PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 19:23

coucou tout le monde
quelles nouvelles chez vous ?
nous il fait beaucoup plus frais et le soleil ne se fait pas voir c'est tout triste
ça ne nous empêche pas de nous promener
nous sommes à la recherche d'un nouveau logement, je vous tiendrais au courant quand nous aurons des nouvelles
à part ça rien de spécial
bonne fin de journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:31

Bonsoir les filles,

Nous ne nous attarderons pas trop sur le temps, car il est mi-figue mi-raisin. J'espère qu'il fera quand même beau demain car nous avons décidé d'aller avec les enfants dans un autre parc animalier à Aywaille (Le monde sauvage pour mes amies Belges).

Bonne vacances Nanou, tu vas voir cela va s'arranger, partir en amoureux, cela ne devrait pas être désagréable du tout. C'est l'occasion de se retrouver et un peu d'oublier le train train quotidien.

A part çà, rien de neuf chez nous. Plus que 15 jours et les enfants rentrent à nouveau à l'école donc faut penser tout doucement à faire certains achats.

Bonne soirée à toutes et bon tricot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 09:26

Coucou les amies,
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon week-end
Josiane, bon amusement à Aywaille... et waille waille et waille... le monde sauvage d'Aywaille...... Je suis en train de chanter la pub tout en l'écrivant... Mais j'arrête de chanter car il risque de pleuvoir...
Je n'y suis jamais allée mais je connais évidemment la pub...
Tu as raison, dans 15 jours les petits enfants vont déjà reprendre le chemin de l'école...

Et alors, Séverine, tu vas déménager ? Bonne recherche...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 11:09

bonjour les filles
aujourd'hui le soleil à décider de se montrer un peu, pourvu que ça dure
tantôt nous allons aller voir une concentration et rallye de 2CV, ça devrait être super sympa
ce matin tout le monde se lève tranquillement
eh oui Mary Poppins nous cherchons tout doucement
bon WE
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 13:22

Bonjour à toutes du sud,
De La Garde à côté de Toulon,nous sommes chez nos amis.Il a plu cette nuit,les nuages étaient accrochés à l'attache remorque :r: .C'est pas grave,il en faut aussi,hier nous sommes arrivés à 9h30,nous avons pris notre temps pour descendre,avec une pause dodo de 2 heures.Mon homme a roulé tout le long,j'ai eu le droit de rouler deux heures,c'est tout!
Nous sommes allés nous baigner ,hier,à Toulon,nous avons vus des gros remorqueurs de la marine et un sous-marin...c'est étonnant de les voir en vrai!! Mon homme n'est pas allé à l'eau,il était patraque (le voyage).Pour l'instant,aucun changement,nous irons prendre nos quartiers au camping cet après-midi et nous irons faire quelques courses.
Je vous envoi pleins de gros bisous du Sud et reviendrais prochainement pour vous tenir au courant. :b:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 08:34

coucou les filles!
Les vacances touchent à leur fin, plus qu'une semaine.Hier, nous sommes allés au parc animalier de l'Orangerie à Strasbourg pour montrer les animaux à Flora. Elle a adoré, surtout les autruches et les singes
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 12:33

Coucou
Ce matin, il pleut...
J'ai entendu la météo... La Belgique est en alerte orange : risques d'inondations...
La pluie ne donnera pas envie de promener... C'est du bon temps pour aller sur l'ordi ou pour tricoter ou crocheter...

Josiane , c'était bien Aywaille ??

Bon dimanche à toutes
Pour celles pour qui c'est le dernier jour de congé, profitez-en bien
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 15:59

Bonjour les filles,

Mary Poppins, c'était génial !!!. Nous avons eu de la chance car le sunny était là, les enfants ont adorés (nous aussi), nous avons passés une superbe journée et le soir nous étions tous très fatigués.

Aujourd'hui c'est tout le contraire, il pleut. Pas grave, nous avions rien de prévu, ce sera pour moi du :st: .

Petit papotage journalier. Images11

Petit papotage journalier. 7ddba910

Petit papotage journalier. B430a910

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 16:26

Je suis contente que tu te sois bien amusée et que c'était chouette... le monde sauvage d'aywalle...
Et voilà, je rechante la pub...
Ici, aussi, il fait moche
Temps idéal pour internet ou pour tricoter ou crocheter
Bon après-midi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:26

Coucou les filles,
un petit coucou rapide,pas beaucoup le temps de passer sur le forum pour le moment mais je penses bien à vous.
Nanou,profitez bien de vos vacances pour souffler un peu.
Josiane,ravie pour ta journée au monde sauvage,nous aussi on a été l'année passée et on a adorés.
Séverine et alors ce rallye 2CV,sympa?Bonne chance pour la recherche d'un nouveau logement,pas toujours facile....
Mary Poppins tu as bien raison avec un temps pareil,idéal pour tricoter,pour ma part se sera plus calme quand les enfants seront rentrés à l'école,je les adores mais les tenir à l'intérieur il y a des jours.....
Vénusia profites bien de ta dernière semaine,ça passe tellement vite.
Bon je vous laisse,passez une bonne semaine et même si pas très présente je penses bien à vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 01:18

Petit papotage journalier. Bonne210
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:41

aujourd'hui dhui :v:
donc :b: le matin
:st: dans l après midi
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:28

nj les filles,

Petit papotage journalier. Zdaee110

Aujourd'hui, le train train quotidien, Petit papotage journalier. I31r8h11 , une petite pause pour venir papoter avec vous.

On se croirait déjà en automne, il :p: et il fait froid, encore un peu de sunny nous ferait pourtant le plus grand bien.

Petit papotage journalier. Cfnhmk10

Bonne journée à toutes et bon :st:

:b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:52

bonjour les filles
aujourd'hui mon frère arrive avec sa femme et ses 3 enfants donc vous n'aller pas me voir pendant 2-3 jours
ce matin j'ai été faire les courses et tantôt on va attendre qu'ils arrivent
nous allons visiter une maison vendredi après-midi (nous parlons avec les propriétaires depuis 3 semaines déjà)
je vous tiendrais au courant
je vous souhaite à toutes une bonne journée
à très bientôt
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 13:17

Coucou les filles,
je vous envoie un peu de soleil de Fréjus,celui qui se lève et qui va éclairer votre journéePetit papotage journalier. 100_2110.Désolé,pour la pluie,mais ,je préfère que vous la gardiez :r: .Nous avons fait le tour du Port de Fréjus ,hier,et on y a diner,mais on est rentré cassé ,si on continu comme ça,on sera épuisé en rentrant...Aujourd'hui,farniente au bord de la piscine,enfin,pour l'instant du restaurant où je bois un Monaco à votre santé...Je sais ,je vous met les Boules!!! ça faisait trois ans qu'on était pas parti et on a déjà réservé pour 2011,pas ici,parce que ce camping est mort!!!Y a pas de vie dans la journée,on est allé réservé dans notre camping de 2007 et rien qu'en arrivant,il y a de suite plus d'ambiance.Demain,ce sera Cannes,en Moto,nous allons en louer une ,puisqu'on a pas trouvé de remorque pour la notre.Aller je vous fait de gros bisous,A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 21:30

Petit papotage journalier. 8c927210
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 08:54

bonjour les filles
ce matin c'est un réveil un peu dur (les enfants ont foutus le bazar )
aujourd'hui RDV doc puis dentiste tantôt ça sera plus calme juste un cour d'orthophoniste pour mon petit Paul
Nanou super contente que tes vacances se passent bien
je vous laisse je vais me laver
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 13:35

Bonjour les filles,

Petit papotage journalier. Aujour10 et il fait froid.

Petit papotage journalier. 6bbzo110

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 00:27

un petit coucou rapide les filles mais je pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 13:38

bonjour les filles
ça y est mon frère et sa petite famille sont partis, nous revoilà au calme jusqu'à la semaine prochaine, ce sont mes beaux-parents qui viennent
ce matin j'ai rangée la maison et tantôt je vais continuer mon petit ménage
il ne fait pas très beau, un coup il pleut puis ça s'arrête et après ça reprend, on ne va pas pouvoir sortir avec les enfants
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 13:55

severine pense a te reposer entre deux visite

ici il fait gris donc :t: et lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 14:44

Bonjour les filles,

Petit papotage journalier. 5b7db410

Petit papotage journalier. Ui70gs10

Petit papotage journalier. 32382010
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:57

bonsoir tout le monde
en effet Vivi une fois mon ménage fait j'en ais profiter pour me reposer
Josiane, petite question, est-ce que c'est toi qui fait tout tes messages gif ou soi tu les récupères
je les trouves très joli
ce soir nous allons regarder une émission sur les années 80 ( toute notre jeunesse :r: )
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 23:16

Bonsoir,les filles,
Je bois un bon café en compagnie de mon homme,sur la terrasse du bar du camping.Il fait encore assez bon pour qu'on soit encore en t-shirt... tongue On a lézardé au bord de la piscine cet après midi,histoire de ne pas rentré tout blanc :r: Hier soir,on s'est éclaté avec le concours de pétanque et ce matin ,balade sur le marché de Draguignan.Pour demain,ce devrait -être ,pétanque,bronzette et marché nocturne à Fréjus.On essai tout de même de se reposer parce-que c'est un peu mouvementé,ces vacances.
Entre nous,ça va mieux!!J'ai eu une bonne nouvelle,j'étais censée travailler en décaler avec ma collègue à la rentrée et Mr le Maire m'a appelé pour me prévenir de postuler pour un poste d'aide maternelle en plus des trajets du matin!!J'étais vraiment étonnée,moi qui pensait avoir choqué des parents,apparemment j'ai marqué les esprits ,j'ai été chaudement recommandée...!!!Enfin,j'ai rappelé de suite le Président du Syndicat du regroupement qui recrute et c'est une affaire qui marche,donc je devrais avoir un contrat de 2 à 3 ans mini.Hé oui,même en vacances,j'ai des nouvelles Laughing Bon,je vous laisse en vous faisant de gros gros bisous.A+
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 23:19

Ah,au fait,
Moi aussi je voulais savoir où tu trouves tes gifs,sont vraiment géniaux et surtout comment tu fais pour les mettre à l'écran :b: :m: J'ai vu plein de laine ce matin,mais rien qui me plaisait,peut-être au marché nocturne!Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser