PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 18:22

grrrr.... pas de docteur mamour, foot encore et encore !!! ils ont quoi tous ces hommes a courir après un ballon ? bref, calmer mes nerfs a la piscine aujourd'hui. et c'est bon pour le dos ! courage les filles, ont souffre toutes de quelques chose. Mais la douleur s'en va quand je tricote, bizarre !!! même avec ma tendinite au poignet, j'arrivais quand même a tricoter, une vrai drogue j'vous dit ! bref, bon tricot bnath. bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 15:06

Coucou les filles,
pauvre Zabou,le foot pas de chance,moi mon homme n'est pas porté dessus donc pas de soucis j'ai la télé pour moi seule et quand je veux.
Bon remède le tricot comme je peux voir,tu as de la chance car pouvoir tricoter avec une tendinite....Ma hantise,j'ai eu une fois et pas de tricot pendant plus de 2 mois!!!
J'ai commencé la cape,un vrai régal et la laine qualité Celtic"dommage qu'ils ont arrêté",j'aime beaucoup en plus aig6,5 donc un ouvrage qui sera vite fini.
La machine à pain tourne 1 jour sur deux,un vrai délice du bon pain fait maison"enfin si on veut".
Bon le ménage étant terminé,cool je vais reprendre un peu mes aiguilles avant d'aller rechercher le grand à l'école.
Bisous,bon tricot et surtout passez un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 22:03

bonsoir les filles
je peux enfin aller sur le PC sans avoir trop de bruit dans mes oreilles
il y à des ouvriers qui me changent mes fenêtres et ma porte d'entrée et ils font beaucoup de bruit et de poussières (terrible)
mais bon je suis très contente car je n'entendrais plus le bruit extérieur et les enfants vont beaucoup mieux dormir
ma pauvre Zabou mon homme aime le foot mais à ce point je te plains
bon courage à toi
je viens de finir un bonnet pour mon homme je n'ai plus qu'à le coudre ( je vous mettrais une photo)
bonne soirée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:08

Bonjour les filles,enfin plutôt bonsoir...
Ravie pour toi Severine,poussières et bruit on veut bien supporter pour ensuite être bien,nous aussi on envisage de changer portes et fenêtres mais pas de suite"il faut des sous".
Et ce week en Normandie dans la famille,bien passé je supposes?
Ici en belgique encore une semaine d'école et puis ouf une petite semaine de congés et ce week Halloween,la récolte de bonbons va encore faire la joie des enfants du quartier,j'ai prvu une belle corbeille.
Côté tricot j'ai fini le dos de la cape et je fais les 2 devants en même temps,tricot très facile et sera vite fini.Ma fille pourra en profiter dès qu'il fera plus froid car pour le moment il fait encore très doux.
Passez une bonne semaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamynou80

Mamynou80


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/02/2009

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:27

Bonsoir les filles, j'ai planté des tulipes et des bulbes de muscaris cet apres-midi, le temps etait super.
j'ai mal au dos, je n'ai pas assez d'activités physiques .........Bonne nuit à toutes.mamynou80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:10

Bonjour les filles,
et oui encore une semaine de passée....
Aujourd'hui mon grand allait à l'école déguisé car grande journée halloween,petit cortège dans les rues et visite de la maison de repos où on les attends avec impatience.
Côté tricot,j'ai fini le corps de la petite cape pour ma fille,ce week j'essaie de la terminer,reste les bordures et le col torsadé.
Dès 15h30 mon grand est en congé pour une semaine,cool ça va faire du bien,pourvu qu'il fasse beau.
Bisous et bon week-end,joyeux Halloween à tous ceux qui le fête et bonne récolte de bonbons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 10:51

coucou, bon week-end a toi bnath. Ici il va faire un temps pourri. je voulait aller aux champignons, mais là, non, pas trop envie de gadouiller ...je crois que je vais faire tricot et atelier tricot, car mes filles veulent apprendre de nouveaux points et mon fils apprendre à tricoter ! c''est pas gagné avec sa patiente limitée ! mais ont est pas trop de 4 pour faire baisser le stock de laine qui s'aggrandit d'ailleurs, bizarement à chaque shopping que je fait ! je vais faire des bonnets et couvertures pour les restos du coeur, mais à la machine.
allez, bon week et bonnes vacances ou fin de vacances aux écoliers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:10

coucou, une bonne semaine à toutes. ma semaine commence pas trop top, je vais aux impots ce matin.......quand faut y aller !!!
bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:02

Bonjour les filles,
le week end halloween était super,les enfants étaient à la joie et ont fait une bonne récolte de bonbons.
La semaine débute sous la pluie et le vent,pas très réjouissant tout ça.....
Et alors Zabou,les impôts ça s'est pas trop mal passé,en effet pas un bon début de journée.Et l'apprentissage tricot pour le fiston?Tout à son honneur de vouloir apprendre,pour un garçon c'est rare....Note que le mien lorgne souvent sur ce que je fais et pose des questions.
Côté tricot la cape attend son col,et ses boutons il faut que je me décides à la finir!!!
Passez une bonne journée et une bonne semaine.
Bisous et bon tricot
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:45

ben évidement le fiston a préféré jouer à tomb raider sur son pc avec son grand frère !!! mes deux grands maintenant 22 et 17 an, ont beaucoup tricotés petits. Celui de 17 ans surtout du crochet. Je sais pas si ça les reprendra un jour mais en attendant ils savent. je fait une couverture a la machine et un gilet rétro pour ma filoute à la main. après j'attaque un grr, xilaa doit me passer le modèle et je croit que j'ai pas fini d'en faire si j'en juge par les commentaires que j'ai vu sur le net.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:43

bonjour les filles
me voici de retour après tout ce temps ou je n'allais pratiquement plus sur le PC
notre WE en Normandie c'est très bien passer mais c'est vraiment trop court par rapport au temps passer en voiture pour y aller
ça y est nos fenêtres et notre porte d'entrée on été changés (ça fait du bien le double vitrage)
je vois que vous avez l'air en pleine forme, tant mieux
les vacances se terminent tout doucement et malheureusement sous la pluie
aujourd'hui je vais à la chambre des métiers pour voir des patrons pour le travaille à domicile (j'espère ainsi pouvoir travailler de chez moi, ils m'ont affirmer que c'était possible et que ce serait de l'artisanat)
voilà bonne journée et bon tricot à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 09:09

bonjour a toutes,

aujourd'hui reprise de l'école, ouf (oserais-je dire ! ). reprendre un mercredi fait bizarre aux petits. je vais reprendre mon dossier d'agrément assistante familiale, c'est un peu long, mais je crois que ça me permet de réfléchir à ce métier. être famille d'accueil est un cheminement personnel mais aussi familial. Et psychologiquement il faut que toute la famille soit préparée. Je crois que c'est le cas. Et puis ménage, repassage, tricot, comportementaliste pour le chien, cuisine etc....Journée encore pas assez longue... bonne chance pour ton boulot à domicile severine.
bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 00:39

bonsoir
je passe bien tard ce soir
pour le travail à domicile c'est loupée, la chambre des métiers n'avait pas compris ce que je voulais (il croyait que je voulais crée un entreprise)
mais ce n'est pas grave car le fait d'être maman au foyer me conviens
parfaitement et mon mari et mes enfants sont enchantés
voilà demain la rentrée et on va reprendre le rythme
bonne nuit à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:58

bonsoir les filles
mais ou êtes vous ? je me sens bien seule lol
ça y est les enfants ont repris le chemin de l'école et ça leur à fait du bien et à nous aussi
journée bien tranquille avec un temps bien mitigé et ce soir nous avons eu de la grêle
voilà la petite routine habituelle
bonne soirée
bise
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 10:08

coucou, bonne journée à toutes. moi ce midi...piscine...chouette !!! après ben tricot, avant ben ménage. Moi aussi j'aimerait bien resté mère au foyer, mais les finances suivent pas surtout avec un étudiant et bientot un deuxième ! en janvier je dois trouver un boulot. Avec 4 enfants à la maison, c'est pas facile, mais pas le choix. J'espère que mon agrément avancera vite.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 14:49

bonjour les filles
eh oui Zabou je te comprend très bien
ce n'est jamais évident
aujourd'hui ménage et tricot
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:42

Coucou les filles,
et voilà encore une semaine passée,les congés font du bien et en même temps mon grand s'ennuie.
En plus il doit recommencer lundi,mais rendez-vous ophtalmo,mardi conférence pédagogique et mercredi ferié"son anniv donc jour sympa".
Conclusion en congé jusque jeudi,ainsi que mon mari qui a profité pour placer ces derniers congés.
Moi aussi femme au foyer,mais c'est vrai que c'est un choix pas toujours facile côté finances,je peux comprendre.
J'ai commencé un nouveau petit pull pour ma fille et un autre pour le fiston qui trouvais le modèle pas trop moche!!!
Je vous souhaites un bon week-end,bon tricot.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 14:41

bonjour les filles
une nouvelle semaine commence avec le froid
nous n'allons pas tarder à ressortir les bonnets, écharpes et gants
aujourd'hui ménage, wiifit et tricot
bonne journée bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 15:38

Coucou les filles !

Me revoilà enfin ... après une semaine au lit, j'ai vriament "dégusté" ... quelle rage ! Mais bon, j'espère que maintenant je serais tranquille !

J'ai pleins de choses en retard ... c'est vraiment pas évident à rattraper zut de zut ... tout ça de temps en moins pour le tricot ! Mais j'aurais tout de même bientôt un petit truc à vous montrer hihihi !

Ici aussi le froid est revenu; j'ai déjà sorti gants, bonnets et écharpe ! car la bise souffle et nous transperse !

Voilà pour aurjoud'hui !! gros bisous et belle journée à toutes tout de même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 09:50

bonjour tout le monde
hier soir nous nous sommes coucher tard et ce matin c'est dure pour tout le monde
heureusement que demain c'est mercredi, nous pourrons nous reposer
aujourd'hui, eh bien routine habituelle
Xilaa, surtout reviens nous tranquillement
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:11

Coucou les filles,
bon retour Xilaa,et comme dis Séverine tranquille prend bien le temps de te remettre.
Séverine,bonne journée de repos à vous tous.
Nous demain c'est l'anniversaire du grand,donc visite de parrain et marraine,avec gâteau,tartes et cadeaux"enfin surtout enveloppes avec des sous,il devient plus grand et préfère aller faire ses achats lui même".
Hier il avait rendez-vous chez l'ophtalmo mais malgré ses lunettes son oeil gauche reste paresseux,il va devoir porter un cache sur l'oeil droit pendant 2 mois pour essayer d'aider l'autre,avez-vous déjà eu ce genre de prob avec vos enfants,je trouves qu'il est un peu vieux déjà et me demande si ça va servir toutes ces contraintes....
Bon si il faut il faut,je vais devoir prévenir son instit car il paraît qu'au début il risque d'avoir difficile,va falloir le placer plus près du tableau et lui laisser plus de temps pour déchiffrer vu que se sera avec l'oeil fatigué.
Côté tricot je traînes,j'ai trouvé de la laine noir toute douce genre velours et je vais me faire une écharpe,c'est de saison!
Bon congé du 11 novembre à vous toutes et bonne fin de semaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:28

Bon anniversaire à ton grand fils... Ca lui fait quel âge maintenant ?
Pour ce qui est du cache-oeil, effectivement, tu dois aller voir l'instit et il faudra qu'il soit près du tableau. Il aura du mal au début car son " mauvais oeil" va devoir travailler plus...
Allez , ce n'est que 2 mois...
Que dit-il ?

Pour moi, c'est congé aujourd'hui... Chouette.. Ordi et tricot et... on verra
Bonne journée à toutes et bon gâteaux à la famille de Bnath...
Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:34

bonjour a toutes et bon congé pour ce jour férié. aujourd'hui moi c'est patisserie avec les enfants ce matin et tricot cet aprem. bon anniversaire a ton petit (?) garçon, quel âge a-t-il ?
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 12:45

Ben vous avez de la chance les filles ! Moi c'est pas férié aujourd'hui !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON FISTON BNATH !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 14:53

je suis en colère, j'ai perdu ma carte de piscine .... Il fallait que je me fasse consoler et je sais qu'ont va m'écouter ici. sniff, sniff.....
Trêve de plaisanteries, j'ai passer ma deception sur le rayon laine d'un discount, et là, cummuler les entrées piscine perdues et la laine, ouille le porte monnaie !!!bisous a toutes et bonnes journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser