PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:39

coucou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 21:21

Bonsoir, les filles.

C'est un peu tard, c'est vrai. Ce matin je suis sortie faire de petites courses, et cette après-midi, j'ai regardé une cassettte, j'avais enregistré le film de F2 " obcéssions" c'était assez bien. Puis je tricote, mais j'ai pris le temps de faire une pose.

Bonne soirée bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 21:33

Bonsoir les filles,
comme toi Vénusia,je suis passée chez BDF et j'ai pas pu résister à leur 2 catalogues printemps,il y a quelques modèles très sympas,d'abord terminer les ouvrages en cours et puis on pensera au petits ouvrages pour le printemps.
D'ailleurs désolée mais mon débardeur pc est en attende,je ne l'ai plus touché,je le reprendrai plus tard c'est promis.
Miam miam Nanou,du marbré,un régal.
Bonne soirée et bon week-end
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 21:41

VOUS SAVEZ QUOI?

Avec tout ça,j'ai oublié le plus important!!!
Aller acheté du fromage blanc pour faire le gâteau préféré de mon homme pour la ST Valentin...La tarte au fromage blanc,snif,va falloir se rabattre sur le reste d'aujourd'hui!!!Ben tant pis ,il m'a moi et ça devra suffire!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 22:07

tu as bien raison Nanou

Avec zhom, on se dispute depuis ce matin, ça va être sympa la st valentin chacun de son côté
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 22:14

C'est vrai ça Nanou, ça devrait suffire!

Moi je lui ai offert le polar de Hugh Laurie (dr House), ça avait l'air pas mal (et comme ça, quand il l'a terminé, je lui pique)

Par contre mon cadeau à moi.... et ben je pense que comme d'habitude, je vais m'asseoir dessus comme on dit

Enfin, c'est pas grave, c'est pas l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 00:02

Bien raison Nanou!!!
Notez que perso je trouves cette fête encore inventée à but commercial.
L'amour c'est tous les jours et toute l'année qu'on doit se le prouver et pas spécialement le 14 Février,un petit bouquet de fleurs comme ça juste pour faire plaisir,c'est mieux non.
Enfin soit,je vous souhaites malgré tout une bonne Saint Valentin à tous.
Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 00:33

Et moi aussi ,je vous souhaites à toutes d'avoir un peu plus d'amour de votre moitié en cette st Valentin.Un petit bisous,au réveil,un petit câlin,tendrement enlacés.Une journée sans prise de tête,simplement se rappelé pourquoi,on s'aime et l'amour que l'on a l'un pour l'autre.Qui est toujours là,peut-être un peu enfoui,au but de quelques années,mais toujours là,prête seulement à être ravivée.
Soyez heureuse demain,auprès de vos Amours.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:17

Bonjour tout le monde !
Bon dimanche et joyeuse saint Valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:00

bonjour tout le monde

joyeux fete de la saint valentin

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:43

Bonjour les filles,

Bnath, je pense la même chose que toi pour la st Valentin. Une belle bêtise tout ça !!! Mais bon, faut bien faire marcher le commerce.

Nanou s'il te reste une part de gâteau au fromage, je la voudrais bien. J'adore. C'est aussi mon préféré. hummmmmmmm !!!

Je vais de ce pas repasser les bricoles pour mon fils qui repart cet après midi. Et ensuite je me repose un peu. Je suis fatiguée. C'est fou, et ça, depuis un certains temps déjà. Je passerai mon temps à dormir.

A plus tard peut être.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:12

C'est peut être dû à l'hiver qui est trés long cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:19

Bonjour les filles.

Je vous souhaite un bon dimanche et bon St Valentin.
Je retourne :t: :t:

Gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:55

:b: et bonne stvà toutes,

Je vous offre pleins de :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: :d: gt ,laissez faire ces petits amis que je vous envoi, aspi balai lin co rep crp celà vous soulagera et vous pourrez enfin soufflé ko mdr allé 32 .


33 33 33 33 33 que cette journée vous soit douce. 33 flr

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 15:48

bonjour et bonne st Valentin à toutes

neige et soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:59

Bonsoir les filles,
Sylaure,tu n'es pas la seule à être fatiguée,Vénusia a sûrement raison,l'hiver devient vraiment trop long,pourvu que le printemps soit là à date!!!!
Aujourd'hui j'ai bien tricoté sur le petit pull de ma fille que j'ai recommencé,fini le dos et une manche,je commencerai le dos ce soir.
Bonne soirée et bon début de semaine,courage pour celles qui ne sont pas en vacances.
:b:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 21:05

moi aussi, j'ai bien avancé sur ma tunique et j'ai fait un bon ménage
Je vais préparer le bain de la puce et fouiner dans mes pelotes pour commencer le débardeur
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 21:41

moi aussi je vais fouiner dans mes pelotes pour faire le sac en commun.j'ai récupérer deux sacs de divers laines,la dame allait les mettre à la poubelle (quel horreur).

bon tricot devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 22:26

comment ça, jeter de la laine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:06

Tu en as de la chance Jocelyne60!!!

Ce n'est pas moi qui aurais cette chance,snif!!
Mais bon, heureuse pour toi.
Demain ,moi aussi je vais fouiller dans mes pelotes pour commencer ...je ne sais pas trop quoi?!?! j'ai tellement de modèles...c'est surtout qu'en taille 46 ,on ne sort pas les modèles comme sur les photos,tant que je n'aurais pas redescendu d'au moins une taille ,ça va être dure...dure,dure...oh!ce sera certainement à nouveau une tunique pour cacher mes rondeurs.

Bonne nuit à toutes et bon tricot,pour celles qui ne sont pas encore couchées.

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:32

:bonj: :c/t:

Comment allez vous ce matin ?

Aujourd'hui sera un jour de repos complet pour moi. Pas d'enfant en garde. Et vendredi soir les VACANCES. oufffff!!!!
Mon tricot des pc avance bien. Encore une moitié et il est terminé. Ce sera l'assemblage. J'ai été relativement vite sur ce coup là. C'est pour cette raison que j'aime les pc, ça me motive. J'ai d'ailleurs déjà pensé à un des futurs modèles pour l'automne. Vu les commentaires que j'ai déjà lu sur ceux mis en routes, je pense qu'il plaira. Je n'en dis pas plus.

Jeter des pelotes de laines, faut le faire !!!!! Heuereusement que tu es passée par là Jocelyne. Chanceuse.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:16

Petit papotage journalier. - Page 37 8ppl5i12

Les filles.
Première journée de vacances.Je vais lin rep enfin bosser un peu quand même.
L'après-midi, çà sera :tg: :t: t je suis entrain de faire un magnifique plaid, donc beaucoup de concentration.
Je viendrais faire un petit coucou, de temps à autre, ne serait-ce pour voter.

Je vous souhaite une très très bonne journée, Petit papotage journalier. - Page 37 Qosa1a10et bon courage à toutes celles qui travaillent. :b: :b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:17

bonjour tout le monde

bon tricot

jeter de la lainePetit papotage journalier. - Page 37 560508

bonne journée Petit papotage journalier. - Page 37 486908



tres joli decor bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:28

La réalisation d'un plaid !!! Quel courage pour ce long travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 13:25

Oui, c'est un sacré boulot!
Ici... ben faudrait que je me raisonne un peu : j'ai pas mal de ménage a faire mais j'ai préféré terminer ma couture
Là, je vais reprendre mes aiguilles a tricoter devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser