PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:41

bonsoir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 22:44

Bonsoir à toutes ,
Fini le weekend pétanque,on a eu le beau temps pour ces derniers concours officiels.Demain,c'est retour au travail avec les petits.La gorge fait moins mal et le dos va .Quoi qu'il en soit,y en a qui ont pires....bien venues au Club des "Éclopées" :r: Bon,là ,j'ai besoin d'un bon lit bien chaud,avec mon chéri. :r: Bonne nuit et à demain. nj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 08:53

Petit papotage journalier. - Page 10 2n6dv011 Petit papotage journalier. - Page 10 19713710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 13:22

[url=https://servimg.com/view/13184034/2169]Petit papotage journalier. - Page 10 9vwxny11[/



Merci pour le copieux petit déjeûner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 13:25

Bonjour à vous toutes.




Petit papotage journalier. - Page 10 Lundi-10
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:08

nj les filles ici il fait soleil mais froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 07:22

Petit papotage journalier. - Page 10 10072011 Petit papotage journalier. - Page 10 28082315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 18:28

Un petit coucou en passant.

Bonne fin d'aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 19:18

bonjour les filles!
Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas passée, trop débordée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:32

Petit papotage journalier. - Page 10 62871010 atous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:34

bonjour les filles
un petit coucou rapide
comment allez- vous ?
mon mari va mieux et à repris le boulot mardi, avec toujours des petites douleurs dans les jambes mais ce doit être à cause des piqures qu'il à eu donc il prend des cachets pour la douleur
moi j'ai un rhume mais rien de grave, c'est normal vu la saison par contre mon grand à une angine et un début d'otite, le voilà sous traitement pendant 6 jours
le petit lui va très bien
tantôt je vais peut être reprendre mes aiguilles, ça fait tellement longtemps
le temps n'est pas terrible, le brouillard ne veux pas se lever et il fait un peu frais, on se couvre un peu plus que la semaine dernière
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 15:05

Petit papotage journalier. - Page 10 19752710 severine et bon courage pour tous tes malades ici aussi il fait froid bisous bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:56

Bonjour les filles,

Ici il fait gris souris et très froid. J'ai remis mes gros pulls, je suis une petite frileuse :r:

Bon rétablissement à tous les malades, petits et grands.

Bonne fin de journée à toutes et bon :t:

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 08:11

Petit papotage journalier. - Page 10 28082316 Petit papotage journalier. - Page 10 27368010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:32

Bonjour les filles,
Quel froid,et soudain en plus, on a du ressortir les grosses vestes,pas le choix quand la matin pour partir à l'école on a à peine 1°.
Sinon rien de neuf,je ne suis plus trop sur l'ordi pour le moment mais promis je viens vous faire coucou de temps en temps.
Bon rétablissement à tous les malades et oui par ce temps les gros rhumes refont leur apparition,....
Bisous et passez un bon week-end,pour moi se sera bien au chaud avec mon tricot.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:54

Bonjour,bonjour,
Il n'y a pas que les rhumes qui refont leur apparition en ce moment,bnath,chez nous,à la maternelle,les enfants qui avaient la Varicelle ,il y a deux semaines,sont à nouveau à la maison,mais pour la Scarlatine,cette fois!!Les pauvres...pas marrant.Une forte angine,la langue framboisée ,des boutons ou plaques pour certains et pour d'autres effeuillage de la peau,Aie!!!Côté tricot,je n'arrive pas à terminer le pull de ma copine et pourtant,j'ai tellement de choses dont j'ai envie!!Va falloir se pousser un peu :r: Ici aussi le froid s'installe et avec lui nos aiguilles et crochets devraient chauffés :st: Gros bisous à toutes,à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:09

bonsoir les filles
ça y est le froid à eu raison de nous, ce soir nous avons rallumer le Zibro
les travaux de peinture dans l'autre maison avance bien
demain après-midi mon petit à son 1er plateau de basket à Chateauroux donc à 50km de la maison, eh oui que de route pour le sport mais bon on les fait avec plaisir
dans notre village nous sommes en pénurie de gasoil et chez vous c'est comment ?
tant pis quand on en aura plus nous marcherons un peu plus
bon je vais aller voir le reste de vos messages et ensuite je vais me mettre devant Kolanta
bonne soirée et bonne nuit
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 02:20

Bonsoir les filles
Ici ,nous ne sommes pas encore en manque de carburant,et même si cela devait arriver,nous sommes juste à côté de l'Allemagne.Je ne tricotes toujours pas plus ces derniers jours...pas envie.Va vraiment falloir que je me remotive,j'ai tellement de choses que je voudrais commencer,mais vous savez,que je ne peux faire deux tricots en même temps,ça me déprime,je préfère terminé un ouvrage avant d'en entamer un autre.Dernièrement,j'ai plutôt ressorti ma machine à coudre,autant pour faire encore quelques petits vêtements pour l'école que pour faire des rideaux pour ma fille ou réparer des trous dans les bleus de travail.Et vous qu'avez vous en route??
Quoi qu'il en soit weekend pluvieux ou pas,je vous fait pleins de gros bisous pas trop baveux,parce qu'il mouille assez dehors :r:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 07:34

Petit papotage journalier. - Page 10 1eosmo13 Petit papotage journalier. - Page 10 Dyn00311
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 11:27

nj et Bon Dimanche à toutes. :st: 33
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:50

nj les filles et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:55

:b: les filles,

Ici aussi il ne fait pas beau du tout, il fait froid, gris et il pleuvinne.
Aujourd'hui, nous sommes allés dans deux brocantes mais rien d'intéressant à acheter. Mon portefeuille était content :r:
Maintenant, je suis bien contente d'être à la maison car il ne fait chaud dehors.
Nanou, moi j'ai comme d'habitude plusieurs choses en route, deux couvertures, une brassière, un petit pantalon et je crois que c'est tout.

Petit papotage journalier. - Page 10 90de4a10 à toutes et bon :st: bien au chaud

33 33 33
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:27

Bonjour les filles,
Hé,bien,Josiane,je t'envie ...moi,c'est un ouvrage après l'autre.
Si je commences deux choses en même temps ,je perd du temps,parce que quand je décide de faire une pause,ce sera sur tous les ouvrages,c'est pour ça que je préfère terminer un à un mes travaux. :b: Et à part pour le pull qui n'arrive plus à descendre de mes aiguilles,habituellement,en une semaine maximum,j'ai fini.
:m: :st: Bon tricot à vous toutes,mes amies. :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:52

Bonsoir les filles,
quel temps depuis hier on a droit en plus du froid à de la pluie toute fine,brrr cette humidité ne va rien amené de bon....
Si ce n'est que je tricotes plus ,allez courage Nanou tu reprendra les aiguilles quand tu en aura vraiment envie,il m'arrive souvent d'avoir des périodes où le tricot reste en plan dans son panier mais dès que ça reprend.....Par contre je suis comme Josiane il me faut plusieurs ouvrages en cours ça me paraît moins monotone.
Pour le moment j'ai terminé le cache coeur de ma fille,j'ai abandonné tous les bords volantés car pas jolis du tout au final,sur les aiguilles reste un gilet pour maman,un pull jacquard avec un loup pour Matt,un manteau pour Kathleen+des écharpes que je vais essayer de terminer au plus vite car avec ce froid!!!Et j'envisage de commencer un pull pour Kathleen....Je sais je ne peux résister à commencer un nouveau projet!!!!
Passez une bonne soirée et un bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser