PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 16:04

bonjour les filles
oh la la quel journée
je reviens de la journée de la marche avec l'école des enfants
il à plu toute la matinée et début d'après-midi, du coup trempée jusqu'au sous vêtements
je viens de prendre une bonne douche ainsi que mon petit Paul (la maitresse m'a laisser le remmener mais pas le grand)
Xilaa pour la WiiFit moi je ne suis absolument pas déçu et pourtant je ne suis pas une grande sportive même pas du tout d'ailleurs, mais ça s'adapte à tous les niveaux
voilà je vais aller tricoter un peu de layette car j'ai une nièce qui va avoir un petit bout d'ici mi novembre au plus tard
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:07

Coucou !

je voulais vous souhaiter un superbe week-end ! Ici ils annoncent pas terrible ... mais c'est le week-end tout de même !

Bises et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:26

Bonsoir les filles,
merci Xilaa,nous non plus le temps n'est pas annoncé terrible mais bien raison ce qui compte c'est le week et il faut en profiter,c'est quand même plus cool que la semaine.
Bisous et bon week à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 09:19

merci xilaa. Pas terrible en bretagne non plus, tant pis, tricot alors...de toute façon mon mari travaille. peut-être piscine demain matin avec les enfants. bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:04

bonjour les filles,

J'arrive enfin a vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien
Bon week end à vous, nous, on va aller faire un tour dans notre nouvel appart, déposer quelques cartons déjà, et prendre les mesures et zou... chez Ikea
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:05

bonjour tout le monde
Ben pour changer, au programme... cartons
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 23:13

Bonjour Vénusia,
j'espères que tu vas bien ainsi que la petite Flora,tu nous manques sur le forum,il fait très calme...Mais je me doutes que la petite t'occupes beaucoup,prenez soins de vous c'est le principal et bon courage pour le déménagement.
Reviens nous faire coucou dès que tu pourras.Bon début de semaine à vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 08:28

:bj2: bonjour a toutes. Brrrrrrrrrr...il fait frisquet ce matin, a peine debout j'ai humé l'ir extérieur, pas longtemps. Aujourd'hui peinture de la chambre de mon fils et resto entre copain. Bonne journée en vue !
je vous en souhaite autant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 08:30

Coucou Zabou ! Idem ici ... le froid arrive à grand pas ! Je te souhaite une très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 14:59

.Bonjour les filles,
quelle journée Zabou,profites en bien de ce petit restos entre copains,c'est toujours sympa.
Et tu as bien raison ici aussi le froid s'installe,et pour la nuit de mercredi on nous annonce des gelées!!!Note que je préfères plus froid mais sec,car ce week pas mal de pluie,conclusion on ne sait rien faire à l'extérieur.
Côté tricot ,j'ai un peu repris les aiguilles et je vais terminé la bande de boutonnage du gilet de ma fille,ensuite Xilaa m'a donné envie de réaliser sa petite cape donc je vais voir dans mon stock si une laine peut convenir sinon j'irai chez BDF ce week,bonne excuse,non?
Bon je vous laisses car un peu de repassage avant d'aller chercher le grand à l'école.
Bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 18:46

hihihhi ! la cape est contagieuse ... je te comprends vraiment !! Pour ma part je viens de terminer le boléro à torsades; il me reste le moins drole ! les coutures... mais qu'est-ce que c'est beau ! et hop du coup en nouveau "en cours" un gilet grosse laine pour moi ... youpiii ! y'a du boulot !

Bisous les filles et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 19:58

Bon courage pour les coutures,comme beaucoup de tricoteuses c'est le moment qu'on aime le moins....Je me réjouis d'avance de voir ton ouvrage.
Bonne soirée et bon mercredi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 08:15

Merci beaucoup !!! J'ai pas eu le courage de le faire hier soir ... j'espère aujourd'hui ... enfin d'ici la fin de la semaine je me suis promise de les faire ces fichues coutures !!!

Au programme du jour ...
1. trouver de la laine pour me faire un super Grr
2. attendre le monsieur pour faire changer mon pare-brise (grrr ... pas le même ... un caillou)
3. m'occuper du jardin, de la piscine, des courses, du ménage, du chien
4. continuer mon super gilet !!!

je vous souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 22:51

Bonsoir les filles,
ouh la menteuse j'ai pas pu résister,j'ai fais un tour sur le site BDF et ils ont encore la qualité celtic à 2,09€ du coup j'ai passé commande pour la petite cape et en même temps pour un gilet torsadé avec ceinture,plus le choix dans tous les coloris mais bon ça vaut la peine,et bien entendu me suis laissée tentée par 2 autres laine qui ne sont plus dans le catalogue de cette année donc elles aussi à bon prix"flammé lin" et "chantilly".(1,90€)
Promis juré plus d'achat de laine"enfin pour cette année",faut pas oublier les soldes!!!!Voilà,bonnes promos si vous êtes intéressées...
Bon allez je vais au lit avec la fin de mon roman"Nicholas Sparks"premier regard"
Xilaa,pas trop fatiguée avec tous ce que tu avais à faire???Bon courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 08:15

Coucou Bnath !!!

Ha ha ha !!! Je suis morte de rire !! Alors tu n'as donc pas résisté hein ... je dois tour de même te dire que je vous envie (un peu) d'avoir autant de site de laine pour les commander ! Mais bon ... c'est pas grave mais quand même !!

Alors j'avoue que oui ... j'étais un peu lessivée ... j'ai trouvé ma laine (youpiiiii) mais je crois bien que je me suis trompée ... il faut encore que je contrôle mais bon pas grave !

Le pare-brise est changé, les courses c'est fait, le ménage ... heu ... on continue aujourd'hui, le chien c'est fait ... la piscine ouais ça faut le faire aujourd'hui !! Car avec -3 au thermomètre c'est le moment ... et le gilet yes j'ai fini le dos ! J'attaque le premier devant !!

hihihi !

Gros bisous les filles et une toute belle journée !

PS : j'ai voulu attaquer les coutures de mon superbe boléro à torsades et là ... galère ... j'ai rien compris ! j'ai aucune idée comment le coudre ! j'ai l'impression que rien ne "tombe" juste ... pffft ... ça m'a démoralisée ce truc là ! bisous sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:25

coucou les filles
ce matin 1eres gelées, il fait un froiod de canard et chez vous c'est comment ?
mon grand est malade, je doit aller chez le médecin ce matin
autrement je tricote de la layette mais j'ai bien peur de ne pas avori le temps de faire les petits chaussons pour ce WE
mon mari m'a demander de lui faire un bonnet car avec le froid qui pointe son nez il a besoin d'être couvert au boulot
donc je vais encore perdre du temps sur mes autres ouvrages LOL
demain je vais préparer nos bagages car nous partons pour le WE en Normandie, nous allons voir nos familles que nous n'avons pas vu depuis plusieurs mois
voilà je ovus souhaite une très bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 12:43

bonjour a toutes, ici aussi en bretagne glagla...Mais quel soleil !!! j'ai aussi recraqué pour de la laine, une vrai drogue, j'ai quand même 250 pelotes qui m'attendent sous mon lit ! ça fait marrer mon homme. sinon, aujourd'hui, un peu patraque, alors pas de piscine, tant pis. je vais tricoter devant la télé cet aprem, j'ai commencé un pull noir et couleur flashi pour ma fille avec un titi devant. comme une idiote, j'ai fait bouillir le pull charlotte, mdr, je m'en veut...alors je lui en refait un pour consoler...
bonne journée à toute
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 09:46

coucou, ben alors, y'a plus personne ???? Une bonne journée à toutes (pluvieuse pour ma part).
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 15:54

Bonjour les filles,
une semaine passe si vite,c'est dingue....
Rien de spécial par ici,le froid s'installe de plus en plus.
Hier j'ai fais un nouvel achat,une machine à pain,et oui depuis le temps que j'en voulait une,je me suis enfin décidée,je viens de la tester,mon pain est très beau,un peu chaud pour le goûter mais dans une petite demi heure je sens qu'on va se jeter dessus.
Je l'ai achetée chez lidl,pas trop cher et les avis du net sont assez positif,pour débuter elle est pas mal.J'ai pour commencer acheter de la farine toute prête,on verra à l'usage.
Côté tricot,j'ai repris l'écharpe pompons et je testes du jersey au lieu du pt mousse,on dirait que les pompons se maintiennent du même côté,un gilet commencé par la manche pour ma fille"un modèle qui change un peu",et j'attends ma commande BDF pour commencer la petite cape pour ma fille"et oui encore pour elle mais mon fils devient plus difficile pour le choix de ces modèles et encore quand il trouves un qui lui plaît!!!
Bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 17:07

Coucou les filles !

C'est vrai que le temps passe à une vitesse vertigineuse ... et en plus je tricote sans cesse (heuuu ... faut pas pousser quand même !!!) mais j'aurais plein de chose à vous montrer tout soudain !

Bnath ... c'est génial la machine à pain ! j'en ai fait un ce matin et à la maison ça "sent tout bon le pain chaud" !!

Bisous les filles et A+
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 19:13

cocuocu. Bnath, j'ai depuis des années une machine à pain, un conseil, si tu as le temps, fait la pate sur le programme pétrissage. Ensuite tu la façonne et tu laisse 1/2 à 1 heure a température ambiante, ensuite tu enfourne. C'est vraiment meilleur. Pour la brioche idem. Je ne fait rien cuire dans ma machine. Enfin ceci n'est qu'un conseil. sinon, je revient de la piscine, crevée mais heureuse comme d'hab. Bonne soirée et bon tricot.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:49

Bonjour les filles,
merci Zabou pour ce conseil,je verrai à l'usage mais déjà je suis ravie,le pain est délicieux et tout frais,les enfants on mangé ça comme des bonbons!!!!J'ai 12 programmes des tas de pains à tester.
As-tu déjà fais du cramique et du pain aux noix par exemple?
Enfin si j'ai des questions je sais à qui demander.
Félicitations pour la piscine,quel courage,je devrais en faire autant,car en effet je suis certaine que ça fait le plus grand bien,tu as raison d'en profiter,une bonne fatigue.
Bon allez je retournes à mon ménage,et mes aiguilles un peu cet aprem.
Bonne journée,bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:28

bonjour a toutes
j'ai déjà fait du pain aux noix, au jambon, au fromage et même à l'ail. Hummmm...Voila pourquoi piscine après de délicieux repas. et puis ça me permet d'évacuer toutes les tensions. bonne soirée parce que moi, greys et tricot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 14:28

Petit papotage journalier. - Page 5 32375210

Petit papotage journalier. - Page 5 O52p7h10

Pas très présente ces derniers temps. Je cours dans tout les sens, une de mes filles, a pris un appartement. Je fais beaucoup la navette, plus beaucoup de temps pour venir sur le forum et le soir, je suis sur les genoux, même plus beaucoup le temps pour Petit papotage journalier. - Page 5 Boules10 . En plus mon épaule droite fait des siennes, j'ai du faire un faux mouvement, mes la douleur ne passe pas Mad

Petit papotage journalier. - Page 5 Kkquik10 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 14:42

Bonjour les filles,
alors Zabou la soirée d'hier avec le docteur mamours,hihihi....
Josiane prend un peu de temps pour te reposer et bon courage pour l'épaule,ah ces foutues douleurs,moi c'est plutôt le dos et en effet difficile à faire partir.
J'ai reçu mon colis BDF,et ce soir je commences la cape pour ma fille"le modèle de xilaa",où peut être un essai échantillon cet aprem,je suis impatiante comme chaque fois que j'ai de la nouvelle laine.
Bisous et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser