PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:04

bonjour les filles
voici une nouvelle semaine qui commence avec un vent terrible et de la pluie pour aller avec
aujourd'hui ménage, lavage et tricot peut être si j'ai le temps
hier comme mon mari n'avait pas de foot, nous avons bouger les meubles du salon, (du coup nous avons gagner de la place et le changement fait du bien)
voilà
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:16

Bonjour les filles,

Petit papotage journalier. - Page 8 T9l8z910

Ici aussi nous avons la pluie et beaucoup de vent pour couronner le tout.

Bon début de semaine à toutes
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:22

Coucou les filles ! Ici aussi pas terrible ... mais pour l'instant pas de pluie !

Cette semaine il faut que j'avance dans mes tricots ... j'ai toujours dans l'idée d'un petit Grr façon noël pour ma fille ! Alors il faudrait que je me bouge ...

Sinon ... ben ... heuuu ... rien de neuf sous ... les nuages !!

Bisous les filles et à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:15

Coucou les filles,
et oui sale temps nous aussi grand vent et la pluie vient d'arriver pour couronner le tout...
Aujourd'hui j'ai bien avancé le petit gilet de ma fille et je penses vous le montrer fin de semaine,enfin si le résultat est potable car modèle manche et devant tricotés ensemble puis on reprend le dos et les 2 devants pour bordure de finition,pour le moment ça ressemble à rien!!
Bon allez je vais préparer le souper"poivrons farcis avec tagliatelles au beurre",pas très diététique mais si bon.
Bon début de semaine et bon courage sous ce foutu temps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:15

Coucou les filles,

Un Petit papotage journalier. - Page 8 87782010pour démarrer la journée

Ouf il n'y a plus ce vent ce matin mais il pleut.

Aujourd'hui ce sera comme d'habitude ménage,lessive, courses ... et peut-être un peu de tricot.

Bonne journée à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:01

bonjour
petite matinée boulot et tantôt mon mari étant de repos nous allons profiter ensemble
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:33

Bonjour,
voilà nettoyage terminé,donc petite pause et ensuite reste les poussières.
Je répartis mes tâches sur ma semaine pour m'accorder un peu de loisirs,le repassage se sera pour jeudi,demain petite matinée école pour le grand et aprem visite dentiste.
Bonne journée,ici sous la pluie mais bon....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:50

bonjour, ben moi aujourd'hui ça devait être resto avec des amis, et paf, zoé est malade !!! ratée. Alors ménage, lessive et tricot avant d'aller voir le médecin. Bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 14:14

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai pas vraiment l'âme ... alors rangements, ménage, jouer avec ma puce et tricoter un petit peu !

Le temps ici ... aussi pourri que chez vous ! ça rassure hein !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:45

bonsoir
ce matin j'ai bien fait mon ménage et en fin de matinée une amie est venue prendre le café
tantôt j'ai fait tout mon repassage
ce soir je vais faire un peu de tricot
bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 08:24

Un petit coucou à toutes...
Aujourd'hui, nous sommes le 25 novembre, bonne fête aux "Catherine " et aux "Catherinettes ".
Mais surtout, faites comme moi, portez un ruban blanc... C'est la jornée pour l'élimination des violences faites aux femmes
En Belgique, lancement du numéro vert : 0800/30 030
Parlez-en autour de vous...
Bises à toutes et n'oubliez pas le ruban blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 09:58

Bonjour les filles,
Après les rafales de vent que nous avons eu cette nuit, j'espère que cela va se calmer pendant la journée.
Bonne journée à toutes et bon tricot.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:32

un petit coucou. Ma fille a une angine. Je crois bien qu'elle m'a prêté quelques microbes. Mais difficile de pas faire des calins et bisous a mon bébé malade ! bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:34

ben alors, je m'attendais à avoir l'une ou l'autre réaction à mon message de ce matin...

J'aurai peut-être dû créer un post exprès

C'est ce que je vais faire
Bonne soirée à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:20

bonjour les filles
je viens seulement de voire les messages
et Bnath en France il ne nous ont pas parler de ruben blanc pour la lutte contre la violence faite aux femmes
mais je trouve que c'est une bonne initiative
hier les enfants ont eu leur entrainement de foot comme tous les mercredi
aujourd'hui l'école sous le vent et la pluie par intermittence
pour moi tantôt ça va être tricot
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:17

Coucou les filles,
désolée Mary Poppins je n'ai pas vu ton message et n'étais pas au courant de cette journée.
Très bonne initiative en effet.
Ici aussi mauvaise nuit sous les rafales de vent,pas de pluie s'est déjà ça.
Zabou,bon courage à ta petite puce et tu as bien raison comment résister aux calins de nos enfants,les microbes avec on prend tout.
Séverine,tes garçons ont du êtres courageux pour l'entrainement sous ce vent et cette pluie et toi aussi par la même occasion.
Bonne fin de semaine et bon tricot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:54

Bonjour les filles,

Enfin vendredi après c'est le week-end cheers

Ici nous aussi toujours du vent, de la pluie et en plus il fait froid. Mad

Bonne journée à toutes
Bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:33

bonjour tout le monde
dernière journée et le WE sera là ça passe vraiment trop vite)
Eh oui Bnath ils sont courageux mais petits bouts de chou, ils sont pas trop mal car il court pendant 1h30 donc ça peut aller, c'est quand il arrêtent que je doit bien les couvrir
pour moi à la fin j'ai très froid surtout en ce moment mais bon je fais avec, je commence à avoir l'habitude lol
ce matin j'attend le ramoneur et tantôt je vais faire du tricot
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:45

bonjour a toutes. Le soleil est revenu, un peu de clarté, ça fait du bien. ma louloute est reparti a l'école et c'est son grand frère qui est malade aujourd'hui...l'hiver commence !!! j'attend avec impatiente un colis de bergère, mais il se fait attendre...bon week-end et couvre toi bien séverine ou alors cours autour du terrain!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 19:18

Je rentre maintenant... Il fait horrible : pluie et vent...
Pas gai tout ça... Du temps idéal pour regarder la télé sous la couette ... ou pour tricoter...

Je vous souhaite bon courage avec vos petits piou piou malades
Bonne soirée et bon week-end
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 14:52

Coucou les filles,
pff quel temps....Et en plus les enfants ont chopés une gastro.Le grand ça va mieux,mais la petite est plus incommodée,elle a fait un peu de fièvre donc on surveille bien tout ça...
Bien raison Mary Poppins,un temps idéal pour rester à la maison bien au chaud et tricoter"quoi que de ce côté là je n'avances pas beaucoup.
Bisous et bon dimanche et début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 17:46

Moi, hier après-midi, j'ai beaucoup tricoté... Ma fille étudiait... Donc, ça tombait bien...
C'était sympa. Nous étins dans la même pièce en silence...
Bon dimanche
Bises
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 00:33

bonjour les filles!
Le déménagement s'est bien passé, j'ai récupéré internet
J'ai encore plein de boulot pour aménager le nouvel appart mais je vais essayer de passer régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 10:36

Bonjour les filles,

Nous voici déjà en décembre, que le temps passe vite.

Bnath, j'espère que ta petite puce va mieux.
Depuis hier, la gastro est ici aussi, c'est la petite (plus si petite que çà) qui l'a chopé. Donc, aujourd'hui médecin, car cela ne s'arrange pas.

Aujourd'hui, il ne fait pas chaud mais pas chaud du tout, l'hiver n'est plus très loin.BRRRR

Bonne journée à toutes
Biz
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:23

bonjour tout le monde
chez nous aussi le temps n'est pas terrible et le froid arrive à grand pas
Bnath soigne bien tes petits malades
c'est vrai que c'est la saison qui veut ça
chez nous pour l'instant on y échappe mais pour combien de temps je ne sais pas
comme il fait froid nous ne sortons pas beaucoup donc tricot
bon retour venusia
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser