PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:37

Bonjour
Ici il tombe de la neige fondu depuis ce matin ça cesse pas.Du coup les trottoirs glisse beaucoup!
Bon sinon aujourd'hui c'est décos de Noel à mettre en place,mais je laisserais le sapins aux enfants pour quand ils vont rentrés de l'école
Bon je file faire mes sols avant de tout sortir
:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:44

ici ca glisse ce matin et il faisait froid
bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 23:58

Bonsoir,les filles,
Pour commencer,désolé,mais quelques soucis d'anti-virus m'ont empêchés de vous donner de mes nouvelles,ces derniers jours.Séverine,tu as tout à fait raison en disant qu'en général,c'est quand on pense qu'on va s'ennuyer à une soirée ,qu'on s'amuse...ce fut mon cas!! J'ai rencontré des gens super sympa,qui pensent aussi,que ma collègue est ch...te :r: Je suis rentrée à 2h(enfin,j'ai appelé,mon taxi).Mon adorable,mari est resté à la maison(soirée entre collègues...)et m'a servi de chauffeur,n'est-ce pas que c'est adorable???
Ce matin,nous avons eu la visite de St Nicolas,il a eu droit à 5 chansons et les enfants y ont mis tout leurs coeurs,adorables,ils sont vraiment mimi et de préparer avec eux ces fêtes me redonne goût à fêter ,ce que j'avais un peu perdu ,ces dernières années.Mais de plus en plus ,comme,à l'ancienne,avec des cadeaux fait mains.Je veux bien tes recettes de petits gateaux,Séverine,je vais m'y mettre cette semaine,enfin...si,le temps le permet!!
Il a neigé toute la journée!! Depuis 15h et après deux passages des sableuses,la neige tient à nouveau,je n'ai pas revérifier,mais,il y aune accalmie depuis 21h et Steve en a profité pour partir en poste de nuit.Il est sur la bonne voie pour se lancer dans une nouvelle relation amoureuse,ça fait 5 mois,qu'il est seul!! J'ai provoqué cette rencontre,il connait Cécilia depuis qu'il avait commencé la pétanque,il y a 8 ans maintenant et ni l'un ,ni l'autre,n'a jamais osé faire le premier pas...après trois rendez-vous,pas encore de bisous??? Steve,ne veut rien brusquer,depuis le temps,il a toujours pensé qu'elle ne voudrait jamais de lui et vice-versa...??? Ah,ces jeunes!!! Heureusement que j'y ai mis mon grain de sel!!!
Je vous informerais de leur idylle.En attendant,me voici enfin décidé pour un pull que je rallonge en tunique pour moi.Il monte vite et devrait être terminé mercredi............................
:b: :b: Mes amies et ne prenez votre véhicule qu'en cas de nécessité,prenez soin de vous.bonne soirée. :st:
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:16

Bonjour à toutes!
Ici toujours sous la neige le bus de l'école etait en retard il est arrivé à 8h50,d'aprés le chaufeur à certain endroits ça glisse bien,d'ailleurs apparement hier soir un bus c'est retrouvé sur le coté ,ça me fait un peu peur du coup!
J'espere que les choses vont s'arranger car demain j'ai rdv chez l'hophalmo pour benjamin et ça m'embeterais de devoir repporter
Sinon hier j'a sortie les décos de Noel ,nous avons monter le sapin et ce matin je vais mettre la guirlande electrique comme ça ce soir les enfants pourrons le décorer!
J'aimerais bien commencé la couture de mon pull,mais j'ai peur de faire mal ,alors je vais peut etre attendre de me rendre à la mercerie pour que l'on me montre comment faire,je sais pas comment faire ........
Bon allez je file j'ai du ménage qui m'attends et je vais preparé le repas de ce midi!
Bonne journée à toutes et prudence sur les routes
:b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 13:03

bonjour les filles
la pluie ne s'arrête toujours pas chez, les acalmies sont de courtes durées
Nanou tu est une sacrée entremetteuse :r:
ce matin j'ai fait mon petit ménage comme tout les jours et hier je me suis lancer dans les croissants maison
bon le résultat n'est pas celui que j'attendais mais il sont quand même bon
je vais en refaire et ce coup là je ne me tromperais pas de levure ( eh oui j'ai mis de la levure chimique au lieu de la levure boulangère)
je vous tiendrais au courant du résultat
bon je vais aller m'occuper de mon repas du midi
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:55

Petit papotage journalier. - Page 16 Cqwdvj10 les filles,

Pour l'instant pas de neige en vue ni de dégel car les routes et les trottoirs sont hyper glissant, quand on marche on se croirait sur une patinoire.

Petit papotage journalier. - Page 16 6bbzo110 à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 16 Sotj2510

Petit papotage journalier. - Page 16 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:18

bonsoir à toutes,
aujourd'hui il n'y a pas de neige mais il fait froit, ça n'a pas dégelé
je reste bien au chaud (en plus je ne travaille pas demain)
mais je travaille ce week end, j'espère que ça va dégeler
bonne semaine a toutes et faites attention si vous devez bouger
Petit papotage journalier. - Page 16 486908 à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:52

Bonsoir,bonsoir,
Comme tu le dis,Séverine,je joue les entremetteuse,faut bien les pousser un peu ,ces jeunes,quand c'est pour leurs bien.
Toujours pas de bisous!! Ils se voient demain (on va tout savoir...)En fait,nous connaissons aussi très bien les parents de CC(Cécilia),la papa était à l'école avec mon mari,en primaire et la maman est occasionnellement ma partenaire à la pétanque.Donc,aaprès en avoir eu un peu marre,d'entendre mon fils demandé,si CC,viendrait à une manifestation de pétanque,j'ai décidé,d'y mettre mon petit grain de sel !!
Au début,pour Steve,j'ai été, :b: ,mais depuis quelques jours où,il a le sourire aux lèvres, c'est plutôt c
A part,ça,J'ai bien avancé dans ma tunique.Je penses avoir terminé le tout demain.
Pour le temps,de la pluie ,toute la journée,tant qu'il ne gèle pas...sinon,gare aux gadins!!!
Faites attention,les filles,restez au chaud et n'allez pas vous casser une jambe.
33
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:55

Bonsoir,bonsoir,
Comme tu le dis,Séverine,je joue les entremetteuse,faut bien les pousser un peu ,ces jeunes,quand c'est pour leurs bien.
Toujours pas de bisous!! Ils se voient demain (on va tout savoir...)En fait,nous connaissons aussi très bien les parents de CC(Cécilia),la papa était à l'école avec mon mari,en primaire et la maman est occasionnellement ma partenaire à la pétanque.Donc,aaprès en avoir eu un peu marre,d'entendre mon fils demandé,si CC,viendrait à une manifestation de pétanque,j'ai décidé,d'y mettre mon petit grain de sel !!
Au début,pour Steve,j'ai été, :b: ,mais depuis quelques jours où,il a le sourire aux lèvres, c'est plutôt c
A part,ça,J'ai bien avancé dans ma tunique.Je penses avoir terminé le tout demain.
Pour le temps,de la pluie ,toute la journée,tant qu'il ne gèle pas...sinon,gare aux gadins!!!
Faites attention,les filles,restez au chaud et n'allez pas vous casser une jambe.
33
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 22:02

ici il fait froid.
demain je décore le sapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:40

Nanou a écrit:
Bonsoir,les filles,
Pour commencer,désolé,mais quelques soucis d'anti-virus m'ont empêchés de vous donner de mes nouvelles,ces derniers jours.Séverine,tu as tout à fait raison en disant qu'en général,c'est quand on pense qu'on va s'ennuyer à une soirée ,qu'on s'amuse...ce fut mon cas!! J'ai rencontré des gens super sympa,qui pensent aussi,que ma collègue est ch...te :r: Je suis rentrée à 2h(enfin,j'ai appelé,mon taxi).Mon adorable,mari est resté à la maison(soirée entre collègues...)et m'a servi de chauffeur,n'est-ce pas que c'est adorable???
Ce matin,nous avons eu la visite de St Nicolas,il a eu droit à 5 chansons et les enfants y ont mis tout leurs coeurs,adorables,ils sont vraiment mimi et de préparer avec eux ces fêtes me redonne goût à fêter ,ce que j'avais un peu perdu ,ces dernières années.Mais de plus en plus ,comme,à l'ancienne,avec des cadeaux fait mains.Je veux bien tes recettes de petits gateaux,Séverine,je vais m'y mettre cette semaine,enfin...si,le temps le permet!!
Il a neigé toute la journée!! Depuis 15h et après deux passages des sableuses,la neige tient à nouveau,je n'ai pas revérifier,mais,il y aune accalmie depuis 21h et Steve en a profité pour partir en poste de nuit.Il est sur la bonne voie pour se lancer dans une nouvelle relation amoureuse,ça fait 5 mois,qu'il est seul!! J'ai provoqué cette rencontre,il connait Cécilia depuis qu'il avait commencé la pétanque,il y a 8 ans maintenant et ni l'un ,ni l'autre,n'a jamais osé faire le premier pas...après trois rendez-vous,pas encore de bisous??? Steve,ne veut rien brusquer,depuis le temps,il a toujours pensé qu'elle ne voudrait jamais de lui et vice-versa...??? Ah,ces jeunes!!! Heureusement que j'y ai mis mon grain de sel!!!
Je vous informerais de leur idylle.En attendant,me voici enfin décidé pour un pull que je rallonge en tunique pour moi.Il monte vite et devrait être terminé mercredi............................
:b: :b: Mes amies et ne prenez votre véhicule qu'en cas de nécessité,prenez soin de vous.bonne soirée. :st:


Décidément Nanou, tu te plais à m'appeler Séverine ?!!!!!! :r:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:41

[quote="Sylaure"]
Nanou a écrit:
Bonsoir,les filles,
Pour commencer,désolé,mais quelques soucis d'anti-virus m'ont empêchés de vous donner de mes nouvelles,ces derniers jours.Séverine,tu as tout à fait raison en disant qu'en général,c'est quand on pense qu'on va s'ennuyer à une soirée ,qu'on s'amuse...ce fut mon cas!! J'ai rencontré des gens super sympa,qui pensent aussi,que ma collègue est ch...te :r: Je suis rentrée à 2h(enfin,j'ai appelé,mon taxi).Mon adorable,mari est resté à la maison(soirée entre collègues...)et m'a servi de chauffeur,n'est-ce pas que c'est adorable???
Ce matin,nous avons eu la visite de St Nicolas,il a eu droit à 5 chansons et les enfants y ont mis tout leurs coeurs,adorables,ils sont vraiment mimi et de préparer avec eux ces fêtes me redonne goût à fêter ,ce que j'avais un peu perdu ,ces dernières années.Mais de plus en plus ,comme,à l'ancienne,avec des cadeaux fait mains.Je veux bien tes recettes de petits gateaux,Séverine,je vais m'y mettre cette semaine,enfin...si,le temps le permet!!
Il a neigé toute la journée!! Depuis 15h et après deux passages des sableuses,la neige tient à nouveau,je n'ai pas revérifier,mais,il y aune accalmie depuis 21h et Steve en a profité pour partir en poste de nuit.Il est sur la bonne voie pour se lancer dans une nouvelle relation amoureuse,ça fait 5 mois,qu'il est seul!! J'ai provoqué cette rencontre,il connait Cécilia depuis qu'il avait commencé la pétanque,il y a 8 ans maintenant et ni l'un ,ni l'autre,n'a jamais osé faire le premier pas...après trois rendez-vous,pas encore de bisous??? Steve,ne veut rien brusquer,depuis le temps,il a toujours pensé qu'elle ne voudrait jamais de lui et vice-versa...??? Ah,ces jeunes!!! Heureusement que j'y ai mis mon grain de sel!!!
Je vous informerais de leur idylle.En attendant,me voici enfin décidé pour un pull que je rallonge en tunique pour moi.Il monte vite et devrait être terminé mercredi............................
:b: :b: Mes amies et ne prenez votre véhicule qu'en cas de nécessité,prenez soin de vous.bonne soirée. :st:


Décidément Nanou, tu te plais à m'appeler Séverine ?!!!!!! :r:
Si tu t'es amusée, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 13:02

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!Merci ,Sylaure,pour cette jolie déco(je ne me suis pas trompée là :r: )Désolée pour la confusion,ma langue....mes doigts ont fourchés!! Je te raconte pas la mission pour tricoter depuis mdr Ma tunique avance très vite et devrait être terminée cet après midi,si je ne suis pas en plein ,biscuits de Noël avec Priscilla.Elle devrait venir pour midi,mais tout dépend de l'heure à laquelle ,elle sortira de chez le Médecin.Faut qu'on fasse les biscuits ensemble,c'est une tradition pour nous!!Si ce n'est pas ,aujourd'hui,ce sera ,Vendredi,si elle ne travaille pas.
Ici,c'est pluie,pluie,pluie,mais la neige résiste,faut dire qu'on a eu plus de 35cm...Aller à plus tard,bonne journée,les filles gt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:39

Coucou les filles,
je vois que l'on papote bien et tant mieux,le forum revit un peu.
Ici nous avons installé et décoré le sapin cette aprem,la course aux cadeaux se terminera ce week.
Bravo Nanou ,jouer les entremetteuses avec ses jeunes quand ils sont timides il faut bien les aider un peu....Pourvu que ça marche.Bon préparatifs pour tes biscuits maison.
Et Séverine cette 2ème fournée de croissants,ça a mieux marché?
Bon je vais retourner à mes aiguilles car j'ai quelques ouvrages à terminer pour le 25 et à ce rythme......C'est fou comme une journée passe vite.
La neige retombe de nouveau et elle tient bien,pourvu que ça se dégage pour le week end afin d'aller terminer les achats en toute sécurité.
Bonne soirée et prudence sur les routes.
Bisous
Merci Sylaure pour cette nouvelle déco,tu nous gâtes.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:50

ici pas de neige .j ai pas tricoter une ligne petite paresse cette après midi.autrement mes cadeaux noël j ai tout.j ai mis mes deco de noël.
33 a toutes et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:22

bonsoir à toutes,
finalement, je ne travaille pas ce week end (blocage du dos) mais comme il me restait des congés de l'an dernier, pas de problème......
à part ça, je suis très en retard (aucun achat de noel et les décorations ne sont pas encore installées)
si mon dos se débloque, je vais pouvoir faire ça avant dimanche sinon on verra la semaine prochaine
en meme temps, il ne faut plus trop trainer, le temps passe si vite
bonne soirée et bon Petit papotage journalier. - Page 16 76120
à bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36

jocelyne36


Nombre de messages : 93
Age : 71
Localisation : tournon st martin
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:09

bonsoir a toute

une question mesdames c quoi des avatars est ce vos petits personnages
si adorable puis-je savoir comment on fait
bonne soiree a vous mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:12

bonsoir jocelyne
oui l'avatar est le dessin sous le nom
pour t'en mettre un il faut que tu aille dans profil et que tu clique sur Avatar
ensuite tu en choisis un
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36

jocelyne36


Nombre de messages : 93
Age : 71
Localisation : tournon st martin
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:40

merci cocotricote bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36

jocelyne36


Nombre de messages : 93
Age : 71
Localisation : tournon st martin
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 22:56

re cocotricote
bon j ai ete dans mon profil et j ai clic sur avatar et rien peut etre demain
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:22

bonsoir jocelyne
je viens d'aller dans le FAQ dans la rubrique "comment mettre une image sous mon nom" il est noté que c'est l'administrateur qui décide pour l'avatar.
je ne me souviens plus comment j'ai fait pour moi
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:33

Hey,les filles,
Il neige tant ici,que le Conseil Général a pris un arrêté interdisant les transports scolaires et interurbains pour demain ,jeudi 9 décembre. Yes!!!!!
Mais ,bon,va quand même falloir tenter d'aller à la maternelle...les enfants m'attendent pour terminer leurs bricolages du père Noël,je ne voudrais pas les décevoir!!!
Entre nous ,Cocotricote, tu es vraiment tombé sur le bon forum,ici,il n'y a que des "éclopées" et principalement du dos!!!
Bon rétablissement et tes décorations attendront bien que tu ailles mieux,non???
Une des "éclopées" :r: :st:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:52

rebonsoir,
il parait que le mal de dos est la "maladie du siècle" n'est ce pas Nanou? Petit papotage journalier. - Page 16 479853
chez nous , en tout cas, on a pas trop été touché par la neige et le verglas, on a de la chance, comparé à d'autres régions
bon courage à toutes celles qui doivent aller travailler et faites bien attention sur les routes et les trottoirs,
à bientot
Petit papotage journalier. - Page 16 493715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 09:59

Bonjour à toutes,

Après 3 jours de pluie la neige est revenue. Ce matin tout est verglacé. Mais ça n'empêche pas les voiture de rouler ni les transports scolaire.
Je suis ravie que cette déco te plaise Nanou. Les couleurs sont apaisante je trouve.
Aujourd'hui je dois aller en Alsace, j'espère que le col du Bonhomme sera dégagé. !!! Et j'espère surtout que les routiers auront eu la bonne idées d'emprunter le tunnel. Et ça c'est une autre histoire !!!!!!!!
Bonne journée à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin
Lucy


Nombre de messages : 1144
Age : 78
Localisation : Haute Normandie - région havraise
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 10:55

jocelyne36 a écrit:
re cocotricote
bon j ai ete dans mon profil et j ai clic sur avatar et rien peut etre demain
bonne nuit

l'avatar se trouve dans la galerie "avatars" que tu trouve via ton profil dans le bandeau sur la page d'accueil ou alors tu choisis une une petite image dans ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser