PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:11

Bonjour,les filles,
4 jours que je balade une migraine,hier,je suis même rentrée du travail...ça commence à aller mieux.A l'école c'est l'hécatombe,entre la varicelle,la scarlatine,les angines,les otites et la gastro,il n'y a plus beaucoup d'enfants à l'école.La pluie a fait son apparition ,c'est l'Automne.
Pas de tricot,ces derniers jours,j'ai fait un ensemble pour le grand poupon de l'école,mais là ,faudra que ça aille totalement ,la machine fait trop de bruit.Hier,j'ai été dorloté,ça fait du bien!!
Il s'est occupé de moi,il a nettoyé la maison,s'est occupé de Billy,a fait les repas,non,non,je le garde tongue c'est mon homme :r: Aujourd'hui,il ira seul jouer et gagner avec son équipe de pétanque,pour moi pas question de rajouté un rhume à mon mal.Bon,je retourne dans la pénombre,pour soulager ma tête ,A+.
Gros bisous et bon repos aux bosseuses et à celles qui ont bobo :b:
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 13:03

Petit papotage journalier. - Page 7 4q7o6q14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 14:33

Petit papotage journalier. - Page 7 939ve_10bon courage nanou bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 16:27

nanou bon courage pour ta migraine :b:
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:38

les filles que me conseilleriez vous comme machine à tricoter????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:59

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, nous avons un peu de tout, du sunny , de la pl et pas mal de vent froid. Un temps à rester chez soi.

Aujourd'hui se sera comme d'habitude lin , Petit papotage journalier. - Page 7 8238210 et le :b: mais moi je le ferai au ralenti car j'ai à nouveau mon nerf sciatique qui s'est réveillé, alors je vais essayer de ne pas trop bouger.

Nanou, prends bien soin de toi et repose toi. Je compatis car j'ai assez souvent des migraines, je sais ce que tu endures.

Petit papotage journalier. - Page 7 Xeab9r10 à toutes

Bonne fin de journée à toutes et bon :st:

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 21:51

Un petit coucou ,les filles,
pour vous remercier de votre soutien :b: état inchangé pour l'instant,je supportes mieux la lumière + besoin des lunettes de soleil :r: pour la couture ou le tricot...ça attendra!!!
Mon homme n'est pas encore rentré de son concours de pétanque,moi,je leur aie fait faux bond ,pas grave,ils sont assez grands pour perdre sans moi :m: en tous cas,je les pleins,fait pas chaud et ils n'ont pas encore terminé de jouer,les pauvres!!Bon,je vais réchauffé le lit.Bonne fin de soirée,les amies. :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:16

Coucou les amies,

Je ne suis pas venue hier sur le forum... J'ai eu une migraine ...
Je suis aussi membre du club... comme toi Nanou...

Migraine vendredi et samedi... Résultat : lit...

Aujourd'hui, je vais mieux... Ouf !
Je viens donc sur le forum...
Il fait épouventable ici, pluie et vent...
Programme : internet, télé et peut-être tricot ou crochet...
Bon dimanche à toutes

Demain pour moi, c'est congé... En belgique francophone, fête de la communauté française...
Youppiiiiiiiie
Je pourrai venir sur le forum
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:15

Bonjour les filles,

Même temps q'hier, du sunny et de la tri .

Petit papotage journalier. - Page 7 Ubp6uo10 à toutes

Gros :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:38

:b: les filles,
Comme pour Mary Poppins,la tête va mieux,ouffff...il était temps que ça se calme!Fait pas beau et ça c'est sacrément rafraichit ,faut pas s'étonner d'être malade!!Pour le reste,rien de neuf...Bon dimanche à toutes.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 23:23

Bonsoir les filles"les éclopées",
Prenez soin de vous,en plus avec le mauvais temps qui s'installe bonjour le retour des rhumes,maux gorge.....
Ici week assez calme,nous sommes restés à la maison et on a ressorti les jeux de société,faut bien occuper les enfants car jouer dehors avec cette pluie et ce vent,bof,bof.
Côté tricot j'ai bien avancé mais pour le cache coeur de ma fille je vais tomber à cours de laine,très peu mais ça fais râler d'autant que ce coloris chez BDF n'existe plus,je vais essayer de bidouilller....
Bon congé pour celles qui travaillent dans l'administration,en belgique un long week et aux autres bon début de semaine.
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 08:24

Petit papotage journalier. - Page 7 28082314 Petit papotage journalier. - Page 7 Zanx7g11
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 09:14

bonjour les filles
j'ai le rhume, il fait de plus en plus froid, nous avons perdu 10° et je ne pense pas que ça va beaucoup remonter
les maisons se refroidissent aussi et nous ne voulons pas allumer le chauffage pour le moment
samedi nous avons été faire les vendanges d'un ami, le soir nous étions sur les genoux donc dimanche nous avons fait repos toute la journée
ce matin je vais chez le coiffeur changer de tête, je ne supporte plus mes cheveux qui viennent devant mes yeux au moindre coup de vent et tantôt je vais aller faire quelques courses
Monia, je ne pourrais pas te renseigner pour la machine car je travaille qu'à la main
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:52

Coucou
Et oui, on est lundi et je suis là...
Comme l'a bien dit B'Nath, en Belfique francophone, c'est congé aujourd'hui... Donc congé pour moi...
Résultats, internet...
Youpiiiiiiiie
J'espère que vous allez bien
Ici, il fait gris. Ce matin, brouillard...
L'automne...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:35

ici il fait un peu de soleil et il fait froid donc :st: bonne fin journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:19

Petit papotage journalier. - Page 7 A18d2c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:02

Petit papotage journalier. - Page 7 1eosmo10

Ici il fait gris et froid.

Journée habituelle, ménage, lessive, courses et maintenant petite pause pour voir vos messages.

Vivement ce soir que je puisse prendre mes aiguilles devant la télé.

Bonne fin de journée à toutes et bon tricot, crochet, lecture ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:13

bonsoir a tous et bonsoir josiane pour moi une trés mauvaise journée et une trés mauvaise semaine jusque vendredi en espérant que ca ira mieux la semaine prochaine
car la y en a marre mais bon ca va passer :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:55

Ben,dis donc Manou,que t'arrive t-il?
Josiane vient nous amenée un peu de bonne humeur,on sent que malgré ce temps gris et froid,elle est heureuse de tricoter!!
J'ai fait fureur ce matin en ramenant mon petit modèle co totalement vêtu ,ce matin...qu'en dites vous???Petit papotage journalier. - Page 7 100_2413Petit papotage journalier. - Page 7 100_2414Petit papotage journalier. - Page 7 100_2415et là,faut que je me remette au tricot et vite,j'ai du travail en retard!!
Entre le dos,la tête et mon nouvel emploi,il m'a fallut remettre mon organisation au goût du jour,si,je prend trop de retard...aller faut se bouger!!Aller :st: .
Gros bisous aux "éclopées " et aux autres :r: Bnath,tu auras très vite ,un beau sourire et lorsqu'il arrivera ,ce sera comme pour une naissance,après ,on oubli tout. gt
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:45

bonjour les filles
aujourd'hui il faut beau mais froid, nous sommes limite à mettre le chauffage en route
ce matin mon mari est rentré plus tôt du boulot, sa sciatique à fait des sienne du coup le voilà couché
le doc le verra demain est pour le moment s'est repos
pour moi c'est comme d'hab, le mal de dos mais à part ça tout va bien
tantôt je vais faire un petit tour à ma banque
mon repas de ce soir étant déjà prêt je suis bien en avance (un bon pot-au-feu) miam miam
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:54

Petit papotage journalier. - Page 7 2e8tzy10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 13:59

il il fait froid et humide
Mo, mari et le papou pose le parquet dans la chambre à Léa, car elle est allergique aux acariens, aux poils de chiens et asthmatique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 17:07

Petit papotage journalier. - Page 7 Img-0710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 18:41

Bonjour les filles,

mr monia pour le Petit papotage journalier. - Page 7 87782010, je m'en suis servie une pour la boire avec toi.

Eh bien Manou que se passe-t-il ???

Nanou, je comprends qu'il a fait fureur ton petit modèle. Il est magnifique !!! Chapeau, j'aime beaucoup la petite veste.
Je suis heureuse de tricoter car cela me déstresse. A ce moment-là j'oublie mes tracas quotidiens et mes bobos.

Ici aussi il fait gris souris et froid.

Petit papotage journalier. - Page 7 Sxqszt10 à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 7 Sotj2510 ou Petit papotage journalier. - Page 7 W0f0ex10

Petit papotage journalier. - Page 7 B430a910


Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 19:41

lol de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser