PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:38

Je ne suis pas entrain de :t: comme je l'avais prévu, mais, nous sommes , mon mari et un de mes fils entrain de jouer au Monopoly. Nous avons fait une pose pour que mon homme aille chercher mon autre fils, il est en apprentissage chez un menuisier.
Et après on retourne joué. C'est super les vacances. :chtri:2: :chtri:2: :chtri:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:41

Ca change du tricot le jeu.

Après midid bien occupé, j'ai crocheté une écharpe et ensuite je me suis remise au tricot. J'arrête un peu, J'en ai assez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:48

Bonsoir les filles,
ici aussi quand on joue en famille,le monopoly est de sortie,on a joué un peu hier après-midi.
Côté tricot,reste au petit pull de ma fille,une manche et les finitions,pourvu que ça aie cette fois sinon tant pis je ne défais plus ,il restera comme il sera.
Encore pas mal de chutes de neige cette après-midi,y'en a marre,trop c'est trop!!!
Maman a passé quelques examens aujourd'hui,demain des radios et mercredi elle rentre à l'hosto et opération jeudi"matin ou aprem",sait pas encore.
Ce soir ,tricot devant la nouvelle saison d'esprits criminels,quand le grand sera au lit évidement car pas du tout une série pour les enfants!!!!
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:39

bonsoir les filles

et oui y en a qui jette de la laine :tet: ,il y a de la laine layette.

j'ai commencer le sac du pc,enfin.
j'ai fini le gilet de Clara ouf,les photos suivent,si j'arrive pas a les mettre là,elles seront sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:51

Bonsoir,tout le monde,

Pas trop le moral pour faire quoi que ce soit ce soir...sérieuse prise de tête avec mon homme ce soir,plus goût à rien,même pas mangé.Je ne fais que pleuré depuis des heures!!!Prévue de dormir sur le canapé,en 23 ans de vie commune,il ne m'a jamais fait aussi mal;pour lui ,je ne fais aucun effort pour perdre du poids et à mon avis ,il n'a pas envi de se retrouvé marié à une barrique...il n'y a que ça dans ma famille!!!je fais faire une grève de la faim,là ,je suis vraiment,blessée au cœur,il ne comprendra pas autrement que même sans mangé avec mon traitement et ma pré ménopause ,je vais gonflé!!!je suis bien décidé,et j'ai trop mal pour faire marche arrière,bon ,je vais vous laissé,bonne soirée à toutes.
Ne vous en faites pas pour moi,

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 23:47

Bonsoir,
courage Nanou,la plupart des hommes ne comprennent pas nos soucis féminins.
Un petit coup de blues,une bonne dispute mais tu verras ça va passer.
Viens discuter dès que tu en ressens le besoin,tu as mon mail,pas de soucis.
Allez je penses bien à toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:13

Ici, c'est soirée Star Wars devant la télé avec mes aiguilles (heureusement que la tunique est assez simple) Je suis pressée de l'achever pour commencer le projet en commun
Jocelyne, tu vas pouvoir faire de super réalisations, c'est chouette

Nanou : bien sur que non, tu ne nous embête pas, au contraire, nous sommes aussi là pour nous soutenir

J'ai trop bien connu les problèmes de surpoids pour ne pas comprendre ce que tu vis
Comme tu le sais, j'ai entamé recemment un régime mais ca n'a rien a voir avec le surpoid que j'avais à mon adolescence
entre 85 et 90 kg pour 1m60!
J'ai toujours tendance à prendre facilement en cas de stress donc je redresse (enfin j'essaye) la barre rapidement
Ne fait surtout pas de grêve de la faim, un régime trop draconien a mon avis est voué à l'echec
Je te conseille de noter tout ce que tu manges (même les petites cuillères avalées lorsque tu cuisine) sur une semaine pour voir déjà où gratter des choses non "nécessaires"
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:17

bnath a raison,si ça va pas viens nous voir ici;c'est ce que je fait la plus part du temps.moi aussi j'ai un homme qui ne comprend pas les problèmes des femmes.

sur ce bonne nuit à toutes ,je vais

:tricot:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:02

Merci à toutes pour votre soutien,

J'en ai pleuré toute la nuit...heureusement que nous parlons avec nos doigts parce que autrement pas trop envi de parlé.Tu as raison Vénusia une diète totale ne va pas arrangé les choses,mais tu sais quand tu as l'appétit coupé,tu ne manges presque rien,quand tu manges...Mais bon,pour l'instant j'essaie de me calmé ,rien que d'en parlé,j'en pleure!!!
bnath,c'est sympa,je viendrai certainement tout à l'heure pour te faire une bafouille,là je vais m'habiller et sortir le chien,ça me fera du bien de prendre l'air.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:14

c'est vrai, ça te fera du bien! Bon moi je vais aller prendre l'air à la Poste (ça veut dire 45 minutes de queue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:38

bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.
Ici le temps est gris et il y a du vent.
Aujourd'hui, je fais mon ménage puis je continue mon gilet pour l'été. Je suis en avance mais je pensais que le soleil aurait suivi mes aiguilles .....

J'espère Nanou que tu vas mieux. Ne fais surtout pas une diète, ça empirerai les choses.
J'ai fait régime l'an passé à cause de prise de cortisone pendant un très long moment. J'ai perdu 18 kg mais en mangeant mieux.
Mais un petit conseil si tu veux perdre du poids, fais le pour toi et pas pour les autres. Il faut que ça vient de toi pour que ça fonctionne et que tu te sentes mieux dans ta "tête". Si tu veux en savoir +, tu peux m'envoyer un MP, il n'y a pas de souci.

Bonne journée à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:43

bonjour les filles

les hommes regardent toujours nos rondeurs et nous le disent mais eux quand ils ont de la bedaine ils ne le voient pas et surtout ils ne faut pas leurs dire sa les vexes les petits cheris

moi j ai eu le meme probleme de rondeurs surtout que je suis diabetique il ne fallait pas n importe quoi comme regime j ai donc ete voire une nutritionniste et j ai perdu tout doucement sans me priver et maintenant je suis bien dans ma peau

j ai pris un petit decontractant en meme temps et tout se qu il me disait me passait par dessus l epaule

courage tout va s arranger ne t en fait pas rien que le stress te fait grossir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 15:48

Ce matin, j'ai fais mon rep je n'ai pas encore trouvé le temps de :tg: et cette après-midi, je voudrais faire une tarte aux myrtilles, j'ai été chez Marmiton et j'y ai trouvé une recette mais que je vais arranger à ma façon, allez j'y vais. A tout à l'heure. :b: :003: :003:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 16:14

MERCI BEAUCOUP,Vous m'aidez infiniment,

J'ai mangé un peu de spécial K avec du lait écrémé;je tiens compte de vos remarques,mais j'ai beaucoup de mal à me nourrir,ça bloque.
Ne nous soucions pas trop de moi ,nous sommes sur un forum et je souhaite pas monopolisé le sujet.Ma fille m'a faite une nouvelle commande,une robe,alors je cherche.
Gros bisous.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:31

Bonjour les filles,

Je pense que ton mari est vraiment ingra. Je ne comprends pas pourquoi et comment on peut repprocher à son conjoint les kg en trop. On est toutes pareille, on aimerait avoir un corp de rêve, mince et élancée. Si on a du mal et que le mari en met une couche ... !!!Je ne m'étallerais pas sur le sujet parce que ça ne me regarde pas, mais franchement, je te plains. Je suis désolée si ma franchise te blesse, ce n'est pas ce que je cherche.

Palons tricot, Je n'ai pas trop avancé dans mon tricot, entre mon RDV chez le mèdecin, le ménage et le coiffeur. Bon il est vrai que j'ai encore le temps avant de préparer le repas mais pour le moment, je visite mes forums.

Bonne fin d'après midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:53

Tu sais Sylaure,tu n'es pas du tout vexante,parce que je n'en aurais pas parlé,si je ne tenais pas à être rassurée.Je me demande,s'il ne tente pas d'être infecte pour que nous nous séparions!!!il est infecte en ce moment,tout l'énerve,tout ce que je fais,je le fais mal...Je me demande,s'il n'a pas envie de divorcé!!!De toutes façons,c'est toujours l' intéressée qui est la dernière à le savoir...Je me fais peut-être des idées,mais ce que ma fille a eu en confidence(pas de relation,c'est déjà ça!!!)c'est apparemment qu'il ne peut plus me supporté!!!
Je n'ai vraiment plus envi de lui parlé pour le moment,j'ai vraiment le cœur qui saigne ...
Désolé,d'être si mal et de vous transmettre mon mal être.
Gros bisous.

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:18

viens nous parler si ça peut te soulager
on ne peut pas faire grand chose mais vider son sac te feras du bien

il a peut etre des ennuis et il ne veut pas te le dire

je ne me mets pas de son coté je ne connais pas le couple

pose lui franchement la question demande lui ce qui ne va pas se qui te reproche

courage courage sa va s arranger il n y a pas de menage sans nuagesPetit papotage journalier. - Page 38 486908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:22

Je te donnerai le même conseil que Françoise.
Pose lui franchement la question. Ca ne sert à rien de ne pas se parler et de se déchirer, tout au contraire.

Le forum est aussi là pour ça. Dire ce qu'on a sur le coeur fait du bien. Je le sais j'ai eu de sales moments aussi.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:56

Oui, un forum, c'est aussi fait pour ça surtout qu'ici, on est pas hyper nombreuse donc on finit par bien se connaitre
Je pense comme les filles qu'il faut en parler ouvertement avec lui
On a tous des moments plus ou moins difficile
J'ai fait une énorme depression après la naissance de ma fille (allez comprendre pourquoi) et heureusement que mes amies du net étaient là.
Donc vraiment, n'hésite pas à venir papoter avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:41

Ce soir encore,un gros nœud à l'estomac...impossible d'avalé quoi que ce soit!!!Je ne peux même plus le regardé!!!On s'ignore,on croirait des étrangers.Je ne peux pas lui parlé,rien que de l'écrire ,les larmes remontent...excusez moi,mais je crois que je vais en rester là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:53

parle lui
demande lui se qui ne va pas
ce qu il te reproche
si s est ton poids tu lui dis que se n est pas de ta faute
lui il a une taille mannequin... trouve lui un ou des defauts et balance lui dans les dents pour le vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 21:14

Là actuellement,je n'ai qu'une envie,prendre mes valises et partir.
Je n'ai aucune envie de lui parlé ,de le regardé,de...quoi que ce soit,j'ai l'impression de vivre avec un étranger,heureusement qu'il y a ma fille,le fils s'en fiche et le chien ne me lâche plus depuis hier soir.

Je vais vous laissé retourné au tricot,je ne tiens pas à vous monopolisé avec mes malheurs,même si nous sommes là aussi pour nous soutenir,mais le forum est là avant tout pour le tricot.
Gros bisous mouillés à toutes et bonne soirée.

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 21:42

aller tant fait pas nanou,ça fait du bien de vider son sac de temps en temps.

j'ai le mème à la maison.


bonne fin de soirée et bon

:t:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 21:47

reste pour ta fille et ton fils
ton petit chien lui voit que ça ne va pas et te soutien a sa façon

partir ou Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_question Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_question
c est a lui de partir si il n es pas content Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_exclaim
si il demande le divorce tu auras tout perdu si tu n es pas au foyer et en plus tu abandonnes tes enfants

bisous courage

ne t inquiete pas il n y a pas de prince charmant

les hommes se sont des égoistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 00:28

Bonsoir les filles,
courage Nanou,mais il faudra bien crever l'abcès et discuter une bonne fois pour voir ce qui ne va pas,une tiers personne près de vous pendant la discussion des fois c'est bien,mais ça c'est à vous de voir.
Ici dernière journée d'examens pour maman,demain on la conduit pour 11heure à l'hosto et on l'opère jeudi.
Nous allons avoir son chien en pension quelques jours à la maison,les enfants sont ravis et au moins ne se préoccupes pas trop du reste"nous avons juste expliquer au grand que sa marraine devait se faire opérer sans trop rentrer dans les détails".
J'ai tricoté un peu début de soirée mais là je vais me coucher car fatiguée"trop stressée pour le moment"
Bon j'arrête de faire la bavarde.
Bonne nuit et peut-être à demain.
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser