PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 22:40

Bonsoir les filles,

Eh bien que de malades, bon rétablissement à toutes et à tous, petits et grands.

Je suis contente que cette semaine soit terminée et sans trop de dégâts. Je vous explique. Mercredi, jour de la chandeleur, journée patinoire que ce soit à pied ou en voiture, mon fils a eu un accident avec la voiture de société, heureusement que des dégâts matériels, lui n'a rien (ouff !!!) mais c'est naturellement à nous qu'il a téléphoné et il a fallut que je prenne ma voiture pour aller le rechercher et je ne vous dis pas à quel point j'avais peur de prendre la route mais tout c'est bien passé.
Après son opération de la main, mon mari devait normalement être tranquille et ne plus avoir mal, et ben non ce n'est pas le cas, il y aurait des complications, maintenant il doit d'abord aller chez le kiné (30 séances) et puis après si çà ne va toujours pas mieux, il faudra peut-être le réopéré. Le moral en a pris un bon coup car il ne peut rien faire et surtout ménagé sa main, de ce fait il s'ennuie. Je me met très bien à sa place si cela devait m'arriver, oh lala plus de tricot.

Ah oui, j'oubliais nous avons aussi mangé des bonnes crêpes, miam miam, elles étaient bonnes, c'est ma fille qui s'y ait collées.

Bon week-end à toutes et gros bisous de loin car je ne voudrais pas attraper vos rhubes.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 22:55

bonne soirée a vous toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:33

Petit papotage journalier. - Page 25 Bon-di10
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:40

bon dimanche a vous toutes :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:21

Bonjour à toutes,
lundi est arrivé si vite et le weekend passé à une telle vitesse,que je me demande ,si je n'ai pas dormi en continu ces deux derniers jours...Terminé le dos de mon top au crochet,rien que la photo du modèle a déjà fait deux intéressées.J'ai profité du soleil et des températures clémentes pour étendre mon linge au dehors et ça sent bon,hummmmmmmm!!! Mon dos me fait à nouveau beaucoup souffrir,le nouveau traitement certainement.Je verrais si mon médecin m'augmente le dosage...Désolé,je suis avare de parole en ce moment,alors à très vite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:47

bon courage nanou :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:49

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, nous avons aussi un magnifique sunny , cela fait du bien au moral.

Comme tout les lundis, nous avons fait les courses de la semaine, tout est rangé.

Petite pause Petit papotage journalier. - Page 25 87782010 , je vous laisse la Petit papotage journalier. - Page 25 A3bhpn10 pour celles qui en voudront.

Bonne fin de journée à toutes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 10:01

bonjour les filles
ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue ( la vilaine) mais le temps passe tellement vite
les maladies ne sont plus dans la maison et tout le monde va très bien ouf ça fait du bien
j'ai enfin ressortie mes aiguilles quel bonheur
il fait froid la nuit et ça gel fort mais l'après-midi il fait tellement beau que ça fait 2 jours que j'arrive à sécher du linge dehors, ça sent le printemps
aujourd'hui journée des enfants je vais essayer de profiter un max avec eux
bonne journée à vous toutes
pleins de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 14:39

bonne après midi avec vos occupations
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:19

Bonjour à toutes et bon après midi.
Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:55

bonjour à toutes,

cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum et j'espère que les malades vont mieux.
je n'ai pas trop eu le temps de venir car je viens de perdre mon emploi et c'est un peu la course avec tous les papiers.
j'ai rendez vous au assédic mercredi prochain j'espère que ça va aller pour mon indemnisation puisque j'ai été en arret pendant 16 mois (du 1 juillet 2009 au 19 octobre 2010) et en reprise en mi temps thérapeutique du 20 octobre au 19 janvier 2011.
je stresse un peu je crains la galère pour le calcul de mon indemnisation

enfin bref, pas trop de moral pour le mement et mes tricots sont à l'arret

je vous tiendrais au courant de la suite

bonne fin de journée à toutes

:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:35

bon courage cocotricote :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:38

merci vivi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:59

bonsoir
bon courage Cocotricote l'administration ce n'est jamais évident et il leur faut toujours des papiers en plus
ça à été une journée très tranquille avec un soleil magnifique et une bonne chaleur
demain matin debout de bonne car école pour les enfants
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 23:19

Bon courage cocotricote avec tes papiers

Hier, il faisait super beau...mais aujourd'hui, il a fait tout gris...

Bonne soirée à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 23:35

bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 08:55

bonjour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:53

nj les filles.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 11:52

bonjour les filles
encore une belle journée qui commence avec un soleil resplendissant
aujourd'hui je vais certainement prendre les aiguilles à moins d'un changement de programme de dernière minute
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:55

999 pour ce nouveau décor cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:11

Bon week-end à toutes...
C'est vendredi... Chouette...
En plus, quel vendredi pour le peuple égyptien...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:15

et oui, je viens de voir ça aux infos!

Bon week end à toutes, tenez vous loin des microbes
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:28

bon weekend a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 02:18

Au secours les filles,dans quel monde vivons nous???
Je viens de rentrer de l'hôpital,avec Steve (mon fils),il a été victime d'une agression au volant de sa voiture,de la violence gratuite!!!
Comment peut-on a 19 ans se faire démonter le portrait par deux Ferrailleurs ,vexés d'avoir été dépasser par un jeune conducteur excédé de leur 50km/h hors agglomération???Résultat,je l'ai emmené en gendarmerie,dépôt de plainte,lancement de recherche immédiate du véhicule,photos,direction hôpital où nous avons été stockés dans une salle des urgences,a attendre un médecin,après que des infirmières aie nettoyées les plaies salies par les chaussures de sécus pleines de graisse...Je suis furieuse,furieuse qu'une chose pareil ai pu arriver à mon enfant,furieuse que je n'ai rien pu faire pour empêcher ça,furieuse,furieuse,furieuse...
Il partait tout heureux d'aller chercher son diplôme de Bac Pro,aller saluer ses copains encore au Lycée,aller acheter un beau bouquet de fleurs pour CC avec qui il est depuis 2mois et surtout aller la récupérer à la sortie du car qui la ramenait de retour d'un voyage scolaire qui les avait séparer depuis 10 jours!!!
Au lieu de cela,des douleurs ,une peur incommensurable,la souffrance de tous les siens ,des heures de séparations,tout ça seulement pour le plaisir de deux détraqués qu'il a eu le malheur de croisé sur la route...Je n'ai pas assez de mots pour exprimé mon état,ni celui de sa soeur qui en est traumatisée au point d'avoir peur de reprendre le volant,et encore plus celui de son père qui aussi peu d'amour pour lui que le pensait Steve ,a fondu en larme en le voyant...
Rien de cassé,mais tout un côté gauche du visage totalement bourre souffler,une maxillaire droite ouverte et gonflée par le contacte d'une semelle de chaussure de sécu .Le cou marquer par cette même chaussure et la poitrine qui elle aussi porte des trace de talon.Les poignets portent des traces de défenses...
Voilà les filles,vous comprendrez que dans les prochains jours,je ne vous donne pas beaucoup de nouvelles car ce satané médecin inapte,ne sachant même pas tapé deux mots à la minute sur son clavier,a oublié de mettre la blessure la plus voyante sur sa figure,(un incapable)le côté gauche n'a pas été assez visible apparemment.Donc retour a l'hôpital pour ce certificat médical,ainsi que gendarmerie...et lui qui nous a offert des places pour le spectacle de Stéphane ROUSSEAU,demain soir!!!
Vraiment plus envi...................enfin,j'espère ne pas vous avoir saouler? Bon weekend à vous.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 09:13

Oh la la ,je suis vraiment peinée de lire ça! C'est de pire en pire je crois
Je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser