PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:10

Coucou les filles,
merci pour vos petits mots pour l'anniv de Matthew qui fêtait ses 8ans.Vous êtes très sympas.Il a été gâté,de belles enveloppes et on va ce week pour ses achats"il voudrait l'école des playmobiles",s'est un fan,il a déjà pour faire une petite ville,le seul hic manque de place.
Merci Mary Poppins,l'instit est prévenu et comme tu dis ce n'est que 2 mois,il n'a pas trop envie mais il va falloir s'armer de patience.
Bon l'anniv est passé et va falloir penser à St Nicolas car ça va aller vite toutes ces fêtes....
Belle consolation Zabou!!!Hihihi....
Bisous et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 21:45

bonsoir les filles
Bnath bon anniversaire à ton fils un peu en retard
et pour ces yeux il faut ce dire que c'est un mal pour un bien (il faut qu'il soit très patient) bon courage à lui
hier jour férié, mon mari avait un match de foot donc la journée à été vite passer
Pauvre Zabou dommage pour la piscine et le porte monnaie mais vive la laine
demain petite dernière avant le WE et petite routine aussi lol
bonne soirée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:33

Petit papotage journalier. - Page 7 Itqhf62nxv
un petit bout de soleil. bisous et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:19

Coucou les filles,
merci Severine,on n'est jamais en retard du moment qu'on y penses c'est le principal.
Et oui pour ces yeux tu as raison,un mal pour un bien mais pas évident,on va s'armer de courage et de patience en espérant avoir un résultat.
Passez un bon week end.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:21

bon dimache a toutes. ici le vent s'est calmé, ça fait du bien ! ce matin piscine avec les enfants et tricot cet aprem. de la layette certainement. Comme ça pour le plaisir, mes enfants ayant pleins de pulls dans les armoires... je voudrais bien aussi me faire un grr, mais j'ai pas encore la laine. Voila, bonne fin de week-end.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:48

bonjour les filles
pour une fois que je pouvais rester au lit, eh bien non j'étais réveillée à 7h00, donc je me suis levée et j'ai été chercher les croissants pour toute ma petite famille
j'espère que vous aurez profiter de votre lit plus que moi mdr
aujourd'hui dimanche donc pas grand chose de prévu
bon dimanche à vous toutes
bise
Petit papotage journalier. - Page 7 Kt5gwd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:16

Bonjour les filles
Ici, il fait moche : pluie et vent
Je suis réveillée depuis très longtemps... je ne compte plus. Mais je ne suis pas venue sur l'ordi...
C'est cool d'avoir été chercher les croissants Séverine
C'est dans la boulangerie que je connais ??
Bonne piscine à toi Zabou et à tes enfants
Pour moi : internet, réunion,lessive et repassage et surtout tricot (enfin, j'espère )
Bon dimanche à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:01

coucou les filles
Mary poppins si la boulangerie que tu pense c'est celle en plein centre à côté de l'église, c'est tout à fait ça, j'ai juste à traverser la rue et j'y suis
j'espère que votre WE aura été très bon
bonne soirée et à demain
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:59

Coucou les filles,
le week s'est bien passé sauf la météo pas terrible,vent et pluie combinés!!!
Une nouvelle semaine qui débute,la routine rien de spécial prévu.
Côté tricot,je n'avance pas beaucoup,quelques rangs le soir devant la télé.
Je vous souhaites à toutes une bonne semaine.
Bisous et bon tricot
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:40

bonsoir tout le monde
la journée c'est passer tranquillement, mon mari étant en repos, nous avons profiter tout les 2 pendant que les enfants étaient à l'école
bonne soirée et bonne nuit
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:34

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien ! Ici aussi petit coup de mou ... le tricot n'avance pas vite ! Par contre, chez nous il fait beau et chaud (pour un mois de novembre !) hier après-midi 16 degrés ... le rêve !

Bonne journée à toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:00

Un petit bonsoir...
Non, Séverine, ce n'est pas à cette boulangerie que nous étions allés. Elle se trouvait à côté d'un restaurant.
Le boulanger nous a dit que son épouse tenait un restaurant...
Bonne soirée à toutes et bon tricot
Bises
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:59

bonjour les filles
aujourd'hui il fait un soleil magnifique
mon petit Paul à RDV chez le dentiste pour la 1ere fois tantôt (il à l'air bien décontracté)
Mary Poppins cette boulangerie je n'y vais jamais car la vendeuse n'est pas assez aimable à mon goût (elle ne me dit même pas bonjour quand j'arrive, et je trouve ça intolérable) pour moi la politesse c'est très important

voilà autrement petite journée tranquille
j'ai fait le plus gros du ménage ce matin

bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 17:52

Bonjour les filles,
ici quel vent,pas froid mais alors il est temps de s'accrocher.
Séverine,alors cette visite chez le dentiste?Matt s'est pour mercredi prochain.
Tu as bien raison il y a un minimum de politesse,d'autant plus quand on tiens un commerce!!!Non mais....
Je viens enfin de terminer le petit bonnet de ma fille et à mon avis d'autres vont suivre,modèle très facile,vite fini"quand on s'y met"et le résultat il va super bien.
Bon je vous laisses,passez une bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:44

bonsoir
Bnath le RDV chez le dentiste de mon petit Paul s'est très bien passer
il était même très content de s'assoir dans le fauteuil à bascule (ça l'a beaucoup amuser)
voilà nous passer une bonne journée même si ce soir il fait un peu frais
bonne soirée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 09:00

C'est chouette que le rendez-vous chez le dentiste pour Petit Paul se soit bien passé.
Pour la boulangerie, nous, on est rentrés là par hasard... C'était le patron. Il était sympa et a fait la causette avec nous...
Bonne journée à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 10:45

bonjour a toutes. Aujourd'hui le soleil a l'air de pointer son nez. Je vais en profiter pour finir le nettoyage extérieur avant que la mousse n'envahisse ma terrasse. ensuite je prépare l'anniversaire de ma zoé, ont le fera dimanche, papa ne travaille pas pour une fois. une semaine après c'est l'anniversaire de nathan 17 ans...Et enfin, ouf, les anniversaires sont terminés, j'en ais 5 entre le 28/09 et le 1er decembre. après c'est noel etc...bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 14:44

bonjour tout le monde
oh oui Zabou ça fait beaucoup en quelques mois
aujourd'hui encore du beau temps ça fait toujours aussi plaisir
tantôt tricot
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:25

Petit papotage journalier. - Page 7 8iuxng10
Petit papotage journalier. - Page 7 O52p7h10
A nouveau parmi vous après une longue absence, l'automne et surtout le moment de la chute des feuilles est mauvaise période. Etant de nature très nerveuse et anxieuse, ce sentiment s'accentue plus à cette période.
Côté tricot, c'est très calme, depuis la douleur à mon épaule, je n'ai plus tricoté, j'ai pourtant beaucoup d'en-cours non terminé, faudrait pourtant bien que je les fasses.lol
Bonne journée à toutes
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:15

Bon retour Josiane,
je te comprend très bien je suis comme toi et cette période est moche à passer.
Courage et surtout n'hésites pas à venir discuter,ça fait un bien fou.
Le tricot peut aussi aider à se détendre mais moi pour le moment je traînasses sur tous mes encours,donc tu n'es pas la seule.
Bonne fin de semaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:40

je te comprend aussi, je redoute l'arrivée de cette période. Cette année j'ai intensifié les séances piscine, les activités diverses, j'ai plein de projets, ça m'aide a pas penser. Et puis noel arrive a grand pas. courage, mars est vite là.
bnath a raison, il faut parler, ça fait du bien.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:26

Coucou les filles ! et ben moi j'aime bien l'automne ... bon, j'aime pas le jour qui baisse, nuit de bonne heure ... mais j'adore ces tons colorés, ces odeurs et tout et tout !

Mais je vous comprends aisément; il y a quelques années, c'était pour moi une période noire dans laquelle je n'arrivais pas à sortir :-)

Je pense très fort à vous et surtout je vais essayer de venir papoter un peu plus avec vous !

Ce matin, aspi, panosse, poussière, ... 4a vous parle ?? pfft ... je fais une mini pause papote avant d'y retourner !! mais bon, on est tout de même ravie une fois que c'est derrière ! et en plus après à moi le tricot ... enfin quand la puce sera au dodo ;-)

A plus les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:15

Petit papotage journalier. - Page 7 841d9410les filles,

Merci beaucoup pour votre soutien, la mauvaise passe est passée, heureusement cela ne dure pas trop longtemps, chaque année j'essaie de ne pas y faire attention mais c'est plus fort que moi.
Aujourd'hui, c'est comme d'habitude ménage, lessive, courses...

Je vous souhaite d'ores et déjà un très bon Petit papotage journalier. - Page 7 8vvc5a10.

Petit papotage journalier. - Page 7 Chat0010à toutes

Petit papotage journalier. - Page 7 32381810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 21:11

Bonsoir les filles,
une belle journée ensoleillée,ça a fait un bien fou.
Sinon rien de spécial,j'ai terminé mon repassage et le week s'annonce calme.
Côté tricot maman a flashé sur le bonnet de la petite donc elle veut le même,je vais essayer de bidouiller le modèle pour le réaliser pour un adulte.
Je vais avoir fini un petit gilet pour ma fille,et oui enfin un encours de presque terminé...
Quelle chance Xilaa,profites bien des petites siestes de ta fille car moi ils ont pas fait la sieste très longtemps,par contre au lit dès 20h,et là enfin un peu cool.
Je vous souhaites à toutes un bon week-end,profitez en un maximum.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:17

Coucou les amies...
Voilà, c'est le week-end... Chouette... du repos... bof, bof
Ma fille est rentrée... Donc lessives et repassage
Elle retourne plus tôt dimanche... Donc, ça va être la course...
surtout pour le séchage par ce temps-ci...
Je vous souhaite un bon week-end à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser