PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 19:42

bonjour les filles
ne t'inquiète pas Vénusia, je n'oublierais pas et en même temps je mettrais celle de ma maison ( je les ais enfin faite lol)
aujourd'hui j'ai eu des petits soucis avec ma voiture j'espère que le produit que le garage m'a vendu sera bien efficace autrement il faudra que je change la pompe d'injection et là bonjour les prix ( ça doit pas être donner)rien de plus au programme d'aujourd'hui
bonne fin de journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 19:10

Bonjour les filles,
je viens de terminer les parties d'une petite salopette d'été pour un petit bonhomme qui est venu au monde ,il y a tout juste une semaine.Je termine de tout assemblé et zouhh!!,je vous envoi toutes les photos.
A part ça,rien de neuf,ah,si...4x' HS ,non réparable ,estimation des réparations 12000€,le véhicule est encore estimé à 8000€!!Alors,mon homme cherche à en racheter un ,le même de préference,pas évident à trouver..Un Hyundai Tucson CDRI pack Confort,alors,on cherche...
Voilà,aller je vous laisse à tout à l'heure.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 11:06

bon courage pour tes recherche pour la voiture :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 11:11

bonjour les filles
encore une semaine qui se termine, ça file très vite
Nanou bonne recherche mais ça va pas être facile de trouver
aujourd'hui certainement un peu de tricot et on va commencer les achats pour le chiot
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 11:26

Bonjour à toutes,

C'est vrai le temps passe très vite !!!
On a encore une journée pluvieuse. 3 jours qu'il fait moche !! :( On a pris l'habitude de voir le soleil au levé le matin.

Peut être qu'en faisant les petites annonces sur le bon coin vous trouverez votre bonheur Nanou ?! Mais je pense que vous irez consulter ces annonces aussi ?!

C'est quoi comme chien Séverine ?

Mon ménage à déjà bien avancé ce matin, il ne me reste plus que les meubles à épouster et étendre mon linge. Ensuite tricot, tricot, tricot ,......

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:42

Chrissyl, mon chien sera un fox à poil court (ça ressemble assez au Jack Russel) ça ne deviens pas très grand ce qui est parfait pour pouvoir l'emmener dans le maximum d'endroit possible
j'ai fait un peu de tricot aujourd'hui enfin j'ai surtout démonter des rangs car je trouver que ce que j'avais fait faisait trop charger ( je fait un modèle existant mais je personnalise avec des motifs que j'ai moi même choisie)
mon pain est en train de se faire dans ma machine, il n'y aura plus qu'à prévoir le repas de ce soir
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 02:40

bonsoir à toutes,

tout d'abord, je voudrais m'excuser de mon absence mais quelques soucis de santé et professionnels m'ont tenue eloignée du forum.
tout n'est pas tout à fait en ordre mais je commence à voir le bout du tunnel
j'essaierai de revenir plus assidument très prochainement j'espère
à bientot :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 11:51

Bonjour les filles,
encore une superbe journée qui s'annonce,je vais aller m'habiller(eh,oui encore en pyjama )j'en profite ,je suis en repos aujourd'hui,comme tous les enfants.Je vais commencé à nettoyer le talus devant la maison,35m de long,ça vous dit???
Cet après-midi,Pôle Emploi et entrainement pétanque.Toujours pas trouver un véhicule de remplacement,donc nous devons empreinter celles des enfants...pas trop le choix!!Mais nous devrions être sur une nouvelle piste au Luxembourg.Bon à tout à l'heure les filles,faut que je me bouge...Bonne journée à toutes,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:41

bon courage cocotricote et nanou
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 14:48

bonjour les filles
encore une belle journée bien ensoleillée, c'est un vrai plaisir que d'avoir les fenêtres ouvertes
aujourd'hui mercredi l es enfants sont en repos et demain aussi car grève à l'école à cause d'une fermeture de classe pour la rentrée prochaine
mon grand devait avoir cours mais j'ai prévenue la maitresse qu'il serait solidaire des grévistes
tantôt pas grand chose de prévue à part profiter du soleil
Nanou bon courage dans tes recherches
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:27

il fait beau soleil et c est agréable
autrement rien de spécial ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 10:23

cocotricote a écrit:
bonsoir à toutes,

tout d'abord, je voudrais m'excuser de mon absence mais quelques soucis de santé et professionnels m'ont tenue eloignée du forum.
tout n'est pas tout à fait en ordre mais je commence à voir le bout du tunnel
j'essaierai de revenir plus assidument très prochainement j'espère
à bientot :b:


Bonjour à toutes,

Cocotricote, il n'y a aucun souci. Tu viens sur le forum quand tu veux et quand tu le peux. Personne ici ne t'en tiendra rigueur.

On aura eu une superbe semaine ensoleillée. Mais mieux vaut ne pas s'y habituer. Le temps change très très vite et nous ne sommes que fin Mars !!!!!!!! Enfin ce qui est pris et pris n'est ce pas ? Et ça on nous l'enlèvera pas.

En ce moment pas de tricot pour moi, ni de crochet !!! Je suis à la recherche d'un appart pour mon fils. Et pas à côté, même si ce n'est pas si éloigné que ça, c'est en Allemagne. Pas évident les recherches. Je crois qu'on va en faire des va et vient ?!!!!!

Je vais aller terminer mon ménage et ensuite direction la perception.

Bonne journée à toutes. Profitez du soleil si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 20:11

Bonjour à toutes,
Il fait effectivement encore très beau ,aujourd'hui,tu as raison chrissyl,nous ne sommes qu'en mars,alors prudence!!!Pas de tricot pour moi ,non plus,je suis à nouveau en recherche du modèle qui me donnera envie...j'ai investie dans de nouveaux catalogues phildar ,mais malgré tout....??? Toujours indécise.A part ça,rien de neuf,le couple est toujours entre deux eaux et le boulot,commence à me gavé...je sais ,c'est pas bon signe!!!
Aller fini de se plaindre,faut profité du soleil tant qu'on en a .
Bonne fin de journée à toutes,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 12:05

bonjour les filles
petite pause dans mon ménage, aspilin la moitié de la maison est mouillée plus que la 2eme à faire et ce sera bien
encore du sunny soleil sunny génial fr fr
tantôt quelques petites courses à faire pour ce WE car nous avons des amis qui viennent manger dimanche midi et aussi des sandwichs à faire pour demain car je part pour le basket du petit vers 12h30 ( il va jouer à plus de 80km de la maison) mon mari va nous rejoindre après le travail ( il fini à 13h) ensuite nous partirons à Tours pour aller chercher notre chien ouf grosse journée en perspective
Nanou il est temps que tu ais des vacances ça te fera du bien
je vous laisse bonne journée à vosu toutes
33
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:13

Bonjour les filles,
Séverine,ce n'est pas demain les vacances,malheureusement! De toutes façons,vu le nombre de fois dont j'ai besoin des béquilles dernièrement ,je crois que je vais pas tarder à être à nouveau totalement immobilisé!!! On verra bien...pour nous aussi ,mon mari et moi,weekend pétanque.Il a fait tellement beau toute la semaine et on nous annonce de la pluie tout le weekend!!! Bien sûr!!!On jouera sous la pluie...Pour l'instant,j'attends un appel de la mutuelle qui va s'occuper de mon dossier invalidité(elle a changé au 1er Janvier et s'est aujourd'hui qu'on me prévient,bien!!!)voilà 2 heures que j'essaie de joindre la personne en charge de mon dossier et pas moyen! La dernière personne que j'ai eu au bout du fil a pris mon numéro pour le transmettre à qui de droit,mais là je crois qu'elle ne rappellera plus aujourd'hui!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas subir pour toucher deux francs six sous!!(je sais y a beaucoup de points d'exclamations dans mes textes :r: )Bon,je vais suspendre ma dernière machine et direction entrainement.
Pas de tricot,aujourd'hui encore,mais il fait si beau ,ce serait dommage de rester à l'intérieur.Aller,je vous fait de gros bisous,à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 09:51

Bonjour à toutes...
Vous avez raison, il faut profiter du soleil... On ne sait pas si va durer...
En principe, non...
Séverine, je penserai à toi aujourd'hui et à tous tes déplacements... TU nous diras pour ton chien, hein ?
Bon courage Nanou et surout bonne pétanque...
Bon samedi à toutes...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:18

Bonjour à toutes,

Encore une belle journée. En tout cas elle démarre bien. Et pourvu que ça continue parce que j'aurai le linge de mon fils a étendre et j'aimerai bien qu'il séche dehors. Il sent tellement bon quand on le rentre.

On dirai bien que vous avez des week end chargés les filles. J'espère que tout se passera bien.
Séverine, la famille va s'agrandir alors ?! c Tu nous mettras une photo de ton nouveau pensionnaire ?

Bon week end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 00:16

Bonsoir,les filles,
J'ai passer une superbe après midi ,malgré une grosse averse qui a inondé les terrains...j'ai mis toutes mes boules ou presque au bouchon,ça faisait longtemps que je n'avais jouer aussi bien!!Et pourtant,le premier match s'est terminé par une égalité et le deuxième perdu...mais peu importe,je suis très contente de moi.Chrissyl,j'espère que tu as pu étendre le linge de ton fils ,remarque ,tu n'as peut-être pas eu d'eau??Séverine,moi aussi je suis impatiente de voir ton petit compagnon.Marry Poppins,que dire...merci de tes petits mots d'encouragement et de gentillesse.Et à vous toutes,gros bisous et bon weekend.Oui,aujourd'hui a vraiment été une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 11:08

Bonjour les filles,

Ravie que tes parties de boules se soient passées aussi ben Nanou. J'ai eu de la chance, nous n'avons pas eu de pluie hier mais par contre aujourd'hui, n'en parlons pas !!!!!!!!! :( Il paraît qu'il fera de nouveau beau la semaine prochaine. on verra ?!

Je vous souhaite un bon dimanche. A plus tard;
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 14:18

Bonjour à toutes,
Chrissyl désolée pour toi,je me demande dans quel coin de Lorraine tu habites? Ici,nous avons un grand beau soleil ( frontière Allemande et Alsacienne).Nous allons aller nous promenés avec Billy cet après midi.Ca nous fera le plus grand bien...En tous cas,pour celles qui ont la chance d'avoir encore un beau temps,profitez en .
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 17:19

la pluie n'a pas durée, cet après midi c'est beau soleil même si quelques nuages sont restés et que la température n'est pas la même que ces derniers jours, ce n'est pas grave, le soleil est là !!!

J'habite dans le fin fond des vosges Nanou, j'ai juste un col a traverser pour être en Alsace, le haut rhin.

Je retourne à mon tricot. J'ai hâte de l'avoir terminé pour pouvoir le porter. Quand la température le permettra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 18:07

bonne journee pleine de soleil pour moi aujourd hui canape tricot et ordinateur et papoter avec les copines cheers
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 13:37

bonjour les filles
eh bien chez nous le soleil s'est cacher et depuis hier nous avons de la pluie, ça ne tombe pas fort mais impossible de rester dehors trop longtemps
notre petit chiot est bien arriver ( il s'appelle Gamin) et la 1ere nuit à été terrible, il n'a pas arrêter de pleurer et de faire ses besoins partout, cette nuit ça à été beaucoup mieux et pratiquement pas de pipi ni caca et dans la journée il fait dehors génial
je commence à faire des photos je devrais vous en mettre une dès demain
à part ça pas grand chose du ménage et un peu de repos
Nanou contente que ta partie de boules se soit bien passer et que le temps se soit assez bien maintenu
tantôt je vais aller chercher les enfants avec le chien il seront content à la sortie de l'école
à vous toutes mes amies je vous souhaite une bonne et agréable journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:23

petit cocou a toutes encore du beau soleil

Petit papotage journalier. - Page 30 3nnyc710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 15:24

Bonjour séverine et bonjour à toutes,

Hier soir nous avons eu un de ces orage de grêle. on s'y attendait pas. Ce matin il pleuvait encore un peu et là, c'est un beau et grand soleil que nous avons.

J'ai hâte de voir tes photo Séverine. Une fois qu'il sera habituer à sa nouvelle maison tout ira bien.

Je retourne à mon tricot.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser