PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:19

bonjour les filles
ce matin réveil avec un beau tapis blanc et il neige encore tout de suite

je suis d'accord avec vous si le gouvernement prenait des salaires moins conséquent il pourrait en donner plus aux gens qui en ont vraiment besoin

rester bien au chaud avec vos tricot car dehors il fait très froid
bon dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:45

bonjour

dimanche tout blanc aussi,il a encore neigé ce matin.

encore 5 jours :minixmas: arrive


:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:18

bonsoir
la neige et il pleut, que le temps change vite c'est impressionnant
journée idéale, je n' ai rien fait ou pratiquement
beaucoup de tricot et même une petite sieste
voilà la fin du WE est en vue
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 00:31

Coucou rapide avant le couché,
ici aussi très froid et il a neigé toute la journée.
Cool à la maison nous avons joué aux jeux de société...
Pas de tricot aujourd'hui ni de télé,de temps en temps ça change.
Bon courage à celles qui travaillent demain et surtout prudence sur les routes.
Bisous et bonne nuit :xco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 01:07

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:21

:bonj:
une petite journée tranquille qui commence
:b: , cuisine , un peu :o: et :t: , sans oublier mes 2 bouts de chou
:oubj:
:b::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:10

:elf:

Comment ça va ce matin ?

Je passe en coup de vent, je m'en vais faire quelques petites courses mais avant ça il faut que j'aille rechercher mon petit à l'auto école.

A + tard et très :smil20:
mbh
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 15/12/2009

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:11

bonjour tout le monde il ne neige plus ici mais il pleut et il fait froid le menage m attend bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:12

bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.
Ce matin tout est encore blanc et en plus il y a du verglas.

Bonne journée, bonnes vacances pour les personnes en congés et bon courage à celles qui doivent bosser.

A toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:20

Contente de te retrouver aujourd'hui Laetitia. Je me suis posée des question hier du fait que tu ne sois pas passer sur le forum. Bien qu'on ait toute une vie privé, quand quelqu'un manque à l'appel bin ??? on se demande ce qu'il se passe. Même une petite journée.
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:37

bonjour mes copinettes ....bien dormi

comment allez vous ce matin

une nouvelle semaine qui commence vos petits bouts choux vont etre impatients de l arrivée du pere noelPetit papotage journalier. - Page 13 61276

je vais aller faire vacciner chez le veterinaire mon lapin belier nain(Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_albinoenfin celui de mon fils) il en a voulu un et il s apperçoit que ça donne pas mal d entretien donc il a demander a maman si je pouvais lui garder l hiver pour cet ete il envisage de demenager dans une petite maison avec un jardin si il trouve??????dans ses prix de loyer

bon j arrete mon bavardage et je vous dis a plus tard


LAETI apres les fetes je t envoie 2 bonnets Petit papotage journalier. - Page 13 486908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:44

coucou,

Il ne faut pas t'inquiéter Chrissyl si tu ne me vois pas le dimanche mais l'ordi n'est pas allumé le dimanche car je réserve ce jour à mon mari. C'est le seul jour de congés qu'il a donc voilà ....
Françoise, tu fais la nounou du petit lapin ? j'espère que tu as bien profité du WE et merci d'avance pour les bonnets.
Est ce que ton rhume passe un peu ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:58

oui il est sur la fin ..ça fatigue drolement et puis je ne peux pas prendre n importe quoi comme je suis diabétique et cardiaque

ça ne me derange pas d avoir lily le lapin de mon fils j adore les animaux.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 15:14

Petit papotage journalier. - Page 13 8iuxng10

Petit papotage journalier. - Page 13 W1d2g410 afin de vous réchauffer.

Ici aussi il fait tout blanc et çà glisse et il neige à nouveau. Faites très attention si vous devez prendre la route.

Les Petit papotage journalier. - Page 13 3e4w1710 soignez-vous et reposez-vous.

Bonne journée et bon :t: bien au chaud

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:45

Bonsoir les filles,
aujourd'hui un peu moins froid et plus de chutes de neige.
:b: la matinée et :t: l'après-midi.
Je n'avance pas beaucoup dans mes ouvrages,j'ai abandonné et je fais des accessoires"bonnets,écharpes,mitaines..."Par ce froid,on en a bien besoin.
Je vous souhaites un bon début de semaine et de bons préparatifs pour le réveillon qui approche.
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:18

bonjour les copinettes

hé ben moi je garde le huski de mon fils entre noel et l'an.il est gentil comme tout malgré sa taille :surp:

tjrs blanc dehors et ça glisse

tout est près on attend :minixmas:
comment allez-vous mes copinettes??
le mal aux mains est revenu ;005: avec en plus un lumbago ;005:

:b: :b: :b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:57

a ces mamies heureusement qu elles sont la pour garder les petits enfants et les animaux Petit papotage journalier. - Page 13 658958

se sont des rhumatismes que tu as aux mains

bonne soirée a demain Petit papotage journalier. - Page 13 360570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 00:32

si on veut françoise ,c'est de l'arthrose ;005:

bonne nuit à toutes :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 00:39

Petit papotage journalier. - Page 13 B0vxun10
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 10:56

bonjour
je suis levée que depuis 30min, ça fait du bien
les enfants comptent les jours et là ils deviennent très impatient
ça y est la neige à complètement disparue, ce n'est que de la pluie depuis 2 jours et sans discontinuer
tantôt mon grand va chez un copain il ne nous resteras que le petit, nous allons en profiter pour faire nos courses pour les réveillons car demain et jeudi il risque d'y avoir encore plus de monde
Jocelyne bon courage pour tes mains car ça fiat beaucoup souffrir et ça handicap énormément
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:29

bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Ici c'est encore tout blanc et il y a un gros verglas.
Je dois faire mes courses pour le réveillon mais je vais attendre midi pour y aller, ça sera plus prudent.
Bonne course aussi Séverine.
Jocelyne, j'espère que ton arthrose se calmera vite.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:32

j ai pas du mettre mon message ou il fallait !!!!!!!!!!!!

bonjour

tres bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 15/12/2009

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:03

bonjour a toutes ici vent violent toute la nuit tres dur pour dormir grrrrr et pluie ce matin plus de neige c est deja ca bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:06

:div15: en raison du nombre impressionant de choses a faire d'ici le reveillon, je vais pas pouvoir venir sur le forum dans les prochains jours...Mais je tenais a vous souhaiter a tous et a vos familles un merveilleux noel !!! gros bisous et profitez-en bien
:902: JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:18

Petit papotage journalier. - Page 13 504420zabou a toi aussi passeune bonne fete de noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser