PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+18
Nanou
lili888
pelote
Tricottine
valentine1
Lucy
julie33
Mamynou80
loula65
mauricette
venusia
SANDRINE
carole fillon
johnathan1
viou
steff
severine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 10:57

coucou les filles
severine bon retour parmi nous
le sapin est mis depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
carole fillon

carole fillon


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/12/2011

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:32

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 12:50

COUCOU les filles
nous le sapin ne sera mis qu'à partir du 15 décembre et jusqu'au 15 janvier
aujourd'hui grand ménage et pour le moment petite pause avec une tasse de thé
ensuite c'est repartie
tantôt ce sera certainement repassage
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 00:35

Bonsoir les filles,
Moi,qui ne voulais pas faire de sapin cette année,je m'y collerais tout de même...entre le 15 et le 20 décembre,comme toi ,Séverine.Entre les Anniversaires!!Que de dépenses,lol.
Bonne soirée ,les filles.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
carole fillon

carole fillon


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/12/2011

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 09:53

bon mardi à vous toutes :dèj2:
moi j'ai fait mon sapin dimanche rendeer
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 11:02

Coucou ,

ici c'est la tri et les microbes qui ont "attaqué" notre petit dernier Anthony après s'ètre emparé de Jérémy .
Jérémy avait été malade pdt 4 jours mercredi à samedi il a eu une otite , toux ; là il va un peu mieux mais tousse encore un peu . Depuis hier c'est au tour d'Anthony d'être bien malade , il a vu le doc hier : otite + conjonctivite + toux et rhume ... avec des grosses fièvres .
Hier et cette nuit très peu dormi et moi avec .. Là il se repose vu la très courte nuit qu'il a eu à cause de la fièvre 39° à 1h30 du matin et les nombreuses toux ..
Je ferais le sapin normalement demain mais bon on verra déjà comment se rétabli Anthony car j'aimerais qu'il participe un peu aussi , le faire qu'avec mes 2 grands serait pas très juste pour lui ..

Ce matin une amie vient prendre le café , tantot lin et co . Pour le repassage ce sera jeudi . Et vendredi je ferais normalement le rangement au sous sol puisque je ne l'ai pas fait avec anthony malade et qui réclame bcp les bras et de l'attention ..

Gros bisous et à bientot ..
Bonne journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 11:41

bonjour les filles
chez moi c'est la routine
ménage etc
et un coucou à mes copines bien sûre
tantôt je devrais faire le repassage que j'avais prévue il y à quelques jours déjà :r:
en fin de matinée j'irais faire quelques courses
je ne peux pas y aller avant car étant en arrêt maladie je n'ai le droit de sortir qu'à partir de 11h
voilà je vais continuer de surfer un peu
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 15:50

Bonjour à toutes,
Ce matin,je me suis levée avec un mal de dos terrible!! J'ai mal en continu habituellement,mais là,j'ai un gros pic de nouveau...ça tombe bien quelques part puisque j'ai rendez vous à la Sécu pour revoir mon invalidité.Steve va me ramener,j'ai trop mal dans la jambe et dans le pied pour rouler!!
Mon mari,n'est pas aller travailler,lui aussi,a le dos en compote.Il n'en a pas dormi de la nuit...si,un peu,mais c'est pas le pérou.
Bon,je vous laisse,je vais finir de me préparer pour ce rendez vous.
Soignez vous ,bonne aprés midi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:20

ici temps de chien et tres froid!!
moi train train quotidien!!crochet!!tricot!!carte!!
je vous souhaPetit papotage journalier. - Page 10 982e5010ites a toutes une bonne saint nicolas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 11:27

coucou les filles
le temps est moche ici
la routine ici
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:16

Bonjour,les filles,
J'écris ce message en pleine préparation. Direction,infiltration dans l'épaule tout à l'heure. Hier,je vous avais dit que j'étais convoquée à la Sécu...quel imbécile ce Toubib!! Il a été froid,une vraie porte de prison,méprisant...après avoir vu mes différents documents,m'avoir ausculté ,il m'a dit,c'est bon,pour pouvez y aller...?????
Et qu'en est-il? lui ai-je demandé,"faut que j'y réfléchisse..." m'a-t-il répondu...???Quand je suis rentrée,j'ai exposé les faits à mon mari,qui m'a dit qu'apparemment je suis tombée sur le même trou du cul auquel ,il a eu affaire quand il a eu l'épaule bloquée(il pouvait même plus levé le bras!!)et cet imbécile lui a refusé la prise en charge des soins...???Après appel,ils ont reconnus leurs tords,mais ,quoi,c'est la fin de l'année,ils doivent faire des économies et sucrés tout aux Français??Je dis ça parce qu'il n'y a pas eu le moindre étranger convoqué tout le temps que j'y étais!! En plus,convoquée pour 14h30,il a prit son temps pour me prendre en consultation à 15h15.J'en ai vu des gens convoqués!!Mais bon,je verrais dès réception du courrier,parce que c'est comme ça qu'ils fonctionnent.Quoi qu'il en soit ,je sais que mon dossier est solide,alors,il va encore se faire remonté les bretelles s'il vient bête celui là!! Quand je vous disais que l'année a vraiment été pourrie pour moi!! ça fait 2ans et demi que je suis en invalidité!! Mon mari qui l'est depuis pas loin de 7 ans ,n'a jamais été convoqué. Enfin,allé,je vais finir de me préparer.
Bonne journée à vous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:53

coucou les filles
temps gris ici
ma rhino et revenu, donc médecin a 12h10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 12:33

Bonjour à toutes,
soignes toi bien vivi,tout comme toi ,je suis pas en forme!!
Mon infitration d'hier,est une catastrophe pour mon bras.J'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai mal comme jamais... mais bon,avec un peu de chance ça ira mieux plus tard!!
En attendant,je ne peux rien faire,j'ai déjà batailler pour m'habiller... :r: De toutes façons,côté droit,je suis mal fichue des pieds à la tête.
Allé passez une bonne journée,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:37

coucou
maman es venue!!
course!!et été demandez rendez vous chez la gynycologue car la je ne peut pas continué comme ca j'y vais jeudi prochain!!!!
aussi non un peu soleil aujourdui!!mais froid!!
courage nanou et vivi!!!!!!! :pb:
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
johnathan1

johnathan1


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : mouterre sur blourde
Date d'inscription : 14/06/2011

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:59

Depuis hier soir la maison est en fête, nous venons de mettre les décos. Nous ne savons toujours qui de la famille vient passer Noël chez nous, ça sera la première fois, avant nous le passions chez ma mère mais maintenant il faut faire autrement, et comme nous sommes les seuls à avoir une maison assez grande pour que tout le monde puisse dormir et manger, nous nous sommes "dévoués". Le plus dur c'est de savoir qui vient et ce qu'ils veulent manger, ils sont très difficiles. Donc pour nous.
Hier Johnathan qui ne croit plus au père Noël depuis longtemps est tombé sur mon cadeau caché dans la chambre de réserve, il me l'a dit en douce, je ne savais plus quoi répondre, comme nous trouvons dommage qu'il n'y croit plus je lui mets des doutes, je sais ce n'est pas formidable mais je trouve tellement bien ces moments magiques de se dire que le Père Noël va passer nous apporter des cadeaux et puis nous n'avons plus de petits et je me vois mal lui dire ce qu'il va avoir sans qu'il vienne voir les cadeaux le matin de Noël, en ce demandant si c'est bien ce que nous voulions.
Et vous comment faites-vous avec vos enfants et petits enfants ?
Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:06

coucou moi je n'ai pas d'enfant ni de petit enfant!!
un peu seule!!
pars demain chez ma maman bon weekend :pb:
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 21:41

coucou les filles
j'avais laisser un message ce matin mais ça n'a pas fonctionner
la journée à été bonne et là je reviens de l'entrainement de basket de mon grand
ce matin c'était grand ménage et tantôt repos bien mérité
demain tournoi de basket de Noël de mon petit avec la venue du père Noël
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 22:40

Coucou les filles...
Aujourd'hui, j'ai passée la journée,à Strasbourg avec ma fille et son chéri...c'était beau!! Un monde!!! J'en ai profité biensûr pour gouter des petits"bredeler"(biscuits de noel,typiquement alsacien),des marrons chauds et biensûr un bon verre de vin chaud.Hummmmmm....J'ai passé un merveilleux moment avec toutes ces illuminations,ces odeurs et cette ambiance chaleureuse.
Je crois que c'est normal d'aimer surtout qu'on en est du mois de décembre .
Bonne soirée à toutes.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
carole fillon

carole fillon


Nombre de messages : 36
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/12/2011

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 03:05

cela devait vraiment être beau ,nanou;
bon lundi à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
johnathan1

johnathan1


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : mouterre sur blourde
Date d'inscription : 14/06/2011

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:39

Aujourd'hui comme il a fait soleil de bonne heure et que notre fils est parti à l'école mon homme a mis les décos de noel dehors. Ils ont fait les décos de dedans en fin de semaine dernière, comme ça c'est fait, il ne reste plus qu'à attendre le vieux monsieur. :r:
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 15:55

Coucou les filles ;

Comment allez vous ?

Ici ça va mais mal de gorge et rhume pour mon mari , notre ainé et moi !!! poufffttt ...
NOus avons fait notre sapin mercredi pour les décos extérieures on va attendre qu'il pleuve un peu moins et mon homme est pas trop motivé avec ce temps là ...
Encore 1 semaine d'école et ce sera les vacances ... Un peu moins la courses pour maman et papa :r:
Le week end dernier ; j'ai passé l'après midi à faire des cativités manuelles avec mes 2 grands pdt que papa surveillait Anthony et dimanche avons fêter l'anniversaire de notre jérémy qui a eu 7 ans et vers 15h les 2 grands ont été à l'arbre de noel de notre commune avec mon mari et leur papy , pendant que moi avec ma belle mère surveillait Anthony pour sa sieste ...
Cette semaine sera un peu chargée aussi : ce soir je ferais gateau pour l'annif de Jérémy avec sa classe , mercredi rebelotte car des camarades viendront à la maison pour re re féter l'annif de jérémy , jeudi réunion avec les maitresses et vendredi on verra :r: ...
Samedi Encore un arbre de noel en soirée et l'après midi les enfants seront à Girafou . Dimanche ce sera REPOSSSSS avec des amis je pense qui dormiront peut être à la maison le samedi soir .

Gros bisous et à bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 17:52

Bonjour les filles,
Ici aussi grand soleil. Le sapin finit de sécher en bas et dès que mes hommes me descendront les décos du grenier ,je pourrais commencer à décorer!!Encore des courses à faire pour la préparation des festivités et les cadeaux!!Point de vue tricot,j'ai tout redéfait encore une fois...j'ai entrepris de réaliser un gilet de serveur,mais je crois que comme je ne suis pas motivée,j'ai du mal à avancer et donc je redéfait!!Voilà,rien de plus ...Ah! si ,pour mon épaule y a un mieux,pas super,mais c'est mieux!!
Bonne journée à vous,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:16

coucou ici pas beau vent froid et le courrant coupe!!
moi pas des masses moral!!
temps de chien ici le courrant fais que coupé!!
moi vais allez bientot au lit !!!
a plus tard les fillePetit papotage journalier. - Page 10 8sxzqf10s
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:08

bonjour les filles
je suis malade depuis hier une bonne crève qui me couche et une voie atroce
mon épaule est toujours en vrac et je suis arrêter jusqu'à la fin de mon contrat
RDV chez le rhumato le 4 janvier
notre sapin de noël est terminer reste plus que les décos des fenêtres
je suis super contente car pour noël j'ai mon dernier frère qui viens le passer avec nous et ensuite pour les fête du 31 décembre nous partons pour Bordeaux
à part ça nous avons un temps complètement pourris, entre les tempêtes de vent, la pluie et les averses de grêle et tout ça de jours comme de nuit, nous sommes complètement sur les rotules
heureusement que les vacances sont à la fin de la semaine
bon je crois que je vous ais tout dit
bonne fin de journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:27

coucou!!
j'espere que tu vas mieux Sevelerine!!
ici beaucoup de vent et de pluie!!!
le mouzon et la meuse sont debordé!!
beaucoup vont innondé!!!
pauvre gens!!!!!!

pas dormie de la nuit!!
et un peu peur!!!!le vent souffle encore beaucoup!!
je pars demain jusque lundi!!!!!

tricote un peu et il fais tout gris!!le courrant coupe!!!
je pars a un marché de noel dimanche en car jespere!!!quil ferra meilleur!!!!ou j’alune!!!c'est dommage !!!!je vais a fribourd a la frontiere allemande!!
c"est pas souvent que je sors!!!!mais dommage p our le temps :p: bon weekend a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser