PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+4
mamiegeniale
Lucy
venusia
SANDRINE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:46

bonjour à toutes!!!
je suis nouvelle sur le forum et je le trouve genial!!!!!

jevous souhaite une bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 22:46

Moi aussi, je le trouve génial ce forum. Le problème, c'est que j'ai beaucoup de mal à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 23:51

Une chaude journée en Alsace aujourd'hui! Demain s'annonce pluvieux. J'espère que la pluie viendra surtout le matin parceque je travaille. Comme ça, je pourrai terminer Mme Panda et son bébé sur mon balcon l'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: rec oucou   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 15:19

salut les filles :D :D

me voici de retour , après 12 jours en haute pyrénées avec un super soleil

des randos avec paysages plein les yeux

mais quel temps en revenant chez moi !!!!!! :(

j'ai plein de choses encore a ranger, et repassage etc

j'ai acheté de la pure mohair, dans une petite bergerie de chèvre angora, la dame fait cela depuis 1984


si des personnes sont intéressés par son site et voir ce qu'elle vend comme laine, je me ferais un plaisir de vous envoyer l'adresse

moi j'ai acheté bien sur de la mohair ( je vais finir par vendre de la laine, d'ailleurs c'est ce que je compte faire, je vais faire le tri ) et je vais faire une étole en aiguilles numéro 20, et oui vous lisez bien en 20, je ne les ais pas achetées la bas car trop cheres, mais mon mari va me les faires

bon allez je file repassez mon linge

a bientot de vous lire toutes

gros bisous

lynette
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:33

Bon retour et bonne lecture Lynette!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 00:52

demain samedi!! la journee courses dans tout les sens du terme!!
il me faudrais 2 samedi par semaine pour arriver a faire tout ce que j ai a faire mais le dimanche si on ne recois pas c est repos!!
j adore faire des dimanche pyjama!! je m habille pas je flane et tricot bien sure ou ordi!!voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 13:19

bonjour les filles

je suis allée en début de page, et oui je m'apercois que le site a changé, et j'espère aussi qu'il évolueras,

en rentrant de vacances j'ai eu du mal à m'y faire, car on prend vite des habitudes

j'ai pas encore touché mes aiguilles a tricoter, j'ai pas trop le temps et c'est pas comme ca que mon gilet jaune va avancer

bon allez je file manger,

bon tricot et bon dimanche

bisouilles

lynette

ps, avant on pouvait mettre des smiles en écrivant ou sont ils ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: encore moi   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:47

sunny soleil en vendée , ouf

donc encore moi, car je reviens du forum de crochet que certaines doivent connaitre aussi,

et je voulais savoir, si au fil des jours, l'amélioration du nouveau site, fera en sorte que nous aurons la page entière d'ouverte !!!!! car je trouve cette page un peu petite en largeur,

ceci est mon avie à moi,

bonne fin de journée

bisouilles

lynette qui va tricoter quelques rangs sur son gilet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 09:34

:cou2: BON BA NOUS REVOILA LUNDI
debut de la semaine j attend mes petits loulous donc je suis passee faire un petit coucou
demain la rentree pour le dernier jours des vacances on fera peu etre un mac do avec les enfants
bon je file me remettre au tricot le bébé arrive demain!! :bs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 09:35

euhh il y a pas erreur sur votre pendule??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:50

:bj2: à vous toutes je n'avais pas vu lynette que tu étais de vendée comme moi
ce matin le soleil tombe en morceaux ,mais ça ne va pas durer
:bj1: :bs5:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:58

Je vais profiter de mon premier jour de vacances pour aller acheter du terreau et des fleurs pour mon balcon. Je pense prendre des pensées. En fait, je n'ai pas du tout la main verte mais j'ai installé des jardinières contre les grilles du balcon pour éviter que ma chienne ne tombe par dessous les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 14:02

Aujourd'hui je suis au boulot, et je n'ai pas de regret quand je vois le temps, il pleut, pour ne pas changer....
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:36

Il a fait grand soleil en Alsace a part deux bonnes averses mais quel froid. Ma soeur avait 6°C dans la meuse et sur Strasbourg, il y avait une dizaine de degrés sur le balcon. Je me suis fait avoir quand j'ai promené la chienne ce matin en petites bretelles!
Je suis rentrée passer une veste pour l'emmener aux bois.
Je stresse pas mal parce qu'elle va être opérer demain. Le véto doit lui extraire des dents et faire une exploration nasale pour voir si elle n'a pas de tumeurs.
Pour me changer les idées, j'irai faire les boutiques demain matin et l'après midi, je vais aller au refuge promener mes chouchous : le petit chien de chasse si vif (la promenade équivaut en dépense de calories au moins à un 100 m), mon petit mâle si craintif, mon vieux croisé de berger allemand dont personne ne veut. Et puis, j'irai jouer avec les petits minous. Je leur ai fabriqué cet après midi des jouets avec des fils de laine lurex, du bolduc et des pics à brochettes récupérés (avec l'odeur de la viande en prime)
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 00:11

:cou2: courage venusia !! ne va pas stresser la petite chienne !!
moi aujourd hui que des bonnes nouvelles les filles ont repris l ecoles et tous c est passer sans stresse!!super!! et puis ma pepette a eu un petit frere c est pour lui que j ai tricoter la combinaison blanche et verte!! bon il faus pas rigoler j ai encore la moitier de la brassiere a finir !! ahhh le petit bout s apel Titouan je lui souhaite tout le bonheur possible aupres de sa soeur qui s est deja bien entrainer dans son role de grande soeur et de ses parents pour qui ce bébé tiens presque du miracle!!!!!!!! :champ:
:co: :co: :co: :co: :co: :co: :co: :co: :co: :co: :co: :co: :co: :co:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 18:49

:cou2: bon encore moi!! a croire qu il y a que moi de piplette!! :hihi: !!! super journee ensoleillee on en a meme pas eu des comme ca en ete!!
enfin!!sinon j ai hate d etre a demain pour avoir les reactions de ma pepette et son avis sur son petit frere!! elle qui voulait une petite soeur!!mdr bon je donnerais des nouvelles demain !! :bs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 19:07

:cou2: bon c est sure il y a que moi qui papotte la honte !!!!!!
je suis contente je suis en weekend!! ce soir tous devans la tele pour suporter la france !! cheers cheers cheers cheers cheers
j adore le rugby!!
et la calendrier des rugbyman!! woaw!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
:bs6:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:30

Non non, il n'y a pas que toi (y a qu'a voir mon nombre de messages) mais j'étais en panne d'ordi pendant quelques jours
Ils ont quand même pas mal joué hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 23:54

Allez zou, au lit! Mon chéri se lève à 4 heures du mat demain et comme la discrétion n'est pas son fort, moi aussi je me lève aux aurores.
Je vais aller soigner mon cochon d'inde d'abord, il réclame à manger (c'est qu'il va mieux) 745 g ce soir. Il a quand même été hospitalisé 3 jours chez le véto avec des perfusions pour le remettre d'applomb, mon pauvre bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 18:01

:cou2: un petit coucou malgre le week end charger!! :ANN:
mais il faus ce qu il faus :ba: :ba: !!ce matin couche a 2h ce soir rebelotte et demain :champ: fete de famille a 12h wouaw
lundi les loulous ont interet d etre sage!! :bs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 18:29

ouh lala quelle santé katimini!! :mora9:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 10:05

Bon allez ce matin, je vais faire un tour sur un vide grenier. j'espère trouver de vieux catalogues de tricot, du matériel pour mes loisirs créatifs et des vieilles poupees. On verra bien, on revient souvent bredouille quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 02:56

Chouette, une 2e section papotage!!! Mais je ne peux pas papoter à deux endroits au même niveau, donc mes bla-bla seront probablement plus bref ici. Et si vous voulez lire plus longtemps, passez faire un tour sur Passion-Crochet.

C'est l'automne ici, il fait plus froid et le soleil se couche tôt. Mes plantes font pitié sur mon balcon, bientôt tout ce qui reste de vivant (qui n'a pas été tué pas les insectes) va geler. Je profite de mon fuschia pour quelques semaines encore. Mon frère m'a dit qu'on annonce de la neige en octobre... J'espère qu'il se trompe!

C'est pas facile d'apprendre le tricot seule. J'ai de la difficulté avec les augmentations, et ça me frustre car j'aimerais essayer de faire un vêtement simple. Va falloir que je mette Le tricot pour les nulles sur ma liste de cadeaux pour Noël. Pour les débutantes, il est pas mal, mais je peux pas le garder indéfiniment quand je le prends à la bibliothèque...

Il est un peu tard ici, et je suis fatiguée. Je crois que je vais me coucher tôt ce soir. C'est comme ça à chaque automne, je me transforme en marmotte: je rentre dans mon terrier et je dors. Est-ce que ça vous fait ça, vous aussi? En tout cas, pas très pratique quand on a des cours tôt le matin jusqu'à tard le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 13:34

aujourd'hui!!beau temps!!! c'est bizarre moi aussi je me transforme en marmotte! je vois que je ne suis pas la seule!!Petit papotage journalier. - Page 4 Diddl_10
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 14:20

Je me disais bien que tu allais la trouver toute seule cette rubrique Calicocotte! Ca fait vraiment plaisir de te compter parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours
» un petit sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser