PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 06:48

Coucou les amies
Comment allez-vous ?

Chez nous, il fait super beau en ce moment : grand soleil...
Enfin, là, il est un peu tôt... Je ne dors plus depuis 3 h du amtin et pas moyen de me rendormir... Donc, je me suis levée et je suis venue sur l'ordi

Ce week-end sera un long... 3 jours... Chouette
Bon samedi à toutes et bonnes fêtes de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 11:03

Hello,
comment allez vous ,aujourd'hui?
Nous avons eu droit à un très fort orage, hier soir,Mon grand est sorti en catastrophe pour rentré les chaises longues,en caleçon...Aujourd'hui,il n'y a déjà plus trace de cette nuit.Il fait beau(bon quelques nages pas ci par là)et déjà chaud.
Mangez pas trop de chocolat,ça fait grossir!!!
Bon weekend à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 18:43

bonjour les filles
ça y est la semaine de boulot est terminée je suis en WE, je ne reprend que mardi après-midi
bon pour les chocolats on va essayer mais c'est pas gagner :r:
ce matin il faisait un peu frais mais tantôt c'est grand soleil, d'ailleurs je ne vais pas tarder à aller me mettre dans la balancelle et prendre le soleil
bon WE à vous toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:58

Salut les filles,
Weekend chargé,en émotion!! Mon homme est parti en moto,vendredi et rentré hier soir,parce qu'il avait trop mal au dos..Priscilla qui était là pour me poser de faux ongles en a profiter pour lui dire ce qu'elle pensait de son escapade en solitaire!!!Ça l'a tellement travaillé ,qu'il est reparti en début d'après midi!! Sympa,non?
Demain,pétanque,je me suis inscrite aux maximums de rencontre,à quoi bon rester à la maison,même quand il est là,je le vois très bien,je suis en trop!!enfin,départ à 7h15 du village de notre Club(à une vingtaine de kilomètre de chez moi)et zouh,nous allons à 25km,pour une fois que nous n'allons pas trop loin...Heureuse que tu ai pu te reposer ,Séverine .J'espère que vous avez toutes passés de bonnes fête de Pâques .
Gros gros bisous et attention à vos foie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:34

Bonsoir les filles,

Oh la la je suis vraiment vilaine, cela fait si longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, pour autant je ne vous oubliais pas mais beaucoup de choses sont arrivées pas le temps de venir.

Nous avons des lapins et ma fille aînée a eu la bonne idée de vouloir des jeunes de nos lapins. Nous avons donc mis un de nos mâles et une de nos femelles ensemble pendant quelques heures. Après quinze jours, ne voyant pas la lapine grossir, je me suis dis c'est raté. Un mois jour pour jours après les avoir mis ensemble, j'ai eu la grande surprise en me penchant au-dessus de sa cage de voir grouillé cinq petits. Et voilà que les problèmes commencent car pour notre lapine s'était sa première portée et elle n'a pas voulu nourrir ses petits, c'est un risque, nous avons donc du le faire nous même. Avec beaucoup de patience et du temps, nous avons pu les garder tous.
Avec tout ce travail, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir, en plus je n'avais également pas trop le moral car ma fille cadette qui a 13 ans, nous fait bêtises sur bêtises (mensonges, sècher l'école, fumer ...).

Nanou, tu n'as vraiment pas beaucoup de chance cette année, j'espère pour toi que tout va s'arranger et que ta mauvaise passe s'arrête là.

Séverine , ta maison est magnifique, Gamin est à croquer et félicitations pour ton boulot.

Entre deux, j'ai quand même un peu :t:

J'espère pouvoir venir un peu plus souvent et ne pas vous délaisser aussi longtemps

Petit papotage journalier. - Page 33 Oyhrm810 à toutes

Petit papotage journalier. - Page 33 B430a910





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 14:34

Bonjour les filles,

Ici nous avons un magnifique sunny et en plus c'est la brocante annuel dans ma ville. Nous y sommes allés et malheureusement je n'ai rien trouvé, même pas une petite pelote de laine :t: par contre il y a beaucoup de monde pas facile de voir tout ce qui est exposé.

Bonne journée à toutes

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 14:52

coucou les filles
josiane contente de relire
ici il fait du beau soleil
le linge seche dehors
je vais aller repasser maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 17:09

Hello,de retour de ma journée pétanque,
assez contente de moi,j'ai fait 3parties,perdue la dernière,mais je suis allée plus loin que les autres années.Il fait beau,mais je reste à l'intérieur,je suis fatiguée et je regarde "la ligue des gentlemans extraordinaires"je l'avais déjà vu,mais en mauvaise qualité et là...je me régale!! J'adore ce genre de film.Bon,je vous laisse,sinon,je vais tout louper.
Bon Lundi de Pâques et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:50

bonjour les filles! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 20:23

Bonsoir les filles,

Ici nous avons encore eu un beau sunny avec pas mal de vent.

Aujourd'hui, j'ai enfin terminé mon rep (ouf), et fait quelques lin avec ce beau temps çà sèche bien.


Petit papotage journalier. - Page 33 A18d2c10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 21:15

Hello les filles,
Ici aussi ,il a fait très beau,beaucoup de vent,pas de quoi se plaindre quoi!!Ma fille est venue avec une amie coiffeuse et j'ai céder ,voilà j'ai une nouvelle coupe,toujours des mèches blondes...A part ça,rien de neuf.Si ce soir,à nouveau Dr House.Bonne soirée à toutes et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:57

bonjour les filles
ça y est nos amis sont arrivés hier matin et moi cette semaine je suis de l'après-midi donc je ne les vois pas beaucoup :t:
à part ça toujours du soleil ce qui est très agréable
Josiane contente de te revoir parmi nous
Nanou tu as bien raison de t'aéré et bouger ça fait du bien au corps et au moral
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:34

Bonjour à toutes,
Le soleil a du mal à percer ,aujourd'hui et l'air s'est sacrément rafraichit...Un peu de ménage ,ce matin,cet après-midi ,je vais aller m'acheter un vélo elliptique,pour faire du sport.J'ai un peu de mal à avancé dans mon ouvrage ,ces derniers jours,trop stressée,sans doute!!J'espère que de votre côté tout va bien et que vous avez la forme.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:51

coucou les filles
le soleil est la mais il fait frais
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:22

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Il fait vraiment frais ,aujourd'hui,on vient tout juste de sortir d'une averse de grêle!!Voilà,le vélo est acheté,demain,s'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:24

Bonsoir les filles,

Ici aussi il fait très froid comparer aux belles journées que nous avons eu. Pas un petit rayon de soleil pour nous réchauffer.

Petit papotage journalier. - Page 33 61cfba10 à toutes

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:50

coucou ici pas des masses beau et ici c'es les vacances tout es fermé!!
je vois encore moin de ùmonde ;je bricole toujours un peu et en plus pas beau!!!
bisous a toutes
Petit papotage journalier. - Page 33 Ccaf1510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 11:44

bonjour les filles
chez nous aussi le temps, change ça fait 2 jours que nous avons des orages et surtout hier c'était très fort et violent
à part ça pas grand chose la routine
ce matin il fait très frais restons couvert
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:42

Bonjour à toutes,ce matin 10 minutes de vélo,pas plus pour commencer.Demain,ce sera 15 minutes.J'ai très mal dormi,Billy était malade et a pleurer toute la nuit pour sortir...après trois sorties,il a eu l'air de se calmer jusqu'à 8h ,ce matin,il est carrément rentré jusque dans la chambre,à côté du lit(ce qu'il ne fait jamais)là,il a va mieux,c'est ce qui arrive quand les enfants lui donnent autre chose que ces croquettes,c'est un pure race et son estomac ne supporte rien d'autre!!Le pire,c'est que Steve étant de nuit,il 'était pas là cette nuit et mon homme n'a rien entendu(mon oeil)enfin,j'ai pester que quand Billy nous quittera ,on ne m'y reprendra plus!!!La petite brassière est finie,j'assemble le tout et je vous envie une photo...Bonne journée à toutes et gros gros bisous à nos malades et à celles qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 10:26

bonjour les filles
ce matin il fait encore un peu frais mais bon ça devrait s'améliorer dans la journée
dernière de la semaine et après je serais en WE
Nanou j'ai plus de chance que toi pour mon chien c'est un fox et il mange de tout et n'importe quoi ' une vrai poubelle) mais on nous avais prévenu mais on ne lui quand même que es croquettes
voilà bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:32

bonjour les filles!
Alors, vous avez regardé le mariage vous? Moi j'avais mis la télé en fond sonore et j'ai rien vu (j'étais absorbée par ma couture)
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 22:53

Vénusia,
tout comme toi,j'avais la télé sur la chaîne,mais pour ma part ,je n'étais pas plus intéressée que ça!!Je viens de rentré de mon concours interne(pétanque)et nous avons terminés sous l'orage...2 parties jouées au lieu de 4,on est vite rentré quand l'averse a commencée!!!
J'espère que votre weekend se passera bien.Gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:30

bonjour les filles
le mariage princier ne m'intéressais pas plus que ça
je trouve que c'est trop de débacle d'argent alors qu'il y à beaucoup trop de malheureux mais bon chacun ses opinions
nos amis sont partis se matin et c'est bien calme et ça fait du bien
ce matin j'ai été faire mon pleins de courses et tantôt repos tranquille
Nanou pas de chance j'espère qu'il fait meilleurs aujourd'hui chez toi comme chez moi
bon WE
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 21:58

nous avons eu un de ces orages tout à l'heure!!!
J'ai même préféré couper l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 13:49

Bonjour les filles,

Petit papotage journalier. - Page 33 N82l3r10

Jeudi, nous avions à nouveau rendez-vous avec la chirurgienne pour la main de mon homme, car cela ne va toujours pas, depuis l'opération en janvier il ne sait toujours pas utiliser sa main comme il veut et d'autres problèmes se sont rajoutés. Maintenant, elle veut le réopérer pour aller voir ce qui ne va pas, la date est déjà prévue pour le 20 de ce mois, j'espère qu'après cela ira mieux, je croise les doigts.
A part çà, je me suis enfin décidée d'aller chez le coiffeur vendredi, j'ai enfin une tête plus civilisée :r: .

Bonne journée à toutes

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser