PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 12:45

tiens c'est bizarre, le repassage attend aussi sur la table chez moi tongue
Par contre, j'ai bien avancé sur mes encours et j'ai déjà un peu joué avec ma surjeteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 13:12

Bonjour à toutes,
9a ne m'étonnes pas ,Vénusia,que le repassage attend toujours...on est encore des enfants!!!Quand on a un nouveau jouet,il passe avant tout le reste :m: Tu as raison !!
Moi pas passion ,en ce moment,c'est profité des premières journées ensoleillée que nous avons.On nous avait annoncé de la pluie avec quelques giboulée de neige...???Là,j'ai toutes les fenêtres grandes ouvertes ,pour laisser entré l'air .J'adore quand le soleil assèche les terrains qui étaient gorgés d'eau,y a moins de flaques :r: Enfin,je vais aller récupérer mon pain et suspendre le maximum de machine de linge,sauf,si le temps tourne...on ne sait jamais,des fois que la pluie attende de me voir suspendre mon linge pour se jeté dessus :r: Gros bisous à toute et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:29

bonne après midi a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:48

ça y est mon repassage est fini, j'ai quand même réussie à le faire
je suis tranquille pour quelques jours
Vénusia je te comprend on aime bien s'amuser avec nos nouveautés
je vais faire une pause en attendant que mon homme rentre du boulot
car après c'est lui qui va squatter l'ordi enfin par pour trop longtemps car on a un ami qui va venir prendre l'apéro
bon courage à celle qui bosse encore
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 01:05

Rolling Eyes il n'est toujours pas fait...
Par contre, j'ai bien avancé sur mon jacquard
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 17:26

Bonjour les filles,

Ca y est je me suis décidée à essayer les aiguilles circulaires. C'est ma première fois. Je viens de commencer un snood au point de riz. Les 2premiers sont légèrement pénible, le fil s'entortille mais après ça va tout seul. Pas mal le système et bien moins enquiquinant que tricoter à 4 aiguilles.

Est ce qu'il y a beaucoup de monde qui aime le repassage ? J'ai fait le mien aussi hier en fin d'après midi. Quand il faut, il faut !!!!!!!!!!!!!!

Je vais continuer mon tricot, on ne sait jamais pas que je perde la main.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:11

j'avais tenté les aiguilles circulaires mais je n'avais pas accroché. Il faudrait que je rééssaie surtout que j'ai vu pleins de jolis modèles sur Ravelry
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:19

Bonjour les filles,
Je suis survoltée,j'envoie tout le monde boulé,je me suis froissé avec des soit-disant amis(es) et aucun remord!!!
J'ai beaucoup de mal à dormir,je suis irascible,je crois qu'une dépression me guette ,il va falloir que j'aille en parler à mon médecin.Pour l'instant,je peine à terminer mon top au crochet...le modèle en Allemand,le manque d'envie,enfin,bon...on y arrivera bien!!!
Gros bisous et Bon REPASSAGE aux courageuses.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:27

courage nanou :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 09:21

bonjour les filles
eh bien moi je dois être une des rares femmes à aimer le repassage, et je préfère ça à la cuisine, eh oui je dois être bizarre mdr
Nanou tu as raison fais le tri et ne garde vraiment que les personnes digne de confiance
c'est dur pour le moment mais après ça ira beaucoup mieux
pour le tricot je vais reprendre tranquillement lundi car pour l'instant pas le temps
ce soir ce sont les vacances des enfants, il était temps que ça arrive car je ne sais pas pour vous mais les miens sont complètement à plat et ils ne demandent qu'à dormir le matin
plus de réveil pendant 2 semaines chouette alors
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 20:08

Nanou c'est normal avec ce qui t'es arrivé d'être un peu sur les nerfs! Tes amies comprendront
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 23:31

Bonsoir les filles,
c'est vrai Vénusia,que les vrais amis(es) comprendront ,mais pour le moment,un grand tri se fait!!
Demain,je vais me retrouvé au milieu de beaucoup d'amis(es),le seront-ils encore à la fin de la journée...???
Ce soir,nous avons galérer pour manger une raclette,l'appareil n'a pas arrêté à faire sauter les plombs!!
Il a fallut que mes deux électriciens me démontent l'appareil,pour se rendre compte qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il nous fasse tout sauter à chaque fois ,allumer ou non.En fait,nous n'avons pas remis de vis et nous avons pu manger...?!?!?Allez y comprendre quelque chose,quoi qu'il en soit ,j'ai dit à mon homme de ne plus y toucher. Dés qu'il le mettait sur Off,tout sautait!! il doit être charger en électricité négative :r: Enfin,là ,j'ai un peu abuser d'un bon,vin rouge et je regarde les enfants de la tél avec Eric et Ramzy,j'adore!!!
Alors ,bonne soirée et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 23:35

je les aime bien aussi, il me font rire!
Ici c'est NCIS (et la raclette c'était hier soir, tu as du sentir l'odeur jusqu'à chez toi, c'est ce qui t'a donné envie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 00:53

Certainement,Vénusia,faut dire que tu n'es pas si loin de mon petit village et c'est bon...la raclette :m:
Je reviens d'un concours de pétanque et je suis frigorifiée!!!Je suis au lit et couverte jusqu'aux oreilles,aglagla,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Voilà ,juste quelques nouvelles pour ce soir et gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 04:08

bonsoir,

désolée de n'avoir pas donner de nouvelles plus tot mais je cours dans tous les sens
pour mon rendez vous assédic de mercredi, j'y suis allée pour rien puisque je suis encore en préavis pour 2 mois (préavis non effectué maia payé) donc je dois retéléphoner pour reprendre rendez vous début avril (je parie que début avril, on va me dire de revenir en mai puisque je suis en congés payé (j'avais encore 28 jours de l'an dernier) puisqu'elle m'a dit que je ne serais indemninée qu'a partir de début mai

pour les suites de mon entretien, je n'ai pas eu de nouvelles mais j'ai déjà retrouvé 15h30 de boulot par semaine c'est déjà pas si mal avec un peu de chance j'arriverai à retrouver encore quelques heures

Nanou, Vénusia, vos raclettes devaient sentir rudement bon car j'en avais envie ce soir mais je n'en ai pas fait

:r:

bonne nuit à toutes et bon dimanche

:b:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:16

bonjour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 11:24

bonjour les filles
hier mon homme à fait des beignets trop bon mais bourratif
aujourd'hui les enfants ont une animation dansante avec le club de sport donc nous devons préparer des crêpes pour l'occasion
autrement rien de prévu à part du repos
le soleil est en train d'arriver j'espère que ce sera pour la journée complète
bon dimanche à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 13:41

ici c est au chaud toute la journée car il fait gris et froid.
bon dimanche a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:52

Bonsoir les filles,
Ici aussi ,fait froid et il neige à nouveau,en plus ça tient!!!
Demain,je crois que je vais pouvoir glisser jusqu'au prochain village, :m: C'est vrai que le printemps est loin d'être là ,mais on s'était habitué à pouvoir aérer même en pleine journée,sans allumer le chauffage...là,on a rallumer la cheminée.Ce soir ,ce sera télé et toujours pas terminer mon top,faut dire qu'hier soir,j'ai regarder la saison 2 de Torshwood,et j'étais tellement dedans(même si je l'avais déjà vu)bien emmitouflé dans mon lit,que je n'ai pas sorti les mains de sous la couette.Bon là,tant pis je louperais le début du film,mais faut sortir Billy...Bonne fin de soirée et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:54

aujourd'hui hui il fait gris et froid.
cet après midi tricot devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 16:36

bonjour les filles
aujourd'hui il fait un temps pas terrible du tout ( pluie, grisaille )
ça me fou le moral en l'air mais c'est pas grave ça va passer
je vais aller me mettre dans le canapé avec mes aiguilles et après
ça j'aurais de nouveau la pêche
ce matin je me suis levé à 8h45 vive les vacances
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:38

bonjour les filles!
Vous avez eu de la neige vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 20:10

coucou Vénusia
pas de neige chez que de la pluie
j'ai bien avancée sur mon petit débardeur, j'en suis très contente
bonne fin de journée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 20:31

Bonjour les filles,
Comme tu le sais déjà,Vénusia,chez nous,Neige et depuis ce matin,où tu étais blanc,il neige toujours.Pas assez pour faire des bonhomme de neige,mais assez pour des boules et les gamins ne se sont pas gêné!!!
Pour ma part,c'était sieste après ménage et rangement.Tricot ou crochet,en pause...Là,je vais me mettre à la cuisine et ce soir,je pense que ce sera à nouveau Joséphine,ange gardien,peut-être que je prendrais l'envie de terminer mon top(hé oui,toujours pas fini).
Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 12:54

ici il fait froid mais on a du sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser