PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+5
oceanelys
Nanou
severine
venusia
Mamynou80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 14:54

bonjour tout le monde
un temps tres gris avec menace de pluiePetit papotage journalier. - Page 23 556861

une journée a tricoter

Petit papotage journalier. - Page 23 486908
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:13

:b: Tout le monde,

Je vous fait un beau message ,aujourd'hui,ça faisait longtemps tongue :r: .Carole,je te comprend,mes enfants sont encore là,il y a régulièrement des tensions,tous les jours; ;005: et pourtant quand ma fille m'a dit qu'elle partirait en début d'année prochaine affraid mon I love you s'est arrêté,mais bon,faudra bien s'y faire :t: :m: :r: .J'ai tout fait,ce matin, :b: crp lin rep co aspi aspi et là ,j'ai le dos cassé,mais il fallait :m: .Et là ,je vais m'installer confortablement dans mon canapé, :o: sur les jambes en :tg: :t: et t :m: :r: .De toute façon,le temps est affreux,comme toute la semaine qui vient de s'écoulée,vivement mardi,on nous annonce le retour des rayons de soleil et les températures ,enfin dignes d'un mois de Mai. :b:
Demain,sera spécial,j'attends avec impatience une amie que je n'ai pas revue depuis longtemps,elle vient avec son petit bout de chou,Charlie,c'est un petit bout de 18mois,adorable :b: :b: vivement.
Bon,je vous laisse en plus du Pc et du tricot,je vais regardé un film c On a vraiment plus d'un cerv eau nous les femmes,sinon,comment on ferait pour faire plusieurs choses en même temps cli :b: :b: :b: :b: .

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:09

bonsoir les filles
bon voici les nouvelles depuis mercredi
mon grand est bien rentré de son voyage à l'ile de Ré, il était trop content mais pas assez long à son goût
nous avons donc bien profiter jeudi et en avons beaucoup parler
vendredi soir nous avons été voir la Berry jouer son dernier match de la saison, le petit accompagnait les joueurs sur le terrain et mon grand était ramasseur de ballon avec ces autres camarades
c'était génial
en plus la Berry à gagner (2-1 contre Strasbourg) qui d'ailleurs ont casser tous les sièges à la fin fin du match (ils n'ont pas accepter la défaite) sale exemple pour les enfants
aujourd'hui mes beaux- parents sont arrivés à la maison pour une bonne semaine donc je ne vais pas être trop présente mais je tacherais de passer vous faire un bisou le soir
je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 02:27

Hé,bien,Séverine,
Tu ne t'ennuie pas ,toi,non plus!Mon amie que j'attendais tant,ne pourra pas venir en fin de compte,le petit Charlie est malade,snif!!Ce sera pour le Lundi de Pentecôte,si petit Charlie va mieux et si non,nous irons les voir.J'ai vraiment hâte de revoir mon amie.Mon débardeur avance ,enfin...et le gilet stagne,je ne suis pas encore aussi efficace que vous autres.Bon je vous souhaites de faire un gros dodo,pour celles qui comme moi ne dorment pas encore.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 09:49

bonjour les filles
eh bien Nanou tu fait des heures sup, comment fait tu pour être encore debout à cette heure
désolée que le petit Charlie ne puisse pas venir, j'espère qu'il se remettra vite
bon la journée d'aujourd'hui devrait être plus calme que les autres lol
pas grand chose au programme à part d'aller l'équipe de foot de mon mari faire leur match
je vous un bon dimanche ensoleillé
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:36

Bonjour à toutes,
Désolée de n'être venue plus tôt ,mais debout depuis 9h,j'ai eu quelques occupations.Séverine,pour répondre à ton interrogation,J'ai beaucoup de mal à dormir ,le temps changeant mon dos,me fait à nouveau beaucoup souffrir ,donc je m'endors uniquement lorsque la fatigue est très forte et encore avec l'aide de la sophrologie.Donc pas de sieste en journée !!!Alors,un peu de pc + tricot+ pétanque occasionnellement ,si le temps le permet.Aujourd'hui,il fait beau(pour le moment) et là ,je vais aller prendre l'air,pas trop loin.Profitez en vous aussi pour vous aérez tant que le temps le permet,je vous envoie quelques rayons....vous les voyez?Aller,bon dimanche à toutes.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 17:12

Bonjour

Drôle de dimanche qu'aujourd'hui. J'ai un de ces cafards !!!!!
Comme j'en ai pris l'habitude, mon tricot n'avance pas. J'ai une écoeurantite du tricot et de l'ordi. !!!

Le soleil brille aujourd'hui il fait bon.

Bonne fin de journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 18:51

coucou les filles!

je viens juste de rentrer de week end. Je fais un tour rapide sur l'ordi et je me remets à mon repassage
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:03

Bonsoir les filles,
pas grand chose de mon côté,je te comprend Sylaure ,il a des périodes où l'on est pas au top,pas envie de grand chose mais bon ça passera.Au moindre soucis viens discuter,ça fait du bien.
Séverine et bien tu as bien profité de ton week-end et tant mieux,les beaux parents à la maison pour une semaine Petit papotage journalier. - Page 23 Kopfschuettel,enfin moi je sais pas si je saurai Petit papotage journalier. - Page 23 479853,pas toujours le choix,hein!!!!
Nanou,prend soin de toi,et prendre l'air tu as raison c'est ce qu'on a fait cette aprem,il faut en profiter dès que le soleil se montre un peu.
Vénusia,bon retour et bon repassage,tu veux le mien?Demain je n'y échappe pas.
Bon je vous laisse,bonne soirée et d'avance un bon début de semaine.
Petit papotage journalier. - Page 23 166292
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 21:24

Re-bonjour,
Merci Bnath de pensé à ma santé ,mais tu le sais ,il faut faire avec!!Comment va ta maman?Vénusia,attend!!Moi,aussi ,j'ai du repassage en retard,et en plus avec mon dos,ce n'est pas prêt d'être fait...Bonne soirée à toutes et bon début de semaine.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 22:00

bonsoir
Nanou surtout repose toi pour ton dos, je suis dans le même cas j'ai un mal de chien à me redresser le matin et j'ai mal à longueur de temps
Sylaure eh bien que t'arrive t-il ? si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas
Bnath avec mes beau parents ça se passe super bien et on ne se cache rien si ça ne va pas, en plus ils viennent en camping-car donc tous le monde garde son indépendance sauf pour les repas bien sûre
voilà le WE se termine, les enfants sont coucher et nous devant la télé en amoureux lol
bonne soirée et bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:21

Re-bonsoir,
coucou rapide avant d'aller un peu lire avant de dormir.
Cool Séverine si ça se passe bien avec tes beaux parents,tant mieux.
Nanou je pense bien à toi et repose toi,tu feras ton repassage plus tard après tout celui à qui ça convient pas....
Passez une bonne nuit et à demain.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 08:05

coucou les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 09:07

bonjour les filles
et c'est reparti pour une semaine d'école
ce matin il fait un peu couvert mais ça devrait se lever enfin j'espère
autrement aujourd'hui pas grand chose de prévu ou peut être un peu de repassage
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:31

nj les filles,
Qui veut du Soleil?Pour une fois ,la moselle s'est levée avec un superbe ciel,mais pour combien de temps...?Quoi qu'il en soit ,j'en profite avec ma fille pour lin et ma fille ira l'étendre!Je dois reposer mon dos et Elle va travaillé en Nuit et veut pouvoir être assez fatiguée pour pouvoir faire une sieste ,cet après midi,alors je lui trouve du travail fr mdr c'est normal,non!?! mdr :boules05:J'ai encore un peu de chance,elle m'aide...pour toi Séverine ça doit être plus difficile!!9a fait 9 ans que j'ai été opérée et je dois vivre avec!!Bnath,moi aussi je penses à toi gt :d: ,je délègue autant que possible et malheureusement le repassage,ben,y a que moi qui sais faire!! Bon,je vous laisse pour la matinée,gros bisous.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 08:23

bonjour les filles
comment allez-vous ce matin ?
ici il y à déjà un beau soleil je le partage avec vous volontiers
bon la série noire continue, après le dos mais ça ça deviens une habitude, là j'ai un mal de gorge d'une galère pas possible (les beaux jours arrivent et moi je tombe malade lol)
en plus suite à la fermeture de notre entreprise l'année dernière on nous demande encore de passer au tribunal (c'est une horreur, ils sont plusieurs devant une grande table et nous de l'autre côté et ils sont sècs pas aimable)l'année dernière j'aurais presque cru que j'avais tuer quelqu'un, j'en été sortie complètement vidée et il me redemande de recommencer
je me prépare car c'est demain, j'en ais déjà la boule au ventre
bon passons, aujourd'hui vu qu'il fait beau je vais passer la tondeuse car l'herbe commence à nous chatouiller sous les bras Petit papotage journalier. - Page 23 658958
allez passer une bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 09:15

Bonjour tout le monde,

Courage Séverine. C'ets vrai que des moments comme ça ce n'est pas du toiut évident. Il va falloir prendre sur toi.

Chez nous aussi le soleil estlà. Et depuis hier. Que ça fait du bien. On se sent tout de suite mieux quand il brille et qu'on puisse sortir avec les enfants. Ce matin j'en ai qu'une, bien qu'elle soit grande, elle aura 3 ans fin juillet, je la mets dans une poussette et hop je vais me faire une grannnnnnnnnde promenade à vive allure. J'ai besoin de marcher.

Nanou ton dos, est ce que ça va mieux ?

Et pour ta maman Bnath ?

Je me dép^che, je termine avant que la petite Ella n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 11:24

Bonjour à toutes,
Sylaure,merci de t'inquiéter pour mon dos,ce n'est pas génial,mais je vies avec depuis 8ans et je suis bien obligée de faire avec,poussée ou pas!!à chaque changement de temps,j'ai droit à ma poussée et cette année ,j'ai été gâtée!!!!
Bnath,gros bisous à ta maman,ça lui donnera du courage.Bon,je dois faire une petite pause,dodo,justement pour mon dos.Alors A+.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 19:40

coucou les filles!
Courage pour demain Severine, je penserai à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:46

Bonsoir,tout le monde,

Séverine,bon courage pour demain,vous avez raison de vous battre et de ne pas laisser les patrons s'en tirer à si bon compte!!!J'ai pratiquement terminé mon débardeur,encore les bretelles,monté le tout et je pourrais le prendre en photo pour vous le présenté.Je vais pouvoir me remettre sur le gilet de mon amie.Demain,c'est mercredi,repos pour moi comme pour les enfants.Bon ,je vous laisse,je vais retourné devant ma série"Dr House",je regarde même si ce sont de vieux épisodes,quand on aime...Aller ,bonne nuit à toutes et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:20

Bonsoir les filles,
bon courage Séverine,demain j'aurai une pensée pour toi.Nanou profite bien de cette journée de repos.
Merci à vous toutes de penser à maman,aujourd'hui elle passait une nouvelle séance de chimio avec changement de produit,celui là s'attaque aux muqueuses et aux articulations....Là ça va mais on lui a dit qu'elle allait avoir de plus en plus de courbatures et de la fatigue.Il ne reste plus que 2 séances et on se dit courage si elle est allée jusque là c'est pas pour arrêter maintenant.La dernière c'est pour le 29juin et ensuite radiothérapie pendant 1 mois.
Bon je vous laisse déjà ,je vais aller un peu lire pour déstresser un peu,encore merci pour votre soutien,ça fait plaisir de vous avoir.
Bisous et bonne buit
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:26

je regarde aussi Nanou, avec mon tricot et mon café pour me réchauffer (j'ai froid!!!!!!)
Demain, journée chargée en perspective, j'espère avoir quand même un peu de temps pour passer à la Droguerie
Depuis que j'y ai gouté, j'y prend goût ; je voudrais acheter leur dernier livre de modèles. Je craque un peu moins sur leur laine (et surtout sur son prix)
J'aimerais bien essayé pour me faire une opinion mais j'ai un peu peur du coup de bambou au moment du passage en caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 00:07

Tu as raison ,Vénusia,si c'est pas le coup de Bambou,c'est la carte qui brûle l'appareil au moment du paiement(LOL)
J'ai moi ,aussi,envie d'aller au marché demain pour me relancé dans la réalisation de vêtements.Et dire que,j'ai un BEP de couturière et qu'à part réparer des trous ,changé des tirettes ou faire des ourlets....mais ,bon,le tricot et le crochet,me prennent déjà pas mal de temps,sur celui dont je dispose,éveillée...Ce ne sont pas les médicaments,quoi qu'avec la morphine,on pourrait le pensé,mais non,à forte dose,je ne vacille toujours pas,Dopée à mort (mdr)le mal seul suffit à me fatigué!!Enfin,il arrive des jours,euh..des nuits,où le mal empêche même de dormir;je laisserais mon corps à la science,car mon médecin me dit toujours que je suis un cas pour la science!!!Si ce n'est la résistance aux dosages extrêmes,c'est des symptômes ou effets indésirables indétectables chez d'autres qui apparaissent chez moi...Enfin,faut surtout que je penses à prendre mes doses,parce que je ne fais même pas de crises de manque?!?!Un cas pour la science....Qui vous laisse à nouveau pour suivre mon feuilleton avec Vénusia...Euh,je te resserre un Café bien chaud,ou tu préfère un bon chocolat chaud?
Bonne nuit tout le monde et à demain,cette fois ,j'attendrais demain pour vous répondre.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 08:58

bonjour les filles
Nanou ce n'est pas un patron qui m'embête, c'est que nous avions une entreprise et que l'année dernière nous avons déposer le bilan mais les formalités de fermeture sont très galère et à chaque fois il nous demande de passer au tribunal, comme mon mari travaille ça tombe toujours sur moi et c'est un très mauvais moment à passer car les juges ne sont pas cool et très froid, alors nous qui avons besoin de compassion ça nous fait tout drôle
bon là j'ai la boule au ventre, heureusement que ms beaux parents sont là pour garder les enfants
Bnath grande pensée pour ta maman
Nanou repose ton dos un max
Vénusia attention à la carte bleue lol
bonne journée à vous toutes et à ce soir
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 09:32

je vais voir si je vais réussir à résister!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser