PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:13

Bonjour les filles,
Voilà,on se sépare... il dit qu' il nus faut une coupure,si on veut pouvoir recommencer quelques chose,il nous faut d'abord guérir!!Il a peut- être raison,je ne sais pas?? Il dit qu'il ne parle pas de divorce,mais seulement d'une séparation... nous continuons a vivre sous le même toit,tous les jours,je suis en larmes. Mais malgré tout,je vais continuer à avancer,il faut que mon cœur puisse à nouveau battre normalement. Ce matin,je suis allée au marché avec une amie,dont j'avais repoussée le contacte,au plus tard( elle est très émotive)et j'ai bien fait...j'ai trouvé deux petits hauts et je pense repartir chez mon amie du Sud,pour cette fois profiter du soleil!! Oh?je me doutes qu'il ne s'ennuiera pas le temps de mon absence,sa super confidente sur l'oreiller(enfin plutôt banquette arrière)sera de retour de ses super vacances et sera certainement en visite chez papa(qui habite à 25 km de chez nous!!)donc voilà,c'est sûre qu'étant séparer,il y aura beaucoup moins de culpabilité!! Mais bon,voilà.Ce soir,nous allons annoncer à nos enfants que nous nous séparons(ils ne savent encore rien),je crois que la soirée va être animée!! Bon,je vous laisse,je vais commencer le diner pour tout ce petit monde.Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:50

nanou courage, dommage que t habite loin t aurai pu venir a la maison :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:37

Merci Vivi,
j'ai tout fait pour qu'on se sépare à l'entendre,mais voilà,tout aller bien,jusqu'à ce qu'il me reproche d'avoir répondu à un ancien béguin!! Il y a de ça trois mois et en plus c'est sur Trombi.com,un ancien copain qui m'a demandé de répondre à une demande de nouvelles!!
J'ai juste répondu que ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles et j'ai tenter d'envoyer,mais si vous connaissez,vous savez qu'il faut payer et donc rien n'est parti...mais ils vous relancent pour que votre ami puisse lire le contenu du message et mon homme a reçu ces relances sur son adresse email !!!
Et ,un scandale!!On s'est lancé tout un tas de vacheries à la tête,des reproches sur nos connaissances passées ou futures,sur nos anciens béguins avec qui nous avons des contactes,enfin bref...
Il est parti et moi je pars Dimanche matin à 6h de Metz pour Toulon en Tgv et pour 15 jours ,pour commencer!!ET la girouette est de retour...il rentrera dimanche midi et veut venir me récupèrer dans le sud quand il sera en congé...!?!?
Bon,c'est lui qui l'a proposer,mais ,un jour,on se sépare,le lendemain,on divorce et on réessaye...perdue,totalement perdue...Voilà les filles.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:25

Bonjour du jour,les filles,
Pas de soleil,pas très chaud...vivement le Sud,pour un peu de soleil au moins et même si je peux pas aller baigner!!!
Faites pas la tête,je vous en envoi un peu...
bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:41

Bonjour du Sud de la France,
beaucoup de vent,chaud et très très fatiguée!! Partie à 3h30 ce matin et depuis pas encore fermé l'oeil.
Gros bisous avec le soleil.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:13

bon vacance nanou,profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:05

Merci,vivi et bonjour à vous toutes,
j'ai envoyé un peu de soleil,un peu partout et voilà,on en a plus et il fait froid...il est temps que l'été revienne.C'est malheureux d être dans le Sud et d'avoir la pluie!!! Enfin,je soutien mon amie qui a le dos en compote...maladie du siècle,alors j'ai de quoi m'occuper!!!
Gros bisous à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: bonjour de neufchateau   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:38




Petit papotage journalier. - Page 40 Bisou-10moi aussi vais pouvoir souffler un peu et été a l'hopital pour mes reins !!et je boire beaucoup!!!
jy retourne en septembre !!il faut que je retourne voir le docteur pour le traitement et vais me la couler un douce!!!!
j'attend ma nouvelle lixebox et je serais en vacances!!!!pour moi
ne ^pars pas en vacances mais pas dhopital pendent 2 Moi !!un ^peu respirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 14:52

courage lili :b:
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:15

coucou
ici tout gris aussi!!!
j'ai arrivé a remettre ma lixebox!!!tout remarche depuis ce matin!!!!
demain je repars pour le weekend jusqua lundi!!!!
voici mon logement au 3 ETAGES avec mes géraniums!!!
c'es un f2 !!!!mais j'aurrais bien aimé un balcon!!!pour prendre l'air!!!!!
bon weekendPetit papotage journalier. - Page 40 Cimg0213
Petit papotage journalier. - Page 40 Cimg0214
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 00:11

Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:34

coucou les filles
ici sunny
autrement rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 01:17

coucou
ici pas tres beau!!!

bonne soirée a toutes demain!!maman vient!!!

quelques courses!!!!

et encore medecin!! encore quelques problemes de santé!!!
bonnes nuiPetit papotage journalier. - Page 40 Bloggi10ts a toutes ceux qui sont la !!et a toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:39

Bonsoir les filles,
Courage à celles qui sont malades.Le soleil tarde à venir chez certaines d'entre vous,désolée,je le pousse...mais il a du mal à partir!!!
Je profite modérément du soleil,il va falloir que j'aille pourtant un peu plus à la plage,les enfants seraient déçus de me revoir sans couleurs. Mon amie est partie quelques jours dans les Ardennes et le beau temps n'est pas au rendez vous.Je crois qu'elle va revenir en courant et même si son dos ne va toujours pas mieux!!
Voilà je vous fait de gros gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:37

gros bisous nanou et profite de la plage
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:07

coucou


ici pas des masses beau!!!

moi train train quotidien!!!

je pars pour le weekend jusqu'a lundi

bon weekend a vous

Petit papotage journalier. - Page 40 95c88410

-------

https://passiontricot.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3581
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser