PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+4
mamiegeniale
Lucy
venusia
SANDRINE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 00:47

Bon courage pour la voiture Bnath!
Je passe en coup de vent ce soir, on vient de rentrer de chez mes parents.
J'ai dévalisé Kiabi avec ma mère : un peu pour moi, un peu pour mon chéri et beaucoup pour ma puce : j'ai trouvé une gigoteuse avec des manches amovibles épaisse trés mimi (la chambre où elle sera au début n'a pas de chauffage et notre appart est assez frais en hiver, à cause des grandes baies vitrées), des bodys en promo, des bavoirs, des petits pyjamas. Ma mère a trouvé un joli petit ensemble sweat pantalon et un petit sous pull polaire rayé rose adorable

Heureusement, on s'est limité à un seul magasin
La semaine prochaine, tout est fermé (une chance pour la cb) et la semaine suivante, ma mère et son association de nounou organise une bourse à la layette et au matériel de puériculture. je vais y aller, je recherche un transat de bain, un transat, un tapis d'activité (c'est petit chez moi, j'en veux un rectangulaire) et d'autres bricoles...
Sinon, je commence à étaler un peu les dépenses : quand je fais les courses j'achète un bibi, une sucette... Les dépenses se sentent moins comme ça je trouve

Allez, bonne nuit les filles, à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:15

Coucou les filles !

Bon ben moi week end de merde aussi... Samedi j'ai pas arrêté du matin jusqu'au soir où j'ai reçu mes parents avec mes 3 petites nièces déchainées et hier c'était l'anniversaire de mon chéri, on avait un repas dans sa famille et quand sa soeur est arrivée avec son copain elle nous a annoncé qu'ils se séparaient... du coup ambiance bien plombée comme il faut et mon chéri a passé une sale journée pour son anniversaire.

Et aujourd'hui c'est une nouvelle semaine de boulot qui recommence... pfiouuuu pourquoi j'ai pas pris de vacances !!!

Gros bisous à vous toutes et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:35

::: ::: ::: ::: coucouc les filles
J e vous souhaite de Petit papotage journalier. - Page 39 01_20313

il fait grand soleil , le réveil est dur dur trop tricoter hier, mal aux épaules et au coup, mais dans mon ptit coeur tout va bien :tigrou: :tigrou: :tigrou:
Désolée pour ton homme et son anniversaire, les gens non plus de tact,ta belle soeur aurais dû attendre une autre fois pour l'annoncer mais pas pendant un anniversaire à les jeunes.
Bon courage pour le boulot Girlinsmart

Petit papotage journalier. - Page 39 02110 BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:39

Merci merci Sakajawa !

Oui je pense aussi qu'elle aurait pu attendre aujourd'hui pour l'annoncer. Au moins faire semblant hier. Je pense qu'il en veut un peu à sa soeur...

J'ai eu du mal à dormir hier soir... J'ai repenser à plein de trucs pas bien du tout que j'ai vécu... et puis ça me fait mal au coeur pour eux, ils étaient ensemble depuis 16 ans... Foutu monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:45

16 ans , et ils se séparent là c'est louche, j'espère sincèrement quils se remetterons ensemble car tu partages beaucoup de choses en 16 ans, ils ne peuvent se séparer comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:17

L'avenir le dira mais je pense que c'est mal barré...

J'ai pas envie de bosser ce matin... J'ai envie de tricoter !!! pour me détendre.

Samedi j'ai fini le pull de mon chéri et je lui ai offert hier. Je ferai des photos. Il est super beau, je suis fière de moi. Avec le reste (1 pel 1/4) je lui fais un bonnet assorti. Après je tricoterai un bonnet "rasta" pour ma belle soeur. Après, merde ! je tricoterai un peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:11

bon courage a vous les filles qui pasez de mauvais moments mais ne dit-on pas après la pluie....
je pense a vous pour avoir comme tout le monde passée de sacrés p....de mauvaises semaines. Allez, on est là....

:bs1: :bs3:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 18:44

moi ça va, le fait d'attendre un bébé m'a fait un peu fait relativiser sur tous les ennuis et le ras le bol que je commençais à ressentir. J'ai autre chose à penser et plein de bonheur en perspective, du coup, je vais mieux. Et les hormones y sont peut être aussi pour quelque chose, je suis nettement moins fatiguée qu'avant ma grossesse.
Pour l'heure, j'ai les courses à ranger mais je vais laisser mon chéri se charger des choses lourdes.

Par contre, qu'est ce que j'ai mal au dos depuis la semaine dernière. Je ne le dirai pas au médecin mercredi, j'ai peur qu'il ne me fasse un arrêt de travail et j'ai vraiment trop de boulot dans les prochains temps pour me le permettre
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:01

Bonjour les filles,
la voiture est remorquée chez le garagiste et on attend le rapport de l'expert pour l'assurance.
Il est vrai que dans tout cela on se dit ,les enfants vont bien,la famille aussi et c'est le principal.
Bon courage à toi aussi girlinsmart,et tu as raison tricote un peu pour toi,je fais pareil enfants d'abord et puis les projets pour moi tombent souvent aux oubliettes!!!
En effet Vénusia attention à la cb,l'arrivée d'un bébé on voudrait tout acheter!!!Que de choix et que de choses...Attention à ton dos ménage toi dès que tu peux,je sais plus facile à dire qu'à faire. :bs1: et :mer3: les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:06

Il faut quand même faire attention Venusia. Il faut en prendre soin de ta petite puce. Ne pas trop te surmener pour le boulot et penser avant tout à sa santé (et la tienne aussi !)

Tu sais moi aussi je relativise beaucoup (même si je ne suis pas enceinte). J'ai vécu assez d'expériences (d'horriblement mauvaises et heureusement de très bonnes aussi) pour relativiser quand mon chéri me prend la tête. Quand ça va pas je pense au passé et je me dis qu'en fait il est génial et que je l'aime super fort.

C'est pas facile la vie de couple mais on peut difficilement s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 19:12

ici journee pluvieuse.cette semaine je fais 8h30.15h30.
moi aussi je relativise et me dis qu'il y a plus malheureux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:58

:mora3: :mora3: je vais aller manger et après dodo, grosse fatigue à demain les filles :bs1: :bs1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:03

reposes toi bien sakajawa,il a des jours où la fatigue est trop forte...
Bonne nuit et si tu loupes ce message et bien bonne journée de mardi à toi.
:bs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 21:05

non, Bnath, je ne le loupe pas et je te remercie, mais hier tricoter tard donc j'ai eu mal au dos toute le journée, gros bisous à toi, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:27

Petit papotage journalier. - Page 39 G0xnoy12

les filles rien de telle qu'une bonne nuit de repos , lever vers 7h15 et c'est la pêche même si le temps est moche il ne pleut pas( encore)mais c'est couvert.
Oh, celà vous dirais un bon ptit déjeuner entre nous.
Petit papotage journalier. - Page 39 Dovdhg12

Petit papotage journalier. - Page 39 Xa1qqn13

Petit papotage journalier. - Page 39 Jie4g812
Manger doucement,il faut bien digerer, à tout à l'heure.Bonne appetit.
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:15

merci pour ce superpetit déjeuner. Moi aussi je relativise, je sort d'un traitement pour le cancer, alors après, les p'tits soucis :::
aujourd'hui il fait beau contrairement a ce que disait la météo. Mais j'ai mal au crâne avec le nez bouché, je vais pas en profiter du soleil. bref :
:mora4:
bonne journée les filles et vénusia profite de tes moments de libre pour reposer ton dos et prendre soin de vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:31

Désolée pour toi pour " la bestiole"
Tu es bien jeune, j'espère quil est parti.
Douce pensée pour toi, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 18:42

Bonjour les filles,
tu as raisons Zabou,en effet il faut relativiser,j'espères que tout va pour le mieux .
Soignes bien ce début de rhume :mora7:
Ici rien de spécial,le temps pas terrible donc occuper les enfants à l'intérieur.
Le tricot se sera pour le soir devant la télé,comme si j'avias pas encore assez de tricot en cours j'ai vu un beau gilet pour ma fille et comme j'ai déjà la laine à mon avis je vais sûrement commencer un ouvrage de plus Embarassed
Bonne soirée à vous toutes :bs5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 18:49

ici soleil mais frais.demain je commence l'adaptation d'un bebe de 5 mois au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 19:06

Bonjour les petits doigts agiles !

Pfiouuu quelle journée... Vivement dans 20 mn que je termine le boulot. J'en ai marre.

Ce soir je vais manger chez mes parents. Youpi !!!
Avant je dois (encore passer chez le véto pour mon chat Virgule qui a une cystite. Ca fait depuis samedi que j'y vais tous les jours pour lui faire des piqures... Ce petit con se laisse pas faire pour prendre des cachets.

Bonne soirée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:09

Ah ces animaux et les médocs (presque pire que les mecs...)

Je suis rentrée un peu plus tard que d'habitude et je me suis lancée dans la recherche d'une nounou. C'est pas gagné je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:12

::: ::: ::: :::
coucou,je suis très contente de moi, j'ai tricoter toute l'après-midi et j'ai fini le dos de mon manteau, et j'ai presque fini le deuxième devant de mon homme, j'ai tout plein d'espoir pour le finir pour son noel.
:tigrou: :tigrou: Bonne soirée et bon tricotage Bnath, bisous.
:tigrou: :tigrou: Bonne soirée Girlinsmart, bisous.

Petit papotage journalier. - Page 39 Apcqz012

Petit papotage journalier. - Page 39 Y7qrl811
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:44

oui je vais bien maintenant, j'avait un crabe facile à zigouiller Twisted Evil

mon chien (un gros Couillon de labrador) adore les médocs, il est passé aux urgences pour avoir mangé entiérement (boite avec) des ibuprofène adulte à nous...20 il en a bouffé :col:
mais les chats c'est autre chose...
bonne soirée tricot
:bs6:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:36

ce sera tricot pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 08:24

Bonjour les filles, je pars en vitesse au boulot, à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours
» un petit sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser