PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 11:23

Bonjour les filles!
Ici c'est la cata,hier nous sommes partis chez l'ophtalmo pour benjamin ,il pleuvait et la neige fondait tout un coup vers 17h30 nous avons vu qu'il neigeait à gros flocon.Quand nous sommes rentré nous avons galerer ,une véritable patinoire!
Mon beau-pére est resté bloquer au boulot,il a tenté de rentrer vers22h30,mais il a fini par faire demi tour il est arrivé au siege vers3h du matin
Du coup ce matin mon homme est pas partis bosser,impossible nous avons une bonne couche de verglas les routes dans notre campagne sont pas degager
Pas de bus qui roule pour les transports scolaires,enfin nous sommes coincé à la maison!!

Sinon benjamin est myope et presbyte,il va avoir des lunettes donc ,mais en avril nous avons de nouveau rdv pour corriger les verres,car sa myopie risque d'augmenter jusqu'a l'adolescence,pour le moment ils attendent pour corriger le reste le temps d'avoir la bonne correction pour la myopie!
Hier quand elle a essayer les verres pour corriger sa myopie et son "presbysme?" et bien ils voyait double
Donc affaire à suivre.....
Voilà soyez prudente par ce temps!
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Admin
Lucy


Nombre de messages : 1144
Age : 78
Localisation : Haute Normandie - région havraise
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 11:30

Bon courage Bounty, c'est galère le verglas. J'ai vu à la télé que c'était pas triste !
Ma fille sur Reims a eu des problèmes aussi pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlucy.blogspot.com/
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:13

Bonjour les filles,
Ici aussi,verglas !! mais je suis quand même partie au boulot,j'ai roulé à 20 à l'heure...mais je suis arrivée entière et les enfants étaient heureux de me voir(la maîtresse ,aussi!).Le ciel est gris de pluie,gris verglas,mon dos me dit que ça va pas tarder,aie,aie,aie...Plus que le col sur ma tunique et finie(à part les coutures,biensûr!!)
Bon,il faut que je m'allonge,bonne après-midi et faites attention,en vous déplaçant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:39

bonsoir à toutes,
ici tout va bien niveau temps, pas de verglas, ni de neige mais il fait froid
hier mon frère a passé la journée à Eurodisney (normalement 3 heures de route pour 250 km environ)
mais patatra...... tout était bloqué il a du passer une partie de la nuit à l'hotel et n'est rentré que ce matin à 7 heures (il était parti hier matin à 6 heures)
mais bon il est rentré, c'est le principal
sinon, mon dos ne va toujours pas mieux, je suis dans mon canapé avec plein de coussins pour essayer de soulager la douleur mais dur dur......
bonne soirée à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 17 76120
PS : si quelqu'un pouvait m'aider à mettre une photo sur le forum, ça serait Petit papotage journalier. - Page 17 59389
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36

jocelyne36


Nombre de messages : 93
Age : 71
Localisation : tournon st martin
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:46

coucou cocotricote
désole pour votre dos mais avec ce temps c pas facile
voilà moi aussi ça m interesse pour mettre un ouvrage ou un avatar

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 13:04

bonjour les filles
ce matin il a gelé très fort et maintenant nous avons un beau soleil, ça reste froid mais c'est plus agréable que la pluie
Bnath ma 2eme fournée de croissant à raté, j'ai pas entendu mon four sonner et donc il sont rester trop longtemps à la chaleur bilan tous cramer
mais je vais en refaire quand j'aurais un peu de temps
mesdames qui habitent en Moselle soyez très prudente car en regardant la météo on voit bien que vous n'êtes pas gâtées
tantôt je vais certainement faire un peu de repassage
je vous souhaite à toutes une bonne et excellente journée à l'approche du WE
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 13:45

Bonjour les filles,
ici plus rien ni neige,ni verglas,enfin un peu de répit pour quelques jours car on annonce de nouveau de la neige la semaine prochaine.
Et bien Séverine pas de chance pour les croissants,la 3 ème sera la bonne!!!!
Comme toi il me reste pour aujourd'hui mon repassage,se sera pour cette aprem,là je vais préparer pour diner car le grand va rentrer de l'école,c'est fou comme un matinée est vite passée.
Je vous laisse,soyez prudente et d'avance un bon week-end.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:44

cet après midi je vais faire des tartelettes aux ananas.
et apres tricot et faire des cigarettes pour le mari.
bonne fin journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36

jocelyne36


Nombre de messages : 93
Age : 71
Localisation : tournon st martin
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:04

coucou les filles
vous avez vu mon joli chat (avatar) et ma signature
merci Lucy
bon maintenant il me reste a mettre un peu de tricot et hop je fais partie de vous

merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 21:42

Coucou les filles!
Ici tout va bien la neige commence à fondre du coup l'arreté prefectoral pour les bus à été levé à 12h donc les enfants sont allés à l'école cet aprés-midi.J'en n'ai profité pour avancé un pull pour Julien quelques chose facile car c'est mon 1 er,en fait j'avais un autre modéle qui me plaisait avec des torsades mais comme j'ai eu du mal à comprendre les consignes je suis passé à autre chose,l'ironie c'est que j'ai fini par comprendre une fois le pull commencé.Pas grave je vais ajouter des torsades dans ce modele ci!
Mais je ferais tout de meme l'autre car il plait bien!
Voilà je vous laisse sinon tout va cramer en j'en connais qui vont pas etre content!!!
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 22:53

Bonsoir les filles,

Cette nuit, il a pl , la neige a fondu et ce qui reste c'est de la glace, une vrai patinoire.

Faîtes très attention si vous devez sortir !!!

Petit papotage journalier. - Page 17 Lztak210

Bon :st:

:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 23:27

bonsoir à toutes,
tu es plus doué que moi Jocelyne, je ne sais pas comment on fait pour mettre une signature sur l'avatar
bon week end à tout le monde
Petit papotage journalier. - Page 17 486908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 14:13

bonjour à toutes,
ce matin il a fait très froid
mon dos va mieux, je devrais reprendre le boulot ce soir
bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine
Petit papotage journalier. - Page 17 486908
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 14:33

ici il fait froid aussi.
donc je reste au chaud.
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:25

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhh!!!!Il fait pas chaud.
-3° en pleine après midi,et la neige qui nous est annoncée,mercredi,a l'air de vouloir pointer son nez plus tôt. J'ai défait la tunique que j'avais commencé et je me lance dans le free style :r: ,on verra bien ce qu'on va réussir a faire!!
Bon,une petite sieste ne me fera pas de mal,surtout pour aider mes intestins à se remettre de leurs troubles.Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36

jocelyne36


Nombre de messages : 93
Age : 71
Localisation : tournon st martin
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:59

bonjour a vous les filles
mais non coco-tricote Lucy me la fait
car vois tu je n arrive toujours pas a mettre mes images de tricot que j ai fait et je suis bloquée pour mettre mon bébé au point de croix dans autre loisirs
alors tu vois tu n es pas toute seule

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:09

bonsoir jocelyne,
mon frère est passé ce week end et m'a expliqué comment mettre une photo
je t'envoie un MP pour te l'expliquer
bonne soirée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36

jocelyne36


Nombre de messages : 93
Age : 71
Localisation : tournon st martin
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:28

merci ma ccocotricote

je vais essayé merci a ton frere

bonne soiree a toi ainsi qu a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:33

Coucou
Ici nous sommes de nouveau sous la neige ce matin.Sinon samedi nous sommes allés acheter les cadeaux de noel,nous avons laisser les enfants chez les beaux-parents et nous avons tout caché dans le coffre.Enfin une bonne chose de faite!
Sinon coté tricot j'ai fini le dos pour le pull de Julien et le devant avance bien!
Je vais prendre une photo pour vous montré mon avancée
Voilà pour aujourd'hui,je file faire unbrin de ménage....
Et prudence sur la route!
:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 13:53

aujourd'hui hui club jusqu'à a 17h00.
en espérant qu on aura du chauffage car a partir de 14h0 15h00 on en a plus alors on ce les cailles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 23:23

Bonsoir les filles,(j'adore vraiment cette écriture Razz )
Ici aussi,le réveil était sous la neige, 10 cm .... Mais bon,rien de spécial chez nous,n'est-ce pas Bounty??? :r:
J'ai profité d'un peu de répit dans les précipitations,pour aller chercher le cadeau d'Anniversaire de Priscilla (une ménagère ),J'ai profité de mes points U,je voulais lui prendre un Wok électrique ,mais délais de livraison en 2011 ,alors j'irais lui en acheter un pour son Noël .Pour Steve,ce sera une participation sur son écran plat. Et nous ,hé bien,nous avons décider de ne rien nous offrir cette année,nous avons eu une année difficile et le fait d'être ensemble ,entourés de nos deux enfants en bonne santé, nous suffit amplement... avoir un repas de fête en famille,nous comblera!!!
j'ai terminé le dos de mon modèle,on verra ce qui peut sortir de mon imagination. :r:
Bonne soirée à toutes et attention sur les routes. :st:
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 11:33

Coucou les filles!
Oui Nanou je suis d'accord avec toi ça fais 3 semaines que nous sommes sous la neige avec un tout petit répit,le probleme est que j'habite un petit village et mon fils prend le bus pour se rendre à l'école.Du coup pas de bus chez nous et comme il y a pas assez d'eleves dans les classes les mairies ferme les écoles,du coup les enfants ne sont pas allés beaucoup à l'école en décembre et avec ce qui nous attends ils risquent d'etre en vacances avant l'heure!
Aujourd'hui c'est le jour des enfants j(espere pouvoir tricoté un peu et finir le devant du pull de Julien!Je vais peut etre attaquer la couture de mon pull car j'ai vraiment trés envie de le porté
Soyez vigilantes sur les routes les filles!
:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:13

bounty57 bon tricot et bonne couture pour ton pull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:46

Bonjour les filles,

Ici aussi il fait à nouveau tout blanc et il fait très froid. Faîtes très attention si vous devez prendre la route.
Heureusement mes enfants ne prennent pas le bus pour aller à l'école, ils y vont à pied, pas toujours facile non plus et en plus ils sont en plein examens.
Comme toi Nanou, nous aussi, les cadeaux s'est plus pour les enfants que pour nous. Un bon repas en famille et une bonne ambiance et tout sera parfait.
Bonne fin de journée à toutes et bon :st: bien au chaud
:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 18:52

bonjour les filles
me voilà qui arrive enfin à venir vous voir
trop déborder ces derniers jours
aujourd'hui encore a course car je suis en train de préparer l'anniversaire de mon mari (37 ans aujourd'hui )
j'ai invitée des amis mais il n'est pas au courant c'est une surprise
j'ai préparer une tarte aux thon, puis un cake au jambon
là je vais aller faire un gâteau aux pommes et peut être essayer des palmiers jambon- fromage
les enfants et moi nous lui avons donner son cadeau ce matin ( un rasoir électrique) , il était tout heureux et là essayer aussitôt
pour ce qui est du tricot je n'avance toujours pas mais je vais bien finir à m'y remettre
la neige n'est pas encore là mais la météo nous en annonce pour la fin de la semaine
bonne fin de journée
grosse bise à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser