PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:46

Bonsoir les filles,
Franchement,là,je penses vraiment que 2011,c'est vraiment une mauvaise année pour moi. Je viens d'être licenciée à 17H30!!!
Le Maire à profité que j'étais en intérim pour me licencié,motif:on aurait à se plaindre de moi,depuis que je suis en intérim...???La directrice de l'école m'a chargé ,dans le dos ,biensûr,parce que je n'ai même pas pu me défendre!! Je n'aurais pas prévenu de mon absence d'hier ,alors que même vous ,mes amies,le saviez!!J'ai d'ailleurs l'intention d'aller voir la boîte itérim pour leur demandé de qui ils se moquent,ils étaient prévenus depuis jeudi dernier...???Enfin,bon,j'aurais plus de temps pour faire des choses qui traînent depuis que je travaille...un bien pour un mal!!
Une de mes amie a déjà peur pour ses enfants,en sachant qu'ils sont très remontés contre le regroupement,je crains le pire!!
<Pauvre gamins,avec le laxisme du corps enseignant,je ne suis pas étonné de voir aux infos,des CM2 qui s'en prennent aux maternels et aux CP...Voilà,les péripéties du jour pour Nanou.
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 09:49

bonjour les filles
Eh bien Nanou décidément c'est de l'acharnement contre toi c'est pas possible
ne te laisse pas faire tu as le droit de savoir pourquoi il ne t'on pas garder
et ton RDV chez le stomato, comment ça c'est passer ?
le soleil reviens mais le froid est là aussi, ce matin il a bien gelé
ce matin pas grand chose et tantôt boulot, j'ai signée mon contrar hier et pour l'instant j'ai du boulot jusqu'au 30 juin
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 21:32

Bonsoir les filles,
Séverine,je peux te dire que Le Maire de mon village(qui m'a pistonné pour le poste depuis le début)a été sur le cul,quand il a entendu de quoi on m'accusait!!!C'est surtout que ce sont des gamineries et pour moi,c'est que c'est par intérêt,quelqu'un de la famille du Maire de l'autre village avait certainement besoin d'un emploi et étant donné que je travaillais en intérim...je n'apprécierais pas mon employeur et c'est déjà une grande raison de mon renvoi...???Pardon,quoi? quand?comment???...J'aurais oublié un enfant dans le bus!!!ça me ferai mal,a répondu mon Maire,il me connait et sait que j'assume toujours totalement mes erreurs...enfin,bref,même si mon Maire avait réussi à faire changer d'avis et surtout murir (mon dieu et ce genre de personne a de telle responsabilité!!)je ne serais pas retourné travailler,j'ai quand même ma fierté et avoir été jeter comme une malpropre sans réelle fondement !!! C'est quoi ces gens qui arrive par des mensonges et surtout en groupe scolaire a faire virer quelqu'un? Une amie qui travaillait pour cette même Mairie,m'avait prévenue que les gens étaient bizarres et que c'est pour ça qu'elle avait déménager ...à l'époque ,je n'avais pas compris,je la trouvait gamine,ben,je comprend maintenant qu'elle avait entièrement raison.
Enfin,je vais faire une croix la dessus,ils ne méritent pas que je me bousille la santé pour eux.Pour te répondre ,Séverine,le Stomato,ne sait pas de quoi il s'agit exactement ,par contre il trouve le moyen de me faire poiroté jusqu'à fin mai pour me faire une radio scanner à son cabinet.Il pouvait pas le faire de suite parce que ce n'était pas prévu !! Du coup ,j'ai le droit de me casser la tête d'ici là...Je vais me chercher une petite formation rémunérée et voilà,de toutes façons,j'ai quelques travaux à terminer à la maison,je vais pouvoir en profiter .Merci mes amies de suivre mes péripéties,lol.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 08:43

bonjour les filles
Nanou je suis entièrement d'accord avec toi, en plus si tu ne t'y plaisais pas plus que ça autant faire autre chose mais la moindre des choses aurait été de te dire les choses en face
pour ton Stomato je le trouve un peu gonflée de te faire poiroté aussi longtemps après il se plaigne que les gens attende avant de se faire soigner
tu as prévue de faire une formation dans quoi
je vais aller porter les enfants au bus et après je vais bosser un peu dans la maison avant d'aller au boulot tantôt
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 10:27

Bonjour,bonjour,
hé bien ,Séverine,je ne peux pas te dire dans quoi,je vais la faire cette formation,parce qu'il faut tout d'abord que je joigne ma conseillère CAP emploi,pour les travailleurs handicapés.Mais j'ai une piste dans la comptabilité ou la gestion de personnel.On verra,pour le moment,moi aussi,c'est ménage ,pour les travaux,j'attends que les températures remontent un peu,parce qu'avec les fenêtres grandes ouvertes,on a vite le nez qui coule,hihi.
Aller à tantôt.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:25

bonjour les filles
eh bien voilà mon ménage est fait maintenant un petit tour et ensuite un peu de repos avant de retourner au boulot tantôt
c'est ma dernière de la semaine et je reprend que mardi matin 5h
WE de 3 jours c'est cool
et vous comment allez- vous en ce moment ?
on ne vois pas grand monde, c'est un peu triste
bonne journée à vous toutes
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 17:12

Bonjour à toutes,
C'est vrai,Séverine,que le forum est un peu désert en ce moment,mais avec les beaux jours,tout le monde est en promenade.Ben,tiens ,ce matin,nous étions promenés en moto...wroumm,wroum :r: ça fait du bien de se changer les idées!!!
Les mamans,m'ont dit que les enfants m'ont tous réclamés...ça fait plaisir de savoir que malgré tous les mensonges qu'ont racontés les adultes,eux savent que je les aime.J'ai débuté un petit gilet en taille 42-44 ,je penses pouvoir rentré très prochainement dedans,à la vitesse où je perds du poids...5kilos,à ce jour.
Voilà,ce soir ,nous allons mangé avec le club de pétanque(soirée entre nous)Lapin-spaetzle.
Bonne journée à vous toutes,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 14:06

bonjour les filles
je suis en WE ouf pour 3 jours
Nanou quel perte de poids, fait quand même attention de ne pas tomber car perdre trop vite n'est pas toujours bon
heureuse pour toi que les enfants t'ais réclamés, il ne mente jamais avec leurs sentiments ( ils sont mieux que les adultes)
moi aussi je commence à perdre mais je ne sais pas combien car je ne me pèse plus
ma balance délire donc pas très fiable mais je le vois sur mon coup déjà
trop contente
ce WE c'est tranquille ce matin j'ai été chercher les plants de pomme de terre ainsi que oignon, carottes et haricots verts
tantôt nous devrions commencer à planter
demain repos
et lundi mes beaux parents arrivent pour 3 ou 4 jours
voilà
bon WE à toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 15:59

Pour Séverine,
C'est cool, ça , d'avoir un week-end de 3 jours... mais repose-toi un peu aussi.. N'en fais pas trop car mardi, tu reprends le boulot...
Pense aussi un peu à toi...

Pour Nanou,
Je te souhaite bon courage et je pense bien à toi... Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment... Mais t'inquiète, ça va passer

Profitez bien toutes de votre week-end pour vous reposer et pour faire tout ce que vous avez envie de faire

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:32

coucou les filles!

Je n'arrivais pas à me connecter au forum ces derniers jours
Apparemment, tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 13:37

Bonjour les filles,
Hier ,c'était à nouveau une journée pétanque,on a pas fait des étincelles,mais,c'était une bonne après-midi. Aujourd'hui,nous n'allons pas voir de voiture,nous allons attendre et prendre encore plus de temps pour trouver la perle rare.Après tout,je ne travaille plus et pas besoin de ma voiture le matin,donc voilà...
Je prend mon temps pour tricoter mon petit gilet en mohair,il faut que je porte quelques chose qui me protège les bras et le cou,rien que le contacte de cette laine avec ces parties de mon corps provoque des démangeaisons.Il fait beau et nous allons certainement profité pour aller nous promené en moto,alors bon journée à toutes et profitez bien de votre weekend.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:20

bonjour les filles
voilà la maison est pratiquement propre, plus qu'un coup de serpillère et ce sera nickel
tantôt nous allons aller au jardin ou en promenade nous ne savons pas encore
ce matin j'ai dormie jusqu'à 9h c'est exceptionnel
voilà pour l'instant c'est repos
bon dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:57

coucou les filles
ici rien de special
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:24

Bonsoir les filles,
Aujourd'hui,j'ai profité du beau temps pour me casser le dos en désherbant environ 5m² et je le paie...Mais faut le faire,si j'attends sur mes hommes...ils ont passés une bonne partie de la journée à briquer arrangé les motos,voilà à quoi ils passent leur temps en ce moment ,à briquer leurs joujoux!!!
Enfin,j'ai débuter un gilet que j'ai redéfait parce que le modèle en Allemand était incomplet,et j'ai commencé un pull court ,modèle burda.
Je vous laisse pour regardé un film vu et revu,mais que j'aime bien ...Jurassic 2.
Gros bisous à toutes et profitez bizn de ces belles journées ensoleillées.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 16:43

bonjour les filles
moi aussi hier j'ai profiter du soleil et tellement bien profiter que j'ai pris des coups de soleil sur les tibia et les genoux
aujourd'hui j'ai repris le boulot du matin et là je viens de finir ma petite sieste dehors dans ma balancelle mais cacher un peu du soleil
mes beaux-parents et ma belle- soeur et son mari sont arrivés hier après-midi et ce jusqu'à vendredi matin
je vais bientôt aller faire quelques courses
je vous souhaite une bonne journée
grosses bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:51

Bonjour les filles,
aujourd'hui,à part le courrier,je n'ai pas fait grand chose,mon dos,n'était pas trop d'accord de toutes façon!!Séverine j'espère que tu ne vas pas trop souffrir avec tes coups de soleil,on a pas encore pris le plis de se protéger.Pas facile de concilier travail à l'usine ,vacance des enfants et famille en visite,enfin,je sais que pour toi,c'est les doigts dans le nez que tu vas mener tout ça
:m: .On va encore profité quelques jours de beau temps pour balader en moto avant le weekend de mon homme.Il a prévu de partir seul pendant trois jours pour tenter de remonter la pente.Je me pose de plus en plus de question,et même s'il me dit le contraire,je continu de penser que nous sommes très loin d'être sorti d'affaire...Voilà,en attendant,bonne soirée avec le retour de Dr.House.Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 15:50

bonjour les filles
eh oui Nanou j'arrive à tous concilier mais je me demande comment je fais
ne t'inquiète pas de trop pour ton homme, j'ai quand même l'impression que ça à l'air d'aller mieux, vous refaites pas mal de chose ensemble
en tout cas je croise les doigts pour que ça s'arrange et que tout reparte comme avant
les coups de soleil ne me font pas souffrir ça va j'ai de la chance
bon aller je vais aller faire une petite sieste
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:29

Bonsoir ,bonsoir,
Après une matinée à re-désherber,nous sommes partis en moto chercher des pièces pour la Bandit 600,2heures de moto et après toutes ces occupations,je me suis retrouvé bloqué.Je suis descendue de la moto et fini,je ne bougeait plus. Voilà,maintenant,je me repose avec mon tricot.Séverine,effectivement,nous faisons un peu plus ensemble mon homme et moi,mais tu sais ,ça veut pas dire grand chose,sauf,que je m'impose un peu plus.Je me demande d'ailleurs si je dois continuer...tous les jours une nouvelle blessure,une nouvelle déception,je n'en parle plus,mais,c'est toujours là et je commences à baisser les bras.J'essaie de me focaliser sur autre chose.
Allez travaille pas trop et repose toi quand tu pourras.Ma fille s'est vue proposer un contrat de travail jusqu'en décembre ,Youpi ,au moins une qui a de la chance!!
Gros bisous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 08:54

bonjour les filles

Je ne pourrai pas venir vous lire ce week end, je rentre en Lorraine voir ma famille et manger pleins de chocolat (miam!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:10

Bon weekend à toi Vénusia,
mange pas trop de chocolat,tu vas avoir mal au ventre!! 33 à toutes.
Rien de neuf,aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:43

bon weekend venusia
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 18:50

bonjour les filles
Nanou c'est fait je me suis bien reposer tantôt une bonne sieste qui à duré je ne sais pas combien de temps :r:
oui tu as raison pour ton couple ça ne veux rien dire mais c'est tellement important d'y croire et ça fait aussi très plaisir de voir que les choses bouge dans un autre sens
très heureuse pour ta fille ça fait toujours plaisir
tu sais j'ai appris dernièrement que mon frère demandais le divorce à sa femme après des années de vie de couple et 3 enfants et sans donner de raison valable donc nous ne sommes vraiment à l'abri de rien
bon fini de parler malheur, un peu de soleil et de gaieté dans nos coeurs et nos maisons
bon je vais aller me faire dorer un peu au soleil
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 12:06

Bonjour à toutes,
Contente que tu sois bien reposée Séverine,hier,nous sommes allés regarder notre équipe de pétanque disputé un match pour la coupe de France...ils ont gagné!!!
Aujourd'hui,c'est à moi de m'illustrer avec deux partenaires qui m'ont demandés ,hier soir,de participer au plus grand rassemblement du coin,pour le vendredi saint!!
Je soupçonne mon homme,d'avoir provoqué cette combinaison,comme il part,il avait certainement peur que je m'ennui...enfin,je vais aller jouer et profité du soleil,puisque l'on peut jouer dans la tenue qui nous plaît,enfin,quand même pas en bikini!! On est pas au camping...non,mais sans la tenue Club,où l'on doit absolument avoir un 3/4 minimum ,des chaussures fermées et le polo Club. voilà,ça s'est pour cet après-midi après le départ de mon homme...
Aller a+.
Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:05

bonjour les filles
eh bien pour moi tantôt ça à été très calme repos complet, pas de vaisselle ni ménage ni rien du tout génial je me rattraperais demain
mes beaux-parents sont partis ce matin c'est beaucoup plus calme, profitons-en car nos amis d'enfance arrivent mardi et je ne sais pas pour combien de jours
Nanou comment s'est passer ton concours de boule de cet après- midi ?
bonne fin de journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 22:45

Hé bien,Séverine,on a pas fait d'étincelles!!!
3 parties et fini...je suis installée sur mon lit,devant la télé,la TNT fonctionne mieux que SFR , j'en profite pour une fois que j'ai le lit pour moi tout seul !! Je vais demain recommencé une petite brassière,j'ai enfin vu la petite Loïcia et sa maman m'a dit qu'apparemment elle aime le porté ,alors je lui en fait un autre plus grand.Voilà,c'est tout pour ce soir.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser