bonjour les amies

aujourd hui je ne sais pas si j aurais le temps de tricoter j ai ma fille mon gendre et les deux petites qui viennent dejeuner ensuite cette apres midi je les garde pendant que les parents vont faire les soldes il faudra que je joue avec elles ce qui m amuse je suis en general leur bebe Petit papotage journalier. - Page 25 658958
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:40

coucou les bavardes, je suis de retour!!! Et en plein tricot en plus
Je me suis récemment découvert une grande passion pour la couture, ce qui m'a pris pas mal de temps et j'ai retrouvé mes aiguilles à tricoter qui tournent à plein régime

Flora a maintenant 10 mois, j'ai pris le pari de lui faire sa garde robe de l'hiver prochain (pas bête la fille, elle prend de l'avance) quasiment tout fait maison (enfin : gilets, tuniques, pantalons, robes et jupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:46

Avec tout ce que tu nous a montré, on peut dire que tu es devenue une pro de la machine à coudre. Vous verrez les filles que je n'ai pas tords quand Vénusia vous mettra des photos ici.

En attendant, Laeti, j'ai terminé mon dos ce matin. Alors, qu'est ce que tu me dis ???? hein ???!!!

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:58

Bon samedi à toutes ! Pour moi aussi, ce sera tricot cet aprem' !
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 14:28

bonjour
aujourd'hui pas de tricot ou peut être un peu ce soir
car Paul à un plateau tantôt
bon WE bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 17:59

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui,PAUSE,j'ai le dos en compote :tg: mamie a fini son ensemble débardeur-gilet hier soir.
Repos"on a l'habitude",c'est mon lot quotidien,mais bon je ne plaint pas ,je marche encore :cool:et je peux toujours tricoter YES.
Ce soir,sorti si je vais un peu mieux et si non "quand même" EXPRÈS,même avec les béquilles.

JE vous raconte pas l'epaisseur de la laine :m: ,bon,je vous laisse,mon Dr House me demande d'aller à la douche,il va m'aider.
Oui,Oui,j'ai l'honneur d'être mariée avec son parfait sosie,sauf que le mien a les yeux vert :geek:


Allé,je vous tiens au courant.


GROS BISOUS :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:03

Désolée,mesdames,
j'ai un petit soucis avec l'utilisation des émoticones.Mais,vous l'aviez certainement compris. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:35

coucou
ça y est nous sommes revenu du foot de Paul
la journée va se terminer tranquillement sans rien faire et en plus il pleut
Nanou repose toi bien et surtout ne t'inquiète ps pour les émoticones
bonne fin de journée et peut être à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:09

Nanou quand tu mets un émoticône, tu dois faire un espace entre le mot et l'émoticône. Je viens d'éditer ton message pour rectifier.

Quelle chance d'avoir le docteur House à la maison !!! Tu va faire des envieuses !!! :m:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 22:45

Et comment :geek:
Bon allez, fini de papoter, je retourne à mes aiguilles :t:
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 23:02

non c'est pas vrai,docteur house chez nanou ,c'est pas juste ;005:

:b: :b: :b: :b: :b: bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 03:59

Merci Sylaure pour ta rectification.

Je me doutais bien que si je vous parlait de mon homme ,je rendrais quelques unes jalouses :geek: et croyez moi il ne lui ressemble pas que physiquement! comme lui il roule en moto,il n'est pas loin de boiter comme lui,mal rasé,on chercherait le vrai cli et point de vue caractère...hummm,c'est pas loin.

Allé,bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves :003:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:20

Bonjour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser