PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:37

bonjour a toutes, je vous avais completement oublie, mais c'est chose reparee a present:
courage nanou, des poblemes il y en a ds ts les couples a + ou - lgue echeance, c'est que la vie court comme 1 fleuve et qu'il faut tjours reajuster ses brassieres de securite avant d'affronter les tourbillons, je suis en vacances cette semaine ; donc je vais venir dire bonjour ts les jours
bisou
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 10:52

bonjour les filles
dimanche tranquille nous nous réveillon tranquillement et nous prenons le temps de vivre
je sort seulement de la salle de bain et je ne vais certainement pas courir aujourd'hui
il fait un beau soleil nous allons en profiter
bon dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:31

bonne soirée les filles
le temps a été mitiger aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 21:34

c'est vrai que le forum est un peu calme en ce moment, c'est surement du au retour du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:42

bonsoir les filles
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:45

Bonne nuit à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 08:39

bonjour les filles
bien matinale ce matin à mon grand regret mais je n'arrive pas à tenir dans mon lit bien longtemps ( je suis debout depuis 6h30)
ce matin j'ai RDV chez le doc car pas trop la forme depuis une petite semaine, le moral est là c'est le principal mais par contre je suis complètement vidée, fatiguée je n'arrive pas à récupérer
tantôt mon petit fête son anniversaire avec ses 3 meilleurs copains ( son anniversaire c'est samedi normalement) donc ce matin 'ai de la préparation
voilà bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:36

nj severine et bonjour a tous :sm: a ton fils bonne journée :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:08

Bonjour les filles,
Aujourd'hui,il fait Beau et Chaud,alors il faut en profité.
Séverine,je me joint à Manou pour souhaiter le Joyeux Anniversaire à ton fils.
Toujours à la recherche du véhicule idéal,nous sommes sur les traces d'un santa fe(nouvelle version) mais son propriétaire,n'est pas très,je rappelles,si on me laisse un message!! En fait,faudrait réussir à le choper quand il est dans sa phase"je décroche et je réponds"...on verra.
Profitez bien du beau temps,gros gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:12

Coucou
Merci Nanou, je vais bien...
Et vous toutes comment allez-vous ?
Ce matin, il faisait froid... Pas gai tout ça car on s'était déjà habitués au beau temps et à la chaleur

Séverine, J'espère que la petite fête pour ton fils s'est bien passée et que els gamins ont été sages...
Bon anniversaire au fiston avec quelques jours d'avance

A bientôt
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 14:58

bonjour les filles
eh oui Mary Poppins la petite fête s''est très bien passer et les enfants ont été très sage
par contre pas de bol j'allais partir chez le doc hier matin pour moi ( quelques soucis de nerveux) et voilà que je me fait mal à la cheville bilan une entorse, le doc voulais m'arrêter mais je n'ai pas voulu donc un strapping pour pouvoir marcher, eh bien je vous dit pas là après mes 8 heures de boulot debout comment ça me lance dans la cheville dure dure
maintenant je vais vous laisser je vais aller faire ma vaisselle et ensuite une petite sieste
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:03

bon courage Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:26

bonsoir bon courage severine soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 15:41

Bonjour à toutes,
Je suis rentré de chez le Stomato. Tout VA Bien...Je dois simplement faire vérifier une fois par an ,l'état de ma dent de sagesse.Elle est couchée et mal placée,elle est juste sur le nerf de la mâchoire.On ne l’enlever-ra qu'en extrême nécessite,je risque de perdre la sensation à la mâchoire.Enfin,bref,pour l'instant,ça va!!
Toi aussi,soignes toi bien Séverine.Et oui,vous aussi,toutes celles qui ont un petit ou gros bobo,je ne vous oublie pas.Bonne fin de journée à toutes.
Ah!non,j'ai oublié...fait nouveau ,l'entreprise Continental où travaillent mes hommes est à l'arrêt pour FEU.Un transformateur principal a prit feu et deux pompiers ont été brulés au 2ème degrés.Ils sont donc à l'arrêt forcé jusqu'à Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 17:30

courage a tes hommes nanou
bonne fin journée les filles
le forum est bien calme
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 09:28

bonjour les filles
il fait un magnifique soleil ce matin c'est très agréable
bon ça continue chez moi aujourd'hui c'est mon petit Paul qui est malade donc RDV chez le doc ce matin, ma cheville ne va toujours pas mieux mais c'est pas grave je fais avec
ce WE nous avons été chez le neveu du côté de Bordeaux c'était super sympa mais fatigant du coup toujours fatiguée :r:
l'anniversaire de mon petit Paul qui était samedi ( 8ans) c'est très bien passer et il était tout content sauf qu'il à fini avec de la fièvre trop fatigués aussi ( vivement les grandes vacances )
Nanou désolée pour tes hommes j'espère qu'ils pourront reprendre le travail dans de bonnes conditions
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 09:23

bonjour les filles
eh bien il n'y à personnes ?
c'est mercredi journée des enfants je vais profiter un peu ce matin d'être avec eux car tantôt je bosse
ce sont mes beaux parents qui vont les garder
ils repartent demain et on préféré rester une journée de plus avec leurs petits enfants
voilà j'espère que vous avez autant de soleil que nous et que vous en profiter
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 16:56

bonjour severine, il fait beau ici en Normandie, mais je travaille, c'est trop bete
bisou
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:01

moi j'ai profité a fond de la journée avec ma puce : demain et vendredi, je suis en formation avec des horaires à rallonge
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:07

bonjour les filles
aujourd'hui il ne fait pas très beau je crois même que l'on va avoir de la pluie
Anne tu est dans quel coin du pays de Caux car je suis de par là bas aussi
je suis de Maromme puis de Barentin et enfin j'ai habitée à Duclair
ce matin je me repose et tantôt boulot jusqu'à 21h
mon petit Paul et malade depuis quelques jours il tousse beaucoup mais le doc n'a rien vu de spécial du coup nous devons surveiller sa t°C et sa toue car il entend un sifflement au niveau des poumons comme de l'asthme
aujourd'hui il est parti à son voyage scolaire j'espère que ça va bien se passer car il a beaucoup tousser pendant la nuit
ce matin mes beaux parents sont partis et reviendrons certainement pendant l'été
voilà pour les nouvelles du jour
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:53

ICI LE TEMPS EST GRIS ET IL FAIT BEAUCOUP DE VENT
AUTREMENT RIEN DE SPECIAL
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:12

bonjour les filles
rien de spécial à part le temps tout gris et un vent très froid
dernière de la semaine et après un bon WE bien mérité pour tout le monde
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:51

coucou severine
le temps est gris
autrement rien de special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 09:18

bonjour a tous Petit papotage journalier. - Page 35 6768aa11 :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:37

Bonsoir les filles,
me re-voilou, pas mal de nouvelles,mais ,là un peu tard pour tout vous expliqué.En bref,mes hommes ont repris le travail hier,on a trouvé une voiture et mon couple repart sur de nouvelles bases.Priscilla re-déménage et après un été précoce,on part vers un automne et peut-être un hiver!! Hier 32°,aujourd'hui 12°.
Bon je vous laisse pour DR House.
Bonne soirée et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser