PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:23

Bonsoir les filles,

Neige neige et reneige et froid aussi. Ca n'arrête pas !!!!! Souvent on râle pour ce temps, mais il y a quelques années, quand on était jeune, nos hiver étaient comme ça. Pas un hiver sans neige et beaucoup de neige. J'habitais dans la Meuse à cette époque. J'aimerai bien revivre tout ça. Mon père serait avec nous !!!!!! Je ne vais pas déprimer il ne faut pas.
Vous allez bien ?!
Noël est presque là maintenant. Je n'ai pas encore terminé mes achats. Cette année je serai à Nancy, chez ma soeur. On tourne tous les ans, soit chez elle, soit chez ma mère (dans la Meuse) soit chez moi.

J'ai pratiquement terminé mon premier gant. Pénible à tricoter les doigts.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:33

bonsoir à toutes,
ici il ne neige pas il pleut mais il fait froid
s'il gèle cette nuit ça va etre une vraie patinoire sur les routes
ça y est tous mes cadeaux sont achetés et mon sapin est enfin installé
bonne soirée à toutes
Petit papotage journalier. - Page 18 486908
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:19

Bonsoir à toutes,
Sylaure,attention à la route,pour le 24,nous aussi ,allons fêter chez le beau frère,enfin,si la route le permet!! Trois village à côté.L'année prochaine,nous irons tous à nouveau chez la belle sœur, à côté de Stuttgart.Chez elle,chaîne obligatoire...Ah,ben,c'est Noël,après tout :r:
Ravie que tu puisses faire une pause ,pour nous,Séverine. Je supposes que tu as tout juste terminer de vider tes cartons,entre tes activités...Fais un gros bisous à ton Jeune Homme silent pour sa bougie supplémentaire,on aurait pu fêter ensemble!!! ma fille ,a 20 ans ,aujourd'hui,et je ne vais pas tarder à rajouter ,moi aussi,une bougie tongue .
Mais ,pas sûre,qu'il y aurait eu beaucoup de monde,vu la neige,la vigilance orange,les -8°...Pas de bus pour demain,alors dans le village,l'école sera à nouveau fermée,les parents n'envoient pas les enfants d'autres classes(nous n'avons que les CE1)du coup,ils sont deux en cours,les 22 autres ,c'est moi qui les accompagnent habituellement dans le bus,ils vont être heureux...surtout quand il faudra rattraper le retard!!! CC ( Cécilia) la copine de mon fils,n'est pas très enchantée,elle passe des épreuves comptent pour le BEP demain!!! Elle ne sait même pas comment aller en cours...Parce qu'ils n'annulent pas les épreuves,même en temps d'Alerte météo :m: Alors,les jeunes devraient se foutrent en l'air ou leurs parents pour des épreuves!!!!
Moi,en tous cas,je ne risquerais pas de prendre ma voiture demain,même si je travaille à la maternelle ,deux villages plus loin!! Surtout,qu'il faut réussir à sortir de mon village,c'est toujours Chaotique,quand je dis que j'habite ,<<Panneau fin du monde,deuxième à droite...>> :r:
Bon,je vais réchauffer le reste de mon Pot-au-feu ,ça va nous réchauffer. Je vous souhaite de passer une bonne soirée , au chaud avec vos ouvrages. gt
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 13:29

bonjour les filles
merci Nanou pour mon homme
ce matin la neige tombe et ça glisse sur les routes
les enfants sont partis à l'école avant que ça ne commence à tomber donc je ne sais pas comment ça va se passer ce soir
j'espère pouvoir aller les chercher car il y a entrainement de basket et j'amène les gâteaux d'anniversaire de mon grand ( c'est dimanche qu'il prend 10 ans)
et en plus il vont fêter la fin de l'entrainement avant les vacances
demain c'est goûter de Noël à l'école mais on ne sais pas si il y seront, on verra bien si le temps le permet
bon à part ça tout va très bien
faites bien attention à vous si vous devez sortir PRUDENCE
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 14:31

bonjour les filles
bon anniversaire a ton fils Séverine et a ton mari.
ici pas de neige mais de la pluie.
donc :t: devant la télé.
bonne journée a toute .
33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 15:50

Bonjour les filles,

Ici il neige et pas un petit peu, il annonce 10 à 20 cm de neige, GRR cela ne va être facile pour se déplacer. Faîtes très attention les filles si vous devez sortir, à pied ou en voiture.

Nanou, Petit papotage journalier. - Page 18 Qwrmks10 à ta fille
Séverine, Petit papotage journalier. - Page 18 Qwrmks10 à ton mari et à ton fils.

Hier en fin d'après-midi, j'ai eu droit à une grosse surprise, c'est Noël avant l'heure. Mon mari et mon fils sont partis faire une course mais je pouvais pas savoir où ils allaient. A leur retour, j'étais bouche bée, je n'en croyait pas mes yeux car ils m'avaient ramené un lot de plus de 300 pelotes de laine en sac de 10, je vais pouvoir faire de jolies choses pour les bébinous.

Petit papotage journalier. - Page 18 Twnzy410 à toutes et bon :tg:

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:41

ta été gate Josiane par ton mari et ton fils. 33
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:01

Coucou les filles!
Ici c'est la folie dehors ,il neige à tout va!!! Je suis contente mon homme est rentré du boulot en un seul morceaux je suis vraiment soulagé ,j'étais tellement stresser que je fais lde l'aerophagie,pas cool
Sinon pour Julien pas d'école ,car pas de bus bien sur et demain benjamin aussi certainement car ils ont deja ramener le bulletin scolaire ainsi que les devoirs de vacances en cas ou ils fermeraient l'école!
C'est super Josiane pour les pelotes tu vas pouvoir te lacher avec 300 pelotes!!!
Moi je suis sur occas j'ai trouvée sur internet un superbe lot d'aiguilles à tricoté de toutes les tailles (droites,circulaires,aiguilles auxilliaires ect...)pour meme pas 40€ FDPC !Mais bon une autre dame est aussi sur l'affaire donc je vais bien voir si elle va me les ceder tout de meme!
Sinon je suis entrain de me demander si j'aurais pas du faire le pull de mon fils uniquement en aiguille 4.5 car je le trouve un peu grand ,surtout qu'il est menu et pas trés grand.Donc soi je continue et il sera pour Benjamin mon autre fils soit je detricote et recommence???
:b:

Bon allez je files je vais cuire mon riz
Bonne soirée à toutes et surtout PRUDENCE sur les routes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:17

bonsoir à toutes,
ici Petit papotage journalier. - Page 18 35657 depuis ce matin. et il annonce une baisse des températures pour cette nuit, aie aie aie!!!! la patinoire demain matin.
et ben Josiane, tu vas pouvoir te faire plaisir et faire plaisir autour de toi avec toute cette laine.
bon je vous laisse, je me prépare à partir bosser.....
bonne soirée à toutes et prudence si vous devez sortir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:25

bon courage a toi cocotricote
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:09

Bonsoir les filles,
Ici c'est la tempête de neige,les enfants sont dehors!!!
Priscilla n'a rien trouvée de plus intelligent que d'aller chez une copine et Steve est toujours au travail!! Je ne sais même pas si ce dernier pourra ramener son copain et dormir chez lui... Ce qui me rassure ,c'est que pour une fois,il a écouter mes conseils en emmenant une couette et ses bottes de neige avant de partir!!!S'ils devaient rester bloqués ,ils auraient au moins une couverture.Mais,ça m'inquiète quand même...Nous avons calfeutrer les ouvertures tel que les portes de garage sous lesquelles la neige s'engouffrait...Pour vous dire la force des vents.Je reste dans l'attente de nouvelles avec mon tricot au coin du feu.
Restez prudente les filles et ne sortez que s'il le faut vraiment.
Bonne soirée.Bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 11:01

ici il a bien neige cette nuit.
nanou j espère que ton mari est bien rentrer et que ta fille est. bien rentre aussi. 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:58

bonjour à toutes,
il a neigé aussi ici 3-4 cm en début de nuit et après il a fort gelé, une vraie patinoire
je finissais ma nuit à 9 heures mais je ne suis rentrée qu'à 10 h les portières de la voiture étaient gelées et impossible de les ouvrir
j'espère que ton mari et ta fille sont bien rentrés Nanou
merci Vivi pour tes encouragement
aujourd hui je ne travaille pas mais je travaille samedi après midi, dimanche après midi et dimanche soir
il annonce encore des chutes de neiges pour cet après midi, j'espère que les routes seront praticables pour ce week end
bon week end à toutes et faites très attention si vous devez sortir
Petit papotage journalier. - Page 18 486908
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 14:46

bonjour les filles
chez nous le temps est bizarre un coup il neige ensuite ça s'arrête et il fait très froid
cette nuit ça à été terrible, tempête de vent avec pluie et grêlon
on avait peur que la bâche qui recouvre notre bois s'envole donc debout pendant la nuit et un mal de chien se rendormir
ce matin il n'y avait pas de dégâts
j'ai enfin réussi à installer mes rideaux, eh bien tout de suite la maison change de tête et ça fait du bien
tantôt je vais faire du repassage
ce soir c'est les vacances, pas de réveil pendant 2 semaines
les enfants ont hâtent car ils sont fatigués
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:36

Bonjour les filles,

Ici aussi il fait tout blanc et les routes ainsi que les trottoirs c'est une vrai patinoire.
Eh oui j'ai bien été gâtée mais je n'ai pas encore trouvé la place pour les ranger, pas facile de caser tout çà :r: .
Nanou, j'espère que les enfants sont bien rentrés
Chez nous les vacances de Noël pour les enfants débuteront le 24, encore une semaine d'examens.

Petit papotage journalier. - Page 18 6yef9c10 et faîtes très attention si vous devez sortir.
Petit papotage journalier. - Page 18 B430a910
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:31

ici il neige depuis 17h30 sans arrêter.
faites attention si vous devez sortir.
j espere que mon mari n est pas bloque sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:49

Bonjour les filles,

Ici il a bien Petit papotage journalier. - Page 18 28_4_810 hier et çà tombe toujours. Les routes ne sont pas dégagées, on ne fait plus la différence entre le trottoir et la route, tout est uniforme. Je dois prendre la voiture demain et Petit papotage journalier. - Page 18 55743610 elle restera bien dans le garage, c'est trop risqué, je ferais ce que j'ai à faire à pied.

Petit papotage journalier. - Page 18 Tj6iqz10 à toutes

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 00:02

Bonsoir,les filles,
Ce matin,et ce pour le troisième jour d'affiler,nous nous sommes réveillés avec pas moins de 25cm de neige.CC n'en est pas revenue en ouvrant le volet,elle n'a jamais vu ça et pourtant ,elle n'habite qu'à une vingtaine de kilomètres.Mon homme nous a monté des murs de neige.Mais depuis 11h ,il pleut et tout est entrain de fondre,attention aux inondations!! On nous annonce une alerte au verglas et à la neige??? Rien pour le moment,nous devrions avoir droit à une belle surprise,demain matin.Quoi qu'il en soit,faites attention,ce n'est pas le moment de risquer un accident,Noël est tout près!!
Ma fille est à la recherche de sa voiture sur le parking où elle est garée,il y a en tout 60cm de neige tout autour,lol.Et Steve,attend de voir ce que demain nous réserve pour aller au travail...Dure,dure,d'être adulte!!
Je vous souhaites de bien terminer cette soirée et de faire de beaux rêves.
Bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne36

jocelyne36


Nombre de messages : 93
Age : 71
Localisation : tournon st martin
Date d'inscription : 07/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:50

bon courageNanou et bonne journee :pb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 11:31

Petit papotage journalier. - Page 18 Gif-an10 les filles

Le petit Petit papotage journalier. - Page 18 28937910 ainsi que le Petit papotage journalier. - Page 18 W1d2g410 est servi.

Ici il neige plus pour l'instant, il fait tout blanc et les routes ne sont pas très praticables. Faites très attention si vous devez sortir, soyez très prudente.

Petit papotage journalier. - Page 18 Pjj6i110 à toutes

Petit papotage journalier. - Page 18 B430a910
Revenir en haut Aller en bas
Bounty57

Bounty57


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 12:54

Coucou les filles!
Ici il neige depuis vendredi avec quelques acalmies, nous avions 45 cm de neige et ce matin verglas et il neige de nouveau la météo prevoit jusqu'a 15 cm ,c'est dingue j'ai jamais vu cela,pourtant en moselle nous sommes habitués à la neige mais là je dois dire que c'est assez spectaculaire!
Mon homme va essayer de rentré assez tot,pour pas ce retrouvé coincé!
Nous allons avoir un Noel blanc si ça continue ainsi!
Faites attention sur les routes car il y a du verglas ,alors PRUDENCE!
Je files m'occuper l'esprit car je flippes pour mon homme qui est sur le routes!
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:54

Comme toi,Bounty,
Neige,neige,neige sur du verglas...J'ai d'ailleurs apprit à Billy à faire de la glisse ,ce matin!!
pour un Husky,il ne tient pas debout!! Et moi non plus :r: ,mais pas de bobo,c'est l'essentiel.Mon homme vient de rentré et les routes ne sont même pas traitées,normal,on nous prévoyait ça plus tard dans la journée,résultat,nous avons 20cm et des routes impraticables!!!Steve est encore au travail et j'ai bien peur que cette fois -ci ,il doive rentré à pieds.
Bon,je vais m'occuper de mon homme qui a bien froid.
Bisous et attention aux glissades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:33

bonjour à toutes,
enfin, il ne neige plus, il pleut depuis ce matin!!!!
mais maintenant, il y a un épais brouillard, on ne voit rien à deux metres!!!
bounty, j'espère que ton homme est bien rentré
qu'est ce que tu veux nanou, les husky de france ne sont pas les husky de sibérie, ils sont trop habitués à la chaleur d'un foyer Petit papotage journalier. - Page 18 658958
ce soir, je ne travaille pas. tant mieux, avec tout ce brouillard.......
bon je vous laisse, je vais finir mon tricot bien au chaud
bon courage à celles qui doivent sortir et PRUDENCE
Petit papotage journalier. - Page 18 486908
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:04

Bonsoir à toutes,
Ici aussi ,il a plu et le brouillard est dense.La neige fond sur la route surtout,sur les bas côtés,les inondations nous guettent à nouveau.Demain,je vais aller faire mes derniers achats,je sais,il serait temps de me décider :moq:Je penses aller en Allemagne. J'ai fini le plus gros de ma tunique,maintenant,il me faut trouvé le point de crochet qui complètera cet ouvrage(le décolleté et les manches) pour donner un effet de superposition et surtout effet dentelle.Oh!!on nous annonce à nouveau un refroidissement et de la neige pour jeudi et vendredi,on en est pas encore sorti!!Et Noël arrive si vite et sera si vite passé
32 Bonne fin de soirée à vous toutes et gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:18

bonjour les filles
chez nous pas de neige mais beaucoup de vent et de pluie
les enfants ne peuvent pas sortir de ce temps eux préfèrerais de la neige
mes beaux parents doivent arriver aujourd'hui ou demain et ce jusqu'au jour de l'an
va falloir que je change mon rythme de vie ( j'ai pas envie)
tous mes achats de Noël sont fait et emballer, y'à plus qu'à attendre bien gentiment
dimanche nous avons fêter les 10ans de mon grand, nous lui avons offert un téléscope et un microscope et tout ce qui va avec
il était trop content
le seul hic c'est que le mauvais temps l'empêche de voir les étoiles et la lune
voilà donc aujourd'hui beaucoup de ménage au programme, de la cuisine et la journée sera déjà bien avancée
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser