PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+4
mamiegeniale
Lucy
venusia
SANDRINE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 09:06

bonjour les filles
je suis en plein préparatif pour notre départ samedi midi
j'ai hâte de retrouver nos familles
Sakajawa merci pour ce petit dèj
Vénusia bon courage et surtout repose autant que tu le peux
Bnath, Mary poppins c'est vrai que ce forum est un véritable plaisir
bonne journée à vous toutes
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 09:22

Bonjour les filles !

:mora5:

Aujourd'hui je viens au boulot avec des pieds de plombs. Je vais avoir une journée de merde avec mon chef et mon collègue qui vont me saouler, raler, parler tout le temps pour ne rien dire, et comme d'hab' ne rien foutre de la journée pour tout me refiler ensuite... :col: :col: :col:

Heureusement ce soir je vais aller me défouler avec mon cheval en ballade et puis continuer la finalisation de mon pull.

Hier soir j'ai fini la dernière manche et j'ai commencé l'assemblage pour ensuite relever les mailles pour le col. Ce soir ou demain il sera donc fini ! Youpi bounce bounce bounce bounce bounce bounce

:mer3:

:bs6:
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:56

bonjour a toutes, j'ai mal dormi mais vous me redonner du peps, merci.
bonne journée :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:42

Bonjour les filles,
bon courage pour celles qui sont au boulot.
Merci pour ce savoureux déjeuner sakajawa,tes messages ponctués de si jolies images,un régal.
Severine bonnes retrouvailles avec ta famille,profitez en un max.
Pour girlinsmart,quelle chance,belle ballade avec ton cheval et bon courage dans les finitions de ton ouvrage,souvent le plus difficile pour beaucoup d'entre nous.
Vénusia,je penses bien à toi bon courage pour ta journée "réunion",c'est vrai que l'informatique pour faire comprendre!!!!Reposes toi dès que tu peux,enfin si ta chérie te laisse tranquille,en effet quand on est au repos c'est le moment pour eux de faire leur gym,mais quelle sensation délicieuse de les sentir"un moment de la grossesse qui me manque",profites en bien.
Bon allez j'arrête de papoter,je vous souhaites à toutes une bonne journée ainsi qu'une délicieuse soirée. :bs3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:00

Petit papotage journalier. - Page 38 B4e7dm10
Bon voyage Severine et comme dis Bnath profite bien de ta famille car on en a qu'une.
C'est vraiment très agréable de recevoir des compliments j' adore çà, mais tu sais bnath, c'est aussi beaucoup de plaisir de mettre des images qui sont succeptible de plaire j'aime beaucoup.
A bientôt, peut-etre pour un pendu???????
Petit papotage journalier. - Page 38 4kp5wi11
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:50

Ca y est, enfin rentrée, mais ça va, plus de peur que de mal, ils ont l'air d'avoir tout compris, même les plus empotés
Pour l'heure, tricot et crochet... Pas de magasin ce soir, j'attends samedi pour me lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:55

longue journee .7h14 a la creche.14h17h stage sur la surdite.pas besoin de berceuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:28

Petit papotage journalier. - Page 38 Amourb10 les filles je viens de recevoir de BdF un petit fascicule " catalogue créations" et il y a de belles chaussetttes et des chaussons trop cool,j'irai certainement demain m' acheter la laine spécial " cho'7 " et oui c'est le nom de la qPetit papotage journalier. - Page 38 Hg3hyd10ualité c'est rigolo je trouve
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 07:27

J'ai vu, je l'ai reçu aussi. J'avais essayé de me lancer dans les chaussettes l'an dernier sans grand succès malgré les bons conseils de Lucy

Passez une bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 08:56

bonjour les filles
derniere journée d'école pour nos petits bouts de choux et ce sera les vacances ils sont impatients
autrement aujourd'hui je fini de ranger la maison avant le départ pour que tout soit nickel
mais j'ai beaucoup de mal car je ne peux presque pas bouger ma main droite j'ai des douleurs articulaires terribles enfin je fais avec on verra bien dans quelques jours ce que ça donne
bonne journée à vous toutes
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 09:36

Bonjour bonjour !!!

Severine profite bien de ta famille, du changement d'air.

Aujourd'hui c'est la dernière de la semaine. Hier j'ai réussi à ne pas buter mon chef (bon j'avoue j'ai pris des euphytose le midi). Dur dur...

Je devrais finir mon pull ce soir. Chouette je pourrais l'offrir à mon chéri pour son anniv' dimanche !!!

Gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 18:06

semaine enfin finie.en sortant du boulot je suis alleee faire les courses.je suis crevee.au lit de bonne heure ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 19:01

Petit papotage journalier. - Page 38 Dhequf10

les filles ::: ::: ::: ::: ::: ::: :tigrou: :tigrou: :tigrou: çà y est les filles je suis en vacances comme les enfants, j'espère que vous aussi, j'ai reussi à avoir 6 jours de congés du coup celà me fais 10 jours avec mes enfants et mon homme aussi, ne l'oublions pas.
Je souhaite bon courage aux autres filles car des fois ce n'est pas évident d'accepter les joies des autres, donc, j'ai une pensée pour celles qui travailles. :fee: :fee: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:16

C'est gentil de penser à celles qui n'ont pas de vacances Sakajawa. Moi je n'en prend pas cette fois-ci... j'aurai le pont du 1er donc c'est pas trop gênant.

Je suis allée faire les courses aussi mais moi pas crevée !!! Moi avoir fait appel à Auchan drive. J'ai fait les courses sur le net et en sortant du boulot... hop hop hop on me charge le coffre et hop hop hop je rentre à la maison ! Trop facile !!!

J'adore faire les courses comme ça !!!

Je viens aussi de m'acheter un lot d'aiguilles circulaires en bambou sur ebay. 18 paires de toutes tailles pour moins de 17 € ! Alors que chez Phildar elles sont à plus de 7 €.

Voilà voilà... allez je retourne finir mon pull.

Bonne soirée à toutes et bonnes vacances (oubon week end !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:58

moi, je veux simplement dire que je viens de prendre un apéro qui me chauffe les oreilles en plus des acras que j'adore.
Donc je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

Petit papotage journalier. - Page 38 Cadre211

Petit papotage journalier. - Page 38 Fdjuk310

Petit papotage journalier. - Page 38 Tdch4110
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 21:01

A demain Sakajawa!
Girlinsmart, j'admire, je n'ai jamais réussi à faire du tricot circulaire. Je réessaierai mais franchement, j'emmèle toujours tout
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 22:36

Ben j'en chie sur mon pull...
Tricoter le col en circulaire sans avoir (encore) d'aiguilles circulaires ni à doubles pointes... je me débrouille comme je peux avec une paire d'aiguilles classiques et un arrête mailles pour mettre les mailles dans le bon sens (celui de la pointe)...

Bon allez,après cette (toute) petite pause, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 08:15

Petit papotage journalier. - Page 38 2fgywj10
les filles reveil un peu tôt pour le début de mes vacances,mais c'est comme çà. ::: ::: :::
Superbe forme , lorsque l'on est en vacance,aujourd'hui j'espère fais ce que je veux. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pas de :serpi: ou alors très sommairement,finir mon petit point de croix ( botte de noel )
tricoter un peu sur mon manteau et sur celui de mon homme,regarder des films ,eh bien c'est déjà pas mal :hihi: :hihi: .
Ce soir, nous sommes invités à manger super :fete: :fete:
Voilà, c'est tout pour l'instant,à tout à l'heure, je vais vous preparer votre ptit déj et le mien par la même occasion :b: :b: :b:
Petit papotage journalier. - Page 38 Dovdhg11
Petit papotage journalier. - Page 38 Blrobr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 10:27

cet apres midi je suis invitee a un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:19

J'espère que tu auras beau temps pour les photos, car ici nous sommes dans le brouillard.Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:31

Bonjour les filles!

Pour l'heure, un peu de tricot et je prépare le sac pour aller voir mes parents à Nancy.
J'en profiterai pour faire du crochet en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 14:52

BONJOUR LES FILLES
Je me suis levee à 1h de l'apres midi mon ami est parti tot chez ma soeur lui faire sa salle de bain et moi je suis restée au lit trop bon
J'ai eu une semaine dure au boulot en ce momment on refait en peinture une maison entiere.Et en plus c'est une vielle maison immense et haut en plafond,plus de 5m de haut.
Au fait personne ne sait pour la fee de mamynany,j'aimerais avoir les explications.Bon je vous laisse je suis encore vaseuse d'avoir dormi si tard mais j'ai un peu de repassage je vais m'y mettre .BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:36

ici c'est bien gris ce matin.on est rentre a 23h du mariage et comme on a dormi une heure de plus c'est la forme ce matin.un peu d'ouvrages cet aopres midi car beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:53

Petit papotage journalier. - Page 38 Gwmlfw11

les filles les nuages viennent de laisser passer le soleil hourra!!!
je vous souhaite excellent dimanche entre amis en famille ou en amoureux ::: ::: ::: :::
Petit papotage journalier. - Page 38 618z2k12

Petit papotage journalier. - Page 38 Bizoux13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:20

Bonsoir les filles,
petits soucis de vandalisme sur la voiture ce week donc moche week-end.
Mon grand commence les vacances de toussaint ce lundi donc va falloir trouver à s'occuper,on a beau dire quand il n'y a pas école,il s'ennuie assez vite....
Bon début de semaine à vous toutes :bs5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours
» un petit sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser