PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 15:03

Hello,
tout juste sortie d'une bonne douche,je suis allongée sur le canapé,avec mon tricotin,une bonne tisane et une grosse boîte de mouchoir ( saleté de rhume!!).Je suis raplapla ,complètement vidée,je pense qu'en plus du rhume l'arrêt de ce médicament m'épuise,il va falloir remonté la pente et vite!!
Bon samedi à vous et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 20:54

bonjour les filles
mauvais début de journée Paul devait faire un plateau de basket a pus de 60km de la maison on arrive à 2 voitures avec les enfants et mon grand malade ( mon mari travaillant je ne pouvais pas le laisser seul)et là bas personne, on nous annonce que le plateau à lieu ailleurs et donc beaucoup plus près de chez nous à 30km
arriver là bas on nous adresse au mauvais gymnase du coup ras le bol nous rentrons
je vais l'entraineuse des enfants et je lui explique la mésaventure, pas contente du tout elle va appeler les responsable qui nous on oublier et leur passer un savon
autrement le reste de la journée à été assez tranquille ( les courses et de la cuisine)
maintenant c'est repos
Nanou soigne toi bien et courage, ce n'est pas facile les changements de traitements
bon WE à toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 12:01



aujourd'hui repos car couche tard pendant 2jours.
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 23:33

Bonsoir les filles,
Je suis KO!!Ce rhume me fatigue...je vais continuer à me reposer comme je le fais depuis ces deux derniers jours et j'espère retrouvé quelques forces pour retourner à l'école demain matin. Pas de tricot,rien,qu'une envie...dormir!!
J'ai lu ta mésaventure Séverine et franchement,y a vraiment des coups de pieds au ... qui se perdent.Faudrait pas que cela se répète ,personne n'a d'argent a jeter par la fenêtre pour l'essence et ton gamin ne devait pas être aux anges non plus.
Bon là ,je vais aller faire un dernier petit tour sur un jeu et je retourne au dodo,si je me m'endors pas à nouveau devant mon pc.
Bisous et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:16

coucou les filles,ici il fait gris et froid.
donc tricot devant la télé au chaud car j ai ma crève, rendez vous demain chez le médecin a 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 19:22

bonjour les filles
en effet Nanou mon grand n'étais vraiment pas en forme et ça ne l 'avais pas arranger
maintenant ça va beaucoup mieux, c'est le petit ce matin qui n'étais pas trop en forme mais demain normalement c'est bon il devrait retourner à l'école
pour mon homme et moi même ça va pour l'instant nous échappons aux microbes
j'ai froid, le fond de l'air à du mal à réchauffer et le soleil est décider à ne pas se montrer, vivement le printemps
à toutes les malades soignez vous bien
bonne fin de journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 19:30

Bonjour les filles,
ici grand soleil et grand froid.Maux de tête insupportables,rentrée de l'école,je me suis couchée et là après une sieste,chaque éternuement réveille ma tête.Apparemment , je vous aie toutes contaminées!! N'est-ce pas vivi??Bon courage,pour mon traitement,c'est dure,mais j'y arriverais,ce n'est pas la première fois.
Je vous laisse et bon repos,malade ou non,on est toutes fatiguées avec ce temps qui ne sait plus où donner de notre tête.
Bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:40

Bonsoir les filles,
et bien encore pas mal de malades comme je peux lire,à tous et à toutes un bon rétablissement.
Et Nanou tu as bien raison ce foutu temps n'arrange rien,moi-même je me sens fatiguée et pourtant n'arrive pas à me coucher tôt,je ne trouves pas le sommeil avant 2 où 3h du mat et quand il faut se lever à 7h30' et bien là je dormirai bien....Pfff
Encore beaucoup de gastro à l'école des enfants!!!!!
Sinon côté tricot je n'avance pas beaucoup,pas envie des aiguilles,j'ai des périodes comme ça mais ça va vite me reprendre.
Bon je vous laisse,pense bien à vous et aux malades,soignez-vous bien.
Bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 08:03

coucou les filles
Je passe régulièrement vous voir même si je ne prends pas toujours le temps de poster
Bon rétablissement aux malades
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:03

bonjour à toutes,

ici il fait moins froid aujourd'hui
j'espère que tous nos malades vont mieux!!!!!
au fait, j'ai reçu un mail et je suis riche!!
ça sent la grosse arnaque je vous explique en gros : il y a un compte en cote d'ivoire, ouvert en 1999 et la personne est décédée. ce compte est crédité de la somme de 12 millions d'euros (rien que ça), et une personne qui se présente comme mon interlocuteur privilégié pour hériter de cette somme. enfin pas tout à fait, il y a 45 % pour moi, 5% pour les frais et 50% pour mon interlocuteur il dit vouloir me rendre ce service (service pas du tout désintéressé bien sur !!!!!) mais que je ne dois surtout pas contacter la banque pour prendre des renseignements

enfin, ça m'a fait bien rire mais ce message a été directement SUPPRIME

un peu moins de 6 millions d'euros, ça fait rêver quand meme.......

bonne journée à toutes

:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:13

ici il fait froid et gris.médecin a 15h30 je vous dirai ce que j ai tout a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:01

verdict j ai une rhino et un début de bronchite, donc je suis sous antibiotique pendant 4 jours.
voila toutes les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:32

Bienvenue au club,vivi,
moi aussi je suis sous antibio et très très fatiguée.mais bon...Pour le tricot,je vais me relancé,j'ai deux réalisations en vue.Priscilla a reprit le chemin de l'université ce matin pour un BTS Assistante Gestion PME PMI,En alternance mais pas de patron pour le moment! Steve recherche un appartement.D'ici peu ,nous serons seuls avec Billy et nos travaux,Génial...oh!on y arrivera,petit à petit.Mon homme commence aussi à avoir le rhube et à part ça,ben,rien de new Et chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 13:42

Bonjour tout le monde,

Comment ne voulez vous pas tomber malade avec l'hiver qu'on a cette année ?? Et ça va durer encore un moment !!!

Soignez vous bien en attendant.

A plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 14:44

aujourd'hui pas la super forme, et mes quinte de toux m empêche un peu de dormir.
je vous offre un petit café.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 17:35

bonjour les filles
mes pauvres malades restez bien au chaud si vous le pouvez et soignez vous bien
chez moi les enfants vont mieux et reprennent le chemin de l'école dès demain
ce matin il faisait encore très froid et mon mari est rentrer du boulot avec plus d'une heure de retard, en cause le verglas donc impossible de rouler avec leur camion ( trop dangereux)
du coup il est parti un peu plus tard cette après-midi
le temps est bizarre ça fait plusieurs jours que l'on ne voit plus le soleil c'est tout triste
tantôt je vais faire des crêpes ( enfin essayer car je ne suis pas douée pour les crêpes )
la dernière fois que j'en avais fait elles avaient des trous partout mdr, du coup c'était mon mari qui s'y collais lol
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 23:49

Bonsoir les filles,
Et alors Séverine ces crêpes?Moi aussi j'en ai préparer et nous les avons dégustées avec un peu de tout,pour un au choco,l'autre confiture,sucre,sirop spécial crêpes,enfin bref,la chandeleur......
Une sale journée pour ceux qui devaient prendre la voiture,une vraie patinoire,mon mari est resté à la maison et a pu prendre sur ses congés.Mon grand est resté à la maison car son institutrice allait arriver fort en retard,du coup une petite journée de congé,la petite est encore enrhumée donc elle est à la maison cette semaine.
Bon rétablissement aux malades et prudence sur les routes,piétons où véhicules....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 01:22

Bonsoir les filles,
comme tu le dis, bnath,,une vraie patinoire pour piétons ou véhicules,chez moi,c'est comme ça que je l'ai ressentie en sortant Billy ,ce soir,et surtout lorsqu'il a décidé de courir ...j'ai glissé et eu la peur de ma vie :r: La route est dangereuse,alors faites attention!!
Les malades,on reste au chaud sous la couette,si l'on peut...Quoi qu'il en soit,si la route ne le permet pas demain matin,je resterais à la maison.
Ah! Et vos crêpes?? Elles étaient bonnes?? Nous en avons fait à la maternelle,hier,et pour moi avec cette saleté de rhube,elles n'avaient aucun goût ;005: Mais les enfants se sont régalés et rien que leurs mines réjouie en disaient long sur la qualité des crêpes :r:
Bon là ,je vais aller au dodo,ma série "Greys Anatomie" est finie,alors je vais reprendre des forces.Faut dire qu'avec le nouveau traitement,je pourrais dormir toute la journée.Bon aller,j'y vais,bonne nuit à toutes et gros bisous,de loin biensûr, à tous nos malades,petits et grands.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 10:51

ici aussi, on a fêté la chandeleur
J'avais complètement oublié et prévu des endives mais mon chéri a pris les choses en main et fait les crèpes
Je le soupçonne de preférer ça aux endives...

Aujourd'hui, je ne bosse pas donc ce sera tricot et couture
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:44

aujourd hui je reste au chaud, car j ai passe une mauvaise nuit quinte de toux , donc passer une parti de la nuit assis dans le fauteuil.
voila les nouvelles,bonne après midi a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:35

bonjour les filles

Quand c'est pas une c'est l'autre : je dois retourner chez le medecin avec Flora qui a du attraper une gastro
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:16

Je souhaite à toutes les malades ... et il y en a beaucoucp... un bon rétablissement
Je vous souhaite aussi un bon week-end et vous embrasse de loin...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 20:45

Bonjour à toutes,
Petits et grands,malades ou non.Mon rhume s'estompe petit à petit,normal,je l'ai refilé à mon chéri
:r: Je vous dit pas ,il n'arrête pas d'éternuer et là il est parti à un concours de pétanque. Je n'arrête pas de l'imaginé entrain d'éternuer au moment où son adversaire se concentre et lance sa boule pour tirer;je crois qu'il va apprendre à courir :r: parce que quand il éternue ,on s'effraye . cht .Moi je reste à la maison avec Billy.
Quoi qu'il en soit,soignez vous,je vous fait de gros bisous de loin,parce qu'il ne faudrait pas que le rhube revienne. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:22

Bon samedi à toutes
Il fait calme sur notre forum...
Logique... avec toute les malades...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:24

bonjour à toutes,

bon rétablissement à tous les malades
bon week end

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser