PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 20:19

Bonjour les filles,
Merci pour le café Monia,très bon et ça fait du bien de se retrouvé en bonne compagnie Razz et Josiane a pu voir un petit rayon de soleil pour lui remonté un peu le moral.Pour nous les "éclopées" le temps ne fait pas beaucoup de bien :st: :r: fait pas très chaud!!!
Aujourd'hui,je suis allée chez mon kiné et ça soulage...ce soir,ce sera le Mentaliste et tricot.Gros bisous et A+.
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:30

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 23:18

Bonsoir les filles,
merci Monia pour tous ces petits mots bien sympa.
Nanou je comprend que ton poupon aie fait fureur,trop bien,et oui une future naissance,tu as trouvé la bonne phrase,ça paraît aussi long,plus on approche de la délivrance plus ça devient long....
Manou et alors qu'est ce qui se passe,n'hésites pas vient discuter.
Séverine courage à ton mari et à toi aussi et miam miam un pot-au-feu,certaine qu'il n'en reste plus.
Josiane je suis comme toi rien de telle que le tricot pour se détendre.
Bonne fin de semaine à vous toutes,soignez vous bien,bon tricot et tout et tout....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 00:45

Petit papotage journalier. - Page 8 1zxkq313

Petit papotage journalier. - Page 8 67657310

Petit papotage journalier. - Page 8 3khyh810

Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 09:05

Petit papotage journalier. - Page 8 B12ie111

Petit papotage journalier. - Page 8 Bonc4e11

Petit papotage journalier. - Page 8 26321810
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:48

voilà en attendant que mon mari finissent la chambre à coucher je vais repasser un peu mon linge, cet après midi je vais passer chez mes parents, avant j y allait le samedi mais à partir de ce samedi Léa ira l après midi à la choral et donc le samedi aussi est pris
La semaine prochaine, mercredi prochain faudra que j aille chercher des chaussures et bottes à Léa
voilà mon fer m appelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 15:39

monia je peux te rapporter non repassage et bonne fin journée a toutes.j ai prépare mes poires pour faire ma confiture poire chocolat demain.
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:09

trop tard j ai fini lol
en ce moment je range l'étage du haut, les parquets sont posés ouff
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:10

Bonsoir,
Après une réunion chez Mr le Maire,qui s'est terminée dans les meilleurs conditions,j'ai réchauffée les restes que j'ai ramené de la cantine.Le traiteur nous avait fait une bonne blanquette de dinde.On s'est régalés.Demain ,dernier jour de travail et ensuite ce sera le weekend.Mais ,demain ,ce sera pétanque, sous la pluie apparemment,oh! encore le weekend prochain et la saison sera finie...j'aurais à nouveau plus de temps pour mes ouvrages.
Bon repos et bons ouvrages à toutes.
Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:05

Petit papotage journalier. - Page 8 2gsnz811
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 20:08

Et voilà!
C'est le weekend...espérons que le temps soit pareil à celui d'aujourd'hui,nuageux,mais sec.
Ce soir,tricot et télé,au chaud,sur le canapé ou dans le lit ,on verra.
En tous cas,je vous souhaite d'en profité un maximum.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 20:39

bonsoir les filles
bon le pot au feu , excellent, il en reste mais pas beaucoup demain midi il sera trop tard
pour le reste de la semaine mon mari est rentré plus tôt du boulot mardi (10h30) j'ai compris pourquoi quand je 'ai vu marcher, un vrai grand-père, du coup j'appelle le doc et voilà Mr en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine, il a une belle sciatique est donc il est sous piqure ( 4 par jour, 2 matin et 2 soir)
moi se matin je devais passer un scanner pour mon foie verdict j'ai un kyste, et 2 angiome dont un a vérifier dans 6 mois par un IRM, bon y'à rien de grave faut pas s'affoler
mais le produit qu'il m'on fait boire avant le scan et bien il m'a donner des chaleurs et j'ai toujours les joue en feu depuis se matin 9h30 et en plus je suis complètement crevée, j'avais RDV à 9h30 et je suis ressortie à 12h30
en plus de ça avec les changement de travail de mon mari l'année dernière il n'est plus couvert ni par le RSI ni par le sécu depuis 2 mois mais on nous l'a dit que hier
donc je galope pour lui refaire son dossier
bon autrement tout va bien le moral est bon et les enfants sont en pleine forme c'est le principal
bon je vais arrêter de vous raconter ma vie je vais finir par vous souler
je vous souhaite à toutes un très bon WE car demain je n'aurais pas le temps de venir ou alors assez tard
grosse bise

Petit papotage journalier. - Page 8 663013BISE
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 08:47

Petit papotage journalier. - Page 8 Eyceue10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:00

Coucou, on est samdi, donc ordi et papotte pour moi...

Pas cool chez toi Séverine... Je souhaite bon repos à Stéphane. Il faut qu'il se repose mais je suppose qu'il ne sait rien faire d'autres
Et toi ??? Comment ça va ?

Je souhaite un bon samedi à toutes
profitez bien de cette journée mais je me doute que vous allez en profiter et que vous n'attendez pas que je vous le dise

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:42

Hé oui,c'est Samedi et avec lui l'automne s'installe Rolling Eyes

Comme tu l'as dit Mary Poppins,pas cool pour Séverine et ça n'est pas prés de s'arranger...notre Super woman ,doit tenir bon,si elle s'effondre,c'est tout l'édifice qui s'écroule Mad COURAGE Séverine :b:
Et toi ,Bnath,pas trop d'appel d'air?? mdr
T'inquiète pas,je vais être punie!!! Je vais jouer à la pétanque sous la pluie cet aprem pendant au moins 7-8 heures gt Je sais faut être dingue,mais que veux-tu,quand on aime,on ne compte pas!!Bon,je vais me préparer,je pars tôt,nous jouons loin,Chateau Salins,on commence à 14h,donc rendez-vous à 12h30 au CLUBHOUSE qui est déjà à 20 kms de chez nous,enfin bref,on ne compte pas :m: Alors peut-être à ce soir et courage à toutes,qu'elles sortent de chez elles ou qu'elles restent confortablement installées à :tg: :b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:41

Bonne après-midi Nanou

Bon courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 00:40

Me re-voici,
Nous avons vraiment eu de la chance avec le temps,soleil et chaleur,jusqu'à 17h30,ensuite,l'humidité est arrivée et là,bobo dos :r: Mais bon,il est sûre que ce temps ne m'est pas favorable.Demain,repos,enfin,aprés :b: crp aspi lin ,comme chaque dimanche quoi!!En tous cas,là,c'est dodo,alors bonne nuit ,tout le monde et à demain. 33
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 10:04


Petit papotage journalier. - Page 8 4dtcsgyc-72838b

Petit papotage journalier. - Page 8 428867img_082219kqe4i-10cd92a
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:21

Merci Monia,
Bon Dimanche à toi aussi,ainsi qu'à toutes nos amies,qui sont certainement en balade sous ces beaux rayons de soleil.
Mon linge ,lui aussi profite du soleil,ça sent bon...!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!
Faut en profité,on nous annonce de la pluie ;005: bon ,en même temps,c'est l'automne.
Bon,allé,je vais rajouté une machine de linge sur mes fils.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:27

bon dimanche a toute sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:05

bonjour les filles
hier à été une journée encore bien remplie avec le matin mon grand à amener pour la voile, je l'ai récupérer à 12h et hop nous voilà parti pour le basket (journée de repérage pour jouer en équipe de l'Indre) nous aurons des nouvelles avant les vacances de la toussaint, nous avons été obliger des casse croute dans la voiture pendant la route bon c'est pas grave c'était bon quand même
nous sommes rentrée vers 16h et là hop on repars pour aller à Chateauroux acheter des chaussures pour les 2 enfants ( super affaire, 6 paires de chaussures pour 60 euros) le magasin s'appelle Koodza
et nous voilà rentrer à 18h45
aujourd'hui c'est donc très grand repos pour tout le monde
je fais juste quelques tournée de linge, il y à tellement de vente que ça sèche très vite
Nanou repose toi bien et surtout contente que ta journée d'hier se soit bien passer
bon dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 21:24

coucou les filles!
Ici aussi, week end bien chargé : couture, cuisine, ménage et ça y est, c'est reparti pour une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 21:40

Petit papotage journalier. - Page 8 5aefli10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 09:10

Petit papotage journalier. - Page 8 2n6dv010de retour aprés une semaine de galere en esperant une semaine meilleur bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 09:27

Petit papotage journalier. - Page 8 Img-1210
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser