PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+5
oceanelys
Nanou
severine
venusia
Mamynou80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 13:04

bonjour les filles
il fait très froid et nous sommes arriver de notre cuve de fioul il y à déjà 15 jours donc depuis nous n'avons plus que la cheminée et le Zibro pour nous chauffer et ça ne va pas dans toutes les pièces, pour la salle de bain nous utilisons un petit radiateur soufflant (la misère)
ça devrait quand même bientôt se terminer enfin j'espère
autrement ce matin rien de spéciale et tantôt ce sera repassage
bonne journée à vous toutes bien au chaud dans vos maisons
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 14:38

je rentre juste de chez Kiabi. J'avais un gros bon d'achat à dépenser du coup, je me suis bien fait plaisir (enfin, c'était valable dans le rayon enfant mais ça fait du bien de ne pas trop compter de temps en temps)
J'ai surtout pris des jean (comme elle en porte trés souvent et que c''est multisaison, j'en ai pris dans des tailles plus grandes)
Bon, ben maintenant, je n'ai plus qu'a faire la lessive avec ces deux gros sacs d'habits
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 15:01

Pour avoir 2 gros sacs tu devais avoir de très gros bons d'achat !!!!
C'est vrai que ça fait du bien dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 15:54

nj le printemps va bien finir par venir! ...j'ai quelques crocus qui sont sortis dans un endroit abrité !
il neige toujours et les routes sont glissantes ...cette année l'hiver aura été très long et froid et couteux!
Bonne journée 33
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 16:40

Oh oui, Sylvie, j'avais un peu moins de 130 euros à dépenser (le pb, c'est qu'il faut tout dépenser en une fois mais on fait des efforts lol)
C'est suite à la cloture de mon livret bébé chez Kiabi, tu as 10 % de la totalité de tes achats sur les rayons maternité et bébé
C'est sur que ça va vite : je l'ai ouvert au tout début de ma grossesse et ça s'est vite rempli entre les vêtements de grossesse, les tits habits de bébé qui grandit super vite, les différents cadeaux de naissance faits à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 19:53

bonjour tout le monde

l hiver et toujours la et pourtant le printemps arrive a grand pas

bonne fin de journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:17

venusia a écrit:
Oh oui, Sylvie, j'avais un peu moins de 130 euros à dépenser (le pb, c'est qu'il faut tout dépenser en une fois mais on fait des efforts lol)
C'est suite à la cloture de mon livret bébé chez Kiabi, tu as 10 % de la totalité de tes achats sur les rayons maternité et bébé
C'est sur que ça va vite : je l'ai ouvert au tout début de ma grossesse et ça s'est vite rempli entre les vêtements de grossesse, les tits habits de bébé qui grandit super vite, les différents cadeaux de naissance faits à droite et à gauche...


Je ne savais pas que ça existait. C'est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:22

Bonjour tout le monde,

Tout le monde va bien ?

Avec le soleil !!! Magnifique.
Cette semaine je ne bosse pas le samedi. Ouffffffff!!! Ca va faire un énorme bien un week end complet.

J'ai bien avancé dans mon nouveau tricot. Je vous montrerai en temps voulu.

Cet après midi je vais "essayer" de remplir mon blog. Je ne suis pas sérieuse hein ??!!!!! Mon débardeur est terminé depuis bel lurette et je ne l'ai pas encore mis en ligne. !!!!!

J'attends que "ma" petite arrive (9H) et je vais aller acheter mon poisson pour midi.

A plus tard les filles.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:13

bonjour tout le monde
c 'est le dernier jour de la semaine, à la maison tout le monde est fatiguer ça doit être à cause du froid
vivement que le printemps montre le bout de son nez
ce matin RDV chez le dentiste et tantôt je ne sais pas encore ce que je vais faire
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 14:34

bonjour les filles! J'ai profité de la matinée pour coudre un peu et aller chercher des pommes de terre et des oeufs frais à la ferme (c'est pas tout a fait à coté mais la qualité est incomparable)
Du coup, j'ai aussi rapporté des jus de pommes maison, des echalotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 16:15

:gifbonj: :gifbonj:
Je reviens d'avoir été manger un pizza au saumon c'est extra.
Maintenant, je vais regarder mon dvd que je viens d'acheter " 2012 ".
Il fait un peu froid, mlais surtout c'est couvert, c'est bien triste pour un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:08

:couc:1: aujourd'hui beau soleil plus de neige! il arrive le printemps d'apres les prévisions météo!
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 21:10

nj à toutes,

Je viens tout de même faire un petit tour ,je suis sur les rotules ,aujourd'hui!!
Avec ce froid,et la neige ,qui n'est toujours pas tombée,les enfants dans le Bus étaient survoltés.Et la douleur n'étant pas moindre,j'ai fait une sieste à la rallonge :r: .

Enfin,bref,pas encore tricoté et pas très motivée aujourd'hui,suis raplapla...

Bon,il faut tout de même préparé le repas du soir,poisson,pomme de terre à l'eau et carotte vichy accompagnées d'une sauce blanche faites maison...

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:12

Ce soir chez nous c'est couscous et flan à la pistache
J'ai préparé une quiche lorraine pour demain midi
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:47

Bonsoir les filles,
comment allez-vous?
Encore une semaine qui a filé à une vitesse incroyable....Le printemps se rapproche,enfin espérons le!!!
Aujourd'hui encore beaucoup de papier à remplir et rentrée à la caisse de mutuelle pour que maman aie bien les remboursements qu'elle a droit.Elle est allée voir pour une perruque,c'est pas qu'elle avait envie mais bon"en plus ça lui coûte rien ,nouveauté depuis début mars l'association contre le cancer rembourse 320 et la mutuelle 180",sinon vu le prix demandé elle aurait pas pu se le permettre,on a trouvé vraiment sa coiffure et pratiquement sa couleur.
Lundi on lui pose son port cathéter et la première séance commencera mardi,se sera ensuite toutes les 3 semaines pendant 18 semaines,voilà on y est,pourvu que ça passe vite.
Bon parlons d'autre chose,désolée...
J'ai fini ce soir la première manche du gilet de ma fille,je vais être vraiment tout juste avec ma laine,à quelques bouts de fils près je devais recommander une pelote.
Bon week-end,profitez en bien,ici on annonce plus doux mais retour de la pluie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:50

bounce Hummmm!!!!! Un bon COUSCOUS,
il t'en reste un peu Vénusia ,j'arrive,j'en prendrais pour demain ,je sais même pas si j'aurais le temps de déjeuner demain...!!!

Départ à 12h,pour un concours de Pétanque Coupe des clubs , je pars pour un patelin à 100km de chez mois et en plus,ils prévoient froid ,on va être emmitouflés comme des esquimaux,même pas sur de pouvoir lancé une boule mdr enfin peu importe ça fait sortir et rencontré plein de monde et certaines sont devenues de très bonnes amies(is).On va certainement boire 32 si nous ne terminons pas trop tard!!
Habituellement,oh!vers 22H à moins que l'équipe adverse ne fait forfait pour de trop fortes crises de Glagla mdr fr fr fr Mais bon,il ne faut pas vendre la peau de l'ours...on me rabâche souvent que je ne me prend pas au sérieux lorsque je joue,mais je ne peux pas jouer sans déconné avec mes adversaires,après tout c'est avant tout un jeu,non!!!
Alors,demain ,je vais testé la tête porte de prison.....ça va être difficile!
Ma fille vient de me faire une french manucure au vernis,donc interdiction de tricoté,j'ai les doigts qui me démangent,alors je vais en profité pour chercher ma prochaine réalisation.
Et voilà,un message par jour et je vous raconte ma vie au travers d'un roman,le moins que l'on puisse dire ,c'est que je n'ai pas la langue (les doigts mdr ) dans ma poche.

Je vais donc faire mes investigations,bon weekend à toutes. gt gt gt gt gt

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:46

bonne nuit les filles! Je ne vais pas trainer
Il reste du couscous Nanou, tu peux débarquer quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:59

:gifbonj: :gifbonj: :gifbonj: :gifbonj: Les filles.

Le temps est encore couvert, mais il fait moind froid, c'est un peu plus agréable.

Petit papotage journalier. - Page 7 Cadre212

Petit papotage journalier. - Page 7 Gkh55210
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 17:09

un petit coucou pour vous souhaiter un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 18:44

bonjour les filles

désolé pour se contre-temps,problème :o:

temps gris et maussade
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:33

bonsoir
très grosse journée
notre André à eu un tournoi de coupe de foot
ils ont gagner 2 matchs sur 3
par contre il a fait un froid terrible (surtout le vent)
ce soir nous sommes tous complètement crevés et très calme
bon WE
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 01:48

Bonsoir,tout le monde,

Je suis rentrée vers 22H de mon concours de pétanque,nous avons gagnés 1 match sur 2.Je suis k.O ,la journée a été rude,en sortant ce matin avec Billy,notre Husky,je suis restée accrochée à une racine d'arbre et en voulant me rattraper,j'ai lâché la laisse;résultat,Billy en a profité pour prendre le large,nous l'avons cherché 1h30 dans un immense paysage de prés,champs labourés et de tronçons de forêts , à pieds et en voiture,nous étions 3 et quand il a enfin daigné rentré ,il était dans un sacré état,tartiné de boue,fumier,petites branches et j'en passe....Je suis rentré,douche,habillée,préparé en vitesse un thermos de café et zouh .
Nous sommes partis.Ma fille a pue s'amuser à douché ce fugueur ,et il sentait à nouveau bon, quand nous sommes rentrés ce soir.Quoi qu'il en soit ,faut être dingue pour jouer aux boules avec ce temps Glacial,vivement les beaux jours.
Bonne nuit ,faites de beaux rêves,pour ma part je suis sur la voie.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:21

bonjour à toutes

encore le mème temps gris

journée calme, :o: :tg: :o: :tg: :dèj2: :dèj1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:28

:gifbonj: :gifbonj:

Dimanche, dernier jour de mes petites vacances.
Ce midi, nous mangeons une raclette, hum, c'est extra bon.

Petit papotage journalier. - Page 7 Dyn00910
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:11

chez nous, c'était hier la raclette!
Aujourd'hui, pommes de terre au fromage blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser