PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+5
oceanelys
Nanou
severine
venusia
Mamynou80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:23

Bonne Fête des Mères à toutes les mamans du forum. 7h20 du mat ici. Vous ne devinerez jamais ce que j'ai pour cette fête???
Eh OUI!!! &&?%%&?? de la &*?&*&% NEIGE...4 à 5 cm et un beau max de 2C.
Heureusement qu'elle fond dès qu'elle tombe. Si ça continue je pourrai tricoter des chaussettes de laine à l'année...

Bonne journée

Carole du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:14

Bonjour les filles,
bonne fête des mères,j'espère que vous passez une bonne journée.
Courage Séverine,3 jours ça va vite passé mais c'est vrai que je serai comme toi,...En effet va falloir s'armer de courage pour se lever si tôt.
Bon je vais aller lire bien comme il faut les explications phildar pour la tunique et me mettrai à l'ouvrage ce soir plus au calme.
Bisous et bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:51

Merci d'avoir pensé à nous : les mamans belges
A mon tour , je souhaite aux mamans belges et canadiennes aussi, je crois, une bonne fête des mères...

Profitez bien de cette journée pour faire ce que vous aimez.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 17:55

Bonjour les filles,

A mes amies belges et autres Petit papotage journalier. - Page 22 Fetes-10

Bon rétablissement à tous nos petits Petit papotage journalier. - Page 22 3e4w1710

Bon dimanche à toutes
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:22

Bonsoir à toutes,

Désolée de vous souhaité aussi tard ,une Bonne Fête des Mamans,à celles qui y ont déjà eue droit,mais ce fut un départ Retard,ce matin! :r: Une Superbe journée pétanque,qui n'avait pourtant pas si bien commencée...Une bonne Douche ce matin,histoire de nous faire jouer à éclabousser tous ceux qui jouaient à proximité de nous :m: Mais le reste de la journée fut vraiment très agréable,mi-soleil,mi-nuageux,mais tellement bon....hahhhhh!!!!Que ça fait du bien,le bon air ,toute une journée en bonne compagnie!!!On n'a pas gagné,mais l'essentiel était de passé une bonne journée,et j'ai même profité des pauses entre les matchs pour tricoté quelques rangs assises dans ma chaise pliante.Mais un peu distraite par toutes celles et ceux qui venaient voir ma passion,jai du reprendre plusieurs rangs et au final...je n'ai pas avancé d'un poil :r: :r: :r: J'ai peut-être même intéressée la nouvelle génération :b: .Mais j'ai constaté que vous aviez des malades!Gastro??C'est dans l'air depuis un moment,et on dirait qu'elle a du mal à passée celle -ci,remarquez avec ces conditions météo,il est un peu normal que nos intestin non plus ne sachent plus où ils en sont :r: :r: Soignez vous bien,un gros dodo,pleins de gros :b: :b: et on se retrouve demain. :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 09:48

Bonjour tout le monde,

On recommence une nouvelle semaine avec la pluie !!!!! Y en a marre !!!!!!!!

Bonne continuation dans vos ouvrages ou autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 14:06

bonjour les filles
ça y est mon grand est parti ce matin et nous n'avons toujours pas de nouvelles nous disant si ils sont bien arrivés (j'en ai mal au ventre)
le petit me réclame déjà on frère
ça va être long
enfin bref je vais bien m'occuper comme ça, ça ira plus vite
et vous comment allez- vous aujourd'hui ?
tantôt je vais tricoter un peu
surtout soignez bien tous vos malades
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:45

Comme je te comprends Séverine. Essaie de ne pas trop y penser, ça passera plus vite. Et c'est moi qui dit ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:21

Bonjour,

Ce matin entre deux tournée,j'ai décidé de remanier un peu mon salon-salle à mangé ...une étagère un peu en biais la table déplacée,et rien que quelques choses bougées et on se sent de suite mieux!!C'est vrai que des enfants qui partent loin ,c'est angoissant ,surtout s'ils ne donnent pas de nouvelles,mais je penses qu'ils doivent avoir beaucoup d'heures d'avion,non!!Il va arrivé et très vite donné de ses nouvelles?Ils ont tout de même de la chance de pouvoir faire de tels voyages si jeunes,je n'ai pas eu cette chance ,moi!!!Le soleil n'a pas été visible mais la pluie ,non plus,heureusement,c'est assez maussade ses derniers jours.c'est vrai ,qu'hier,a vraiment été une exception!!
Je suis donc entrain de reprendre mes erreurs d'ouvrage.Alors je vous laisse avec mes rangs à reprendre.
Bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:05

coucou
enfin ça y est nous avons des nouvelles des enfants, ils sont bien arrivés (à 12h)
Nanou le trajet se faisait en bus ( il y en a pour 6 bonne heures)
maintenant je n'aurais d'autres nouvelles que lorsque qu'il rentrera mercredi soir
enfin je vais beaucoup mieux ouf
à part ça tantôt j'ai fais un peu de tricot et me suis aussi reposer car le réveil depuis 4h ce matin commence à peser lol
et vous qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?
je vais aller continuer ma cuisine
bonne fin de journée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:14

Bonsoir les filles,
Séverine,ravie de te savoir rassurée,reposes toi bien,mercredi sera plus vite là que tu ne penses.
Bien raison Nanou,quelques petits changements dans une pièce,ça fait du bien à défaut d'acheter de nouveaux meubles Petit papotage journalier. - Page 22 479853
Ici nous sommes tous enrhumés,pfff avec ce temps c'est pas difficile.
Petite semaine d'école car congé jeudi et vendredi,donc un long week-end qui arrive.
J'ai fini la tunique de la petite et commence dès ce soir encore une tunique mais un modèle phildar cette fois"une première pour moi",on verra.Et bien entendu essayer de finir le pull du grand.
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 21:44

c'est sur que tu dois être rassurée Séverine. Ici... pas grand chose de neuf si ce n'est que je ne vais pas faire de vieux os, je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 00:13

Bonne nuit tout le monde,

Tu peux dormir tranquille,Séverine,rassurée de savoir que ton fils est arrivé à bon port.

Gros bisous,aller tout le monde au dodo.Vous avez de la chance de faire le pont vendredi,chez nous ce n'est pas le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 08:43

Bonjour les filles,

On se lève ce matin avec le soleil mais va t il rester ???!!! On y crois pas trop.
J'ai dormi comme un bébé, couchée tôt, endormie tôt et levée trop tôt !!!!!

Ton fils va avoir tout plein de choses à raconter en rentrant Sèverine.

A plus tard;
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 09:03

bonjour les filles
j'ai bien dormi même si ça à été une petite nuit ( nous nous sommes couchés à 0h00)
oh que oui mon fils va avoir des souvenirs pleins la tête et j'ai hâte qu'il nous raconte tout ça
nous lui avons dit que nous y retournerions certainement tous ensemble ( peut être cet été)
ce matin mon homme est à la maison donc ça va être bien calme, tantôt je ferais un peu plus de boulot
pour nous aussi l'école s'arrête ce soir pour un grand WE, le petit est ravi
Bnath soignez vous bien
et pour ce qui est du rhume moi aussi j'y ais droit
j'ai été prise d'une folie de bouger les meubles il y à quelques mois et ça fait du bien, on a l'impression d'avoir changer de maison
le réveil était magnifique ciel un peu couvert donc je me suis habillée avec un pantacourt, eh bien déception car je viens de regarder par la fenêtre et il pleut (y'en a marre)
bon sur ce je vous laisse
passer une bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:29

Coucou,
chez nous aussi le ciel est maussade! En ce moment,je suis constamment fatiguée,je penses que le temps y est pour quelques chose.Il serait temps que l'été arrive et se fasse une bonne place.C'est morne!!!Après une sieste qui a été très très longue,je reprend mon ouvrage ,que j'ai à nouveau défait(problème d'aiguilles)je n'avais pas fait l'échantillon,ça m'apprendra!!Bon ,je vais donc m'y remettre,Bonne fin d'après midi.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:05

Bonsoir les filles,
journée super moche pas un seul rayon de soleil et la pluie n'a pas arrêté,la preuve le chat n'a pas voulu mettre le nez dehors,pas folle la bête.
Après mon ménage de la matinée,après midi j'ai bien tricoté et je suis à la moitié du dos de la tunique de ma fille,le coton3 de phildar est agréable à tricoter mais faudra voir par la suite.
Me réjouis d'être dans 1h où 2h pour reprendre mon tricot,cool devant la télé pour ce soir se sera "Cold case".
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 21:57

bonsoir
la journée à été bien remplie surtout sur internet
j'ai passer l'après- midi à chercher des modèles de pokemon à faire au crochet pour les enfants (j'en ais une vingtaine)
et j'ai trouver mon bonheur et surtout celui de mon petit
je vais avoir du boulot pour un bon bout de temps
maintenant faut que je trouve les couleurs de laine qui vont avec
ce soir c'est tranquille devant dr House
bonne soirée à vous toutes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:50

Bonsoir,

Pour moi aussi ce soir ,c'est tricot devant la télé et biensûr ,ma série préférée "Dr HOUSE".

Bonne fin de soirée.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:04

bonjour les filles
ce matin je suis en pleine forme même si le temps n'est pas au beau fixe ( il fait gris et ça pleut de temps en temps)
ce matin donc ça va être petit ménage tranquille et tantôt entrainement de foot du petit
ce soir mon grand rentre à la maison, j'espère qu'il aura eu meilleur temps que nous
voilà voilà pour aujourd'hui
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:16

Bonjour les filles,

Ici aussi le temps n'est pas génial et chez moi,y a même de l'orage à la maison :t: Mais ,bon!!Un repas au restaurant était prévu avec toute la belle-famille et résultat,il a mangé casse-croute ,à la maison!! :r: Vaut mieux en rire qu'en pleuré et de toutes façons,je n'ai plus de larmes,je suis vidée!!!Bon,ben,si le tricot me dit plus tard,je m'y remettrais ,mais pour le moment ,c'est la sieste...bobo tête :r: :r:
Séverine,heureuse que tu sois de bonne humeur et que ton fils rentre ,3 jours sont vite passés.Gros bisous à toutes.

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:05

Bonsoir les filles,
pas la forme aujourd'hui,bien entendu j'ai chopé le foutu rhume des enfants,ce qui est énervant chez moi c'est que ça tourne à sinusite donc un mal de crâne.....Bon faut bien faire avec,c'est l'histoire d'1 jour où 2.
Heureusement plus besoin de se lever tôt le reste de la semaine car mon grand est en congé pour un long week.
Bon retour à ton fiston Séverine et bon week-end chez toi aussi prolongé"je crois".
Courage Nanou,il y a des jours comme ça,en plus ce foutu temps n'arrange rien au moral.
Bon je vous laisse,passez une bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:39

bonjour les filles
J'ai un mal de tête qui ne me quitte pas depuis une semaine... je ne sais pas à quoi c'est dû, pourtant, je dors plus que mon quota
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 09:15

Bonjour tout le monde,

Ce matin le soleil se montre. Pourvu q'il reste un peu encore. Nous avons des gelées cette nuit.
Niveau tricot, j'en suis toujours au même point. Ca n'avance pas. En ce moment entre mes ouvrages et l'ordi, ça ne me dit rien qui vaille. J'en suis las.


Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:32

Bonjour tout le monde,

Je suis tellement rapide que je vois le message de sylaure de 7h15 aujourd'hui à 5h30!!! Pour la journée rien d'intéressant pour la météo, il pleut déjà. Mon conjoint travaille, et comme les enfants ont quitté l'an dernier, il ne me reste plus qu'à Petit papotage journalier. - Page 22 76120 et faire un peu de faux vitrail pour me faire la main. C'est pas toujours évident, un peu de pratique et j'aurai l'air d'une pro.

Bonne journée
Carole du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser