PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:33

bonjour à toutes,
ici il fait un épais brouillard. dans le jardin, la neige commence à fondre
je te comprend, severine, pas facile d'avoir du monde chez soi et de changer ses habitudes, bon courage!!!
bonne journée
Petit papotage journalier. - Page 19 486908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 14:08

Petit papotage journalier. - Page 19 Ui70gs10 à toutes
:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:31

ici il fait gris et ce matin il y avait du brouillard.
bonne après midi a vous toute.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:05

bonjour les filles
ça y est mes beaux parents vont arrivés aujourd'hui
je profite encore un peu ce matin car après si je vais un peu trop sur l'ordi il va y avoir des réflexion du genre t'as pas quelques choses à faire ou tu y passe beaucoup de temps ( eh oui je les aiment bien mais ils ne sont pas toujours très agréable avec nous, ils ont du mal à comprendre que l'on à besoin de se détendre aussi de temps en temps )
donc ne vous attendais pas trop à me voir souvent
j'essayerais de passer une fois par jour mais je ne vous promet rien
bon ce matin du ménage et tantôt je ne sais pas encore je verrais bien
Noël approche à grand pas les enfants sont tout excités et ça leur semble bien long
passer une bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:26

Coucou Séverine

Je te souhaite une bonne semaine avec les beaux-parents... Courage...
J'espère qu'on aura quand même un peu de tes nouvelles
Tu sais qu'on pense à toi...

Pour toutes les copines,
Ici, il fait épouventable... C'est la patinoire... L'horreur... Je suis en congé à partir de ce matin... Mon mari travaille encore jusque lundi...
Il n'y a pas de bus...
Nous devions aller chercher notre fille pour 15 jours... mais vu le temps, elle rentera en train...Nous irons chercher le reste de ses affaires quand il fera meilleur... Il faut être prudent
Bises à vous...

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:48

bon courage severine :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 00:06

Bonsoir les filles,
désolée pas très présente pour le moment.
Promis je vais rattraper mon retard et lire vos discussions.
Ici de grosses chutes de neige,on a plus vu ça depuis des années,gros embarras de circulations...Enfin un foutu temps.
Les enfants se réjouissent du passage du père noël.
Passez de joyeuses fêtes.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 10:45

Bonjour les filles!
Ic c'est la cata ce matin,il est tombé de la pluie verglançante et maintenant il neige!
Mes beaux parents et mon beau-frere doivent venir ce soir pour le réveillon et bein je crois que c'est mal partie!
Bon je dois vous laisser deja car j'ai pas mal de boulot qui m'attends ce matin!!
Bon Noel à toutes!!! :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 10:47

bonjour à toutes,
je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel
Petit papotage journalier. - Page 19 486908
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 18:18

bonjour les filles
je passe en coup de vent pour vous faire un petit boujou
chez nous il neige depuis ce matin
c'est cool un réveillon de Noël avec de la neige génial
les enfants sont très excités vivement se soir
mes beaux parents sont là et je suis déjà sur les nerfs
ils veulent qu'on bosse sans s'arrêter on à été obligés de leur faire comprendre qu'on était en WE
je vous souhaite à toutes un très bon réveillon
amusez vous bien et soyez gâtées
pleins de grosses bises
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 20:57

bon réveillon a vous toutes.
je ne passerai peut être pas tous les jours pendant les vacances car le mari est en congés jusqu au 09/01/11
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:38

Joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 13:20

Bonjour les filles,
Joyeux Noël,le petit papa Noël vous a t- il gâtées ??
Nous ,il nous a apporté 25cm de neige,je ne sais même pas si ma grande pourra venir ,ce soir ?? Eh,oui,quand ce n'est pas les enfants qui trinquent,ce sont les parents...Les deux frère et soeur se sont crêpés le chignon quelques jours avant et Priscilla a décidée qu'elle irait passé le réveillon chez son chéri,au lieu de le faire avec la grande famille,qui ne se réunie qu'à cette occasion !!!
Enfin,j'espère que votre réveillon aura été meilleur et que vous n'avez pas trop de neige,ce qui est merveilleux pour Noël,mais horrible pour la circulation. Je vais préparer mes toasts et amuses gueules,alors a plus tard.
Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 18:15

bonjour les filles
JOYEUX NOËL à vous toutes
Petit papotage journalier. - Page 19 1427347841 Petit papotage journalier. - Page 19 Pcwoh45q
j'espère que vous aurez passer un aussi bon réveillon que nous
les enfants ont été très heureux de leurs cadeaux et nous aussi d'ailleurs
passer un très bon Noël
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 14:30

Merci Séverine,
Chez nous aussi Noël fut joyeux. Tout le monde a été gâter ,même moi :m: Mon fils m'a acheté un méga lot de laine sur internet(360 pelotes de laine et coton:cool: ),mais le temps n'y étant pas,je l'aurais en janvier,dès qu'il aura à nouveau poste de matin. Bon,je participe un peu financièrement,parce qu'il a eu beaucoup de frais pour ce Noël et puis,ce n'était pas mon seul cadeau... Parfum: Black XS for Woman,j'adore et Touch Of Pink ,aussi ,je vais puer bon!!!!Vivement janvier,vivement janvier,vivement janvier.....Mais Pascal,n'est pas au courant,et il va certainement avoir les cheveux dressés sur la tête quand il apprendra :m: Mais bon,on avisera à ce moment là!! Pour le moment ,je me suis lancé dans une simple écharpe parce que je ne sais toujours pas quoi faire comme motif sur les manches et le col de ma tunique,et puis avec les -15° que nous avons,ce ne sera pas de trop.
Je vous fait de gros gros bisous à toutes et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:04

Bonjour les filles,

Tout c'est passer à merveilles, le réveillon et le jour de Noël. Il y avait une bonne ambiance et de gros fou rire. Les enfants étaient content de leurs cadeaux et nous aussi.

Petit papotage journalier. - Page 19 Images14 à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:30

bonjour à toutes,
j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel et que vous avez été gatées (je vois nanou que le pere noel a été très généreux, j'espère que tu as une grande maison pour pouvoir tout stocker)
pour nous tout s'est bien passé
bonne semaine et bon courage pour celles qui travaillent
à bientot
Petit papotage journalier. - Page 19 486908
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:51

nous ca c est bien passe aussi.on a été gâtée.
courage a ceux qui travail cette semaine.
j ai eu le cd des prêtres,des fleurs,de l argent et une broderie avec des chats au points comptes a faire.et le mari a eu le dernier Mylène farmer et le DVD de son dernier concert au stade de France.
bonne fin journée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:32

Coucou à toutes
Je vois que vous avez été toutes gatées ,je suis bien contente pour vous!
Nous avons passés un bon réveillon les enfants ont été pourri gaté comme d'habitude
Moi aussi j'ai reçu de mon homme une magnifique bague de fiancaille en or gris ornéde 7 petits diamants
Le 25 nous sommes allés chez mes beaux-parents et le 26 chez ma maman il y avait des paquets partout tout le monde à été tres gatés j'ai reçu entre autre un joli bracelet,des chocolats,des fiandises à la pates d'amandes,du parfum et 3 superbes lives (2 point de croix et 1 sur le tricot) un croque monsieur et j'en oublie

Les enfants ont reçu des playmobiles,des legos,mecanos ect...
Sinon le 25 nous devions rentrer chez nous et nous avons été bloqués 2 jours chez mes beaux parents,car avec la neige tombé le 24 et le gros froid du25 nous arrivions plus monté les cotes pour rentrer ,j'habite à la campagne et rien n'était degagés
Mais bon nous avons fini par prendre un autre chemin aujourd'hui et nous sommes bien rentrés ,les enfants sont restés en vacances chez les beaux parents jusqu'au 1er ,nous nous retrouvons un peu avec mon homme ça fait du bien!!
Voilà un peu les news par chez moi
Je vous souhaites une bonne fin de journée
:b:
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36

jocelyne36


Nombre de messages : 93
Age : 71
Localisation : tournon st martin
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:41

nj
coucou les filles je vous souhaite une bonne fin d année moi aussi je suis pas très présente en ce moment mais je ne vous oublie pas.
je vais me rattraper après j aurai plein de choses à dire et je pense que je serai pas toute seule

bisous a vous toutes :b: jr:5:

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:45

Bonjour,
Ici fait glagla!!! encore -8°,mais où sont les -2° qu'ils annoncent???
Il est vrai que les paysages sont magnifiquement beaux,vêtus de leur manteau blanc...l'hiver a commencé tôt et perdure.Même si notre présence est rare ,en ce moment,Jocelyne,nous pensons tout de même toutes aux autres.C'est sûre,qu'en cette période,nous sommes très occupées et ne pouvons être partout!!
Bon Mardi et à très vite.Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:12

Bonsoir les filles,
je passe en vitesse,je vois que le réveillon de noël s'est bien passé et tant mieux,nous aussi les enfants ont été gâtés et à la joie.
Par contre le temps n'y était pas du tout,la neige n'a pas arrêté et impossible de prendre la voiture,maman a du loger à la maison.
Pour demain ça devrait aller mieux car depuis 2 jour le dégel est là et ça commence à fondre.
On fait une raclette cool à la maison nous quatre avec maman.
Passez un bon réveillon,soyez prudentes sur les routes et je vous dis à l'année prochaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:39

Bonjour les filles,
Ici et pour ne pas changer,ça glisse !!!
Le verglas après un début de dégel hier,c'est pas top . Moi qui doit encore aller trouver de quoi nous faire un petit diner en tête à tête,pour terminer l'année en beauté !! On verra plus tard quand mon chéri sera debout,je le laisse dormir ,nous nous sommes couchés tard et de plus,on dort très mal en ce moment.Faudrait pas qu'on commence mal l'année!! Je n'ai toujours pas terminé mon tricot,enfin presque. Quoi qu'il en soit ,je vous souhaites dors et déjà une très Bonne Année 2011...Bonne santé,plein de joie et beaucoup de tricots :r: 32 :st:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:51

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une très Petit papotage journalier. - Page 19 Gjjg7910 2011 que tous vos voeux se réalisent.

Aujourd'hui, journée calme, le souper est déjà prêt. Chez nous, la tradition est de manger le 1er jour de l'an de la choucroute, miam miam.

Petit papotage journalier. - Page 19 Sxqszt10 à toutes

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 11:02

Bonjour à toutes!
Je vous souhaites à toutes une bonne heureuse année à toutes!
C'est la reprise aujourd'hui,j'ai garder Julien à la maison il nous a fait la grippe saisonniere la semaine derniere ,donc je le garde au chaud avec moi ,il reprendra Jeudi,je vais pas prendre le risque de la rechute surtout qu'il est fragile
Sinon mon homme reprends le travail demain!
Je suis contente j'ai enfin pris mon courage à deux mainset hier j'ai cousu mon pull et je suis super contente du résultat,même si il n'est pas parfait!
Voilà aujourd'hui je vais remballer les décos de Noel et tout nettoyer repasser un peu et continuer le tricot de Julien
Voilà gros bisous à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser