PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 08:56

Coucou les filles!
Bonnes journées à vous toutes, la fin de la semaine approche
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 13:04

bonjour les filles
Bnath le carnaval s'est très bien passer, la récolte de bonbons à été très fructueuses, et une fois le parcours terminer il y à eu un goûter et des jeux avec remise de cadeaux pour tous les participants
c'était vraiment très réussie
aujourd'hui nous profiter tous d'être en famille ( mon mari est en repos)
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 18:00

Bonne journée,
il fait beau,j'ai entamer mon ménage de printemps.Billy m'a bien mordu ce matin,moi,je voulais seulement lui mettre ses gouttes dans l'oreille!!Résultat,il a du me blesser un muscle parce que j'ai du mal a bouger mon pouce de la main droite...pour l'ordi,ça va mais pour le tricot ,pas trop,enfin,ça va passer.Enfin,il comprendra la leçon,voilà toute la journée qu'il est dehors,remarquez,ça pourrait être pire pour un Husky,mais quand même,il peut pas faire sa petite sieste habituelle à l'intérieur.[b]Bnath,pour ton fils,j'en ai tous les jours une dizaine dans le bus et un conseil,soit ferme...sinon,il va prendre le mauvais chemin!!C'est les copains de l'école qu'il imite et faut qu'il sache qu'il n'a pas à faire comme eux.Enfin,bon courage,maman...
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 23:39

Bonsoir mes amies
Chouette , c'est le week-end...
Je suis contente...
En plus, en principe , on annonce un beau week-end...
Comment allez-vous ?
Nanou, ça va mieux ? à tous les niveaux ( famille et ton doigt )
et toi b'Nath ? Le fiston ? Les vacances de Carnaval ?
Et chez toi Séverine ?
Je vous envoie plein de bisous à toutes
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 19:25

bonjour les filles
ce soir c'est repas de quartier déguisé pour enfants et parents, je ne sais toujours pas comment m'habiller :r:
il fait un beau soleil, même si les t° restent fraîches ça fait du bien
à part ça pas grand chose
bon WE
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:29

nous on a était au cinéma avec ma nièce voir animaux et compagnie c était bien.
bon we a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 10:11

nj a tous et Petit papotage journalier. - Page 29 23335110ca fait un moment que je ne suis pas venue des probleme de famille
le decor est magnifique :b: :b: bonne journée :b:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:42

coucou les filles!
Flora est malade depuis lundi, du coup, je reste à la maison pour jouer les gardes malade
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:28

Bonsoir les filles,je passe juste vite fait.
Mon couple est en pleine crise,mais je ne compte pas baisser les bras sans me battre!!!
Je me suis battue pour mon emploi et on a trouvé un semblant de solution(du moment que j'ai un peu qui rentre!!)
Pour le reste ,rien de neuf,mon homme part avec un copain demain pour aller acheter une moto(pour le copain) demain du côté de Paris,alors je serais seule demain avec Billy.
Un peu seule pour faire le point.
Gros bisous à toutes et merci d'être toujours là quand j'ai besoin de vous.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:51

Courage Nanou
Profite bien de cette journée où tu vas être seule pour réfléchir et faire le point...
Tu peux compter sur nous...
Je suis de tout coeur avec toi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 08:23

Nanou ça fait du bien parfois de rester un peu seule
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:04

Merci,Mary Poppins et Vénusia,
De retour de chez le médecin,hier soir,j'ai aussi appris que mon homme a une Hernie Testiculaire et une suspicion de Calculs Rénaux!!!C'est clair,y a de quoi être grincheux,mais y a quand même des limites.Enfin,là,je vais sortir Billy ,m'habille et aller chercher mon pain.Tout à l'heure,après un bon coup de ménage,je repasserais vous montrer ma dernière réalisation...Une Brassière.Trop mimi,hihi.
A plus mes amies.Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 13:31

bonjour les filles
je ne pas venue depuis la semaine dernière ( il était temps)
le soleil est là à nous réchauffer ainsi que nos maisons et ça fait beaucoup de bien
dimanche nous allons du côté de Tours pour aller voir un chiot que nous allons adopter d'ici la fin du mois, les propriétaire du chiot préfère voir les gens avant de donner pour être sûre qu'il tombe dans une bonne famille
les enfants sont impatient et nous aussi d'ailleurs
et nous irons le chercher à la fin du mois une fois qu'il sera sevré ( il aura 2 mois)
je vous mettrais une photo de lui
Nanou désolé pour ton mari mais bon ça se soigne bien normalement
et la séparation d'une petite journée va vous permettre de souffler un peu ne serais-ce qu'une journée
j'espère sincèrement que votre couple va s'améliorer et tout rentrer dans l'ordre
je sais que ce n'est pas évident et il va vous falloir beaucoup de patience ( je pense à vous)
tantôt ça va être repassage, car avec ce beau temps j'ai beaucoup lavée, et maintenant faut ranger :r:
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 04:19

Décidément les filles,
le sort s'acharne!! Mon homme a eu un accident de voiture,il s'en sort indemne,par contre le 4x4...Epave d'après le remorqueur!!
Si ça continu,je vais demandé un exorciseur,lol.
Bon,on va essayer de dormir,pas facile avec tout ce stress à nouveau.
Billy ,lui aussi,n'est pas bien,il dort dans l'entrée de notre chambre,chose qu'il n'a jamais osé faire jusqu'ici.
Il n'a rien mangé depuis deux jours et il est constamment dans mes jambes!!!
Séverine,heureuse que vous adoptiez un petit compagnon,ils sont tellement nécessaire à nos vies et ils comprennent nos joies et nos peines sans même qu'on leurs parle.Et les enfants vont être heureux!!
Mais ,tu verras,tout comme chez moi,ils se battent pour le sortir au début et ensuite la pauvre bête ne doit plus compter que sur nous pour aller se dégourdir les pattes.Bisous à toutes,faut vraiment que j'aille au dodo,ça fait plus de 45minutes que je suis entrain d'écrire ces quelques lignes...mdr.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:19

bonjour les filles
oh Nanou désolée pour ton mari, heureusement que ce n'est que matériel, c'est vraiment une très mauvaise passe mais tout va bien finir par aller mieux
pour le petit chien on se doute bien que les enfants se lasseront assez vite, c'est comme pour les jouets quand c'est neuf c'est chouette mais ils se lassent tellement vite
ce matin je démarre tranquillement ( vaisselle et ménage fait quand même) tantôt basket pour mon grand
bon WE à vous toutes
demain je ne pense pas que j'aurais le temps de passer
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 21:14

heureusement qu'il n'a rien eu!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 22:45

Merci les filles,d'être toujours là.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 12:20

Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment que je ne se suis pas passée Embarassed Il y a eu pas mal d'évènement.
Nanou, j'espère que ton moral remonte. Malgré ce qui est arrivé à ton mari. Heureusement qu'il n'a rien eu de grave.
Il y a des période comme ça ou on se prend tout sur la tête. J'ai eu aussi mes mauvaises périodes et je sais très bien qu'il y en aura d'autres. Malheureusement !!! La vie est faîte ainsi !!! Rolling Eyes

Si vous passez par la je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:34

Bon Dimanche à toutes.Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:16

bonsoir
un petit coucou vite fait
bonne soirée et bonne nuit
à demain
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:26

Bonsoir les filles,
un petit coucou rapide,pas très présente sur le forum mais je ne vous oublies pas.
Il est temps que l'hiver se termine,on a le moral dans les chaussettes,bref fatiguée et pas le goût à grand chose.
Je tricote un peu,j'ai fini une robe pour la petite qu'elle mettra l'hiver prochain et là je commences des petits ouvrages de printemps.
Et enfin je me lance dans l'apprentissage du crochet avec les fassicules qui sortent toutes les semaines en librairie,sympa c'est le début,on verra par la suite si je continues la collection...
Bon je vous laisses,bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:11

bonne semaine a toi aussi bnath
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:44

Bonsoir à toutes,
reprise de l'école ,ce matin,ça commence bien!!!
Maîtresse est malade...2 jours ,alors ,on me demande de prévenir les parents et en fin de compte ,une remplaçante arrive!!!
Enfin,les enfants étaient heureux de retrouvé l'école dans l'après-midi,ils ont pus dormir un peu plus longtemps ,eux.
J'ai passer une mauvaise nuit,Billy qui n'a pas le droit de passer le pas de notre chambre ,a tenter toute la nuit de venir se coucher au pieds du lit,de mon côté et j'ai eu beau l'expédier à sa place,dès que je me rendormait,il revenait...à 2h du matin,j'ai décider de mettre une bassine de linge devant l'entrée de la chambre et enfin dormir un peu.Je sais vraiment pas ce qu'il a!!Il est constamment dans mes pattes!!Le soucis,c'est que ce n'est pas un petit gabarit de chien,alors il envahit vite tout l'espace...
Aller gros bisous et bonne nuit à toutes.
Demain,promis je vous mettrais les photos de mes dernières réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 20:13

bonsoir les filles
notre visite à notre futur petit chiot à été un vrai plaisir, il va s'appelé Gamin et nous le récupérons le 26 mars, les enfants compte les jours
nous mettrons une photo dès qu'il sera chez nous
à part ça pas grand chose la routine
le temps est pas terrible et c'est très fatigant vivement que le printemps s'installe pour de bon
je vous laisse
bonne soirée
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 20:48

oh oui Severine, une photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser