PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 11:06

Pauvre Nanou...
C'est terrible ce qu'a vécu ton fils... et de façon indirecte toute la famille...
Il y a les douleurs physiques mais aussi les douleurs psychologiques qui vont être longues à cicatriser.
Il doit se faire aider pour tout ça
Courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 11:37

bonjour les filles
Nanou je suis toute retourner par ce que je viens de lire
j'espère que les gendarmes retrouverons les 2 sales types qui lui ont fait subir ces atrocités et qu'ils payerons fortement
en attendant tu as bien raison de rester auprès de lui et de sa soeur
je pense bien tendrement à toute ta famille et me joins à vous pour vous épauler du mieux que je pourrais
bon courage à vous
côté pull, je suis en train de me faire un petit débardeur mais j'ai tout changer les point pour faire à mon goût
tantôt je vais au basket pour mon petit Paul ( c'est un plateau déguisé) ça va être drôlement sympa, et ce soir nous mangeons chez des amis
bon WE à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:51

courage a ton fils nanou .
j espère qui vont les retrouves et les punir
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:30

moi je suis sur un jacquard et un petit projet rapide au crochet
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 17:54

Bonjour les filles et merci,vraiment merci pour le réconfort!!
Ce matin,Hôpital,gendarmerie,maison où les gendarmes sont venus faire des relevés d'empreintes sur la voiture de Steve.Demain,il devra retourné à la gendarmerie pour apporté les détails oubliés lors de la déposition d'hier.Steve insiste pour le Spectacle de ce soir,mais.....on verra,comment il est tout à l'heure!!
Pascal ne mange presque plus rien,Priscilla a la grippe et j'ai du la forcée a manger un peu de soupe,Steve ça va ( je penses qu'il fait bonne fumeur pour ne pas plus nous inquiéter) et moi,ben........voilà!!!!
Côté tricot ou crochet ,c'est le standby ,mais bon,je vous laisse pour tenter une petite sieste,car les deux derniers jours ont été fatiguant.Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 01:47

tu es allée au spectacle tout de même?
C'est vrai que ça peut changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 02:45

Ben ,tu sais Vénusia 10 minutes avant qu'on nous jette dehors de chez nous,je n'étais vraiment pas prête à partir...mais voilà ,les jeunes nous ont pratiquement jetés de notre domicile,alors.
Le spectacle ,nous a vraiment changer les idées,même si l'un de ses s quetsches m'a fait pleurer,il parlait de son fils et du papa qu'il était devenu,et surtout que son papa sera toujours là pour le protéger.Les sièges étaient si inconfortables que j'en suis sortie à la vitesse grand-mère,et malgré ma douleur si intense que j'ai faillit en faire un malaise,j'ai tenu à attendre l'artiste pour solliciter un autographe pour Steve.J'en suis sorti accompagnée de deux infirmiers qui m'ont accompagnés jusqu'à la voiture...mais ,tout est pratiquement oublié,maintenant que nous sommes rentrés et que Steve,son autographe en main ait eu un sourire bourre soufflé,mais heureux du sacrifice de sa maman!!!Voilà,maintenant,je vais aller me coucher et tenter de dormir.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:24

bonjour les filles
Nanou heureuse que ça t'as fait un peu de bien cette sortie et ton fils à du être très heureux de cet autographe
surtout ne te fatigue pas trop REPOS
aujourd'hui je reste connecter si tu veux
nous aussi nous avons passer une bonne soirée chez nos amis , nous sommes rentrés à 1h avec un pneu à plat heureusement que nous n'avions qu'un petit km à faire
demain je regonflerais le temps d'aller remettre des pneus neufs
ce matin j'y vais tranquille je ne suis pas presser
bon dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:05

c'est sur que ça fait du bien ce genre de spectacles! En plus, j'aime beaucoup Stephane Rousseau
Les jeunes ont bien eu raison de vous y envoyer de force Wink

Bon dimanche à vous toutes (Nanou, donne nous des nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:36

bonne dimanche a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 15:31

bonjour o toutes,

bon dimanche à toutes
ici il pleut mais ne fait pas froid
Nanou, profites de cette journée pour te reposer et tes jeunes ont eu bien raison de te pousser à sortir, ça fait du bien de se changer les idées et de se laisser aller

à part ça, j'ai une bonne nouvelle, j'ai un entretien pour un emploi demain après midi suite à un dépot de cv mercredi, j'espère que ça va marcher!!!!!

bonne journée à tout le monde

bisous


Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:07

cocotricote, je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 18:21

merci venusia
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 18:48

cocotricote courage pour demain je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:59

bonsoir
Cocotricote je penserais à toi demain je croise les doigts aussi
journée très agréable, tantôt nous avons fait une grande promenade en famille, nous avons été dans des chemins et couper à travers les champs
nous sommes rentrés complètement fourbu mais très content
ce soir repos tranquille
bonne soirée et bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 21:59

bonne soirée et bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 08:03

bonjour les filles!

Bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:33

bonjour les filles
comment allez- vous en ce lundi ?
ça y est dernière semaine avant les vacances des enfants
ce matin petit ménage et aussi prendre RDV pour changer les pneus de la voiture
si tout va bien tantôt ce sera repassage et un peu de tricot si j'ai le temps
et vous qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ?
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 14:33

tricoter, accrocher mon linge et sortir le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:00

bonjour à toutes,

mon entretien s'est très bien passé je devrais avoir des nouvelles pour la fin de semaine et commencer par des remplacements (les vacances tombent bien!!)
à part ça, pas grand chose de prévu, du repassage et télé
pas du tout envie de tricoter en ce moment

bonne journée et bon courage à toutes celles qui commencent une nouvelle semaine de boulot

:b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:25

Bonjour les filles,
Je suis contente pour toi ,cocotricote et je croises les doigts pour que ça se concrétise...Pour moi,c'est pas encore le printemps,mais j'ai déjà commencé le grand ménage en ce qui concerne les amis(es)!!
Y a des places à prendre :m: Enfin,je vois le bout de mon petit haut au crochet,ça monte pourtant vite habituellement avec le crochet,amis j'ai tellement de fois redéfait...faut dire que le modèle est en Allemand!!J'ai beau le parler,le lire,l'écrire,mais les thermes en crochet...???Enfin,encore une petite soirée(normalement!!!) et je pourrais vous montrer cette merveille Rolling Eyes Aller,va vraiment falloir que je prépare à manger...???Euh!!!!!!!!frites et oeufs sur le plat...rien de spécial,je vais au moins tenter de faire une forme de coeur avec les oeufs Shocked c'est pas gagné :r:
Bonne St Valentin à ceux et celles qui fêtent et pour les autres,bonne fin de soirée.On va au moins tenter de vregarder quelques chose de bien à la télé ,ce soir!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 23:53

Bonsoir les filles,
et oui je ne suis plus passée depuis un bout de temps,je n'ai pas grand chose à raconter,la routine,on sort un peu des microbes mais c'est pas encore le top.
Côté tricot lui aussi tourne au ralenti,pas trop envie,ça reviendra avec les catalogues printemps/été qui commencent à arriver....
Bonne St valentin ,pour nous rien de spécial cool à la maison,perso encore une fête commerciale,mais je peux comprendre ceux qui la fête,profitez en bien.
Bisous et bonne semaine,ici se sera Petit papotage journalier. - Page 26 35657 ,ça n'arrête pas et bien entendu avec du vent.....Pfff
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 10:02

bonjour les filles
nous non plus nous ne fêtons pas la St Valentin, pour nous c'est toute l'année
aujourd'hui petit ménage ( il faut que je m'y mette maintenant lol)puis je vais aller boire un thé j'ai une amie et tantôt RDV à la banque puis le repassage que je devais faire hier, mais là pareil une amie m'a appelée pour boire un thé chez elle, je ne pouvais pas refuser mdr
chez nous aussi il pleut beaucoup enfin surtout la nuit, dans la journée ça arrive à se maintenir
Bnath contente d'avoir un peu de tes nouvelles
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 14:45

bonjour les filles!
Je suis surbookées aujourd'hui : achat de ma surjeteuse ce matin (yes!!!), courses, ophtalmo, opticien, medecin pour la petite... vivement demain qu'on se repose!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 11:57

bonjour les filles
eh bien mon repassage n'est toujours pas fait mdr
je vais peut être le faire aujourd'hui mais rien n'est sûre lol
ce matin ma langue de boeuf est déjà en train de mijoter et mon ménage bien avancé
encore quelques bricole et après je serais tranquille
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser