PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:17

bonjour à toutes,
aujourd'hui il a bien gelé, tout était blanc..........
je ne travaille pas donc ménage et après tricot
bonne journée à toutes, bonne semaine et bon courage à toutes celles qui ont commencé une nouvelle semaine de boulot
:b:
Revenir en haut Aller en bas
labeille

labeille


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 16:36

:bjra:
Bonjour à toutes

Pour nous temps gris avec 5 °
les enfants sont en cours
donc pour moi après le ménage de ce matin
coudre les manches du gilet et commencer des chaussettes ( pour moi) :r:

:st:

à bientôt
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:46

Coucou les filles,
voilà aujourd'hui les enfants sont rentrés à l'école,dur dur le réveil va falloir quelques jours pour reprendre le rythme.
La petite ce matin voulait revenir avec moi et à versé une petite arme du coup la matinée m'a paru super longue"elle n'y va que le matin".
Nanou courage à ton homme décidément niveau dos vous êtes abonnés :r:
Bounty et alors zapper le réveil!!!J'ai failli faire pareil :m:
Bon je vous laisse,je vais prévoir pour le souper et le tricot se sera pour ce soir devant vampire diaries enregistré hier.
:b: et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:27

Hello,
Mon homme est allé travaillé ,ce matin,malgré le mal et il a juste faillit faire un malaise...comme dab,ça pleure ,mais ne va toujours pas chez le médecin!!!
On a eu des gelés ,ce matin,après les pluie d'hier,c'était patinoire,Billy en a bavé pour levé la patte :m: On a débuté notre deuxième semaine d'école et les enfants sont encore bien sur-excités.
Tpujpours pas d'idée pour mon ouvrage...???
Bonne fin de journée,gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 12:10

:pb: et il fait du vent.
cet après midi club je vais continuer ma broderie .
nanou courage a ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 14:57

Coucou à toutes
Ici il pleut et il y a du vent!
Ce matin c'était ménage et rangement ,il me reste les sols à faire,repasser,trier les medicaments et faire ma liste de courses!
J'éspere avoir un moment pour moi brodé et tricoté
Nanou bon courage à ton homme,t'inquiete j'ai le meme modele à la maison ,il se pleint chigne ect... et quand je parles de medecin il fait la sourde oreilles!
Vivi bonne apres midi au club!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:20

merci bounty57
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:45

Merci Bounty et Vivi,
Mon homme va un peu mieux,tout à l'heure,il s'est plaint et a à nouveau parler d'aller chez le médecin,alors j'ai dit<< Je n'entends rien !!!>> en mettant les mains sur les oreilles.Ce qui l'a bien fait rire... :r: Demain,j'accompagne, Priscilla, à Obernay , elle va passer un entretien pour un BTS en Alternance. Je croise les doigts pour elle .Je vous laisse,pour aller faire un gros dodo,demain on part très tôt et on a deux heures de route. Bonne nuit et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris49

Chris49


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 07/01/2011

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 09:32

Un bonjour à vous avant d'aller bosser.
Je vous souhaite une bonne journée
:dèj2:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:07

merci pour le café chris49.
bonne journée a toute sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:48

Bonjour les filles
Merci chris pour le café et les croissants!
Rien de spécial par chez moi
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 13:32

bonjour à toutes ,

ici il pleut mais il fait moins froid
merci chris pour le café
j'ai commencé un tricot en laine 100% bambou (je ne connaissais pas), super agréable à tricoter et super douce
nanou, j'espère que ton mari va mieux (ah ces hommes.......... ils aiment se plaindre pour se faire consoler par leur petite femme :r: )
bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 18:20

Bonne journée à vous toutes...ici de mon côté de la grande flaque c'est nuageux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:42

Bonsoir les filles,
et alors Nanou cet entretien BTS pour la grande fille???Et ton homme il est passé chez le doc?
Ici la petite me fait une bonne gastro,elle recommence l'école 2 jours et hop c'est reparti,j'espère qu'on va pas encore tous y passer.....
Sinon un foutu temps pluie et vent sont au rendez-vous.
Côté tricot pas grand chose,j'ai refait un bonnet petites fleur car c'est un modèle très sympa et le genre d'ouvrage vite fini.
Aucune d'entre vous ne m'a répondu pour les qualités BDF "cocoon,plume,perfection,pixel",les avez-vous déjà tricotées et qu'en avez-vous pensé?
Je vais passer une commande car de bonnes soldes mais je suis hésitante sur le choix des fils.
Bon je vous laisse,bonne soirée et bon tricot pour ma part devant une nouvelle série diffusée en belgique:"NCIS Los Angeles",j'adore NCIS donc je pense que celle-ci devrait me plaire et oui fan de séries.....
Petit papotage journalier. - Page 21 486908
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 08:57

nj les filles ici il pl et il fait du vent.ce matin je vais sur dunkerque petit souci avec le papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 15:39

bonjour à toutes,
bnath, je ne connais pas les laines dont tu parles. j'avais commencé une tunique en angel, éclair et lurex de chez BDF mais j'ai laissé tombé, par à cause de la qualité de la laine mais parce que c'est de la laine très fine qu'il faut tricoter en aiguille 7 et je misère trop

vivi, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton papa

ici il pleut et il y a eu beaucoup de vent cette nuit

encore une après midi de boulot et enfin les congés (jusqu'au 24 inclus), vivement ce soir


bonne journée à toutes,

:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:31

cocotricote pour mon papa ca va s arranger avec le temps, lundi je retourne sur Dunkerque pour conduire mon papa voir un médecin et la ils vont voir pour changer son traitement.a voir par la suite comment ca va aller.
bonne après midi a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:36

:b: à toutes,
Vivi,bon courage,ils vont trouvés un traitement qui l'aidera !! Cocotricote,vivement demain abi Pour moi,le weekend s'annonce mal...gastro ;005: Je sais pas si je pourrais tricoter,mais mon mari va mieux et il peut prendre le relais,moi aussi je vais me plaindre!!
Priscilla a déjà été rappelée pour l'entretien du magasin ,elles sont deux et son CV intéresse plus d'après l'école qui l'a aidée pour la recherche,car la logistique étant son domaine,c'est un atout de taille.Je lui croise les doigts,pour Lundi.Demain,elle va se rendre à un job dayting à Colmar,300kms d'ici!! Comme s'ils n'avaient pas pu organisés ça plus près Question Excusez moi,mais mon malaise du moment se fait insistant...
Bon fin de journée :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:17

merci nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:57

bonsoir,
ça y est!!!! enfin les congés............

vivi bon courage (au fait quand tu vas à dunkerque, tu es à 45 km de chez moi, mais je ne situe pas violaines, c'est par où? désolée, je suis curieuse......)

nanou, soignes-toi bien (profites-en si ton mari va mieux..... Laughing )

je vais enfin pouvoir faire mon rangement de printemps......euh non d'hiver!!!! pas trop le temps quand je travaille et pouvoir finir les tricots en cours (il me reste l'encolure d'un pull à coudre mais tant que j'adorrrrrrrrre tricoter, je déteste l'assemblage) mais bon je vais m'y attaquer et mettre les photos dans la galerie


bonne soirée à toutes

:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:30

cocotricote violaines se situe a 25km de Lille et a cote de la bassee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:46

ah bon!!!!!
je connais meme pas (pourtant j'habite à coté de saint omer, si tu connais)
bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 13:05

Eh bien les filles,
Voilà fini la belle vie !!! Mon homme aussi est contaminé.Moi,ça va un peu mieux,moins de courses aux toilettes :m:
Il faut absolument que je vous montre ma tunique,mais vous comprendrez que je n'y ai pas trop la tête!!
Bonne journée à toutes , gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:37

cocotricote j ai une cousines qui habite longuenesse et mon beau père habite a st folquin alors je connais st omer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:57

Bonsoir les filles,
bon courage Nanou,ici aussi on est dans la Petit papotage journalier. - Page 21 658958 et oui la petite a commencé mercredi,depuis ce matin à mon tour et bien entendu mon grand devrait suivre....
Foutu temps pas assez froid et les microbes grouillent de partout.
Je me réjouis de voir ta tunique mais je me doute que tu as d'autres occupations....
Bon là je vous laisse je suis vidée dans tous les sens du terme et je vais rejoindre mon lit.
Bisous et bon week end,pour nous pluie et vent,pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser