PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+5
oceanelys
Nanou
severine
venusia
Mamynou80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:32

bonjour les filles
ce matin nous marchons au ralenti
il n'y à qu'une bonne heure que nous sommes debout
le temps n'est pas terrible ce qui ne donne pas envie de sortir
je verrais si tantôt je vais voir mon homme au foot
Nanou quel journée charger et pleine d'émotion avec la fugue de ton chien
bon et excellent dimanche à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 14:07

Bonjour à toutes,

Merci Séverine de compatir ,mais figure toi que la nuit n'a pas été plus calme,à 3 h un copain de mon fils est venu sonné à la porte,complètement déboussolé...
Il est parti à 1 h du matin de chez sa copine qui habite à 25 km d'ici et après un accident en voiture,qui a donc du arrivé vers 1h25,s'est retrouvé à errer ,à faire du stop et s'est retrouvé devant chez nous.
Je pense qu'après avoir fait des heures sup toute la semaine en nuit,il s'est endormi au volant et a du avoir une commotion,pour se réveiller à 2h30 parce que l'accident à eu lieu à l'entrée du village à 2km de chez nous...Heureusement lui n'a rien à part une belle bosse à la tête et quelques douleurs par ci par là.
ça fera peut-être réfléchir les autres...Et donc , la nuit a été courte, cet après midi,ce sera sieste et peut être tricot,si je suis en forme.A part ça! Temps gris,pluie,alors bon dimanche à toutes et bon repos pour celles qui reprennent demain.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:09

Dis donc la petite Alsacienne, ça m'a l'air alléchant tes PdT avec du fromage blanc, tu y mélange de la moutarde aussi ?C'est un plat qui va au four ?
Moi trop mangé comme d'habitude, je vais me faire une tisane de menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 19:08

Bonjour les filles,

Ici il fait tout gris. Journée calme, mes hommes ont tous été devant la télé car c’est le début de la saison de la Formule 1 et moi j’en profite un peu pour aller sur :o: . Les travaux dans la mbh avancent bien mais il y a encore beaucoup à faire.

Une pensée positive pour toi et ta maman Bnath.

Bon dimanche à toutes et bon :tricot:
:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 20:40

Mon chéri est en train de monter le tricycle en bois que les grands parents ont offert à Flora, il a préparé la pate à crêpes pour ce soir
Du coup, j'ai eu le temps de faire pleins de choses : j'ai achevé ma brassière, j'ai fait une tite poulette au crochet et j'ai cousu une petite pochette pour ranger les clipos
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:21

bonsoir
Nanou heureusement que le jeune n'a rien eu, la voiture ce n'est rien le plus important c'est la personne
la journée ce finie tranquillement, mon homme à fait son match
je suis bien contente car il a fait moins froid qu'hier même si c'était pas les grosses chaleur
bonne soirée à vous toutes
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 08:53

:gifbonj: :gifbonj: :gifbonj: :gifbonj: :gifbonj: les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 09:01

nj à toutes,

Ce petit bouquet de fleurs pour fêter l'arrivée tardive du PRINTEMPS.
:dèj1: :dèj2: ,comme d'habitude,gardez moi un croissant..heu! Nature aujourd'hui,j'accompagne les enfants et j'arrive.

Peut-être qu'aujourd'hui,j'avancerai dans mon tricot,parc e que là,je ne me reconnais plus,je traine.

Faut dire que le weekend a été mouvementé.
Alors ,je vous souhaites à toutes de bien commencé cette semaine ,même si c'est sous les nuages ou la pluie,le soleil arrive...
:b: :b: :b:

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 10:14

bonjour les copines

et oui le soleil est là,ça fait du bien.

bon :tg: t :t: cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:29

Bonjour tout le monde,
Me revoilà après un petit week end, bien trop court !!!!

Si vous avez le soleil, gardez le le bien. Chez nous il neige ENCOREEEEEE. Qu'est ce que j'en ai marre de ce temps !!!!! pffffffff !!!!

Niveau tricot je n'ai pas avancé, c'était week end à nous 4. Ca fait du bien.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 14:50

bonjour les filles
le soleil est de retour quel plaisir et en plus il ne fait pas froid
ce matin j'ai été faire du sport avec mon amie, 1h30 de sport ( marche à l'extérieur, tapis de marche et fitness)
je crois que demain je vais avoir mal partout lol
tantôt quelques courses à faire et repos
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:04

Après une matinée de neige, c'est le soleil qui est arrivé. Qu'est ce qu'il fait bon dehors au soleil.

Ha oui, vivement le printemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:30

Chez nous aussi, c'était bien ensoleillé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:12

Bonsoir,

Je suis déçue ,vous en avez de la chance ! le seul moment de soleil que nous avons eu était au moment du couché ,les nuages se sont écartés pour le laissé entre voire....sniff!!!
Peut-être demain ?Quoi qu'il en soit , profitez en bien parce qu'à la fin de la semaine , ils nous annoncent de la pluie.
Bnath,encore beaucoup de courage à ta maman et à toi,au moins une fille assez liée à sa maman pour la soutenir dans les problèmes; je vous envie pour votre relation.
Soirée tricot devant la télé; j'ai l'impression de ne jamais en venir à bout ,j'ai déjà redéfait 4 fois ce devant!!! Jamais auparavant un ouvrage ne m'aura semblé aussi long à réalisé,j'ai l'impression que la mienne est montée plus vite,MDR.Bon,j'y arriverais,c'est vrai que là ,j'ai envie d'entamé autre chose pour faire une pause....je verrais cela demain.

Bonne nuit à toutes, gros bisous .

A demain.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:16

Je tiens à remercier celle qui nous a fait ce décor verdoyant ,

Le printemps est là.Chaque décor est un nouvel enchantement.

Merci de mettre tes talents à nos services.

Gros SMACK!!(bisous)
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:14

bonjour
encore beaucoup de soleil ce matin, donc le moral est au beau fixe
ce matin petit ménage
Banth bon courage à ta maman
Nanou ne t'inquiète pas pour les relation mère- fille, moi je n'ai pas adressée la parole à ma mère pendant 15 ans, ça ne fait que 7 ans que j'ai renouer le dialogue et ça va beaucoup mieux maintenant
des fois il faut des années avant de retrouver une bonne complicité
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:42

Hé,bien,tu voies Séverine,

Après avoir tenté deux fois de renoué le contacte pour mes enfants,j'ai mis fin à cette douloureuse tentative ,il y a 6 ans et crois moi,ma petite famille s'en porte beaucoup mieux...
Mes enfants ont grandis avec l'amour de leur Arrière grand-mère et leur grand-mère paternelle et ils n'ont jamais été aimés par mes parents...Aujourd'hui ils sont majeurs et même si je ne leur aie jamais interdit d'aller les voir ,ils ont toujours refusé d'y aller.Alors qu'ils pourraient aller en vacances dans le Sud puisqu'ils habitent en Languedoc- Roussillon ,ils préfèreront payé une location plutôt que de les revoir et même s'ils payaient leurs part pour ne rien devoir.Enfin,la seule chose que je leur demande c'est de resté hors de ma vie.

Bon,je vous abandonne car j'ai quand même un minimum à faire...Le ménage!!!

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:50

bonjour à toutes

ici le soleil brille cli

de la layette en vue,une petite-nièce est arrivée dimanche. :tricot: :tricot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:02

Petit papotage journalier. - Page 8 495275 les filles très occupée ce matin , mais ça va maintenant
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:39

nj c'est vraiment le printemps ce matin on entend pleins d'oiseaux chanter ! je vous souhaite une belle journée :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:41

rebonjour
ça y est j'ai bien avancer, tout mon aspi est passer, la vaisselle faite et une tournée de linge est en route
y'a plus qu'a voir le repas de ce midi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:26

Un passage éclair pour vous souhaité un Bon Appétit.
ALLER A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:42

bonjour tout le monde

pas beaucoup le temps de rester a la maison a ce beau temps je commence a nettoyer le jardin

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 22:43

je suis encore claquée ce soir : tricot devant la nouvelle star et au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 23:55

bonsoir à toutes
bon rèves
bon :tg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser