PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:50

Si seulement on pouvait !!!

Bon je vous laisse un moment, tant que je suis encore seule, je vais prendre un bon baignoire . A 17 h fini la belle vie (pour aujourd'hui).

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:03

bon bain, relaxe toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:38

Ca y est, je pu bon maintenant. Ca fait du bien fou un moment de tranquillité comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:34

Petit papotage journalier. - Page 12 541411 je disais aussi il y a une odeur qui sortait de l ordi c etait donc toi chryssil Petit papotage journalier. - Page 12 761767 et puis maintenant une bonne odeur de bain douche voila l enigme est resolu Petit papotage journalier. - Page 12 658958 Petit papotage journalier. - Page 12 166292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:00

bonsoir les copinettes

il a neigé sur yestud.....heu non Lafraye :m: :m:

laeti fait attention avec 9 de tension,moi aussi j'en ai trop,on partage c
ça va chrissyl :003:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:39

bonsoir
moi aussi je ne tourne qu'à 9 de tension
ça me donne quelques malaises quand je fait des chutes un peu plus grande mais autrement je tiens debout, en avoir un peu plus serait quand même pas mal lol
Laeti bon courage et bon repos
chez nous les routes sont de nouveau blanche ce soir, ça risque de glisser pendant la nuit
bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 01:29

bonsoir les filles Petit papotage journalier. - Page 12 998409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:34

:gifbonj: à toutes,

Sympa Françoise !!!!!! :r:

Il a bien neigé cette nuit. C'est génial. J'ai déjà fait mon petit tour ce matin, j'aime bien marché dans la neige pas souillée. J'étais presuqe la première à y mettre les pieds. Mon mari m'a devancé un peu plus tôt quand il est allé chercher le pain et j'ai suivi après le petit déj. direction le guichet automatique, il vaut mieux prévoir à ce qu'on entend dire en ce moment !!!!!! :fur:

Je vous souhaite une bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:57

Petit papotage journalier. - Page 12 283832 CHRISSY
bonjour tout le monde Le monde
hiouppiiiiiiiiiinous avons eu de la neige hier pendant1/2heure et puis apres il pieuveter ce qui a fait presce que tout fondre
rien de speciale a faire aujourd hui si ce n est que les courses il faut que je remplisse le frigo ..mon fils vient de Nantes passer les fetes avec nous et il a toujours le nez dans le frigo Petit papotage journalier. - Page 12 508415 Petit papotage journalier. - Page 12 479853





a plus tardPetit papotage journalier. - Page 12 39438
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:59

bonjour les filles
ce matin il fait très froid -6° grr faut mieux rester au chaud
aujourd'hui André à 9 ans, tantôt il à quelques copains qui viennent à la maison pour fêter son anniversaire il est trop content
voilà donc journée mouvementé en perspective
bon WE à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:30

:h: à ton fils Séverine. J'imagine très bien sa joie de recevoir les copains pour une telle journée. Bon courage à toi si il y en a beaucoup d'enfant.

Tu dois être ravie de retrouver ton fils Françoise. Je me mets facilement à ta place.

:smil20: les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:39

oui ..surtout que je ne l ai pas vue depuis juillet il n avait plus de point sur sont permis..il a 30ans il ne fait pas attention et perd ses points facilement donc il a passé un stage et a recuperer 6points .. il descent nous voire c est le petit dernier en plus Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_lolil a trouver du travail sur Nantes il y a 5ans il est imfographiste pour moi la separation a ete dure surtout que s etait au moment ou j ai eu mon infarctus j etais hospitalisée et lui trouvait sa place il ne pouvait pas la refusée le travail est si dure a trouver ....on s habitue a tout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:55

:Ours006.gif: à toutes,

J'espère que vous allez bien malgré le froid.
:mik: à André, n'oublies pas Séverine de lui faire un bisou de notre part.
Tu dois être super contente que ton fils vient, Françoise. Profites en bien !

:smil20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:19

comment vas tu laeti ce matin Petit papotage journalier. - Page 12 486908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:18

Coucou Françoise,

ça va merci, je fais mon ménage tout doucement.
Je n'ai plus que mon linge à mettre dans le sèche linge pour le moment.
Et toi, comment vas tu ? J'espère que tu profites de ton fiston.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:22

je vais le chouchouter comme je ne le vois pas souvent

moi je vais bien ..a part un rhume que je n arrive pas a me debarrasser mon epoux est parti a la pharmacie pour aller me chercher quelque chose pour deboucher le nez
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:31

coucou
mon fils vous remercie toutes
là il est trop impatient
Françoise profite bien de ton fils
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:10

:mik: André
9 ans.. :cal:
Fais bien la fête... Bon courage pour toi Séverine... :anniv:

Bon après-midi à toutes
Bon surf rt bon tricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:11

:h: à ton fiston Séverine,que l'aprem se passe bien et bon courage à toi mais quelle joie de leur faire plaisir d'inviter leurs copains ils sont souvent à la joie.
Françoise profites bien du retour de ton fils et soigne bien ce gros rhume.
Nous ici cette nuit -12°,du coup la batterie de la voiture ce matin était out,faut dire qu'elle avait 6 ans donc bonne à changer et ces températures si basses comme ça d'un coup.....On reste la journée à -8°brrr,on bouge pas on reste bien au chaud cool,je vais tricoter un peu pendant que les enfants jouent.
Bon week-end et bonnes vacances d'hiver à tous"courage pour ceux qui travaillent".
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:53

Merci Bnath... Sans oublier les étudiants... Ma fille a encore cours jusqu'à mercredi soir... puis "congé", non pas du tout... Blocus pour étudier car examens en janvier...
La fin d'année sera donc studieuse...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:21

bonsoir à toutes


pas trop le temps ajrdhui,j'ai fait mon sapin,décoré la maison,emballé les cadeaux,au matin c'était les courses.et là j'ai Anais qui dort.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 22:44

bonsoir tout le monde
ça y est la journée touche sérieusement à sa fin
André à été trop content de sa journée et très gâté
ce soir il est complètement fatigué
je ne pense pas qu'il va tarder
il vous remercie toutes d'avoir penser à lui
j'ai été à Super U tantôt et Paul à vu le père Noël qui lui à donner un cadeau et à fait une photo il était tout heureux
voilà maintenant que nous sommes au calme nous allons nous reposer tranquillement
demain on nous annonce -8° donc ça devrait être journée couette, mais je passerais quand même vous faire un petit coucou
bonne soirée et bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 00:51

bonne nuit a demain Petit papotage journalier. - Page 12 998409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:04

:elf: Vous avez bien dormi ?

Voilà, nous sommes Dimanche et c'est les VACANCES. Ouf !!! il était temps. Un peu de calme Wink Reprise le 2 janvier. Non non, faut pas que j'y pense déjà !!!!

Aujourd'hui, c'est décidé, je en fait rien. Repos. Et tricot. Et ordi (si j'ai accès) là c'est moins évident. Et préparer le repas. Et l'aspirateur. Bon j'ai compris, je ne vais pas rien faire !!!!!! No Ce sera pour une autre fois!!!!

Il paraît qu'il a fait -21° cette nuit. Le plus froid que j'ai connu, c'était -17°, j'étais jeune en ce temps là. Je trouve vraiment bizarre parce qu'avec des tempèrature aussi basse il ne devrait pas neiger. Et c'est le cas !!!??? On aura un Noël blanc. Je pense à ces pauvre gens dehors !!!! Encore un jeune homme qui est décédé cette nuit sur Marseille. Je ne sais pas si c'est que je n'ai jamais trop fait attention à ç mais j'ai l'impresion que cet hiver est très "meurtrier" par raapport aux précédent. ???

Je vous souhaite un bon dimanche les filles. Reposez vous bien, tricotez bien.Restez au chaud rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:13

bonjour toutes mes amies

bon dimanche

peut etre pas plus meurtrier mais les medias nous le rabache d avantage .ça ne devrait pas exister que des gens dorment dans la rue comme il ne devrait pas avoir toutes ces associations pour nourrir les gens pauvres si nous avions un bon gouvernement qui penseraient a ses gens avant de penser a leurs pommes surtout que nous etions un pays riche et tout les français pouvaient vivre heureux .......



il fait tres froid

une journée a rester bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser